| Voter pour les couples ! | |
|
+11Akai Hydraphy SupermajoR Natsu White Wind Winry Mistogan Mirajane Erza X Jellal Grey Fullbuster Mitsuki 15 participants |
|
Quel Couple préféré vous ? | Erza & Jellal | | 34% | [ 75 ] | Grey & Jubia | | 19% | [ 43 ] | Grey & Lucy | | 9% | [ 20 ] | Natsu & Lucy | | 30% | [ 67 ] | Natsu & Erza | | 7% | [ 16 ] |
| Total des votes : 221 | |
|
Auteur | Message |
---|
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 19 Juin - 19:55 | |
| Bouh T_T tu m'as spoilé, j'en suis au 5 moi:D
Je comprend t'a logique... Mais je sais pas, le GrayTear, c'est.... Je sais pas, faut que ça se fasse, je pense que je sais pas maitenant, Ul elle est plus là (fin dans l'eau quoi) et je pense que Ultear et Gray sont tous l'un pour l'autre (tu me dirais et Lyon? Ba il à Sherry, et puis au pire plan à 3 /sort)! Bon c'est sûr que vu t'est arguments, ce que je dit est débile mais bon, je peut toujours revé...
Comme le Gerza aussi par la même occasion... (ou pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 19 Juin - 20:01 | |
| Au cinq quoi ? Nan mais je comprends tes sentiments, j'ai moi-même un faible pour RoguexYukino et j'aimerai qu'ils deviennent canon, mais c'est impossible car c'est un crack. Et c'est la même chose pour GrayTear, il n'y a aucune chance XD Pour Sherry c'est impossible...Mais je vais pas plus te spoiler (quoi que t'as du voir Oracion Seis non ?) |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 19 Juin - 20:24 | |
| Je me suis arreter au 65 ième épisode (choix de ma part) Donc j'ai pas finis Oracion... On en reparle cette été, quand j'aurais rattraper mon retard parce pour l'instant je sais, ce que je sais par des spoilers!
Un jour le GrayTear (dans mes rêves...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Ven 22 Juin - 23:34 | |
| Ok :) Franchement du moment que tu ne te fais pas du mal en pensant qu'il a une chance d'être canon (à moins qu'on ne me donne suffisamment de preuves, mais pour l'instant il y a autant de chance que ça arrive que Bixlow arrête de shipper ElfGreen) _________________________________ Edite stpPour éviter de faire un post long de trois pages, voici un lien vers la traduction de mon article sur les couples les plus polémiques de FairyTail. Pour l'instant ell a été faite à la va vite mais reste compréhensible. Attention, risque de spoilers. Il y a si je me souviens bien : Natsu x Lucy Natsu x Lisanna Jellal x Erza Gray x Erza Natsu x Erza Mest/Romeo x Wendy Gray x Juvia Gray x Lucy - Spoiler:
Kana x Bacchus/Hibiki Lyon x Juvia Mavis x Zeref
Laxus x Mira Laxus x Freed Freed x Mira Il y en a peut être d'autres mais je ne vois pas lesquels là XD : http://aasa-chan.deviantart.com/journal/#/d54kzor
Dernière édition par Sweet-Tsubaki le Mar 17 Juil - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 3 Juil - 17:36 | |
| Alors moi je suis pour Lucy & Natsu :3
Ils me feraient rêver *-* |
|
| |
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 17 Juil - 21:01 | |
| EDIT1:
.... pas de Levy x Gajeel ?.... JE PROTESTE !! è_é It's the best ! ToT Pars contre allez je vais me faire des ennemis, j'aime pas le Natsu x Lucy ... je suis plus du côté de Lissana XD | |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 17 Juil - 21:18 | |
| Moi aussi je suis plus pou Lisanna , et ce sujet est vieux , a ce moment la , je crois que le Levy X Gajeel etait pas super avancé^^ | |
|
| |
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 17 Juil - 21:37 | |
| X'D ah ouais j'avais pas remarqué ! Moi j'ai commencé l'anime en plein arc edoras .... XD (mais j'ai tout rattrapé maintenant \o/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Ven 24 Aoû - 22:25 | |
| Pour moi c'est Erza et Jellal ainsi que Lucy et Natsu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Ven 24 Aoû - 22:30 | |
| Et il est où le Leon x Juvia ? D8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Sam 25 Aoû - 15:28 | |
| Pour ma part,le meilleur couple du vote serait Erza x Gerard Ce que je comprend pas, c est ke Natsu x Lisana n était pas dans les propositions parce que je trouve qu il vont bien ensemble |
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mer 14 Nov - 17:02 | |
| Faut rajouter le sting Xlucy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Jeu 15 Nov - 20:40 | |
| Pour moi c'est Natsu x Lucy Sinon j'aime bien aussi Gerard x Erza ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Ven 16 Nov - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Ven 16 Nov - 18:43 | |
| moi c'est grey X juvia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Jeu 29 Nov - 20:37 | |
| C'est dommage qu'il y ait pas Fried & Laxus. Non sérieux, Fried c'est le Juvia au masculin avec Laxus xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Jeu 29 Nov - 20:42 | |
| Grey x Juvia bien entendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Sam 1 Déc - 12:23 | |
| - Misa-Chan a écrit:
- Grey et lucy !!!!
Ohhh tu est super fan du GreyLu toi aussi *__* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Dim 9 Déc - 23:02 | |
| moi je dit grey et lucy dans les épisode dans la tour du para il dit qu'il la trouve pas mal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Sam 15 Déc - 20:40 | |
| Pour ma part, j'ai voté GreyXJubia, NatsuXLucy et JellalXErza. J'aime bien aussi GajeelXReby, ElfmanXEvergreen et aussi j'avais pensé à RomeoXWendy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Dim 23 Déc - 14:37 | |
| Perso:
Dans la liste du sondage: Erza et Jellal
Hors liste du sondage: Lisanna et Natsu
|
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Dim 23 Déc - 20:38 | |
| Moi aussi j'aime bien le sting X lucy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Dim 23 Déc - 22:55 | |
| J'ai mis erzaXNatsu :D
Y'a deux, trois signes dasn le manga qui sont evident voyons :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voter pour les couples ! Sam 5 Jan - 12:26 | |