Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FIC : Aka No Neko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:50

Et bin, le dernier chapitre re-gorge de surprises de plus en plus palpitantes. Déjà, je suis restée sans voix lorsque j'ai lu la séquence du combat entre Kitsune et Daimon (qui ne connait pas les bonnes manières avec une jeune fille xD), ensuite la défaite de Wally m'a bouleversée (décidément elle est vraiment forte cette Naraël o.o) et pour finir Kugami avec Léo... ça, je ne m'y attendais pas du tout ! ) :
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 0:01

Aka no Neko chapitre 19

"Alors on est ... ensemble ?"
"Et bien... après ce baiser... on peut dire ca oui"
Ils éclatèrent de rire, puis se prirent dans les bras. Kugami pleurait, elle était tellement heureuse...
Tsugami et Kyoko avaient vu la scène de dehors. Ils se prirent la main et avancèrent vers le jardin du lycée. Ils croisèrent Nel, qui se dirigeait vers le lycée.
"Si tu vas voir Kugami, attend un peu avant d'entrer. " se contenta de dire Tsugami avant de s'éloigner avec Kyoko.
Nel s'arrêta. "Attend un peu avant ? Se pourrait il que... ??" Un sourire sadique se dessina sur son visage et elle fonca a toute vitesse vers l'infirmerie.
"Et bien tu ne perds pas le nord Kugami !" fit Nel en surprenant sa nièce dans les bras de Léo.
Kugami lacha Léo et répondit en balbutiant "Attend c'est pas ce que tu crois c'est juste que... je le remerciais de m'avoir soutenue pendant le combat c'est tout. Vas pas t'imaginer des trucs !"
"Pas la peine Kugami, tu es aussi mauvaise que ta mère pour les mensonges ! Allez c'est pas grave !" s'exclama Nel.
Léo prit la parole " Et toi avec Piotr ca avance ?" fit il avec un petit sourire.
Nel rougit, mais répliqua "C'est pas tes affaires ! Et puis mon type de mec, c'est genre Le Corbeau, ou Tsugami. S'il était pas parti avec ma soeur, il serais avec moi !" avant de partir en claquant la porte. Kugami rigola "C'est bien la première fois que je la vois partir en rougissant ! Tu as du toucher un point sensible."
"Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. T'en as eu la preuve a l'instant." répondit Léo calmement. "Waou ! mais ca vient d'ou cette phrase philosophique la ?" demanda Kugami. "Alfred de Musset" répondit Léo -(véridique !)-
"Bon c'est pas tout ca mais faut que j'aille récupérer un truc dans ma chambre. On se retrouve a l'arène de toute façon." Elle posa ses lèvres sur le front de Léo et partit en courant. Léo sourit puis l'infirmière arriva. "Monsieur, vous avez une visite."
"Faites entrer c'est bon." "Bien." se tournant vers la porte "Vous pouvez entrez."

Une petite fille rentra timidement dans la salle. Elle avait les cheveux bruns attachés en queue haute qui lui arrivent jusqu’aux reins et qui encadrent de grand yeux argentés. Léo sourit et pensa "Et bien quelle jolie petite fille que voici !" puis repensa que maintenant il était avec Kugami et, la connaissant, elle piquerait une de ces colères. Il en frémit rien que d'y penser. La petite fille lui tendit un bouquet de fleurs, et dès que Léo bougea la main pour le prendre, la petite fille lacha le bouquet et partit en courant se cacher derrière le lit. Léo sourit, posa le bouquet sur la table, puis se leva et alla rejoindre la petite fille. Il l'a trouva endormie. "Elle dort déja ?? " La petite fille ouvrit les yeux, tombant nez a nez devant Léo. Elle rougit et se cacha la tête dans ses genoux.
"Comment t'appèles tu ?" demanda Léo "Histoire de te
remercier pour ce beau bouquet."
La petite fille releva la tête. "Evelyn..." Léo fut
surprit. "Encore une Evelyn ? Et bien elles ont le
chic pour être mignonnes dites donc !" sourit il. Evelyn rougit. "Moi c'est Léo, enchanté Evelyn"
"Bon je dois aller voir ma copine, je te laisse."
Evelyn s'arrêta net. "Une ... copine ?"
"Oui oui. Allez merci pour le bouquet" Léo se pencha et
l'embrassa sur joue."ca sera notre secret a nous deux"
fit Léo en souriant, puis sortit de la pièce.

"Mesdames et messieurs, quelque chose d'incroyable vient bouleverser notre tournoi ! en effet, parmi les equipes éliminées, une d'entre elles va pouvoir effectuer un retour dans la compétition. Elle sera confrontée a une équipe qui vient de s'inscrire au dernier moment, a la demande des examinateurs, afin de ne pas favoriser un lycée plus que les autres.
Bien, les repêchés sont... Gyojin Norimaki, du lycée Starfal et Nobito Uta de Verdyce !"

Un brouhaha se leva dans la salle. Les directeurs de Starfal et Verdyce se levèrent, enervés qu'ils doivent coopérer. Car rappelons le, Verdyce et Starfal ne s'aiment pas beaucoup et il y a eut beaucoup de problèmes a cause de ça. A un moment même, la guerre a failli éclater entre les 2 lycées.
Le directeur de Noriteï tapa sur la table. "C'est pas bientôt fini cette dispute ? Vous représentez vos élèves la, alors laissez vos élèves vous représentez sur le ring. si vous êtes si fiers de votre puissance, montrez le au lieu de vous crépez le chignon ! On dirait deux vieilles bonnes femmes !"
Les deux directeurs se regardèrent, puis tournèrent la tête, se rasseyant a leurs place. "vous pouvez continuer." fit le directeur de Noritei.


Kugami arriva dans sa chambre. Elle fonca vers son lit, sortit un petit carnet et gribouilla quelques mots "Cher journal...". Puis elle s'arrêta d'écrire. "Pouquoi je fais ca ? c'est débile j'ai plus 12 ans..." Elle regarda le journal. Il était corné sur les cotés, a force d'écrire dedans surement. Elle l'avait eu pour ses 10 ans, un cadeau de ses parents. Toute sa vie, ses tracas, ses premiers amours, tout était marqué dans ce cahier. Kugami regarda les premières pages. Ca parlait de sa rencontre avec Evelyn, et le premier mot qui suivait était "amie". Kugami sentit une larme couler le long de son visage. Elle pleurait, mais de quoi ? De peur ? De chagrin ? De tout en même temps ?
"Kugami ?"
Elle se retourna. Nel était sur le pas de la porte. "Ca va pas ? tu pleures ? " dit cette derniere en avançant vers Kugami.
"Si ca va... C'est juste que je repensais a Evelyn et je..."
Nel la prit dans ses bras. "Allons allons, pas la peine de te mettre dans ces états la, surtout en ce moment. Pense au tournoi."
Kugami releva la tête "Oui tu as raison." Elle essuya ses yeux puis se leva. "bon allez c'est parti ! allons y !"
Nel sourit puis se leva "oui allons y !"


La salle était consternée. Le combat était déja fini, les vainqueurs étaient l'équipe inscrite en dernière.
"Putain c'est des monstres"
"Impossible de les toucher..."
Gyojin et Uta etaient etalés sur le sol, le corps en sang, dans l'impossibilité de bouger.
"Fais ch*** ! dire qu'on y etait presque !" pesta Gyojin
"Laisse moi rire ! vous êtes des merdes ! vos G.A aussi, meme pas des mystiques ..." fit la fille contre qui ils était. Le garçon s'avanca "Et tout ca en même pas 5 minutes... Vous me faites pitié. Rentrez chez vos parents bande de boulets !"


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 0:51

Aka no Neko chapitre 20


"C'est inadmissible ! d'ou vous les sortez ces 2 bambins la ?"
Les 2 directeurs de starfal et verdyce étaient d'accord sur un point, et c'était rare ! "Allons allons messieurs asseyez vous" dit le directeur de Noriteï en essayant de les calmer.
"C'est un scandale ! Vous les avez engagé pour vous attribuer tout les honneurs, ils vont perdre face a vos élèves et vous allez être gagnants. Vous êtes content ? Je trouve ca inadmissible ! Le lycée de Verdyce part sur le champ !" Il rassembla ses élèves et partit en maugréant des noms d'oiseaux.
Le directeur de Noriteï se tourna vers son homologue de Starfal. Il était plus calme que celui de Verdyce mais ne tolérait pas la situation.
"Je vous promet qu'il n'y a pas de complot. Regardez, une de nos equipes a perdu, ca montre bien qu'il n'y a pas anguille sous roche."
M. Fadington se leva. "Ecoutez, j'ai beau être le directeur de Starfal, j'en reste pas moins un organisateur du tournoi. Alors vous pouvez comptez sur moi pour la suite du tournoi. Et veuillez excusez notre ami qui s'est emporté." Le directeur de Noriteï sourit. Starfal avait un bon directeur. "Bien, si nous retournions voir les combats ?" "Volontiers !"

La salle était bondé, Nel et Kugami arrivèrent a cet instant.
"Nel, Kugami, venez par la " fit Kyoko de la main. Elles se dépêchèrent de prendre place. "bien, Kugami les choses se compliquent. La dernière équipe inscrite a humilié l'équipe repêchée, alors qu'ils avaient 2 mystiques."
"Ah ouais ? comment se fait ce ?" demanda Nel. kyoko s'approcha d'elles.
"et bien ils les ont battus... presque les mains dans les poches on pourrait dire. Sans leurs G.A et sans protection. Comme si les attaques ne les atteignaient pas"
"..."
"Ce sont des seigneurs mystiques, pas d'autres explications. Les G.A mystiques sont peu commun certes, mais les seigneurs mystiques sont au nombres de 2 pour chaque catégories d'animal. Un roi et une reine en quelque sorte." dit Tsugami calmement.
"vodoss serait le roi alors ?" demanda Kugami.
"Il semblerait oui." fit Tsugami.
"Kugami, fait attention a la fille. Elle est ... différente..." fit Kyoko.
"Maman ca va allez, j'ai Léo avec moi tu sais !" répondit Kugami.
"Ah oui Léo..." commenca Tsugami. Kugami le dévisagea "Quoi qu'est ce qu'il y a encore avec Léo ?" "Dis moi, il te plait ?"
Kugami devint toute rouge, sa tête siffla comme une théière. "Non non pas du tout,.... c'est juste un ami..." balbutia t elle.
Kyoko donna un coup de coude dans les côtes de Tsugami. "Tss toujours a surveiller ta fille... Laisse la unn peu bon sang !" dit Nel "Elle va pas devoir te demander la permission pour etre avec un garçon toute sa vie non ?"
Tsugami se ressaisit. "Je dis pas ça, je me renseigne juste c'est tout."
kyoko le regarda d'un oeil mauvais. "Je connais tes magouilles mister !tu te renseignes sur lui, s'il est un gentil garçon, qu'il ne fait pas de bétises et tout, hein ?" Tsugami devint rouge " j'ai le droit de savoir quand même olala ! je suis son père tout de même !" "Malheureusement" dirent en choeur Nel et Kyoko.
"Le tournoi va reprendre. Merci de vous diriger vers vos places. Merci."

"Bon, je vous laisse. Promis Papa Maman je ferais attention." dit Kugami en embrassant son père et sa mère."Nel, je te les confies ?" "Pas de problème !" fit cette dernière . Kugami se précipita vers la scène et trouva Léo en compagnie d'une fille. Kugami se cacha derrière une caisse.
"... Et merci encore pour tout a l'heure."
"Oh ce n'est rien. Je peux ?"
"Hein quoi ?"
La fille leva les pieds et déposa un baiser sur la bouche a Léo.
"Pour plus tard." fit elle avant de tourner les talons et s'eclipser. Léo resta sans voix, avant de voir Kugami accoudé devant lui.
"J'attend tes explications."
"Hé bien ce n'est pas ce que tu crois, je..." balbutia Léo.
"Les concurents encore en course sont priés de se rendre sur le ring merci."
"Tu es sauf... pour le moment." fit Kugami et partit.
"m****, quel c** !"pesta Léo, et il alla rejoindre la scène.
Il ne se doutait pas que quelqu'un avait tout vu, affichant un sourire sadique...

"bien les demies finales vont commencées. Je rappèle les concurents encore dans la course : Mackenzie-Jolie du lycée Rivagni, K.Hisaki-Fabrissio de Noriteï, Ragneel-Revil de Palmender et Hobbes-Linxx de hidden !

Léo fut surpris quand il aperçut Evelyn sur l'arène. "Tiens y a ta copine. Alors tu vas pas l'eembrasser ? sois pas timide" dit Kugami. Léo soupira : il ne pouvait pas dire a Kugami qu'elle se trompait, que ce n'était pas sa faute. Comme il n'avait pas bougé quand 2velyn l'avait embrassé, il était aussi coupable...
"La première demie finale opposera le duo Mackenzie-Jolie a l'équipe Hobbes-Linxx !"

Evelyn et son équipier s'avancèrent, suivi par Loan et Misato.
"Dis Misato, je commence a flipper un peu la..." fit Loan
Misato ne quittait pas ses adversaires. Elle avait remarqué aussi qu'ils n'étaient pas comme les autres. "Du calme Loan, tout ira bien."
Ces simples mots suffirent a calmer Loan qui reprit confiance en lui.
Evelyn, quand à elle, les regardait avec amusement. Elle allait faire en sorte que rien n'aille pour eux, contrairement a ce qu'avait dit Misato plus tôt. Elle se retourna vers son équipier.
"Dis Lyvio, tu crois qu'ils vont tenir plus longtemps que les derniers ?"
Le garçon s'avanca "Et bien on va vite le savoir. Déja le mec a la trouille, je peux le sentir jusqu'içi. La fille est plus calme."
"Elle a un mystique, aérien." fit Evelyn avec précision.
"Et bien tant mieux, on va voir ce qu'elle vaux, parce que l'autre avec sa larve a ailes m'as déçu !" fit Lyvio.
"Oui, le centaure n'était pas bon non plus, enfin voila."

L'arbitre s'avanca . " PRET ? LET'S FIGHT !"

MODE G.A ACTIVE !!

Loan fonca vers Evelyn et Lyvio a toute vitesse. "Loan nan !" hurla Misato.
"T'inquiètes pas ! je gère !" fit ce dernier en tournant la tête vers sa partenaire.
"Fatale erreur" Loan se retourna et reçut un coup de genou en plein dans la machoire, l'envoyant en l'air, pour s'écraser comme un moucheron sur le sol.
"LOAN !" hurla Misato. "Pas de bol pour lui" fit Lyvio en atterissant a coté de Loan.
"et bien ? tu n'es pas contente ? on va pouvoir se battre entre mystiques." sourit Evelyn.
"Tiens" fit Lyvio en balancant le corps inerte de Loan aux pieds de Misato.
Elle s'agenouilla, prenant Loan dans ses bras. "Loan..." pleura t elle.
"tout ira bien..." dit Loan en ouvrant les yeux, "Tout va bien..." puis il ferma les yeux.
Misato essuya les larmes de ses yeux. "Alors tu es prête c'est bon ?" s'impatienta Evelyn "C'est que je m'ennuie moi !"
Misato ouvrit les yeux, elle pleurait de rage tellement qu'elle bouillonnait. "TOI !" dit elle en regardant Lyvio. "Oui ?" fit ce dernier.

Elle fonca sur lui et commenca a faire pluevoir une pluie de coups. Il se contenta juste d'en esquiver quelques uns, avant d'attraper le poing de Misato et de la mettre au sol. "Hé ho ! du calme poupée ! C'est les règles de se battre nan ?" Misato le coupa "Oui mais pas de battre a mort. Tu as mis un coup fatal a mon partenaire, tu vas recevoir le double, tu me diras si c'est les règles !"

MODE G.A ACTIVE !!

Misato se changea en ptérodactyle et prit Lysio dans ses serres. Elle monta haut, très haut dans les airs. "Hmm intéressant. Arriveras tu a me porter si je me transforme aussi ?" lui demanda Lyvio.
Misato ne répondit pas, continuant a monter haut. "bien. On va le savoir tout de suite alors."

MODE G.A ACTIVE !

Misato ressentit un poids énorme entre ses serres, elle sut tout de suite qu'elle ne pourrait pas monter plus haut. Elle commenca donc a piquer vers le sol. "C'est fini pour toi"

.........................................


Lorsque Misato reprit connaissance, elle était a terre. Devant elle, un Léviathan l'observait. Evelyn apparut alors et fit "Hmm pas mal mais tu n'avais aucune chance ! bon on y va Lyvio !" "OK" fit le Léviathan avant de se retransformer en Lyvio. Evelyn adressa un petit coucou a Léo, qui était assis a coté de Kugami. Cette dernière pesta et tourna la tête.
"Tu ne paies rien pour attendre...."


To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:53

Yeah, un élément perturbateur. Étrange coïncidence, elle s'appelle aussi Evelyn. Elle est redoutable...Mais, c'est sûr que tant qu'elle sera là on n'est pas au bout de nos surprises ! Je me demande ce qu'elle réserve à Kagumi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:09

Aka no Neko chapitre 21


"JE VAIS LA TUER !!!"
Les mots de Kugami résonnèrent dans le couloir vide du batiment Est. Ce batiment comprenait l'infirmerie, la bibliothèque, et les salles de G.A. Le batiment servait de salle de repos pendant le tournoi, et les concurents ne pouvaient pas inviter des gens, par précaution selon le directeur.
"Du calme Kugami, ne t'enerves pas pour ca" dit Léo "Je ne l'aime pas de toute façon, cette fille me dégoute !"
Kugami tapa du poing sur le mur. Une larme coula le long de son visage. Elle était abbatue. Elle ne pouvait pas supporter le fait que Léo soit l'objet de désir d'une autre. Elle avait travaillée durement pour avoir Léo rien qu'à elle, et ne permettrais pas cette fille se faisant appeler Evelyn. Etait- ce un coup du destin pour lui rappeler son implication dans la mort de sa meilleure amie ? Kugami ne savait plus quoi faire. Elle se laissa tomber, se faisant rattraper par Léo.
"Kugami ! Ca va ?" hurla Nel de l'autre bout du couloir. Léo eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que Nel était déja à côté de lui. "Tu veux bien me la passer ? il faut que je lui parle seule a seule" Léo approuva "Oui d'accord, de toute façon, il faut que je me prépare aussi de mon coté. Je suis avec elle !" dit il en s'éloignant.
"Il a du courage pour supporter tout ca..." pensa Nel, puis se tourna vers sa nièce.

Elle était brulante à la tête, et le corps gelé.
"Surement à cause du changement de G.A. Elle doit ressentir les effets secondaires maintenant. Ses sentiments ont refait surface et elle se laisse emporter..." pensa Nel. Elle serra Kugami dans ses bras, puis la releva et l'accompagna à l'infirmerie.
"Alors, elle va pas bien la miss ?" Nel se retourna.
Evelyn se tenait devant elles. Malgré sa petite taille, elle possédait le même charisme que Kugami; a savoir l'envie de se montrer au grand jour, l'envie de prouver que la taille ne compte pas. Elle avait les cheveux long vert ambre, on pouvait apercevoir le corps des 2 jeunes filles dans ses yeux jaunes.
"Qu'est ce tu fais içi ?" demanda Nel "Tu n'es pas cencée être la !" hurla t elle. Kugami ouvrit un peu les yeux, puis dit faiblement "C'est bon Nel, laisse la" avant de refermer les yeux. Nel posa Kugami dans son lit, puis se retourna vers la nouvelle venue.
"tu n'es pas censée être la, ton batiment est en face. Laisse la se reposer !" fit Nel en se retournant.
"Tu supportes pas qu'une fille comme moi soit plus forte que toi hein ?" commenca Evelyn. Nel s'arrêta net.
"C'est facile de dire ca, tu arrive comme ca et hop, direct les demies finales sans trop te fatiguer."
Evelyn la regarda et sourit "Pas de ma faute si on nous a appelé a la derniere minute. Et puis quoi ? Tu es jalouse?"
"Sale petite ..."
"NEL !"
Les deux filles se retournèrent. Takei était devant elles. Evelyn le toisa du regard, sans succès. Elle tourna les talons et disparut. Takei s'avanca vers Nel. "Je vous rappele que ce batiment est sous ma responsabilité, qu'il y est tournoi ou non.Et vu que la bibliothèque se trouve a côté, vous avez dérangé ceux qui bossaient !" Takei était hors de lui, Nel le voyait rien qu'a sa façon de parler. Mais elle ne pouvait pas accepter le fait qu'Evelyn s'en prenne à sa famille, et encore moins a Kugami. Elle était encore trop jeune, et vu les épreuves qu'elle venait de traverser, perdre une personne chère à son coeur maintenant l'achèverait. Il fallait que Nel règle cette histoire. Mais il ne fallait pas que quelqu'un soit au courant.
"Désolé Takei de t'avoir dérangé, ca ne se reproduira plus." Elle prit kugami dans ses bras et partit vers l'infirmerie. Il l'a regarda partir et se tourna vers la bibliothèque.

"Toi aussi tu as des soupçons ?"
Takei s'arrêta net. Un sourire vice se dessina sur son visage. "Ca me disait quelque chose cette odeur de chien mouillé ... "
Il se retourna. "Ca faisait un bail que je ne t'avais pas vu aussi soucieux mon vieil ami." fit Tsugami en sortant de l'ombre.
"Que me vaux l'honneurn de ta visite, cher ami ?" demanda Takei en rammassant des livres par terre. Tsugami s'avanca, passant la main dans ses cheveux "Hé bien vois tu je me disais que comme tu était responsable de ce batiement, tu pourrais donner un coup de main a Kugami pour son match..."
Takei l'arrêta "Tu me demande de tricher pour elle ?"
Tsugami grimaça "Pas tricher, juste donner un petit coup de pouce quoi. Rien de bien méchant hein. A moins que tu ne préfères voir cette petite fille qui répond au nom d'Evelyn Keisuke Linxx !"
Takei resta de marbre. "Hum, tu as trouvé en fin de compte."
Tsugami montra les dents. "Pourquoi tu ne m'as rien dit pour elle ?"
Takei prit les livres et tourna les talons en disant "La derniere fois, tu as eu de la chance. Maintenant, laissons place a la nouvelle génération. On va voir laquelle de nos 2 filles est la plus puissante. A la revoyure !". Ses derniers mots, Nel les avaient entendues. Elle fut choquée d'apprendre ça. Mais a présent, elle comprenait mieux la réaction de Takei tout a l'heure.
"Takei... Alors comme ça tu a inscrit ta fille au tournoi sous une autre identité, juste pour réparer ta défaite de la dernière fois... Tu n'as donc pas changé depuis tout ce temps..." Puis elle se dirigea vers la chambre de Kugami.
"Si jamais elle apprend que son oncle a tout magnigancé, ca va encore plus la déstabilliser. Je dois faire quelque chose !". Elle alla vérifier l'état de sa nièce, puis ferma la porte et se dirigea vers la sortie.
Arrivé devant la bibliothèque, Nel entendit quelque chose. Elle se rapprocha et se cacha derriere un mur.
"Allez debout mon Evelyn. C'est l'heure de faire tes réglages !"
"Cette voix... Takei ?!"
"Allez, approche oui viens mon Evelyn. Met toi dans la cabine verte, oui celle la."
Nel s'aperçut que la salle en question était une ancienne salle des machines, restaurée surement par Takei.
"Ainsi donc tu fais tes experiences... J'ai toujours su que tu étais scientifique dans l'ame mais la ..."
"Oui je sais c'est une passion maintenant" fit Takei derriere Nel.
Nel se retourna. "Que... Quand... Comment ?" Takei répondit calmement "Qu'est ce que je fais la ? je suis dans mon labo. Quand j'ai vu que tu étais la ? J'ai mis un émétteur sur toi tout a l'heure, il me reste plus qu'a te suivre. Comment je suis venu derriere toi sans que tu t'en aperçoive ? Et bien je suis au niveau de Tsugami en G.A, donc c'est facile."

Takei prit le bras de Nel et appela Evelyn. "Comme tu veux régler son compte a Evelyn, vas y maintenant, je la réparerais après."
"Réparer?" "oui, Evelyn n'est pas tout a fait ma fille biologique. Je l'ai c**çue à partir de mes cellules. Je voudrais voir si elle est a assez évolué pour t'affronter, toi une des meilleurs élèves en G.A." dit Takei. "Evelyn !"

Evelyn ouvrit les yeux. "Oui, père ?"

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:51

Aka no Neko chapitre 22


Nel était coincée, encerclée par Takei d'un côté, et Evelyn de l'autre. Sa seule issue était d'affronter un des deux et de filer avertir les autres de ce qui se passe avec ce tournoi.
Elle savait que que contre Takei c'était impossible de le vaincre, et Evelyn... Evelyn possédait un G.A mystique, et un seigneur dans tout ca. Ce n'est pas avec son Lapin en G.A qu'elle allait changer la donne. Mais il ne l'avait jamais laissé tombé. Et puis elle avait un niveau bien plus élevé que les gens de son age. Elle aurait même pu tenter les championnat du monde toutes catégories, mais elle avait préféré continuer les études, pour suivre les pas de sa soeur, Kyoko.
"Bien" fit elle en se tournant vers Evelyn "A nous deux !"
Evelyn ne bougeant pas, Nel se décida à attaquer. Takei alla se positionner vers le tableau de commande et commença à entrer des commandes. "surement la où il controle Evelyn." Elle regarda cette dernière. Elle ne bougeait pas. Nel se retourna vers Takei, et constata qu'il continuait de taper ses commandes.
"C'est à n'y rien comprendre. S'il ne la controle pas en faisant ça, qu'est ce qu'il fait ?" se demanda Nel. "Il s'occupe des préparatifs pour la finale." fit une voix a coté d'elle. Nel reçut un coup de genou dans le menton, qui l'envoya a terre quelques mètres plus loin. Elle se releva non sans mal, s'essuyant le sang qui coulait. "Toi, tu n'y vas pas par 4 chemins !"
"Excuse moi de ne pas t'avoir prévenu. Je le ferais la prochaine fois." répondit Evelyn. "Qu'est ce que tu manigance encore toi ?" demanda Nel. "Rien, je tiens à te battre à la loyale. Père a dit que tu étais une combattante d'exception, je voulais rendre hommage a ta carrière voila tout." haussa Evelyn.
"Rendre hommage ? tu m'enterres pas un peu vite la ?" sourit Nel. "Non, à la fin de ce combat une de nous deux mourra. Et si c'est toi, Père m'a promis de réaliser un souhait." fit Evelyn, avant de foncer vers Nel. "Un combat à mort hein ? Ca fait longtemps que je n'ai pas combattu sérieusement je devrais..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Evelyn était déja sur elle, lui attrapant la gorge et la soulevant du sol.
"Tu...as de la force...pour quelqu'un qui est de petite taille..." balbutia Nel.
"au lieu de parler de toi, bat toi ou tu risque de finir morte sans avoir pu faire quelque chose." se contenta de répondre Evelyn.
Un sourire se dessina sur le visage de Nel "Qui a dit que je parlais que de moi ?"
Evelyn se fit trancher la main, se qui laissa le champ libre à Nel pour se dégager et se mettre en position de combat. Elle avait en main un mini sabre. Evelyn s'abaissa pour reprendre sa main tranchée. "Ma main..." furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche.
"A en voir tes yeux, ce doit être la premiere fois que tu te fais trancher. Mais je te signale que c'est un combat à mort, alors tout les moyens sont bon pour ga..."
Nel s'arreta dans sa phrase. La main de son adversaire et son bras semblaient se recoller, comme pour les plantes dont les feuilles sont arrachées. "Mais qu'est ce que t'es a la fin bordel ?" pensa Nel.
"Etonnant n'est ce pas ? C'est de la régénération instantanée, liée aux cellules végétales contenues dans l'ADN de ma petite Evelyn"
Nel se retourna. Takei était à côté d'elle, tout souriant. Nel tenta de donner un coup a Takei afin de pouvoir partir d'içi saine et sauve, mais ce dernier lui attrapa son bras et la balança sur Evelyn. Celle ci déploya ses bras autour de Nel, l'emêchant de partir.
"Je suis désolé mais tu as perdu cette fois..." fit Evelyn doucement.


Kugami reprit connaissance dans la chambre où elle avait été emmenée par Nel quelques heures plus tot. Elle se rappela le tournoi et sortit précipitament de son lit. Elle tomba nez a nez avec Léo. "Grouille toi, on va rater notre combat !" s'empressa de rappeler Kugami à Léo. Ce dernier la retint par le bras "Et tu compte y aller habillé comme ça?"
Kugami s'arrêta net, puis regarda ses vêtements. Elle était en petite culotte et avait juste un t-shirt de son lycée pour le haut.
Kugami rougit aussitot et alla se cacher derrière le rideau.
"La c'est pire, toute l'école te voit, tu es devant la fenêtre" soupira Léo. "AAAAAAAAH ! PERVERS ! GROS DEGUELASSE !" hurla Kugami en prenant ses affaires, et alla s'enfermer dans la salle de bain.
"Les filles..." soupira Léo. "Eh ! Prend ton temps hein, les match sont reportés à demain. " fit Léo en tambouriant sur la porte, avant de quitter la salle. "QUOIIII ???" cria Kugami en sortant de la salle de bain. Elle se laissa tomber le long du mur "Mais qu'est ce qui se passe içi ? "Ah vous êtes réveillée ?" fit l'infirmière. Kugami se releva "Oui merci. Vous savez ce qui se passe içi ? Pourquoi le tournoi est reporté à demain ?" s'empressa Kugami. L'infirmière fit une grimace et répondit "Mlle Nel m'a dit de vous dire de pas vous en faire, qu'il fallait vous reposer et de reprendre des forces." Kugami commençait à perdre patience. Qu'est ce qui s'était passé pendant qu'elle était inconsciente pour que tout dérape. "Mes vieux doivent le savoir !" pensa immédiatement la jeune fille. Elle prit ses affaires, puis partit précipitament, bousculant l'infirmière. Cette dernière hurla quelque chose mais Kugami était trop occupée a penser pour faire attention à quoi que ce soit.

"Ou tu cours comme ca ma grande ?" Kugami se retourna et aperçut Takei qui sortait d'une salle, des livres à la main. "Ah bonjour ! vous savez pourquoi le tournoi est reporté ?" demanda Kugami. "Il parait qu'il y a eut des problèmes avec les cables dans l'arène. Après je n'en sais pas plus que toi. Surement des plaisantins qui veulent pas que leurs lycées soient disqualifiés." "D'accord merci ! Ah une dernière question, vous auriez pas vu Nel ? J'aimerais bien lui dire que je vais bien mais je la trouve pas."
"Non je suis désolé je ne l'ai pas vue. Mais je ne manquerais pas de lui dire. Bien je dois te laisser, j'ai des choses a finir. A bientot ! Et bonne chance !" conclut Takei en se dépêchant de partir. "M'enfin, qu'est ce qui s'est passé ?" se demanda Kugami en repartant vers l'infirmerie se reposer. Ce qu'elle ne vit pas, c'est que de la salle ou Takei venait, un bras tomba a terre, dans une flaque de sang. Ce n'est que quand Kugami ferma les yeux dans son lit, qu'un hurlement se fit entendre dans le couloir...

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Winry
:
:
Winry


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 552
Date de naissance : 18/04/1999
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25

FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:39

Incroyable ! Cette Evelyn, création de Takei ! Oh ! J'espère que ça ne va pas mal finir pour Nel D: J'ai hâte de voir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:40

Aka no Neko chapitre 23


Lorsque Kugami arriva sur place, les regards se braquèrent sur elle puis se baissèrent immédiatement. Kyoko déboula en trombe et prit Kugami dans ses bras. Kugami ne comprenait pas du tout ce qui se passait. "Maman, je vais bien c'est bon, ne t'inquiètes pas. Nel m'a déposé à l'infirmerie. Ca va beaucoup mieux depuis." fit la fille a sa mère. Tout le monde tressaillit lorsque Kugami prononça le nom de Nel. Kyoko serra fort sa fille dans ses bras en répêtant doucement et rapidement "Ca va aller, on est là, ca va aller ne t'inquiètes pas..."
Kugami repoussa sa mère. Dès qu'elle aperçut les yeux de Kyoko, elle comprit qu'il y avait quelque chose qui clochait. "Oh non ne me dites pas que ..." Kugami fit un pas en arrière, puis poussa tout le monde pour voir la scène de ses yeux. Au moment ou elle atteignait l'endroit propice, Takei intervint devant elle. "Je crois qu'il ne vaudrait mieux pas pour toi que tu vois la scène. Désolé" "Takei, j'ai plus 6 ans, je veux voir ! Et si tu ne veux pas m'entendre, je passerais par la force !" hurla Kugami.
"Allons allons, Takei, c'est bon, tu peux la laisser passer." fit Tsugami derrière Kugami. "Désolé mais c'est pour son bien." répondit Takei en souriant. "Je ne crois pas t'avoir demander ton avis !" grogna Tsugami.
"Soit" fit Takei en s'écartant. Kugami se précipita vers la scène. Quand elle aperçut le bras coupé, elle s'imagina le pire. Elle ouvrit la porte... Elle resta de marbre devant ce qu'elle vit. Le corps de Nel était a coté, allongé à terre. Ensanglanté de partout, la vision du corps de sa tante fit tourner les yeux a Kugami.
Kyoko déboula et prit Kugami dans ses bras, l'éloignant du corps "Appelez les secours bordel ! il y a des jeunes içi m**** !" hurla t-elle. Elle aussi avait perdu son sang froid, ce qui était logique après ce qui venait de se passer. "Maman, c'etait bien ..." commença Kugami, encore sous le choc. "..." Kyoko ne répondit pas, se contentant d'emmener sa fille à l'infirmerie. Tsugami les accompagna, chargeant les professeurs présents sur place de s'occuper de nettoyer la scène, et des élèves.

Dès son arrivée dans la chambre, Kugami se précipita dans la salle de bain pour vomir. Kyoko ferma la porte, par signe de respect, puis s'assit dans un coin. Tsugami arriva, ferma la porte de l'infirmerie a clé. Il se dirigea vers sa femme, qu'il prit dans les bras. Kyoko fondit en larmes, frappa du poing sur le torse de son mari, criant "Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ???". Tsugami tenta bien de la consoler, mais les mots vinrent à lui manquer. Il préféra se taire, ce qui était la meilleure option en ce moment. La chasse d'eau fut tirée une bonne dizaine de fois, Kugami pleurait aussi, le bruit de l'eau semblait un peu l'apaiser mais surtout à cacher le bruit de ses lamentations. Non, elle n'avait pas envie de montrer ses faiblesses au monde entier. Elle se confiait à une personne, et il fallait que sa confidente soit retrouvée inanimée dans un bain de sang... Kugami se décida à sortir, et vit que sa mère pleurait. Depuis sa naissance, elle n'avait jamais vu sa mère verser une larme. Elle l'avait pris comme son modèle, une femme forte qui ne se laissait pas déborder par ses sentiments. Tout ça venait de s'écrouler en un instant.
Tsugami aperçut sa fille et lui fit signe de venir. Kugami s'éxécuta, s'asseyant à coté de son père. Celui ci la prit contre elle, et lui dit "Tout va rentrer dans l'ordre ne t'en fais pas" tout en lui carressant les cheveux. "Bien, viens Kyoko, on doit laisser se reposer Kugami. Le tournoi reprend dans pas longtemps et je..." /BAF/ Tsugami fit quelque pas en arrière. Kyoko s'était levé furieuse, les yeux embués de larmes. Elle l'avait gifflé, Tsugami ne comprit pas pourquoi. "Mais enfin pourquoi tu ... " "Tais-toi ! Tu ne vois pas que la situation est grave ? Je m'en fous de ce foutu tournoi de mes deux, et tu veux laisser Kugami seule, après ce qui vient de se passer ?" Tsugami ne répondit pas, Kyoko avait raison. "Oui tu as sans doute raison." fit il calmement. "Sans doute raison ? Ma soeur est morte et c'est tout ce que ça te fait ? Tu ne pense qu'au tournoi, t'es bien un mec toi."s'égosilla Kyoko, avant de retourner s'assoir à coté de sa fille. "Sors de cette chambre." Tsugami e bougea pas. "Tu veux que je sorte alors que ma fille est la ? Tu ne crois pas qu'elle a besoin de réconfort de la part de ses parents ?" dit-il. "De réconfort oui. Pas de bataille. Maintenant sors de cette chambre." s'exclama Kyoko. Tsugami regarda une dernière fois sa femme. Il savait que dans ces moments la, il ne fallait chercher à avoir raison. Un coup d'oeil a Kugami en pleurs, puis il partit, fermant la porte derrière lui.

"Bonjour Nel, tu as bien dormi ?"
Nel tenta de parler mais aucun son ne sortit. "Ah ca ne sert a rien de parler, tu en es incapable. Suite au combat contre tu sais qui, tu n'es plus en mesure de parler. Et de bouger non plus. Tu es atteinte de paralysie totale et définitive. "
Nel cligna des yeux. "Sauf des yeux apparament, mais c'est tant mieux. Je tiens à t'avoir comme "cobaye" donc il faut que je te maintienne en vie si je veux faire en sorte qu'Evelyn reste au top niveau !" fit Takei en prenant un verre d'eau. "Tu en veux ? un clignement pour oui, 2 pour non"
Nel cligna 1 fois. "Ouvre la bouche" s'amusa Takei "Ah oui tu ne peux pas c'est vrai haha !" Il lui mit une paille dans le verre pour la faire boire. "Ca me fait du travail en plus c'est pas bon ca d'un coté pour moi, mais de l'autre j'ai un cobaye en parfaite santé paralysé a vie. Que demander de plus ?" dit il en s'éloignant de Nel.
Celle ci parcourut la salle des yeux, ne trouvant aucune issue. Elle était en vie, certes, mais pour combien de temps ?

"Dis maman, pourquoi as tu dis à papa de sortir ? je voulais qu'il reste moi...".
Kyoko soupira "Je l'ai dit comme ca, tu sais, ton père n'est pas méchant il est maladroit quand il s'agit de choses embarassantes." Kugami s'essuya le visage, et posa sa main sur l'épaule de sa mère "Je pense que tu devrais aller le consoler la. Tel qu'on le connait toutes les deux il doit surement boire au bar." Kyoko la regarda. Elle avait bien grandi sa fille, puis sourit. "Oui tu as raison. Tu viens ?" Kugami répondit " Non ca ira, je dois me reposer." "Bien je te laisse alors. " fit Kyoko en se dirigeant vers la sortie.

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 2:11

Bon avant de commencer ce chapitre, je tiens à dire qu'il n'est pas comme les autres. Aussi j'annonce ce chapitre comme chapitre à lire avec ses parents si l'on a pas un age mental un peu plus évolué que 12 ans (je ne vise personne hein, je préviens à l'avance !)

Aka no Neko chapitre 24

"Bordel quel c** je fais moi !" Tsugami était vers le portail de l'établissement menant à la sortie. Il faisait
sombre en cet après midi du mois d'octobre. Le vent s'était levé dans la cour, balayant les quelques feuilles du
sol. Tsugami savait qu'il avait fait une connerie. Il avait dit ça, sur le coup, il ne penserait pas que Kyoko
se mettrait dans cet état.
"Bonjour, vous êtes le père de Kugami Hisaki ?"
Tsugami se retourna et aperçut une petite fille devant lui. "Oui pourquoi cette question ?" répondit il en
retournant à ses pensées. "Et bien ... Je viens retirer ce que Kugami a de plus cher, pour la rendre plus
forte." Il percuta, mais le temps de se retourner, la petite fille avait enfoncé un couteau dans la poitrine de
Tsugami. Celui-ci commença à tomber par terre, tandis que la jeune fille lui murmura doucement "C'est la seule
option, je m'en vois navrée" avant de s'eclipser. Tsugami s'afaisa sur le sol, la dernière chose qu'il vit fut
la vision d'une petite fille aux cheveux bruns détachés courant vers l'entrée du lycée.
"Kyo...ko..."

Kyoko était partie depuis maintenant 20 bonnes minutes chercher son mari mais entre temps, elle était passé
prendre un café, passer prendre 2-3 livres à la bibliothèque rassurant les élèves sur l'état de santé de sa
fille. Mais aucun lui demanda comment elle vivait la perte de Nel. aucun parlait de Nel tout court même. Cela la
mettait encore plus en rogne : après tout, Nel était très apréciée à Noritei pourtant. Bref, tout cela était du
passé, et Kyoko ferait tout pour garder Kugami en vie jusqu'au bout, mettant sa propre vie en jeu si besoin est.
Lorsqu'elle arriva dans le couloir de l'entrée, elle fut bousculée par une petite fille qui venait de la direction opposée à Kyoko. Celle-ci l'aida à se relever, lui demanda si tout allait bien et qu'il ne fallait pas courir dans les couloirs. "Mais que fais tu içi ? Ou sont tes parents ?" demanda Kyoko. "Mon père est dans le
lycée, je le cherche partout..." commença la jeune fille. "Evy ! tu étais la ma puce !"
"PAPA !" La petite fille se précipita dans les bras de son père qui n'était autre que ... "TAKEI ? T'as une fille toi ?"
Takei s'avanca, avec Evy dans les bras "Oui oui Kyoko. je sais c'est incroyable, mais les faits sont là !" Il se retourna vers Evy "Alors ou étais tu passée petite chipie ? Papa te cherchais pour faire tes vaccins et tout, pour la rentrée !" "Bon et bien je te laisse Kyoko, merci pour avoir retrouvé ma petite fille, c'est qu'elle pourrait provoquer un accident hein petit monstre !" fit Takei en ébourrifant les cheveux de sa fille. "De rien c'est normal." ajouta Kyoko avant de repartir de son côté. Un sourire se dessina sur le visage de Takei "Profite bien de tes derniers instants."


"TOC TOC TOC"
"Oui ?"
"C'est moi, Léo je peux ?"
"Oui oui entre Léo !"
Léo entra dans la chambre avec un bouquet de fleurs, qu'il posa délicatement sur la table de chevet de Kugami, avant de s'assoir à côté de sa douce. "Tu tiens le coup ?" demanda t-il en lui prenant la main. "oui ca peut aller, ne t'inquiètes pas. Et toi, ton entrainement alors ?" demanda Kugami.
"Ca va, je tiens le bon filon !" déclara tout fier Léo. Kugami sourit. "Quand tu es la, je me sens bien..." commença t-elle. "Et toi ton sourire m'emmène très haut dans le ciel." ajouta t-il.
Elle prit la main du garçon et la posa sur son coeur, . "Je voudrais te faire ressentir ce que je sens quand je suis avec toi. La façon dont mon corps réagit à tes mouvements..." Elle se pencha pour atteindre les lèvres de Léo, déposant un baiser sur les siennes. Ce baiser, bien que rapide, fit émerger en Léo une vague de désir jusque là refoulée au plus profond de son âme. Il regarda Kugami, il vit qu'elle se sentait prête à fanchir le pas avec lui. Il alla fermer la porte, elle tira les rideaux. Dès qu'il retourna la voir, il remarqua que la courbe de son corps était parfaitement illustrée par l'obscurité, lui révélant ainsi sa plus grande intimité. Il sourit, elle s'approcha de lui, caressant son bras, passant par son torse et descendant jusqu'au jambes. Elle s'arrêta dans sa course. Il poussa un gémissement bestial, puis s'allongea à coté d'elle.

"Bonsoir Nel, on va pouvoir commencer nos expériences !"
Nel cligna des yeux 2 fois, Takei s'en moqua "Ah tu as beau dire non, ton corps est mien maintenant. Evy, apporte moi ma mallette s'il te plait."
Evelyn se ramena avec une mallette noire. 3merci, vas faire un tour en attendant, je ne voudrais pas que tes beaux vêtements soient tachés."
"Bien père." fit elle en se dirigeant vers la sortie. Elle ferma la porte, puis se dirigea vers le distributeur de boissons. Elle sortit son porte feuille, inséra quelques pièces puis regarda ce qu'il y avait.
"Hello ma petite ! tu nous payerais pas des trucs a boire à mon pote et à moi ?"
Evelyn vit dans le reflet de la machine deux grands gaillards. L'un était chauve et percé de partout sur le visage, l'autre avait des lunettes de soleil et une batte de base ball. "De quel lycée venez vous ?" demanda t-elle. Les deux gaillards se regardèrent, puis s'exclaffèrent. "Le lycée ? Peuh, trop ringard ! nous on est des riders, on a plus besoin d'aller au lycée. Par contre on a soif alors si tu te montrais coopérative on te laissera tranquille."
"Désolé messieurs les riders, je n'ai nulle envie de vous payer à boire. Je vais maintenant partir." Evelyn se fraya un chemin, mais se fit rattraper par les 2 bonhommes. "Ecoute t'as pas bien compris la situation. On t'a demandé gentiment, maintenant si tu nous force la main ..." "vous voulez réglez ça ? Très bien mais dehors." lanca Evelyn en se dirigeant vers la cour. La cour était vide, pas un chat. Sauf Evelyn et les 2 gaillards. Le chauve sortit une longue chaine qu'il commença a faire tournoyer. L'autre sortit une autre batte de base ball, brassant de l'air avec les deux. "tu peux encore reculer tu sais ptite fille." "Je pense que vous êtes plus petit que moi, vu que vous m'attaquez à 2... M'enfin, ça ira plus vite" dit Evelyn.
"Sale petite prétentieuse..." grommela le chauve avant de s'élancer sur elle.


La pluie s'abbattit d'un coup dur l'école, obligeant tout le monde à rentrer dans les batiments. C'est justement
en se rendant dans l'un des batiments que Kyoko aperçut son mari effondré par terre. Elle se précipita vers lui,
le porta et fila direction les urgences. Toute la période ou son mari était en salle de réanimation, Kyoko
priait pour ne pas le perdre. tout son monde s'écroulait, et quelqu'un apparament lui en voulait. Mais qui ?
Elle n'en savait rien. Après deux heures interminables, le medecin sortit. Kyoko leva les yeux. Le medecin la regarda.

"Il est sauvé !"


To be continued...

Revenir en haut Aller en bas
Winry
:
:
Winry


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 552
Date de naissance : 18/04/1999
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25

FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 9:37

Oh ce chapitre (oui je n'ai pas suivi tes conseils Razz) Incroyable ! Dire que je croyais que Tsugami allait mourir onion32 mais rien que de penser à la suite, j'en ai des frissons xD J'ai hâte que tu la mette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:46

Aka no Neko chapitre 25

"Vraiment ?"
"Oui, vous voulez le voir ?" fit le médecin. "Oui j'arrive tout de suite" répondit Kyoko en lachant un soupir de soulagement. Son mari était sorti d'affaire, c'était le principal. Dès qu'elle aperçut Tsugami allongé dans son lit, Kyoko tourna la tête. "Tu peux pleurer devant moi hein, je ne t'en voudrais pas." dit Tsugami. "Non, je ne veux pas que tu vois mon état. Nel, et puis toi... Je n'aurais pas pu supporter de vivre sans toute ma famille."
Tsugami se releva "Et oh ! Je suis toujours en vie hein ! Ne m'enterre pas trop vite." plaisanta t-il. Kyoko ne put s'empêcher de rire. Oui, l'abscence de son mari lui aurait été fatale. Personne d'autre que lui ne la faisait rire comme ça. Cela était sa principale qualité, qu'elle aimait chez lui, en plus du sens du devoir envers sa famille. "Allez viens, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ton visage. " fit il, en tendant son bras vers Kyoko. Elle sourit et s'avance vers lui.

"Mais que faites vous dans la chambre de Mademoiselle Hisagi ?"
Léo ouvrit les yeux et tomba nez a nez avec une infirmière, visiblement pas contente vu qu'elle était armé d'un balai. "Euh..." commenca Léo "Je lui faisait part de mes stratégies pour le tournoi."
L'infirmière le regarda et eut un sourire en coin "Oh je vois quel genre de stratégies. Je repasserais dans 10 minutes !" puis elle s'en alla. Léo se sentit tout penaud. "C'était quoi cette réplique bidon que tu nous a sorti ? Tu t'es cru dans Passion & Gloire ou quoi ?" lui demanda Kugami, visiblement très offensée de la réponse qu'avait sortit Léo.
"P...Pas du tout !" balbutia Léo en reculant, "je voulais juste qu'il n'y est pas de malentendu c'est tout. Je ne veux pas que l'on..." Il s'arrêta. Kugami s'était mis a marmonner quelque chose. "Oui ?" fit Léo. "Tu ne veux pas qu'on quoi ? Qu'on aprenne que l'on est ensemble c'est ca ?" "si, bien sur que si, mais pas tout de suite, enfin, le tournoi et tout, ca pourrait être..."
"Ne me dis pas que tu as honte d'être avec moi n'est ce pas ?"
Léo ne sut répondre à cette question, et décida de partir en disant juste "Je dois partir, l'infirmière vas râler sinon. Tu me rejoins dès que tu seras prête." La porte claqua après son passage. Un vent glacial parvint jusqu'à Kugami, lui faisant courber l'échine.
"Bordel, mais qu'est ce qui tourne pas rond chez moi ?"


"NEL, Nel ! tu m'entends ?"
Nel ouvrit les yeux et se retrouva dans un champs de fleurs, aussi belles les unes que les autres. Elle ouvrit la bouche mais une main lui prit le bras. "Pas le temps de t'extasier ma chérie, tu es demandée, c'est urgent !" Nel fut trainée par cette même main, qui appartenait à un corps de... Lapin ???
"Euh mais qui êtes vous ?" demanda t-elle en s'arrêtant. Le lapin s'arrêta aussi, se retourna. "Bon écoute on a pas trop le temps alors suis moi et je te dirais tout ce que tu veux savoir !" Nel se résolut et accepta l'accrod. Le lapin la prit par le bras et accéléra le pas. Une multitude d'ombres se matérialisèrent derrière et les prirent en chasse. "Je peux au moins savoir ce que c'est que ces choses ?" demanda Nel, a bout de souffle. "Ce sont des pisteurs envoyé par Takei. Tu a été capturé par lui tu t'en rappèle ? Il t'as dit que tu ne pouvait plus bouger et tout, C'est faux." Il s'arreta un vif instant. "Il te drogue en fait, pour faire oublier pendant une durée determinée à ton cerveau que tu as des jambes. Cela semble un peu farfelu vu comme ca, tu pourrais perdre vite l'usage de tes jambes, mais aussi de ton corps en entier. Et tu serais condamné a soufrir en silence, sans pouvoir rien faire." Nel comprit aussitot ce que le lapin voulait dire. "Mais le combat contre Evelyn alors ?"
Le lapin la regarda :"Evelyn... ah la fille que t'as combattu avant que Takei t'attrape... Et bien ..." "Et bien ?" fit Nel, puis elle constata qu'elle n'entendait plus rien, le lapin parlait dans le vide. Elle essaya tant bien que mal de lui dire, mais rien n'y fut. Elle fut attrapée par un pisteur qui la ramena vers les autres. "Et bien, on essaye de s'échapper dans le monde des G.A ?" Nel s'arrêta de gesticuler. "Cette voix... Takei !" "Et oui tout juste !" Takei se matérialisa juste devant Nel. Il était accompagné d'un élan bipède, apparament pas très commode. "Je vais y passer..." pensa Nel.
"LES PARTICIPANTS DU TOURNOI ENCORE EN COMPETITIONS DOIVENT SE PRESENTER AILE A BATIMENT E. JE REPETE ..."
Takei se tourna vers Evelyn, qui approuva d'un hochement de tête, avant de partir vers le batiment E. Takei se retourna, caressa le visage de Nel inconsciente, puis rangea ses outils, et partit à son tour, prenant bien la précaution de fermer après lui.

Kugami arriva près de l'aile A. Elle était bien décidé à faire table rase de ses sentiments pour le tournoi, et fit un pas en avant. Au moment ou son pied entra en contact avec le sol, une violente bourasque la fit reculer. "Kugami !" Léo se précipita pour la rattraper avant qu'elle ne tombe. "Thanks" fit Kugami, visiblement plus intérréssé par la bourrasque de vent que le sauvetage par son petit ami. Léo soupira. Il savait qu'il avait merdé à l'infirmerie, et tout ca après son pacte charnel avec elle... il ne savait que faire...
"Bien je vois que tout le monde a mon attention ! Nous allons pouvoir commencé la deuxième partie !"
Un homme apparut dans un nuage de fumée. "Je m'appèle Wosniak et je serais le juge des prochains combat !"
"Comment ca un juge ? c'est les directeurs les seuls juges, dégage !" "Ouais casse toi !"
Des voix commencèrent à s'élever dans la salle. Wosniak calma le jeu "Oui oui je sais tout cela. Ce sont les directeurs eux même qui m'ont chargé d'arbitrer les matchs. Croyez moi, j'aurais pu rester au chaud sous ma couette avec un bon irish coffee, mais j'ai préféré vous honorer de ma présence. Bref !" il sortit un bout de papier de sa poche. "Désormais les combats se feront en simple, le public n'ayant pas apprécié le fait que l'équipe bonus interviennent sans prévenir, désormais plus de favoritisme. Ensuite, les élèves d'un même lycée peuvent s'affronter, donc vous étonnez pas si vous perdez face à votre équipier...."
Kugami prit le temps d'observer wosniak : Il devait avoir tout juste la trentaine, ses cheveux ebouriffés bien planqués sous son bonnet lui donnaient un air assez... paresseux, tandis que ses yeux bruns noisettes laissaient deviner qu'il ne faisaient pas que faire des monopoly le soir ! Sa taille svelte était... "euh Mademoiselle Hisaki ? vous êtes encore parmi nous ?"
Kugami prit conscience que tout le monde la fixait du regard. Elle devint rouge, puis se calma. "Le tournoi le tournoi, pas de sentiments." pensa t elle. "Oui oui ca va !" déclara t elle. "On commence quand ?" Wozniak la regarde, sourit et dit : "Quand tout le monde sera prêt !". Léo sut directement qu'il fallait maintenir ce nouveau prétendant à l'écart de sa douce. Mais il savait très bien qu'avec Kugami, rien ne se passerait comme prévu.


To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:24

Aka no Neko chapitre 26


"Alors il y aura qui en adversaires ?" brailla Lyvio. Il commençait à s'impatienter, tout comme le public et les participants. Wosniak calma le jeu : "Du calme bonhomme ! Ca arrive ca arrive ! En fait c'est vous tous les adversaires. Vous vous affronterez a l'intérieur du lycée. Il y a un systeme de point. vous êtes 6 encore. Chaque combat que vous ferez vous enlevera 1 point. Une victoire vous rapportera 1 point. Une défaite vous en enlèvera 1. Le principe : Il vous faut gardez vos 6 points a tout prix ! Pas le droit aux alliances. Vous avez compris ?"
"Mais enfin c'est ridicule ce systeme de point !" tapa du poing le directeur du lycée Rivagni. "Et pourquoi on a pas eu ca dès le début ? On aurait pu avoir une chance quand même !" hurla celui de Starfal. "C'est un bon choix je trouve." approuva le directeur de Noritei. "Parle pour toi !" rala celui de Mahagara.
Wosniak continua :"Bon bref. Vous avez des questions a propos de cette épreuve ?"
"On a combien de temps ?" demanda Kugami. "2heures devraient suffir. A oui, si au bout des 2 heures il y a plus de 2 participants qui n'ont plus de points, alors ils se departageront lors d'un combat. voila tout est dis. On peut y allé ?"dit Wosniak
Les participants se regardèrent, puis acquissèrent. Le règlement de compte allait avoir lieu içi même. Pas de règles, sauf pour les alliances mais ils s'en moquaient. Lyvio se lécha les babines et sourit "Haaaa.... Je plains ma première victime !!"
"Bien, c'est parti !"

Tous partirent dans tout les sens en courant. Léo était le seul qui était resté. Il ne voulait pas participer à ce "jeu". Il ne s'était pas entrainer pour jouer a cache cache ! Il soupira et entama sa marche vers l'escalier. "Bordel pourquoi on doit faire ce jeu" s'enerva Revil, "on devait avoir le chat et le lion comme adversaires m**** !"
"Oui c'est vrai, mais peut être que les organisateurs ont voulu donné un côté amusant au tournoi, après tout les évenements qu'il y a eu." dit calmement Naraël.
"Ouais bah font ch*** les gens à faire des conneries aussi ! Ils bousillent le tournoi m**** !". Revil s'arrêta, et se tourna vers sa collègue, avec un sourire aux lèvres. "Eh mais attends, on peut affronter qui on veux..."
"Je te déconseille, tu sais très bien que tu n'as aucune chance face a moi." répondit Naraël
"En combat de GA oui, mais en vrai non !" fit Revil en donnant un coup d'extincteur dans le dos, la faisant tomber sur le sol, inconsciente.
"Naraël Ragneel : -2points ! Daimon Revil : -1 +1 pas de changements. Naraël Ragneel passe en dernière position dans le classement" Les hauts parleurs avaient annoncé le résultat dans tout le lycée.

"Soit il est plus fort que prévu, soit il a fait travaillé sa tête" pensa Evelyn en arrivant dans une salle de cours.
Daimon était content. Lui qui était le moins fort avait remporté son premier combat, il entrait peu a peu dans la cour des grands ! "Bien joué pour ton combat. Pas loyal certes, mais un combat reste un combat." Daimon se retourna. Lyvio était accoudé au mur, les bras croisés. "Mais tu sais, on est tous dans le même bateau hein !" dit Lyvio en commencant a marcher vers Daimon. Celui ci commença a paniquer et à chercher du regard une arme ou quelque chose qui pourrait l'aider. "tu flippes ? Et bien ! toi qui as utilisé toute ta tête pour poignardé ton amie par derriere, tu ne sais plus quoi faire quand tu connais pas la personne en face de toi. Tu manque d'experience ca se voit direct !" dit Lyvio en sortant la main de sa poche. Sa main avait pris l'apparence d'une lame couverte d'écailles. Daimon comprit que la il ne pourrait pas fuir. il activa son GA. "Oh tu te décide a combattre ? Je vais voir ce que tu vaux vraiment alors !" sourit Lyvio.

Kugami arriva dans l'infirmerie. Elle alla se réfugier dans une chambre, et ferma la porte. Elle avait pris conscience que maintenant, ce n'était plus un jeu. Qu'il fallait survivre pour mériter de gagner sa place. Un bruit sourd se fit entendre pas loin de là ou Kugami se trouvait. Elle sursauta et alla se cacher dans le coin de la chambre.
"Ya quelqu'un ?" Cette voix lui semblait familière... Léo ?!
Kugami ne répondit pas. Elle préférait ne pas se faire remarquer. "Tiens tiens ! Le copain de la fille-chat !" "Toi... !! " Ce fut les derniers mots de Léo qu'entendit Kugami, avant que le haut parleur prenne la parole.
"Léopold Fabrissio -2points ! Lyvio Hobbes -1/+1 pas de changement. Léopold Fabrissio rejoint Naraël Ragneel en bas de classement."
"Ca veut dire que pour l'instant Naraël et Léo sont éliminés. Il faut à tout pris que ce Lyvio parte de là. Je le sens pas ce type. Evelyn, j'en fais une affaire personnelle !" dit Kugami. "Et bien, pourquoi ne pas régler ca maintenant ?"
Kugami se retourna : Evelyn se tenait devant elle. "m****, c'est pas le moment d'engager le combat..." Kugami jeta un vif coup d'oeil aux alentours..."Tu cherches à fuir ? Pas étonnant, vu ta piteuse prestation face a la mante et l'autre... Tu ne sais même pas controler ton GA. Pas vrai Vodoss ?"
Kugami resta sans voix "Comment tu ... ?" Evelytn s'approcha "Vodoss ? Et bien, ce fut un de mes GA dans le temps." Kugami fit les grands yeux. "dans le temps ?" Elle ne comprenais plus rien. "Oui, dans le temps, tu as très bien entendu. Mais je t'expliquerais ca plus tard, veux tu ?"
"Euh.... Ok" balbutia Kugami. Evelyn sourit "Brave petite" et quitta la pièce.

Naraël était hors d'elle. Comment Revil avait il osé lui faire ce coup la. Bon ok, c'était dans l'épreuve et rien n'indiquait qu'il ne fallait pas se battre entre partenaires pour gagner. Mais rien que le fait qu'il ait osé l'attaquer avec bassesse obligeait maintenant Naraël a gagner au moins un combat pour revenir dans la course. Et elle savait exactement qui elle allait prendre pour cible. Elle entra alors dans une salle, et tomba nez a nez avec Lyvio et Revil. Enfin, ce qu'il restait de Revil. Lyvio remarqua Naraël et dit "Pas de ma faute, c'est lui qui a voulu se battre hein." en se léchant sa main couverte de sang. Il se leva et, sous le regard abscent de Naraël, prit un bidon d'huile et le posa près du corps de Devil. Puis, il sortit son briquet et le tendit a Naraël. "Je suis pas du genre a plaisanter avec les morts. Tiens, fais ce que tu pense pour ton ami, et n'oublie pas de me rendre le briquet. Salut !" Il sortit de la salle de classe, laissant Naraël seule. Elle regarda le briquet, le bidon d'huile....


To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:25

Aka no Neko chapitre 27


Naraël laissa tomber le briquet par terre. S'en était trop pour elle. Elle s'effondra sur le sol, elle était abbatue. ce n'était plus une compétition pour le meilleur lycée, c'était carrément une lutte pour sa propre survie. Naraël était forte, elle en était consciente, mais était ce nécessaire de se battre pour ça ? Elle leva les yeux et aperçut une caméra.

"Je sais très bien que vous m'entendez, et que vous regardez tout nos faits et gestes. Je tiens à vous dire que ce qui se passe içi n'a rien a voir d'une compétition !" Naraël arracha la caméra, tout en gardant la connexion, et montra le corps sans vie de son compagnon. "Vous trouvez ça normal vous ? Parce que moi non ! et je tiens à dire que les autres concurrents pensent pareil que moi. A l'exception de quelques uns mais eux sont les grands invités de ce tournoi. Oui, je veux bien sur parler de cette chère équipe bonus qui, se croyant tout permis, tue tout les participants afin de pouvoir s'approprier toute la gloire. Vous me prennez peut être pour une folle, mais je sais ce que je dis. Je les ai vu. Je..."
"A quoi tu joue la ?"
Naraël s'interrompit. Evelyn se tenait devant elle. "Et bien je fais tout pour arrêter cette épreuve ! Si tu veux m'en empêcher, sache que je me défendrais jusqu'au bout." "Tu veux arrêter le tournoi parce que quoi ? Ton ami s'est fait battre et tu refuses de continuer car tu sais que tu es vouée à perdre après ?" demanda Evelyn. "je..." "Ecoute, ton GA est puissant, alors cesse tes gamineries et continue l'épreuve. On s'affrontera surement après." fit Evelyn en commençant à repartir.
"Affronte-moi içi alors."

Evelyn eut à peine le temps de se retourner qu'elle reçut un coup de poing au visage et fut projeté contre le mur. Naraël balança un coup de poing, Evelyn parvint a l'esquiver de peu. Le choc fut si violent que le Mur se brisa sous l'impact.Evelyn sourit "alors tu es vraiment décidé à mettre toutes tes forces dans ce combat ? très bien." Elle se releva et fonca sur Naraël
MODE GA ACTIVE !!!
"TOXIC ARMOR"
Son corps s'envellopa d'une couche violette, du gaz commenca a se former autour d'elle."Du poison, voila ton arme ?" Evelyn pencha sa tête. "Un problème avec ça ?" "Non aucun" se contenta Naraël en esquissant un sourire forcé. Elle savait que son adversaire était puissante, mais Naraël l'était aussi. son GA lui permettait de se relever, quelle que soit la situation.
"BLUE FLAME ROAR"
Naraël déclencha un hurlement de flammes en direction d'Evelyn. Celle-ci esquiva d'un saut et, profitant du mur, prit appui dessus et fonca a toute vitessesur Naraël.
"PURPLE STING TOXIC"
Naraël tenta d'esquiver tant bien que mal, son hurlement de flammes nécéssitait un temps de réaction de plus de 2secondes. S'en fut pas assez, et elle fut touchée de plein fouet sur l'épaule droite. Evelyn pesta "tu as quand même réussi a détourner mon attaque, du coeur a l'épaule..."Naraël la regarda "Quand je dis que j'y vais franco, je ne plaisante pas." Naraël disparut. Evelyn fut surprise, et regarda dans toutes les directions "Ce n'est pas en te cachant que..." Elle ne put finir sa phrase, car le bras enflammé de Naraël la transperça au niveau du ventre. "C'est fini." déclara Naraël. Elle retira son bras, le corps d'Evelyn tomba sans vie sur le sol."Maintenant, je peux m'occuper de ton ami." fit Naraël en prenant le corps de Revil sur ses épaules.


"AVIS AUX PARTICIPANTS ! L'épreuve va bientôt se terminer. nous prévenons Evelyn Linxx et Léopold Fabrissio qu'ils sont en dernière position. Lyvio Hobbes est en première place avec 2 victoires à son actif. Kugami Hisaki est seconde avec 0 combats. Les autres, faites de votre mieux !""Faites de votre mieux, facile à dire..." pesta Naraël. Elle arrivait à l'infirmerie lorsqu'elle croisa Kugami. "Rassure toi, je n'ai pas l'intention de me battre, il faut que je m'occupe de mon ami, il risque d'y passer si je ne fais rien." confia Naraël. Kugami souffla. "Ouf merci, tu m'enleve un poids la ! Je n'aime pas me battre comme ca" confia t-elle. Naraël sourit "Oui moi non plus, mais dans la vie, tu dois tout le temps te battre, même si tu n'en as pas envie. Enfin il est vrai qu'il existe d'autre moyen que la violence physique." Kugami fut étonnée "Tu voix, je ne t'imaginais pas comme ca."Naraël eut un petit sourire gêné mais préféra le cacher, s'occupant de Revil.
"Et moi je ne m'imaginais pas que je tomberais sur 2 participants d'un coup. Et qui plus est, ne s'affrontent même pas !"

Les 2 filles se retournèrent. Lyvio était devant elles, tel un prédateur avide de chasser son repas. "Alors tu ne l'as pas incinéré ton mec ? Pff dommage, je croyais que t'étais de notre trempe quoi. Ah au fait, bien joué pour Evelyn. La je dois dire que tu m'as bluffé !" fit Lyvio. Kugami les interrompit. "Ce n'est pas que je veuille vous déranger mais son "mec" comme tu le dis va pas bien, il lui faut des soins. Alors tu laisses ton ego de côté et soit tu viens nous aider, soit tu te barres, c'est toi qui voit."
Lyvio la regarda. "Tu dois être Kugami Hisaki, celle qui est derriere moi au classement. Si ta stratégie c'est de pas se battre pour se qualifier, sache qu'un moment ou a un autre, tu vas devoir te battre. Et c'est pas parce que ton père est champion du monde de GA, ni ta mère qui est prof dans ce lycée, qui va tout le temps régler tes problèmes. Espece de gosses de riches va !"
Kugami s'avanca "Tu as raison sur 1 point : je n'aime pas me battre, et je laisse toujours mes parents s'occuper de moi. Mais en aucun cas je compte vivre sur leur dos toute ma vie !" "Et bien, prouve moi que ce que je dis est faux alors ! Bat toi contre moi içi et maintenant !" fit Lyvio en s'échauffant. "Allez montre moi ce que tu vaux Kugami Hisaki ! c'est bien toi qui as mis Vodoss au tapis ? héhé j'en ai des frissons ! je vais te faire bouffer la poussière !"
"J'arrive !"

Kugami avait l'air confiante vu de l'extérieur, mais elle était terrifiée à l'idée d'affronter Lyvio. Il était puissant, elle le savait très bien. Et ce n'était pas juste avec l'aide de son GA tout fraichement obtenu qu'elle avait une chance. C'est à cet instant qu'elle repensa a une phrase que sa mère lui avait dite à la rentrée. Une phrase qui aux premiers abords semblait toute bête, mais qui prenait tout son sens içi : "Tu es bien comme ton père toi !"Ce fut le déclic pour Kugami, qui la remit en confiance. Elle toisa son adversaire, en se mettant en position. "Alors tu te ramènes ?"


to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:10

Aka no Neko chapitre 28

"Ce sourire..." grommela Lyvio en serrant les poings. "Sache que tu seras la dernière à me dire ca !" hurla t-iln en foncant droit sur Kugami. Des écailles apparurent sur tout son corps. Kugami fut surprise. Comment avait il fait pour déclencher sa transformation sans avoir déclencher son GA ?
"KUGAMI ATTENTION !!!"
Le cri de Naraël ramena Kugami au combat. Dans le feu de l'action, elle se baissa face à l'attaque horizontale de son adversaire, puis décrocha un uppercut au niveau du menton. Le chox fit un bruit sourd. Kugami sentit des miettes tomber sur son épaules. Elle regarda et vit que c'était des bouts d'écailles. "C'est tout?" fit Lyvio d'un air provocateur "Je m'attendais a mieux venant de ta part."
D'un geste de la main, il envoya Kugami contre le mur. "non seulement tu me provoques, mais en plus tu ne tiens même pas 2 minutes face a moi. Pff ..."
Il se retourna et regarda Naraël "Finalement il n'y a que toi içi d'intéréssante !" "Hey le poisscaille !"

Lyvio se retouna et se prit une droite par Kugami, l'obligeant à faire quelques pas en arrière. "Sale petite garce..." fit il en essuyant un filet de sang qui coulait le long de sa bouche. Kugami sourit "Ne jamais sous estimer une fille, encore moins en combat mixte !"
MODE GA ACTIVE !
"Allez Vodoss, viens m'aider a battre ce mec !"
"...Et bien, enfin de l'action, je commençais à m'impatienter !"
Kugami sentit que sa relation avec Vodoss allait être primordiale.
"Alors voila l'ancien GA d'Evelyn..." marmonna Lyvio. Il se mit en garde.

Léo était arrivé dans la cour. Il faisait frais, le ciel était un peu nuageux. Une explosion au niveau du 2e étage indiqua la présence des concurents. Il sourit : sa tactique était de les laisser s'entretuer, pour ensuite prendre la place du déchu. La il fallait que soit Naraël, Evelyn, Revil perde un combat. Son combat contre Lyvio lui avait laissé des blessures superficielles, et il fallait qu'il trouve des bandages, en évitant l'infirmerie car les combats devaient se dérouler là bas. Il s'approcha du gymnase, lorsqu'il apperçut une porte entre-ouverte. "Au point ou j'en suis, autant y aller" se dit-il et alla fermer la porte. A peine eut-il atteint la porte qu'un bruit sourd se fit entendre. Léo se mit sur ses gardes. Il poussa légèrement la porte. Il s'aperçut que c'était une vieille décharge. Il alla s'assoir sur une pile de chaise et ferma les yeux.
"Aa.....aaaa.....aa"
Léo ouvrit les yeux. Il tourna la tête, et distingua une faible lumière. Il se rapprocha et vit une sorte de laboratoire caché. "Qu'est ce que c'est encore que ce truc ?" Il s'avanca , mais fit un bond en arrière. "C'est pas possible... Tu es... On était à ton ...."
Une main se posa sur son bras. "Je .... ... ... " Des bruits de pas se firent entendre, ce qui obligea Léo à chercher un endroit sur où se cacher. Il distingua une silhouette de petite taille et se rendit compte que c'était Takei, le bibliothécaire.
"bonjour Nel, j'espère que tu as bien dormi"
Léo commenca a paniquer. Comment se faisait il que Nel était encore là, alors que son corps avait été vu lors de la cérémonie de ses funérailles ? Plus inquiétant encore : que faisais le bibliothécaire loin des livres en role de méchant chirurgien ?
"Si on serait dans un manga, quelque chose arriverait mainten..." "Ah te voila en piteux état Evelyn !" Léo jeta un bref coup d'oeil et vit Evelyn, la fille du concours. "Mais, c'est la petite fille qui m'as embrassé ! Elle fait partie des concurents alors.... Mais si elle est la, c'est qu'elle doit être sacrément forte"

"Allons bon, ou es tu allé jouer cette fois Evelyn ?"
La petite fille regarda son créateur et dit d'une voix monotone : "Dans une salle de classe, avec ma copine Phénix." BAF. "Petite idiote ! Je t'avais pourtant dis de ne pas jouer avec elle maintenant ! Tu n'es pas encore au point ! Déja qu'avec Nel tu as eu un peu de mal, c'est une chance que tu t'en sois tiré vivante cette fois ci." Takei se tourna vers Nel "bien, je vais faire une analyse quotidienne pour voir si ton corps supporte ce traitement. Ca va piquer au début, ne t'inquietes pas " fit il en tapotant sur la tête de Nel. "Aa... aa... aa..."
Takei était obnubilé par le visage meurtri de la fille qui tentait tant bien que mal de se débattre, mais malgré ca son corps refusait de bouger. Il se délecta d'un verre de vin puis s'assit en face de Nel. "Tu es une bonne fille toi hein ? Si mon expérience marche, je te promet que tu iras beaucoup mieux après." Il bu une gorgée. "Vu que tu seras morte ! BWAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHA" il se leva et sortit de la pièce, accompagné par Evelyn qui ferma la porte.

Léo se précipita vers Nel et commença à la détacher de la chaise. "Allez viens je t'emmène aux urgences tout de suite."

"Dans son état, il lui est impossible de se mouvoir mon cher Léopold." Léo se retourna. Takei était la, devant lui. "Evelyn, va t amuser, je t'ai assez vu comme ca." "Mais, Père, et pour mon souhait ?" "Ton souhait ? Que me chante tu la encore ?" Evelyn s'avance timidement "Et bien, vous m'aviez promis que si je gagnais contre Nel, vous m'accorderiez un souhait, quel qu'il soit." Takei la regarda "Mais enfin Evelyn, ne vas pas me dire que tu y as cru ?" Evelyn ouvrit les yeux "Je.... Vais vous laisser." Elle s'éloigna d'eux, puis ferma la porte. Takei s'avanca vers Nel pour la rattacher, mais Léo se mit en travers de sa route. "Que compte tu faire Léopold ?" soupira Takei "Ton GA ainsi que tes capacités ont déja été analysées, tu ne m'es
plus d'aucune utilité." "La ferme ! Pourquoi avoir fait subir ca a Nel ?" hurla Léo. Takei prit une chaise et s'assit. "Vois tu, Nel a mis son nez dans ma vie privée..." Il s'arrêta, puis reprit "Et je ne tolère pas les fouineurs." Léo sentit une énorme pression jaillir sur lui, il était comme impuissant. Il se releva avec difficulté puis commencça à marcher vers Takei. "Oh tu es plus résistant que les données le disent. Hummm... Intéréssant !" Takei se leva puis alla à la rencontre de Léo.

Au moment où ils se retrouvèrent face à face, Léo ouvrit la bouche pour parler, mais Takei parla en premier. " Je te propose un marché. Je ne ferais pas de mal à Kugami si tu m'aides dans mes recherches." -Après tout, si j'arrive à montrer à Kugami que je suis prêt à tout pour elle-"Et quelles est le genre de ces recherches ?" Takei sourit. "Brave garçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:35

Aka no Neko chapitre 29

"Alors quel est le problème gamine ?"
"Juste que tu m'aide a battre quelqu'un. Après tu pourras faire ce que tu veux." fit Kugami.
"Soit, et qui est cette personne ?" bailla Vodoss
"Il s'appele Lyvio, il est puissant." répondit Kugami. Vodoss se gratta la tête "tu dis ca a chaque fois que t es en difficulté. Tu ne serais pas faible tout simplement ma chère ?"
Kugami gonfla les joues "Je suis ta maitresse, tu dois faire ce que je dis si tu veux pas que ton engin d'homme ne soit plus en mesure de marcher !" Un "gloups" s'échappa de Vodoss. "Bon très bien, je disais ca pour rire de toute façon."

MODE GA ACTIVE

"Ca par exemple, Vodoss, le maitre félin, communément appelé "Frost" par ses congénères du au fait qu'il n'aime pas la compagnie. Que fais tu avec cette gamine ?" fit Lyvio
vodoss montra les dents, Kugami s'empressa de répondre "J'ai su trouver les mots tout simplement". Lyvio sourit "M'enfin, on va voir comment tu t'en sort face a Theli et moi.
"Theli ?" Vodoss ecquarquilla les yeux. "Qu'est ce qu'il y a Vodoss encore ? Qui es Theli ?" demanda Kugami. "Impossible, Theli est mort il y a fort longtemps ..." grommela Vodoss. Lyvio était content : il avait non seulement confirmé l'identité du GA de Kugami, mais en plus les avait mis dans le doute en leur annoncant son propre GA. Rien que le nom les faisait trembler, que se passerait il quand il l'invoquerait ?
Il jubilait, la detresse dans les yeux du Maitre félin et en plus celle de Kugami qui venait de s'ajouter, que du plaisir pour Lyvio.
"Bien, inutile de faire les présentations a ce que je vois. Theli !!"

Un tourbillon d'eau se forma a coté de Lyvio, puis prit forme. Un gigantesque Leviathan se tenait devant Kugami. Déja peu rassurée au fait que Vodoss était sans dessus dessous, l'aparition de ce dénommé Theli ne facilitait pas les choses.
"Je suis la, Maitre Lyvio. Que faut il que je fasse ?" demanda le Léviathan. Vodoss apparut aux côtés de Kugami "Theli ! C'est moi Vodoss tu me reconnais ?"
Theli se retourna vers Vodoss, puis dit "Je suis désolé je ne vous connais pas. Aussi devrais je vous prévenir de ne pas provoquer mon Maitre, ou bien je serais dans l'obligation de mettre fin a toute opposition." Vodoss pesta. "Tss, il est toujours aussi arrogant... Il me les briseras toujours autant avec ses phrases bien faites." Kugami mit la main devant sa bouche "tu crois que tu me les brises pas toi ?" Vodoss se tourna vers Kugami "La on va devoir mettre nos différents de côté, ce mec est un coriace ! Je sais même pas si je vais pouvoir le battre avec toi." BAF ! "Oups ma main a dérapé !" fit Kugami, vexée. "Pardon. bon allez on y va !"

"Mes recherches ? Hummm... Voyons. Si je te dis que c'est sur les fleurs et l'environnement tu vas pas me croire, et puis je vois que tu n'es pas si stupide. Mes recherches sont sur..." Takei chuchotta le reste a l'oreille de Léo. Celui ci ouvrit grand les yeux. "Tu as compris a ce que je vois" sourit Takei. "Mais c'est inhumain ce que vous faites ! Vous ne pouvez pas..."commenca Léo, avant de se prendre un coup de sex dans la nuque. "Evelyn, franchement tu aurais pu y mettre un peu plus de coeur a l'ouvrage !" fit Takei en passant la main dans ses cheveux. Evelyn prit Takei par les cheveux "Veux tu que je l'acheve, Père ?" Takei ne répondit pas, et alla rejoindre Nel, qui avait cessé de gémir.
"Alors tu as enfin compris que personne ne pourrait te sauver ? Tu vois, meme le petit fils du Directeur n'a rien pu faire !"
"...Kugaaa...." tenta de dire Nel. "Kuga... ? qui est ce ?" fit Takei en faisant semblant de réfléchir. "Ah oui ta nièce, suis-je bête ! Et alors ? que vient elle faire dedans ? Explique moi !" dit il en s'asseyant a coté de Nel.


Naraël était bien embêtée : Daimon et elle allaient devoir quitter le tournoi à ce train là, vu qu'ils avaient le plus faible nombre de points. Il y avait bien sur Evelyn et Léo qui avaient aussi 4 points, mais cela se jouait aussi aux nombre de combats. Naraël et Daimon avaient 2 combats donc 2 défaites, tandis que Léo et Evelyn avaient qu'un seul combat et qu'une seule défaite. "Il faut changer ça..." pesta Naraël. Son combat contre Evelyn s'était fini en un match nul, ce qui n'était pas plus mal pour elle, vue la puissance de son adversaire. Il fallait tout donner maintenant. Jusqu'a présent, Naraël n'en faisait jamais trop, mais contre Evelyn il lui avait fallu s'y mettre un peu. Cela l'inquietait, mais elle était confiante. "Si je dois perdre, je donnerais mon maximum." Voila ce qu'elle s'était jurée de faire.
"Naraël...."
Daimon la regardait, avec le peu de forces qu'il lui restait. Naraël fonca vers lui et posa sa main sur son front, pour prendre sa température. "Il est brulant, il faut le faire évacuer d'urgence !" Naraël commenca a prendre des affaires qui trainaient, puis aida Daimon a se lever. "Il faut que tu ailles te faire soigner, tu es brulant !" Daimon la regarda "Mais... Et toi ?" Naraël sourit "Ne t'inquiete pas pour moi, le principal c'est ta santé. Le tournoi peut attendre." Daimon commenca a pleurer :"Désolé, je sais que c est a cause de moi tout ca. Je suis vraiment qu'un crétin. Tu as travaillé si dur cette année pour pouvoir participer, et moi je ne fais que te gacher ton unique chance..." Naraël resat silencieuse, tout ce qu'il avait dit etait vrai. Elle ne pouvait pas non plus lui reprocher ses faits et gestes, il était trop tard maintenant. Et puis il en avait pris conscience tout seul, ce qui était un grand pas déja. Elle se contenta de sourire. Le tournoi, elle n'y pensais déja plus de toute façon.


"Arf, il est coriace !" lacha Kugami. Elle ne parvenait pas à toucher son adversaire, malgré le fait qu'il n'attaque pas. "Ca ne lui ressemble pas, c'est pas normal..." fit Vodoss. "qu'est ce qu'il y a ?" demanda Kugami vers Vodoss, mais ce dernier fit la sourde oreille. "Ecoute moi monsieur Papatte, on est censé travailler ensemble tu te souviens ? c'est meme toi qui l'a proposé. alors soit tu bouge ton derriere et tu parles, soit tu fous rien, je me prends tout dans la gueule et adieu Vodoss ! "
Theli restait silencieux. Lyvio, quand a lui, commencait a s'impatienter. Il voulait en finir vite. "Theli, il est temps d'en finir. J'en ai marre." "Bien maitre."
"On fait quoi alors?" fit Kugami. "bon je suppose que je n'ai pas le choix, je dois te filer un bon coup de main la !" répondit Vodoss. "Typique des hommes ca ! quand ils se sentent en infériorité hop ! Ils viennent demander de l'aide aux femmes..." soupira Kugami. "N'en rajoute pas, c'est déja assez difficile pour moi de collaborer avec toi, alors si en plus tu te met a faire un discours sur les relations hommes/femmes, on est morts !" hurla Vodoss. Kugami était enervée, mais elle savait qu'il avait raison. Il fallait battre Lyvio maintenant, et l'empêcher de nuire. Elle avait toute l'attention de Vodoss, c'était déja un bon point. Maintenant, il leur fallait un plan, et vite...


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:00

Aka no Neko - Chapitre 30

"Alors ? Tu n'as rien a me dire ma chère ?"
Takei se leva, et alla vers la sortie. "Evelyn, garde un oeil sur Nel." "Et pour Léo, puis je le tuer Père ?" Takei se retourna et sourit. "Voyons ma fille, je t'ai dit de ne pas employer ce mot." Evelyn se reprit "Puis je vous en débarrasser alors ?" "Voila qui est mieux niveau vocabulaire. Oui fais en ce que tu veux. Il est a toi. De toute façon, tu n'as pas besoin de retourner te battre dehors, il va y avoir au moins 2 voire 3 éliminés la. Tu es tranquille." dit Takei, puis sortit.

"Que ... ? "
Naraël tomba nez à nez avec Takei dans le couloir. "Tiens bonjour. Vous allez bien ?"fit Takei avant de remarquer Daimon a moitié mort, à côté de Naraël. "Ah en fait nan a ce que je vois". "Il faut le faire évacuer d'urgence la !" hurla Naraël.
Takei se gratta la tête. "Oui mais dans ce cas la, je ne peux pas l'emmener. Il faut que ce soit un participant qui le fasse."
Naraël baissa la tête. Devait elle abandonner le tournoi pour sauver son ami ? Elle s'était pourtant entrainée dur et sans relâche pour acquérir ce niveau. La vie d'un de ses amis était en jeu la...
Elle releva la tête et demanda à Takei "C'est obligatoire que ce soit un participant qui le fasse ?"
"Ba écoute a la sortie si on me demande si je suis participant, reconnaissance visuelle, demande d'identité... Bref impossible a passer." fit Takei. Naraël regarda Takei d'un air méfiant. "Vous n'inventez rien j'espere ? parce que c'est de la vie d'un ami qui est en jeu la !"
Takei fit 1 pas en arrière, gêné. "Mais nan haha ! je ne joue jamais avec la vie des gens moi. c'est écrit dans le règlement je crois. Règle 15-A paragraphe 3 alinéa Z4 : Interdiction de communiquer avec l'exterieur pendant le tournoi."
Naraël eut l'air étonné. "Mais le règlement n'a que 13 règles !"
"Ah bon ? ba euh... ils ont du changer depuis le temps. J'étais participant ya quelques années, surement qu'elle y est encore, mais formulée différement."
Naraël lacha prise. La vie de Daimon était en jeu, pas le temps pour elle de chercher si c'etait vrai ou non. "Bon d'accord. Vous pouvez m'emmener jusqu'a la sortie au moins ?" Takei sourit "Oui bien sur je peux le faire. Je peux meme appeler avec mon portable pour que tu puisse sortir tout de suite."
Naraël leva les yeux. "Oui si sela vous embête pas. Je vous en serais eternellement reconnaissante." Takei sortit son téléphone "tu ne crois pas si bien dire ma fille..." Il composa un numéro et dit qu'un participant etait blessé, qu'il fallait l'évacuer d'urgence. "Ah il faut qu'un participant l'accompagne." fit Takei en jetant un coup d'oeil a Naraël. Il raccrocha. "Bien, il faut que tu aille avec lui. Mais... Il faut que tu abandonnes le tournoi. C'est leur condition."
Naraël serra le poing.
"Naraël, t'occupes pas de moi. Je t'ai déja assez ralenti comme ca. Continue le tournoi, t'en fais pas pour moi..." gémit Daimon. Elle le regarda, puis dit en souriant "Ce n'est qu'un tournoi. Ta vie est bien plus importante. Et puis, je préfère te savoir en sécurité." Daimon la dévisagea. "tu...rougis ?"
Naraël tourna la tête. "non, je ... m'inquiètes pour toi."
Daimon ouvrit la bouche pour parler, mais ce fut du sang qui sortit. "Il faut l'emmener maintenant." dit Takei, "Il ne vas pas tenir éternellement." Naraël regarda une derniere fois derriere elle. Le tournoi était fini poour elle, elle allait pouvoir passer à autre chose. enfin, pour cette année. Une larme coula lentement sur son visage, chose que Daimon put remarquer. Il se sentait responsable, et préféra se taire.
"Et de deux..." marmonna Takei en esquissant un sourire.

"C'est pas passé loin cette fois, merci Vod' !"
"Fais gaffe, il revient !" Kugami esquiva d'un geste souple l'attaque de Lyvio. Elle fit quelques pas en arrière. "Les chats n'aiment pas l'eau, donc ca m'avantage pas des masses..."
"Théli, je veux que tu innondes la pièce. Non, l'étage plutôt. Oh et puis nan, tout l'établissement, soyons fous !"
Theli regarda son maitre Lyvio, puis s'éxécuta.
"Faut qu'on bouge de la Kugami ! il va tout innonder ! " Kugami jeta un coup d'oeil rapide sur la salle, et repèra un bureau. "N'y pense pas, il va pas tenir le coup quand la salle sera innondé. Cette armoire semble plus adapté, et en plus elle est moins lourde, donc nous pourrons nous déplacer." lui dit Vodoss. "Bon je suppose que j'ai pas le choix, je vais faire comme tu dis. Mais ne crois pas que tu es supérieur hein !" répondit Kugami en sautant jusqu'à l'armoire. "Cette fois, on va l'arrêter une bonne fois pour toutes. Prêt vodoss ?" "Prêt Kugami-sama !" Elle se mit en position. Maintenant, il n'y avait plus de non retour. C'était là ou sa qualification allait se jouer.

Léo était bien embêté : Evelyn se tenait entre lui et la sortie, et ne semblait pas vouloir le laisser partir comme ca.
"Laisse moi passer s'il te plait. Je dois prévenir..."
Léo stoppa le coup qu'Evelyn lui porta, puis fit un mouvement d'épaule, projetant Evelyn a quelque mètres au sol. "Tu n'es pas mauvais...Veux tu sortir avec moi ?" fit elle en se relevant.
"...Hein ?" Léo la regarda. "Attends tu veux dire que ... ?"
Evelyn s'approcha de lui "Tu me sembles parfaitement adapté pour moi." Elle lui prit le bras et se serra contre lui. "Désormais tu seras à moi seule."
Léo ne savait pas quoi faire. Bien qu'il soit avec Kugami, ce n'était pas officiel. Et puis cette fille semblait l'aimer et etait prête à tout pour lui... "Ce pourrait être un avantage pour moi..." Il se tourna vers elle. "Dis moi Evelyn, si je te demandais de faire quelque chose pour moi tu le ferais ?"
Evelyn le regarda "Bien sur, je ferais tout pour que tu m'accordes ton amour. Vu que tu es destiné à être avec moi."
Léo sourit.

"Mauvais plan Vod' ! l'armoire va céder à la prochaine incartade !" Kugami regarda le terrain : Lyvio était sur son Léviathan, devant elle. Il n'était pas pressé d'en finir apparament. Quand au terrain, il ne restait plus rien a la surface. Il fallait donc jouer sur son agilité. "Autant dire qu'on est mal barrée la... ya forcément un truc !" grommela t-elle. "tu sembles enfin comprendre que tu n'as aucune chance, Fille-chat. Abandonne, il est encore temps." dit Lyvio. "Et te laisser gagner, me laissant disqualifier comme ça, sans rien dire ?" Lyvio sourit "Oui voila, c'est ce qu'il y a de mieux à faire." Kugami l'interrompit : "Ecoute moi bien la poissecaille ! Je commence à en avoir marre de tes jérémiades, alors tu sais quoi ? Je vais me faire mes crocs sur toi. Et j'espère ne pas tomber sur une arrête, ca risquerait de me mettre de mettre de très mauvaise humeur."
Lyvio fronca les sourcils. "Décidément, tu as l'art d'énerver les gens par la parole. Voyons voir si tu es toujours aussi douée pour les travaux manuels." Il disparut et réaparrut derrière Kugami, le coup prêt à partir. Kugami ne bougea pas tout de suite. Elle dit juste "Tu t'es donc décidé à lever tes fesses." puis elle diparut à son tour. Lyvio fut surpris. "Où t'es tu donc planqué cette fois ?" "Je ne me planque pas." Lyvio eut à peine le temps de regarder par terre, que Kugami lui brisa les genoux. Il hurla de douleur. "Theli, je t'ordonne de..." Kugami lui coupa la parole. "ordonne a ton G.A d'enlever tout le bazar que t'as mis. Et quitte le tournoi. Tu as fait assez de dégats comme ca." Lyvio la regarda. "sale garce... Evelyn va te le faire payer..." Kugami sourit. "Je l'attends !"

"Atchoum !" Léo tendit un mouchoir. "A tes souhaits. Tiens, prend mon mouchoir." Evelyn le prit délicatement, puis le serra contre elle. "Je... je sais pas quoi t'offrir en échange..."
Léo sourit et dit "J'ai bien ma petite idée..."



To be continued .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIC : Aka No Neko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: