Sujet: Re: Voter pour les couples ! Dim 19 Fév - 14:05
Oui parce que sinon Wendy/Natsu powa!
Invité Invité
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 28 Fév - 17:38
Moi mon couple préféré c'est bien sur Reby x Gajeel Mais bon comme y'a pas /SBAFF Erza x Gerard
Invité Invité
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 6 Mar - 9:32
J'ai voté Grey et Lucy et Natsu et Lucy
Invité Invité
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 6 Mar - 20:00
Idem, Nalu et Greylu ♥
Natsu et Lucy parce que c'est de loin les personnages les plus développés dans la manga, et qu'ils ont certainement encore beaucoup de choses à nous dévoiler. On peut voir le renforcement de leur lien tout au long de celui-ci, et leur complicité et leurs caractères sont touchants. =) Ils ont une confiance sans limite en l'un et l'autre et forment un couple adorable. ♥
Gray et Lucy, parce que de mon point de vue, ils ont des personnalités idéales, et me semblent étrangement très compatibles ensemble. Non seulement ils sont tous les deux super beaux, intelligents et très très attachants, mais les simples petits moments où il la protégeait ou s'inquiétait pour elle ont déclencher mon attirance pour ce couple (raaah les mecs protecteurs et possessifs ♥). Ils ont souvent des réactions similaires et s'entendent bien ensemble. °°
+ Erza x Gerard.
Parce qu'il n'y a personne d'autre pour Erza
Spoiler:
et que c'est évident qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre maintenant. x')
C'est un couple superpuissant et superclasse, donc c'est un couple que je soutiendrai toujours !
J'aime bien d'autres couples aussi, mais j'en parlerai si un sujet s'ouvre là-dessus. ^^ (Lucy x harem FTW !!! *w*)
Invité Invité
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 6 Mar - 21:14
A propos d'Erza et Gerald...
Erza X Jellal a écrit:
Oui je pense que c'est le couple le plus voyant!
Ah là là... (faut pas qu'je spoil, faut pas qu'je spoil, faut pas qu'je spoil -rien de bien méchant, t'inquiète-)
So, j'ai voté Natsu et Lucy parce que ça :
Spoiler:
ça m'a toute n'émue :')
Invité Invité
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 6 Mar - 21:35
Spoiler:
Han ! Je vois cette pic partout, mais je savais pas qu'elle était issue d'un chapitre ?! O______O (même si c'est vrai que le design made in Hiro Mashia nous le laissait croire) Fan indigne que je suis ! *croûle sous les tomates et les pierres*
Aurais-tu la source exacte ? le numéro du chapitre ? é___è ♥
Dernière édition par Taelin le Jeu 8 Mar - 20:52, édité 1 fois
Erza X Jellal :
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Jeu 8 Mar - 20:24
ChU-upa je oense savoir de quoi tu parles! Mais je suis pas sur et j'espère que c'est pas ça!
Natsu :
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Ven 1 Juin - 8:43
J'ai voté Erza X Jellal , les autres je les aime pas =)
Mitsuki :
Sexe : Zodiaque : Messages : 274 Date de naissance : 22/07/1999 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Ven 1 Juin - 12:05
Le couple erza x jellal gagne ! il est populaire *O*
En meme temps .. Ils sont Meeugnon Comme dit ma Mere
Natsu :
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Ven 1 Juin - 13:02
Ouais , tout les gens que je connais et qui sont fans de FT , aime le couple Erza x Jellal =)
Invité Invité
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Ven 1 Juin - 19:13
Ils sont fait pour se retrouver ces deux là, j'aime ce couple aussi ! Dommage qu'il n'y'ai pas Natsu et Lisanna =(
Erza X Jellal :
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Ven 1 Juin - 19:55
Genre Mitsu?
T'façon le Gerza c'est trop génial...
Invité Invité
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Ven 1 Juin - 20:42
Ben moi je ne suis pas très originale j'ai voté pour le couple ........... Erza & Jellal !!!!!!!!!!!! Ils sont géniaux
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Ven 1 Juin - 21:14
et ba moi j'ai voté grey jubia mais bon toute façon grey calcule même pas jubia alors ...
Natsu :
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Sam 2 Juin - 9:22
Grey Jubia et pas mal mais... Voilà , vu le comportement de Grey. J'ai bien rigoler quand Jubia vu dit qu'elle l'aime mais se prend un vent car il était plus là. -après qu'il ai fait un sort combinée pour battre le dragon de Daphné-
Erza X Jellal :
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Sam 2 Juin - 12:03
Moi je trouve qu'il y a pas beaucoup de couple parce que moi j'aodre le:
GrayTear (Gray X Ultear)
Ed, pas grave on s'en fiche de l'originalité... C'est normal ils sont trop meugnonn/sort
Invité Invité
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Dim 3 Juin - 20:49
Zut .. Bon j'ai voté Erza & Jellal, mais il manque le seul et unique VRAI couple ----- > Alzack & Bisca, bah oui ils sont même mariés et ont un enfant :)
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Dim 3 Juin - 21:05
moi aussi j'adore le couple GreyTear
Spoiler:
sauf qu'on sait pas l'age d'ultear déjà quant elle a détruit le village de meldy elle était déjà adulte et en plus les 7 année ou ils sont réster figé elle a continuer a viellir du coup maintenan c'est une grande fille limite cougar si elle se met avec grey enfin c'est ce que je pense
Hydraphy :
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Ven 8 Juin - 18:10
natsu xlucy sont trop mimi
Erza X Jellal :
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Ven 8 Juin - 19:23
réponse à major
Spoiler:
Oui mais c'est comme si il avaient le même âge ou presque aupire on appelle Acnologia mais je veut un GRAYTEAR
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 12 Juin - 18:58
Il faut ajouter Nastu & Lisanna ! ><
Invité Invité
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 19 Juin - 14:50
Il en manque plein : ElfmanxEvergreen GajeelxLevy HappyxCharle BacchusxCana HibikixCana EvexSherry Balai x Max PapierxLucy LaxusxFreed (Natsuxjuvia, NastuxLisanna, GajeelxErza, jellalxLevy, GrayxErza, LyonxJuvia, GrayTear, IchiyaxErza) (oui ceux entre () sont ceux que je considère comme crack dans le dernier chapitre)
Perso j'ai voté pour NatsuxLucy, GrayxJuvia et JellalxErza (le dernier étant canon). Je suis en effet pour le Quatre grands (les 4 pairings les plus populaires qui sont ces trois là avec GajeelxLevy) et pour ElfGreen ainsi que Charles Happy qui sont les plus LOGIQUES. Je c**çois qu'on puisse en préférer d'autres (GrayxLucy, ErzaxNatsu, ErzaxGray, ect...) mais pas en les considérant comme ayant une chance d'exister, ce sont des "crack".
Oui Gray trouve Lucy mignonne. En même temps elle l'est. Ca ne veut pas dire qu'il a des sentiments amoureux pour elle ou autre. A vrai dire la dynamique de leur relation rappelle celle plutôt fraternelle que Musica entretenait avec Elie. ErzaxNatsu ou GrayxErza reviennent presque à faire de l'inceste (ça me rappelle Mami et Aki dans Monster Soul), Dans ce cas pourquoi pas ErzaxSho. De plus Erza est amoureuse de Jellal, et c'est réciproque. Et leur réaction lors de l'arrestation de Jellal rpouve qu'ils n'ont aucun sentiment amoureux l'un pour l'autre. NatsuxLisanna c'est autre chose. Un béguin d'enfants à vrai dire. Oui ils étaient mignons, mais ça s'arrête là.
Je n'irai plus loin que si on me le demande, j'ai juste utilisé les exemples les plus courants.
Oh et j'allai oublier Natsu X Juvia est évidemment le couple le plus canon (GrayLu le suit de près) avec Brax et Stitchiya ainsi que PapLu et IgPap (papier x Harem en fait).
Dernière édition par Sweet-Tsubaki le Mar 19 Juin - 15:48, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 19 Juin - 15:45
Moi dans ma tête, j'imagine très bien Lucy et Erza en couple
Erza X Jellal :
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 19 Juin - 19:14
Oh j'aime ta logique.. Je suis pas mais pas du tout pour un Gray X Erza ou Natsu X Erza... C'est vrai que ça ferais inceste! Parcontre je suis pas d'accord pour le GreyLu je le trouves bien, mais ça vaut pas un Nalu... Parcontre je vois pas un GreyJu parce que franchement, je veux pas dire mais à moins d'être sourd et aveugle, il l'aurais remarquer pour moi se serait plus de l'indifférence que de l'amour... Bon en même temps je suis pour le GrayTear, bon ok à cause de l'arc 7 ans aprés se serait pas trop possible mais pas pire que le Gerza... Franchement je pense que le GrayTear pourrait fonctionner, Gray pourrait trouver que Ultear ressemble à sa mère... Et Ultear pourrait, le trouver mignon, bon, même si il à un peu pris ça place ça pourrait le fiare, non?
Bon je vais pas débattre sur le Gerza, ils sont fait pour être ensemble!
Invité Invité
Sujet: Re: Voter pour les couples ! Mar 19 Juin - 19:42
Bah Gray et Lucy n'ont aucun vrai interaction ensemble donc je ne vois pas pourquoi ils auraient une chance de devenir canon c'est tout (on les as jamais vu vraiment seuls tous les deux). Bon je mets les spoils hein vu que c'est le chapitre 282:
Spoiler:
Gray est au courant. Et d'après sa réactions on peut conclure qu'il a tout fait pour éviter d'y penser. Lyon a été introduit pour lui permettre de faire le point. Au moins d'y réfléchir. Après tout dépends de ce qu'il ressent, on sait au moins qu'elle lui est très précieuse en tant qu'amie).
Hmm je comprends le principe du GrayxUrtear, mais pour moi Ils ont la même mère, c'est de l'inceste au même titre que GrayxErza dans mon cerveau et dans ce cas je peux imaginer du GrayxLyon ou du ElfmanxMira...Bref arrêtons les délires). La jalousie d'Urtear par rapport à Gray est surtout absée autour de sa mère et me rappelle celle q'une grande soeur aurait eu à la naissance d'un petit frère qui prend tout l'attention (bon je sais que les circonstances sont différentes). Et c'est autour de ça que tourne leur relation, même après qu'elle ait compris qu'Ur ne l'avait pas abandonné. De plus en dehors de leur combat ils n'ont eu aucune vrai interaction. Rien de romantique là dedans. Surtout que si Ur ne l'avait pas cru morte elle aurait été sa soeur et il s'en est surement rendu compte en se rappelant la scène où il a vu Ur pleurer sur les vêtements qu'elle avait acheté pour sa petite fille Je trouve des similitudes avec la relation Musica/Elie ou Sieg Hart/Elie dans Rave. De plus Gray avait l'air bien plus troublé dans son combat avec Juvia que dans son combat avec Urtear 'bon Il l'avait pelotée accidentellement mais quand même). Et pour finir je ne ressent pas le truc. Celui qui fait qu'un couple à une certaine relation.
JErza c'est différent, Erza semble avoir été le seul amour qu'a eu Jellal et on a pu voir à quel point ils s'aimaient (rien que quand elle a cru l'entendre sur Tenrou). Après, il a passé un peu plus de 6 ans à être torturer, j'imagine que penser à Erza a du l'aider à supporter ces années. Et puis ils s'aimaient depuis plus longtemps aussi. Gray et Urtear n'ont pas eu assez d’interactions pour que l'amour ait pu naître (un béguin à la limite mais j'en ai pas vu).
GrayTear aurait pu avoir une chance si elle n'avait pas été la fille d'Ur et lui son élève/fils adoptif. Donc en gros s'ils ne s'étaient pas rencontré de la même façon. Mais oui leurs personnalités iraient bien ensemble