Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeux PSP Fairy Tail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyLun 23 Jan - 16:22

Pour ceux qui ne le savent pas encore le 3éme jeux de Fairy Tail sur PSP a été annoncé mais n'a pas de date de sorti Sad
plus d'infos -> http://www.fairytailmx.com/fairy-tail-zeref-awaken/1970/#more-1970 et http://www.fairytailmx.com/du-nouveau-sur-zeref-awakens/2006/


Dernière édition par Chopper le Ven 27 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyLun 23 Jan - 18:07

OOOOOOOOOOOOOOOOOOooh mais J'AIME !! je vais pouvoir mettre la raclée aux méchants avec Mirajane ! niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyLun 23 Jan - 18:21

Citation :
le jeu se déroulera sur 3 arcs majeures du manga, Niravana, Edoras, et Tenrou.

Citation :
Avec 35 personnages jouables et une rumeur sur le fait que Hiro Mashima aie crée de nouveaux personnages uniquement pour le jeu

Citation :
Nous savons également qu’il sera possible de personnaliser tous les personnages, en leur faisant changer de vêtements à votre guise!

C'est dommage que je doive tuer ma maman pour avoir le droit de m'acheter une PSP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyLun 23 Jan - 19:32

Garde ta mère ! Le jeux fairy tail sur Psp est une vraie plaie :/ , j'ai détester le 3D et les Graphismes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyLun 23 Jan - 20:53

par contre c'est pas préciser si c'est compatible a toute les PSP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyMar 24 Jan - 8:17

Bah moi j'ai pas de PSP donc comme ça.... x)!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyMar 24 Jan - 14:08

onion47 Moi j'ai une PsP.je vais l'acheter!!!!!!!!!!!!!!! onion65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyMer 25 Jan - 13:26

le jeu de Fairy tail et que sur psp ou aussi sur les autre console? car moi j'ai pas de psp donc je pourai pas juger mes j'ai une question le jeu raconte à peu pré l’histoire de Fairy Tail comme dans le manga ou c'est comme Naruto leur jeu a rien avoir avec l'histoire . tu c'est Kurama à notre époque il est vraiment rare d'avoir les deux moi je dit si l'histoire et bien il faut pas être déçu moi je vous dit mon point de vue on ne peu pas avoir le beauté du jeu et l'histoire c'est un possible (ou très mais alors très rare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyMer 25 Jan - 14:35

akumma a écrit:
le jeu de Fairy tail et que sur psp ou aussi sur les autre console? car moi j'ai pas de psp donc je pourai pas juger mes j'ai une question le jeu raconte à peu pré l’histoire de Fairy Tail comme dans le manga ou c'est comme Naruto leur jeu a rien avoir avec l'histoire . tu c'est Kurama à notre époque il est vraiment rare d'avoir les deux moi je dit si l'histoire et bien il faut pas être déçu moi je vous dit mon point de vue on ne peu pas avoir le beauté du jeu et l'histoire c'est un possible (ou très mais alors très rare)
c'est que sur PSP et sa raconte l'histoire de Fairy Tail
Citation :
le jeu se déroulera sur 3 arcs majeures du manga, Niravana, Edoras, et Tenrou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyMer 25 Jan - 14:40

merci a toi il et bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyMer 25 Jan - 15:56

akumma a écrit:
merci a toi il et bien?
il n'est pas encore sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyMer 25 Jan - 16:28

a oki bien dsl je savé pas
Revenir en haut Aller en bas
Lycrax
:
:
Lycrax


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 82
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyVen 27 Jan - 11:57

Si il venait a sortir sur psp comptez sur moi pour l'acheté, mais si les graphisme sont nuls je serai un peu déçu, en tout cas vivement sa sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyVen 27 Jan - 12:47

le jeu sortira le 22 mars 2012 au Japon en boîte dans les magasins et sur le PlayStation Network
+ d'infos -> http://www.fairytailmx.com/du-nouveau-sur-zeref-awakens/2006/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptySam 28 Jan - 10:12

donc il sera aussi sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptySam 28 Jan - 10:23

ben non pas forcement... si un jeu est sur PSN c'est pas pour ça qu'il sera sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptySam 28 Jan - 12:06

Pfouuu... J'espère que ça sortira au moins en france, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptySam 28 Jan - 13:58

ChU_upa a écrit:
Pfouuu... J'espère que ça sortira au moins en france, hein !
vu que fairy tail est classer tout les mois dans les meilleurs vente, que direct stars va commencer la diffusion de fairy tail se soir y a aucun raison qu'il sorte pas en france (ou au moins en anglais) après faut etre patient :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyLun 30 Jan - 14:45

1ere video du jeux
attention rique de spoil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyLun 30 Jan - 18:41

Aaaaah sa gère :D !

Pourquoi j'ai pas de psp ? Jeux PSP Fairy Tail  692452

Il sortira sur une autre console ? -désolée de demandé si sa a déjà etait demandé :/-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyLun 30 Jan - 18:59

Katumi a écrit:
Aaaaah sa gère :D !

Pourquoi j'ai pas de psp ? Jeux PSP Fairy Tail  692452

Il sortira sur une autre console ? -désolée de demandé si sa a déjà etait demandé :/-
non il sortira que sur psp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyJeu 12 Avr - 20:09

Aucun jeu fairy tail de prevu pour la françe par contre la version JAP et compatible avec les psp
francaise voila pour l'acheter http://www.nin-nin-game.com/import-japon-psp-neufs/3270fairy-tail-3-zelef-kakusei-psp-fr.html
bon faut juste parlais Japonais surtout que chez eu le O et X sont inverse (je joue a des demo jap) .


Dernière édition par lolmort le Jeu 12 Avr - 20:23, édité 1 fois (Raison : trouver un import)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyJeu 12 Avr - 21:20

ba ya juste les 3 jeux de dispo en jap quoi c'tout. Et oui X et O sont inversés. Après pour l'histoire et les touches, ca suit le scénario et c'comme les jeux de baston pour les touche.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  EmptyJeu 12 Avr - 21:54

J'ai envie de l'acheter ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux PSP Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSP Fairy Tail    Jeux PSP Fairy Tail  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux PSP Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction Fairy Tail] Fairy Hight School, l'école des poings
» ♣ Est-ce la fin de fairy tail ? ♣
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: