Je ne sais pas trop si c'est la bonne rubrique pour le mettre mais j'aimerais savoir quels liens unissent Gérard et Mistogan? Et surtout pourquoi quand Wendy appelait Mistogan "Gérard", il ne disait rien?
Invité Invité
Sujet: Re: Gerard/Mistogan Sam 29 Jan - 21:47
je pense que c'est le bonne endroit puisque c'est l'endroit de discutions. Vu ta question tu doit surement pas lire les scan alors Mistogan est Gerard mais dans un monde parallèle au royaume de fiore (Edoras)le vrai nom de Mistgun sur edoras c'est Gerard et c'est aussi le prince d'edoras puis il deviendra le roi après la bataille contre Oracion seis Fairy tail se confronté à Edoras sur se pays la il y a aussi une guilde Fairy tail contrairement à la guilde de Fairy tail sur fiore eux ils sont beaucoup plus peureux ils n'ont pas les même pouvoirs etc.......bon je raconte pas tout
Invité Invité
Sujet: Re: Gerard/Mistogan Sam 29 Jan - 22:27
Merci ^^ Tu as raison je ne lis pas les scan, je préfère regarder l'anime pour pas tout gâcher =) En tout cas c'est sophistiqué Mais j'ai compris ^^ Merci ^^
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
Sujet: Re: Gerard/Mistogan Dim 30 Jan - 11:18
Hmm vu que c'est une question sur F.T t'aurais pu mettre dans fairy tail ba au pire je déplace... OH mais j'ai vue la wendy de edoras!!!! J'aurais pas pensé xD!!