Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 FIC : Aka No Neko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyVen 9 Déc - 0:34

Bon comme je sais que vous avez sans doute pas fait attention au petit commentaire en dessous du titre, je vous le rappèle : Lisez D'ABORD Wolf'Eye AVANT de COMMENCER celle la.




Bon je lance le premier chap ! c'est le prologue
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyVen 9 Déc - 0:34

" Félicitation ma grande ! tu entre dans la cour des grands ! Bizoux je t'aime ! Ton papa aodé qui t'aime fort fort fort !"

"Il l'a fait exprès..." se dit Kugami en arrachant le bout de papier du frigo. "papa t'en fais trop pour moi... Je suis une grande fille maintenant." elle froissa la feuille et la jeta a la poubelle.
"Nice shot" fit elle en prenant la pose, puis elle se remit normal
"Pff j'ai hérité de son comportement on dirait." soupira elle.

Kugami se rassit sur sa chaise et commenca a manger ces céréales.
Elle avait les cheveux bleux, longs, les yeux verts et était assez petite. U
Une meche rebelle par ci, des cernes commençait a se faire voir, du fait de ses entrainements intensifs.Bref, Kugami était LA personne a ne pas défier en terme de combats de G.A .

Kugami se leva, mit son bol dans le lavabo et monta prendre ses affaires. alors qu'elle prenait ses cahiers, elle tomba sur une photo de ses parents et d'elle étant bébé.
Elle sourit puis la posa sur sa table de chevêt puis partit en fermant la porte.
"Allez en route !"


-------------------------------


"Bienvenue a tous au lycée Noritei !"

Une grande banderole était accrochée sur le portail.
"Ah ! on dirait que le Dirlo s'est encore emporté cette fois"
Kugami entra dans le lycée. au moment même ou elle franchit les portes, elle se fit rentrer dedans par une fille.
"Hey, tu pourrais faire attention la shootée !"
Kugami se releva. Evelyn, sa rivale depuis son entrée en primaire se tenait devant elle. Cheveux blonds yeux bleux, survoltée commme jamais, bref c'était la parfaite oposition de Kugami quoi.

"Nan mais c'est toi qui m'est rentrée dedans la blondasse !"
"Ah ouais tu veux qu'on règle ca ?"
"Ici et tout de suite ? ok ca marche !"
"Sans les G.A !" coupa Evelyn
"T'as peur de perdre ?" ironisa Kugami.
"Nan , je veux pas etre remarquée direct dès le premier jour. Pas comme ton père..." répondit Evelyn avant de s'en aller.
"Pff... toujours les mêmes rengaines... Mais cette fois, tu pourras pas eviter la défaite ma chère !" marmonna Kugami.

"S'il vous plait ! Votre attention chers élèves !
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants et un petit bonjour a ceux qui sont a Noritei depuis la primaire. La conseillère d'éducation va prendre la prole, je vous prie de bien vous tenir, elle est très suceptible !" plaisanta le Directeur.
La Conseillère s'avanca et prit la parole.
"Merci monsieur le directeur, toujours en forme a ce que je vois. Bref. Je m'appele Mme Kyoko Hisaki et je suis votre conseillere d'éducation. Vous aurez affaire a moi si vous faites quelque chose de mal; ou si vous avez des questions a poser. Bref. Je vous redonne le micro mr le Directeur. Bienvenue a vous." Kyoko addressa un sourire a Kugami puis alla se rassoir.
Puis le directeur reprit son discours.

une fois la cérémonie achevée, Kugami sourit. Sa mère était a Noritei encore, et bien que les années avaient passées, elle avait gardé tout son charme. il ne manquait plus que son père et ca aurait été parfait. Oui mais son père était en compétition. Et il avait raté la cérémonie d'entrée au lycée de sa fille... Kugami se mit a pleurer...

"Bah alors ma grande tu pleure deja des le premier jour ?"
Kugami se retourna. Son père était juste devant elle avec Kyoko.
"Papa, maman... vous êtes la !"
"Héhé j'allais pas manquer ca quand même. Alors pas trop stressée ma grande ?" demanda Tsugami.
"nan, ya juste Evelyn qui m'as pris la tête avant mais c'est bon je gère. "
"tu parle comme ton pere !" s'exclama Kyoko.
"bon il est temps ! Allez courage ma grande !"
"Tu vas réussir t'inquietes pas " puis ses parents s'en allèrent.

Kugami serra le poing contre elle et regarda le ciel.
"Bien sur que je vais y arriver !Noritei, prépare toi car j'arrive!"
Puis elle se mit a courir vers les portes d'entrée du lycée.


To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyVen 9 Déc - 0:35

Aka no Neko Chapitre 1

"Bonjour a tous je suis le professeur André et je vais vous avoir cette année en cours de G.A. ! "
C'était un homme de taille moyenne, barbu un peu rondouillard, bruns aux cheveux coiffés en pics.

"Bah dis donc ca craint" fit une élève.
Le porf se retourna. "A qui doit on cette remarque ?"
La fille se leva. "Evelyn, encore toi...." soupira Kugami.
"Et bien viens par la je te prie. Evelyn s'executa.

"Peut tu me dire, enfin nous dire pourquoi ca craint ?" lui demanda André.
Evelyn le regarda de haut en bas. "Bah vous quoi !"
"Ah ! c'est a cause de ma corpulence c'est ca ? Dans ce cas, on peut parler du tien aussi. Tu es aussi maigre qu'un clou ma pauvre !" répliqua le prof.
Fou rire général dans la salle.
"Et bien au moins, il sait détendre l'atmosphère lui !" sourit Kugami.

Evelyn s'emporta " Si c'est comme ca, on va se battre vous et moi ! allez !"
André " C'est un défi ? Soit, si c'est pour ouvrir le bal, c'est d'accord ! S'il vous plait, avancez vers l'arène. Voici votre première leçon." fit il aux eleves.

---


Une fois dans l'arène, les élèves commencèrent a discuter entre eux.
"tu crois qu'ils vont vraiment se battre ? " Est ce qu'Evelyn va gagner ?"
"J'aimerais bien voir si elle a progresser. Parce qu'en primaire elle etait pas très forte quand même" pensa Kugami.

"Vous m'avez defié, j'ai répondu oui bref, anous deux !" fit le prof
"Eh papa noël, assez de blabla passons aux choses sérieuses" fit Evelyn.

MODE G.U ACTIVE !!


Evelyn se changea en un berger allemand et fonca sur le prof, mais fut stoppé ar un mur invisible qui entourait ce dernier.
"Voyez vous, chers eleves, on peut battre un G.A.U sans avoir recours a son G.A. Je vous montre"
André joigna ses mains et les compressa d'un coup. Evelyn ressentit son corps peu a peu se vider de ses forces, puis elle retrouva sa forme originale.
"Mais, je n'ais pas désactivé mon G.A ..." commenca t elle.
André s'avanca vers elle.
"Vois tu, jeune fille, je n'ai même pas besoin de me battre serieusement contre toi. On est même pas au premier jour et tu te fais déja remarquer."
Des chuchottements parcourèrent l'arène.
"Je vais passer l'éponge pour cette fois mais sache ...comment tu t'appele ?"
"Evelyn..."
"Sache Evelyn qu'il n'y aura pas de deuxieme fois."
Il se tourna vers le reste de la classe. "Je vous apprendrais bien sur des techniques comme celle ci pendant cette année, mais sachez qu'ellles ne servent pas a attaquer, et encore moins a tuer. sur ce, je crois que ca va sonner. Je vous laisse quitter la salle. Merci a tous et a la prochaine." Et il partit précipitament.

"Et bien pour une première, c'est toi qui t'as fait remarqué dès le premier jour !"
Evelyn leva les yeux. Kugami se tenait devant elle, la main tendue vers elle.
"Allez viens on va manquer le cours suivant."
Evelyn prit sa main et elles filèrent en salle de cours.


to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyVen 9 Déc - 0:35

Aka no Neko chapitre 2

"Allez vite ! on vas être en retard !"
Evelyn s'arreta.
"Mais qu'est ce que tu fais ?" demanda Kugami en la tirant vers elle.
Evelyn resista et enleva son bras des mains de Kugami
"Pourquoi tu m'aides ? Je ne veux pas de ta pitié, dégage sale garce !"
Kugami ne put retenir sa main et celle ci alla s'étaler sur la joue d'Evelyn. Cette dernière fut surpris et tomba a terre.
"Ce n'est pas parce que je suis venue t'aider a te relerver que j'éprouve de la pitié envers toi. J'ai pensée bien faire mais a ce que je voie il n'en ait rien. " répondit Kugami sur un ton sévère mais juste, puis partit en cours.

"J'y suis allé un peu fort avec Evelyn" pensa Kugami "Mais en même temps elle l'avait bien cherché !" en serrant le poing.
"Mlle Hisaki, vous avez quelque chose a dire ?"
Kugami releva la tête. Elle se rendit compte qu'elle avait pensé trop fort et se cacha derriere son bouquin "Nan nan c'est bon" fit elle et rougit.
"Bon sang elle me fait vraiment ch*** celle la..."
"Mademoiselle Hisaki, vous parlez encore toute seule la..."
"ouais ouais..."

(DONG DING DING DONG
DONG DING DING DUNG)

"Fin du cours, aprennez votre leçon pour demain, contrôle !" fit le prof avant de faire ses affaires.
Toute la classe partit, laissant Kugami seule.
"Ah oui c'est vrai, c'est mon jour de corvée..." se dit elle en posant son sac sur le bureau du prof.
Elle prit le chiffon et commenca a effacer le tableau.
"Si tu veux je peux t aider..."
Kugami se retourna et vit Evelynau pas de la porte.
"Pourquoi ? t'as pas quelqu'un d'autre a emmerder toi ?"
Evelyn fut choquée. "Et moi qui voulait me faire pardonner pour tout a l'heure. Tu peux aller te faire mettre sale garce, t'es vraiment qu'une sans coeur !" s'écria elle et partit en courant, claquant la porte derriere elle.

Kugami resta sans voix. "Euh m****, je crois que j'ai fait une boulette...Bref, faut que je fasse vite fait le ménage... Pas envie de m'éterniser la moi !"
Elle accelera donc le rythme et put aller se blottir dans son lit ...

DRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGG !!!!!

"... Et m****..."
Cela faisait deja 3 heures qu'elle s'était couché et il fallait déja reprendre les cours... "Dur dur la reprise..." soupira t elle.
Puis elle se rappela la petite dispute qu'elle avait eu la veille avec Evelyn.
"Des excuses seraient mal placées de ma part, donc bah faut que je trouve le moyen de m'excuser mais indirectement...." songea Kugami puis elle partit en route pour l'école.

Arrivée en classe, Evelyn fit un croche patte a Kugami, qui s'étala par terre, éparpillant ses affaires par terre.
"Et bien tu as si bien nettoyé par terre que tu en tombe par terre !" s'exclaffa Evelyn et partit en riant avec ses amies.
"...en même temps je l'ai bien cherché..." pensa Kugami.

Cet incident, fut bien sur pas le dernier. Celui qui fit perdre patience a Kugami, c'est le moment ou Evelyn donna un coup sur les bras de Kugami, obligeant cette derniere a lacher le plateau repas. Kugami voulut répliquer mais elle glissa malencontreusement sur un pot de yoghourt et s'étalla a nouveau a terre. Mais cette fois, ce fut la honte de sa vie. Elle serra les poings, elle était a bout de nerfs. Elle allait se relever et donner une leçon a Evelyn quand un garçon intervint et lui tendit la main pour se relever.

"Tu vas bien ? Pas de bobo ?" fit ce dernier.
Kugami fut génée mais répondit sèchement "Nan ca va merci. "
Elle se releva.
"Si tu veux, je te donne le mien si tu veux, j'en prendrai un autre." fit le garçon.
Elle se retourna, le regarda de haut en bas. Il était brun, yeux marrons de taille moyenne. "Mmmhh c'est d'accord ! " fit elle.
"Mais je veux que tu me parle de toi alors ! Tu m'as l'air spéciale et tu es très belle." avoua le garçon.
3comme plan drague j'ai vu mieux mais bon, va pour ce repas. ton nom c'est quoi ? " ajouta Kugami.
"Niels, Niels Draw."
"Enchanté Niels, moi c'est Kugami, Kugami Hisaki"



To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyVen 9 Déc - 0:36

Aka no Neko chapitre 3

"Niels Draw hein ? Jamais entendu parler... T'es nouveau ?"
"Nan, enfin je suis pas dans ta classe c'est tout. Je suis en Terminale Sciences Chimie"
Kugami eut direct le déclic. Niels était un S.C (Sans Capacités), voila pourquoi elle ne l'avait jamais vu auparavant. Les S.C et les G.A.U étaient séparés dès la maternelle, mais étaient remis ensemble à l'université.

"Ah ouais ok ! En tout cas je te remercie pour le repas." remercia Kugami
Niels fut gêné et répondit en balbutia " Merci, mais si j'ai fait ca, c'est parce que je n'aime pas voir des gens se battre...."
"Oula, je suis tombé sur un hippie, vaut mieux que je décampe avant qu'il me sorte son discours sur la paix dans le monde et tout" pensa Kugami
"Je ne vais pas te faire un long discours, mais je voulais juste que tu sache que je l'ai pas fait pour mes principes, mais pour toi." termina Niels.
Kugami s'arreta net.
"Pour moi ? Comment ca ?"
"tu as très bien entendu."
"Ecoute comme déclaration j'ai vu mieux alors désolé don juan mais ma réponse est ...."
"Parce que tu etais par terre, et que tout le monde se moquait de toi. J'ai cru bon de te sortir de ce mauvais pas."
"Ah.... La boulette..."
"Mais si tu ne veux plus de mon aide, alors qu'il en soit ainsi." Niels prit son plateau et partit.
Kugami se rassit, désemparée.
"Putain, je fais tout de travers aujourd'hui moi...Fais ch*** !" dit elle en tapant du poing.

(DONG DING DING DONG
DONG DING DING DUNG)

"Ah chouette ! les cours de G.U ! enfin ! Je vais pouvoir me rattraper de cette journée pourrie !" fit Kugami, aux anges.
Elle se dépêcha de se rendre a l'arène et trouva Evelyn sur son chemin.
"tiens, il semblerait que tu ais trouvé ton chemin. Serait ce ton prince charmant qui t'as montré ?" railla Evelyn
"Tais toi sale garce. Je vais te faire mordre la poussière cette fois !"
"Il serait temps, parce qu'en ce moment, c'est plutôt toi qui mange la poussière ! Haahahahahahahah !" se moqua Evelyn.
"Toi je vais te ...." commenca Kugami
"Bien, nous avons la 2 compétitrices ! Et bien montrez nous de quoi vous êtes capable sur le terrain !" fit le professeur André, tout juste arrivé.
"Avec plaisir !" s'eclama Kugami
"Pff on verra." répondit Evelyn.

---------------------

"Commencez !" fit M. André.

"MODE G.U activé !"

Evelyn se transforma et fonca a toute allure sur Kugami. Cette derniere esquiva sans mal la charge de son adversaire en faisant un bond gracieux.

"Viens te battre !" aboya Evelyn !
Kugami la regarda et fit :"Je sais pas trop si tu en vaux la peine."
Evelyn lui répondit :"Bah alors on veut plus me faire mordre la poussière ma pauvre ?"
Kugami acquiessa. "Ah oui ca. Bon ok."

"Ca va se montrer intéréssant la." pensa André. "Cette Kugami Hisaki dégage une aura différente des autres élèves. Voyons de quoi elle est capable."

"Mode G.U act..."
Kugami n'eut pas le temps de finir que Evelyn était déja sur elle.
"tu croyais que j'allais te laisser faire ? " s'exclama Evelyn
"s*****..." répondit Kugami.

"Dog's Claw, Carrotide !"

Evelyn mordit Kugami au cou, obligeant cette derniere a user toute sa force pour parvenir a se dégager.

"Mlle Eveleyn, ce coup la est interdit ! Veuillez arreter !" hurla M.André de son siège.
"Ca...Va... Aller...." fit Kugami au prof.
"Laisse tomber, quand un chien mord son adversaire a cet endroit la, il est impossible a celui ci de s'en échapper. Abandonner est ta seule option !" remarqua Evelyn.
"Peut etre.... Mais tu as oublié quelque chose."
"Ah bon ? Quoi ?"
"Quand un chien mord, il est vulnérable a une attaque, et il ne peut pas lacher sa proie."
"Ben si !"
"Sauf si je t'en empeche !" fit Kugami en appuyant sur la machoire de Evelyn, empechant cette derniere de retirer ses crocs.
"Mais... tu es folle ma pauvre !"
"Nan. Puisque tu as perdu."
Evelyn reçut un coup violent au ventre, l'obligeant a desserer son emprise.
Kugami prit Evelyn et l'envoya au sol, en lui faisant un mouvement d'épaule.

"bien maintenant c'est fini pour toi !"

MODE G.U ACTIVE !!!!


Kugami se transforma en un chat de couleur rouge feu. Ses yeux jaunes luisants observaient Evelyn a terre. Cette derniere grogna, pour intimider son oposante mais ce fut plus un aboiement de plainte qui se fit entendre.

Kugami fonca sur Evelyn pour lui donner le coup de grace en s'ecriant : "On va voir qui va mordre la poussiere maintenant ! hahaha !"

Une explosion detonna dans l'arène, laissant place a un épais brouillard.
"Pas de bol, je vois aussi dans le brouillard , ta petite stratégie tombe a l'eau ma chere, je...."
Elle s'arreta.
Le prof André était devant elle, une barriere de protection bloquait Kugami et avait bloqué son attaque.

"Le cours est terminé. Enfin pour vous 2" dit M.André
La barriere se dissipa, Kugami et Evelyn reprirent forme normale.
Il les envoya toutes les deux chez le CPE, pour motif de non respect envers le professeur et du règlement.
M. André constata aussi que Kugami demeurait une menace pour l'établissement, la jugeant trop imprudente, et dangeureuse .
La CPE répondit "Très bien, nous en ferons allusion lors du conseil. Merci M. Mehouji."
Le prof repartit finir son cours. Evelyn fut transportée a l'infirmerie d'urgence. Quand a Kugami, son avenir a Noritei semblait déjà compromis...



To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyVen 9 Déc - 0:36

Aka no Neko chapitre 4

"Mais a quoi tu pensais bon sang ? Tu es au courant que tu viens d'envoyer une de tes camardes a l'infirmerie, qu'elle ne pourra pas pas utiliser son G.A pendant une durée indéterminée ? Et par dessus le marché, tu te fais exclure du cours de G.U parce que Mademoiselle croit tout se permettre ! " hurla la CPE
"Ecoute maman, déjà, c'est Evelyn qui a commencé en employant une technique qui est interdite en cours (elle montra son cou). Ensuite j'lui ai rien fait moi a Evelyn, a part un mouvement d'épaule pour me dégager de son emprise. bon ok après je me suis laissée emportée et j'voulais la démonter pour ce qu'elle m'avait fait, mais le prof est intervenu. donc j'ai pas pu la toucher, vu qu'il était la." se défendit Kugami

"c'est la que tu te trompe Kugami, ton attaque a brisé un bout de la barriere qu'avait établie le prof." remarqua Kyoko
Kugami fut estomaquée.
"Mon attaque a... percée la barrière du prof... ??"

"Oui. evelyn a recu une partie de ton attaque car elle s'était mis devant le prof, afin de le protéger."
"Mais pourquoi elle a fait ca ??? Elle est bête, elle tenait a peine debout, elle a meme gémit en tentant de m'intimider !" répondit Kugami.
"Tu sais Kugami, Evelyn a comme G.A le chien. Le chien est le meilleur ami de l'homme, il est donc normal qu'elle est mit sa vie en danger pour sauver le prof."
"Ouais mais...."

"Toi Kugami tu as le chat en G.A, tu es autonome, tu es libre. Voila pourquoi tu es douée. tu ne dépend de personne donc tu fais pas toujours attention a ce qui t'arrive vu que tu retombes toujours sur tes pattes. fais attention, je serais pas la pour rattraper tes bétises Kugami. Ton père non plus d'ailleurs. Bon c'est tout ce que j'avais a te dire. Tu peux y aller." conclut Kyoko, avant de se rassoir dans son fauteuil.

(DONG DING DING DONG
DONG DING DING DUNG)

"Fais attention, je serais pas toujours la, ni ton pere... blablabla... Pff fais ch*** les parents... bon j'ai quoi la ? "
Kugami regarda son emploi du temps.
"Perm' ? a bah c'est bon. Je vais voir comment va Evelyn et j'irais flaner après. Moui ! Ca ma l'air d'un bon plan ca !" se dit elle en se tapant dans les mains, puis alla a l'infirmerie.

"Cest pour ?" fit l'infirmiere
"Euh c'est pour voir Evelyn, je suis une de ses camarades de classe." dit Kugami
"Ah tu dois être Kugami Hisaki. Viens elle est dans la chambre 3, au fond a droite."
"Merci." fit Kugami et se rendit chambre 3.

a son entrée, elle remarqua pleins de fleurs et de chocolats sur la table, avec des ballons et des mots de rétablissement.
"qu'est ce que tu fais la toi ? Tu viens te moquer encore de moi ? Ca t'as pas suffit tout a l'heure ?" fit Evelyn, platrée de partout
"ben je voulais m'excuser justement. Je savais pas du tout que tu avais mis ton corps devant mon attaque, quand la barriere du prof s'était brisée."
Evelyn se retoourna vers Kugami "Je n'ai pas eu le choix, mon G.A a agi tout seul. Le chien est le meilleur ami de l'homme, faut pas l'oublier."
Kugami sourit "N'empeche, j'ai gagné cette fois."
Evelyn la regarda droit dansles yeux. "tu crois vraiment que c'est le moment de parler de ca ? Allez casse toi !"
"ok je t'embetes pas plus, guéris vite, qu'on remette ça encore et encore. On est rivales n'oublies pas !" fit Kugami, et se dirigea vers la sortie.


(DONG DING DING DONG
DONG DING DING DUNG)

"Et m****, j'ai pas pu flaner comme je voulais..." se lamenta Kugami en se dirigeant vers la salle de son prochain cours.
Dans le couloir, Kugami croisa Niels.
"Salut Niels, tu rentres avec moi a la fin des cours ?" demanda Kugami
"..." Niels ne répondit pas et fonca vers la sortie du lycée.
"Ok merci pour le vent...Bon bah je rentrerais encore tout seul cette fois la." se dit Kugami
"Hey Hisaki, je me disais que comme on finissait tout les 2 a la même heure, on pourrait rentrer ensemble nan ?" fit une voix derriere elle.
Kugami se retourna. C'était un gars de sa classe, Léo Fabrissio.
"euh je sais pas, j'ai la corvée de Cordaline a faire ce soir..." pretexta Kugami, voulant se débarasser de Léo. "En plus je tombe sur LE pot de colle de la classe...." pensa t'elle
"Oh allez, pour une fois. Entre potes de G.A Félins quoi ! T'es le chat et moi le lion, on devrait bien s'entendre nan ?" supplia Léo
"Sur le terrain oui, ailleurs nan. Le lion il fout que dalle, c'est toujours a la lionne de chasser et tout. Tu dépend trop des gens mon pauvre Léo, alors que moi nan. C'est ce qui fait de nous un -couple- non compatible."
Léo s'arreta net. "tu le pense vraiment ? Ce que tu viens de dire a l'instant."
Kugami haussa les épaules "je n'en doute pas le moins du monde mon ptit gars. Sur ce, je te laisse j'ai des corvées a faire. Bye !" puis elle s'éloigna.
Léo resta sur ce mot que Kugami avait dit plus tot : couple .
Pour lui ca lui allait, il sourit et partit en chantant.


To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyVen 9 Déc - 0:37

Aka no Neko chapitre 5

"Pff qu'il est collant ce Léo." pensa Kugami
"Ouais, surtout qu'il craque pour toi depuis la primaire." répondit une fille a coté d'elle.
"N'importe quoi arrete tu te fous de moi la, il a surtout craqué son slip ouais ... " Kugami s'arreta un instant " Mais qu'est ce que..."
Elle tourna la tête et hurla de joie.
"Morgane ! Je suis trop contente que t'ai pu venir ! Alors tu aconte quoi de beau ?" lui demanda Kugami
"Ah ba ca va, on fait aller les choses tranquillement avec Kobe, le train train quoi ^^ et toi alors ? J'ai vu que yavait toujours Léo qui te courrait après ! C'est un coriace celui la " rigola t-elle
"Et depuis la primaire, je n'ai toujours pas cédée ! JE NE CEDERAIS JAMAIS !" s'éxclama Kugami

Morgane Donoran était de 5 ans plus agée que Kugami. Elle etait sortie de Noritei avec son diplome, bien qu'étant moyenne dans toutes les matières, elle s'en était sortie grace aux maths, et non grace aux cours de G.A.U comme la plupart des étudiants moyens. Kyoko et Tsugami avaient laissé Kugami aux parents de Morgane pendant 1 an, le temps que Kyoko trouve du boulot mais en meme temps aide Tsugami dans les compétitions de G.A.
C'était grace a ca en partie que Tsugami était connu maintenant, le duo Loup-Serpent était d'une efficacité redoutable. En revenant chercher Kugami, ils avaient trouvé les 2 petites filles serrées l'une contre l'autre, ne voulant plus se quitter. Cette amitié avait laissé sa place a une sorte de lien familial, Kugami considérait Morgane comme sa grande soeur et ca depuis cet évenement.

Morgane était assez grande, les yeux verts et ses cheveux aussi, mi long mais pas trop non plus. Elle portait sans cesse des vêtements assez large car elle voulait cacher son physique aguicheur. Car Morgane Donoran avait été mannequin et sa G.A l'avait beaucoup aidée dans ce domaine.

Morgane se retourna "Bon il faut que j'aille voir ta mère tiens, histoire de lui faire un petit coucou ! ^^ "
"Je t'y emmène de ce pas !" s'écria Kugami, en attrapant la main de Morgane.

TOC TOC TOC
"Oui ?"
"C'est moi Maman, ouvre" fit Kugami
Kyoko alla ouvrir et tomba nez a nez avec Morgane.
"Morgane ??" questionna Kyoko
"Ouiii c'est moi !!! Coucou tante Kyoko !!! Ca fait un bail !!! faut qu'on fête ca !!!" s'écria Morgane en sautant au cou de Kyoko, apparament désorientée.
"Oui oui en effet haha" se contenta de dire Kyoko.
"Allez les filles on sort !!!" s'écria Kugami
"OUIIII !!!! ^^ "
"Oui pour Morgane, NAN pour Kugami !" déclara sèchement Kyoko.
Kugami et Morgane se regarèrent et firent la tête a laquelle personne ne peut resister : la tête du chat potté dans Shrek (Merci a lui qui m'a donné son accord Razz )
"Nan, nan, nan les filles, nan, pas cette tete la. vous savez très bien que .... Bon allez d'accord, c'est parti en route !!" soupira Kyoko
"YES !!" s'exclamèrent Kugami et Morgane, se tapant dans la main
"Ca marche a tout les coups avec Maman. Papa j'en parle même pas, il dit oui direct !" glissa Kugami a Morgane.
"Ah tiens il est ou d'ailleurs Tonton ?" demanda Morgane a Kyoko
"Compet'. Il rentre après demain tiens Kugami. Tu pourras passer du temps avec lui bientot !" répondit Kyoko
"Ouais super génial ! " fit Kugami.
"bon on y va ?" s'impatienta Morgane
"Ouaip ! Let's go !" répondit Kugami
"C'est parti !" dfit Kyoko.
Et elles partirent au restaurant.
5 minutes plus tard, Kyoko reçut un appel en absence a son bureau....


To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyVen 9 Déc - 0:37

Aka no Neko chapitre 6

Le lendemain, Morgane repartit très tôt a la capitale, laissant un petit mot sur la porte de Kugami.
Cette derniere etait blottie a son coussin, comme un chat a une pelote de laine. Elle ronronnait de bonheur même.
Mais elle fut réveillé par quelqu'un qui tambourinait a sa porte.

"m**** ! Laissez moi dormireuuu..." dit elle en balancant un coussin contre la porte.
"Ouvre vite Hisaki ! c'est moi, Léo ! Ya un truc qui vient d'arriver c'est urgent !"
Kugami releva la tête, puis alla ouvrir.
"Qu'est ce tu veux alors ?" dit elle a Léo.
entre temps, elle n'avait pas eu le temps de s'habiller, elle était restée en pyjama, tshirt en haut.

"Euh..." commenca Léo
"bon tu te grouille oui ? " s'impatienta Kugami
"C'est que t'es pas habillée, et puis dans 10 minutes on a cours. Mais surtout c'est qu' Evelyn est ..."
Elle le regarda, puis se regarda. Elle rougit directement et gifla Léo "pervers !!!" s'ecria t elle avant de claquer la porte. Elle se mit contre la porte.
elle n'en revenait toujours pas. Meme si Léo n'avait pas fini sa phrase, elle s'imaginait le pire pour Evelyn. elle se mit a pleurer doucement, et Léo rajouta : "si tu as besoin de quelqu'un, je suis la." avant de s'eclipser.

1h après, les funérailles étaient programmées, la cérémonie serait demain, les cours seront suspendus. Kugami n'en revenait toujours pas, et ce fut avec surprise qu'elle constata que tout le monde l'évitait. Tous, sauf Léo, qui la défendait tant bien que mal face aux critiques qu'on lui faisait.

Cette journée fut la pire pour Kugami. elle dut accepter les critiques des élèves, leurs railleries, et même se prendre des coups sans broncher. Elle ne pouvait pas riposter, elle etait coupable du sort d'Evelyn. Le passage a la cantine se résumait en une phrase : bataille de bouffe, mais a une contre tous, riposte exclus.

Il plut toute la journée, et quand Kugami sortit son parapluie, elle constata qu'il était perforé de partout. U mot s'y trouvait même avec un gros "Pétasse crève !" marqué partout. Kugami renonca a son parapluie et tomba genoux. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, mais avec la pluie cela ne se voyait pas.

"Allez viens ne restes pas trempée, tu vas être malade."
Elle se retourna : Léo était devant elle, un parapluie dans chaque main.
"Vas t'en, a moins que tu sois venu te moquer toi aussi"
Léo resta muet.
" Et bien alors quoi ? tu ne trouve pas tes mots ? Parle pitain ! ca te plait tant que ca de me voir dans cet état?" s'enerva Kugami
"écoute, je sais que ce n'est pas facile..."
"Nan tu ne sais rien. Ce qui vient de se passer, je l'aurait dans ma tête toute ma vie. C'est de ma faute tout ca, sans moi et mon esprit de compétiton, Evelyn serait encore la a cette heure..."

BAF !
Léo avait perdu patience et avait giflé Kugami.
"Ca suffit maintenant. Tu vas m'écouter. C'est pas en chialant toute la journée que ca va s'arranger. alors maintenant tu viens avec moi, tes parents veulent te voir." dit il.

Kugami le regarda. Ses parents voulaient la voir, la seule fois ou ca s'était produit, c'était quand elle avait tapé un groupe de garçons qui se moquaient d'elle. Et ca s'était très mal passé pour Kugami ce soir la.
Tsugami et Kyoko ont beau avoir l'air gentils voir papa gateau pour Tsugami, il ne faut pas sous estimer leur capacités. elle se rappela de l'histoire avec Tsugami contre Takei quand ces 2 la etaient encore lycéens. Tsugami avait gagné en puissance et ne parlons pas de Kyoko.

Bref, Kugami etait dans la m**** et elle le savait très bien.
"allons y " dit elle en se relevant, "autant ne pas faire enrager trop longtemps mes parents".


To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyVen 9 Déc - 0:38

Aka no Neko chapitre 7

Le jour de l'enterrement, toute la famille d'Evelyn et les proches étaient présent. Kugami, accompagnée de ses parent et de sa famille, étaient aussi invités.
Après un discours de la famille de la défunte, le directeur prit la parole.

"Pour finir, je laisse la parole a la famille Hisaki, pour qui Evelyn était considérée comme leur deuxième fille..."
"Maman, je veux pas y aller, je me sens assez mal comme ca, c'est bon, pas la peine de m'humilier..." dit Kugami.
"Hey, sois forte mon ptit chat..." glissa Nel " Je sais bien que tu te sens coupable, mais il faut que tu le fasse. Meme si ca t'enchante pas, fais le pour Evelyn"
toute la famille de kugami se retourna vers Nel
"Bah quoi ?" fit cette derniere génée, "C'est pas vrai ?"
"si si au contraire" commenca Tsugami
"Juste que tu ne m'avais jamais dit que tu étais une grande philosophe !" finit Kyoko
"Bah j'ai un cerveau comme tout le monde alors je dis ce que je pense. Et puis chut ou je te rappele par ton surnom toi !" dit Nel en fusillant Tsugami du regard.
Kugami intervint : "Quel surnom ?"
Tsugami se fit tout petit " oh non non non pas ca...."

Nel se rapprocha de Kugami.
"vois tu, quand ton père était au lycée, j'avais un petit faible pour lui et je l'appelais Haricot blanc, ou Haricot tout simplement."
"Mais pourquoi Haricot ?" demanda Kugami
Tsugami tendit l'oreille. Nel reprit.
"et bien vois tu, je l'appelais Haricot parce que..."
"Mademoiselle Hisaki Kugami, je vous en prie, venez faire votre discours ! nous attendons !" interpella le directeur.
Nel s'arreta.
"Une autre fois Kugami ^^ " puis elle laissa kugami se diriger vers le présentoir.

Kugami se leva et marcha vers le présentoir. Ce discours allait être long. Très long. Lorsqu'elle arriva devant toutes ses personnes, elle eut un haut le coeur, puis remarqua que le paysage tournait autour d'elle. Elle plaqua ses mains contre sa tête et hurla a la mort puis s'enfuiut en courant , faisant tout tomber sur son passage.

Elle alla se réfugier dans la bibliothèque, fermant a clé puis s'assit pour pleurer.
Des gens s'agitaient dehors pour la retrouver, mais ils ne la trouveraient jamais la. C'était son domaine, son chez soi. La ou elle avait travaillé pour avoir le niveau qu'elle avait a présent.
Le bibliothécaire sortit de la reserve une pile de livres a la main.
"Mais qu'est ce... tu n'es pas a l'ent..." il s'arreta quand il vit que Kugami pleurait. "A d'accord."
Il posa ses livres et s'assit a coté de Kugami. "Tu sais, on est pas tous blanc comme neige niveau casier judiciaire. Moi par exemple a ton age je..."
Kugami l'interrompit :"vous avez brulé un livre ? oulala quel rebelle vous faites !"
M.Keisuke continua : "j'ai failli détruire Noritei et mettre la raclée de sa vie a ton père, juste pour être avec ta mère."
Kugami resta bouche bée. "Mais alors vous êtes .... Takei Keisuke ???"
M.Keisuke approuva. "Oui je le suis et j'en suis pas fier vois tu. Si j'avais su, je l'aurais dit tout de suite au lieu de tout garder pour moi. C'est un peu comme toi en ce moment nan ? avec l'enterrement d'Evelyn, tu te sens coupable et tu es venue ici pour fuir les problèmes."
Kugami fit un sourire , il l'avait démasquée.
"tu as le même sourire que ta mère, Kyoko..." sourit il.
Puis, il se leva et dit : "Tu sais, tu devrais foncedr la bas et tout lacher devant eux. comme ca, tu dormiras tranquille. Ecoute l'avis d'un ancien gars qui a réalisé trop tard qu'il s'étaient trompé."
Et il s'en alla ranger les livres qui trainait.
Kugami le rattrapa, le serra dans ses bras, glissa un "merci" et partit rejoindre les autres.
Takei esquissa un sourire. "De rien.. tu lui ressemble vraiment ... Kyoko.." puis il reprit son rangement.

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyVen 9 Déc - 21:18

Ho, oui il y a une suite ! ^^- J'avais peur qu'il n'y en aurait pas !
En toute logique, c'est leur fille Kagumi qui prend la relève ! En plus, son animal c'est le chat *-* mon animal préféré (après le lapin xD) !
Ce qui est bien, en plus des nouveaux personnages, c'est qu'on voit ré-apparaitre les anciens (enfin Kyoko et Tsugami c'est normal, ce sont ses parents). Ca m'a fait paisir de revoir Nel et Takei ! ^^- D'ailleurs, je l'aime toujours autant et je trouve justement intéressant qu'il refasse son apparition dans ce lycée, j'essaye d'imaginer ce qui pourrait se produire par la suite le concernant (au sein du lycée et sa relation par la suite avec Kagumi), c'est trop tordu. (En gros, je verrais par la suite x:)

Je veux savoir pourquoi Nel appelait Tsugami Haricot Blanc. >.< ça me perturbe !

Je trouve dommage que Evelyn soit morte si vite, j'imaginais que justement vu qu'elles étaient rivales, l'histoire allait se passer autour d'elles deux. Mais bon, c'est aussi palpitant de débuter avec une tragédie pareille *o*

Pour ce qui est de Niels, pour un S.C, je le trouve assez énigmatique. Mais, cela reste à préserver pour la suite ! Et Léo, c'est pareil, il est peut-être collant mais on voit clairement que c'est un "bon ami, et qu'on peut compter sur lui lorsque ce genre de moment se produit..

Bref, assez blablater ! *en attente de la suite* Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyDim 11 Déc - 19:55

Aka no Neko chapitre 8

Lorsque Kugami arriva, les gens la regardaient stupéfaient.
"regardez, elle est revenue !"
"Elle ne manque pas de toupet, apres ce qu'elle a fait..."

Kugami frappa du poing le présentoir, ce qui fit attirer toute l'attention.
"Bien maintenant que j'ai toute votre attention je peux enfin faire mon discours. tout d'abord, j'en ai rien a foutre de votre avis sur moi, haïssez moi, tapez moi faites ce que vous voulez mais laissez moi dire ce que j'ai a dire. Après, vous pourrez me balancer vos insultes et tout !"

Tsugami prit la main a Kyoko "c'est bien notre fille. aussi autoritaire que sa mère !"
"Et aussi conneque son père. Mais c'est pour ca qu'on l'aime bien !" fit Kyoko
"C'est ce qui t'as plu chez moi avoue" sourit Tsugami
"Moui on peut dire que je n'était pas insensible a ca. Mais c'est tes yeux qui ont beaucoup joué !" avoua Kyoko.
"Mes yeux ? héhé, elle a les mêmes que son père ma choute !" s'exclama Tsugami.

Kugami se lanca : " Bien, je sais que ca va être dur pour moi de vous convaincre, mais s'il vous plait essayer de me comprendre, mettez vous a ma place, essayer de faire un discours qui ne blessera personne; et en même temps qubir les foudres du public. Alors pensez vous que vous y arriverez ?"
Un silence de mort flottait parmi le public.

Kugami reprit : " On sait tous quel genre de personne était Evelyn : une personne attentionnée, qui malgré son caractère bien trempée, était toujours la dans les coups durs. Je me souviendrais toujours de cette scène en primaire. On était encerclée par un groupe de garçons de CM2 qui voulaient notre gouter. Bien sur nous on voulait pas. Je leur ai fait comprendre, et bien si Evelyn ne serait pas intervenue, je ne serait pas la en ce moment..."
Un "Dommage !" s'échappa de la foule. Kugami commenca a pleurer.

"Mais Evelyn est intervenue et a sorti son G.A, fesaint fuir les garçons, blessant deux d'entre eux a elle toute seule. Bien qu'apres nous nous sommes fait grondées, j'étais heureuse d'avoir Evelyn comme amie. Après les années ont passées, et nous nous sommes éloignées l'une de l'autre, sans pour autant cesser d'être des amies. Et je suis sur qu'elle pensait pareil. Lors de ce combat fatidique ou elle a perdu la vie, je l'ai vue sourire. Le même sourire que la petite Evelyn de primaire, mon amie."
Kugami se tourna vers la tombe d'Evelyn, sécha ses larmes.
"Tu seras a jamais dans notre coeur, et merci encore pour tout ce que tu as fait pour nous." puis se retourna vers les gens.

Kugami constata que personne ne bronchait. Elle se demanda même s'ils avaient bien tout compris. "Ohé, vous avez rien a dire ? youhou ya personne? "
La famille de Kugami se leva et applaudit, bientot rejoint par tout le reste, accompagné de sifflements et tout.
Le directeur s'approcha de Kugami : "Bien euh... Je te dois des excuses ..."
Kugami demanda "pourquoi ca le grand père ?"
"Et bien, je viens d'apprendre qu'Evelyn prenait des substances afin de booster son G.A. Son corps n'a pas supporter et quand tu as attaqué, il a laché."
Kugami eut l'air c**** d'un coup : En fait, Evelyn avait effectué son dernier combat contre elle, et elle avait tout donnné, d'ou l'utilisation de sa technique interdite...
"En quelque sorte, tu lui as rendu hommage dans ce combat, vu que tu ne savais pas, tu as mis toute ta volonté et ta force dans le combat. Pas de traitement de faveur donc. Merci !" fit la mère d'Evelyn.
"Je savais depuis peu qu'elle se "droguait" " ajouta M.André "Après la leçon ou elle s'est prise mon bouclier de protection, je l'ai vue a la fin du cours ranger une boite bizarre. j'ai fait ma petite enquête et j'ai découvert que c'était du fortifiant, aux puissant effets secondaires."

Kugami apperçut M.Keisuke, a la fenêtre de la bibliothèque, souriant.
Elle lui rendit le sourire puis se retourna vers le directeur : "Dites, je suis repris en cours de G.U alors ?"
"Et bien ma foi, poourquoi on se priverait d'une des meilleures élèves ? Bien sur sue tu peux revenir !" fit le directeur et il partit.

"Et bien, tu t'en es bien sortit petit chat ^^ . tu m'as bluffé sur ton discours !"
Kugami se retourna. Nel etait avec Kyoko et Tsugami.
"Viens dans mes bras ma fifille !" pleura de joie Tsugami.
"Laisse la un peu tranquille Tsu' ! " fit Kyoko en écartant Tsugami du pied.
"bon alors pourquoi tu l'as appelé Haricot mon papa Nel ?" demanda Kugami
"Les sujets qui fachent tout de suite... POURQUOIII ??? " se lamenta Tsugami en se jettant dans les bras de sa femme Kyoko.
"Et bien, tout simplement parce que .... Oups, désolé j'ai mon train, je te le dirais par mail, plus prudent" répondit Nel en faisant un clin d'oeil a Kugami. "Bon allez Haricot, c'est parti pour la compet' !"

Nel partit avec Tsugami , et peu a peu les gens se disperserent.
Kugami se retrouva devant sa mere.
"Dis maman, quand tu as le choix entre une vie simple et une vie remplie d'obstacles, tu prendrais laquelle ?" demanda Kugami, toute gênée.
Kyoko la regarda et sourit. "Oui je vois de quoi tu veux parler. Et bien je prendrais la vie compliquée, ca met du piment et ca brise la monotonie. C'est pour ca en partie que j'ai choisi ton père. Il était très attirant, mais surtout son caractère et tout... bref je m'emporte. Fais comme tu le sens ma fille. On aprouvera tout tes choix, qu'ils soient bons ou mauvais, on sera toujours derriere toi, quoi qu'il arrive."
Kugami sourit, prit sa mere dans ses bras et pleura a chaudes larmes.
Kyoko sourit et lui dit doucement "Au fond tu restera toujours notre petite fille chérie. Allez hop ! direction les cours mamzelle !"
"Oui " fit Kugami et partit , le sourire aux lèvres.

"Merci encore Takei pour ce que tu as fais." fit Kyoko
"Oh mais je n'ai rien fais d'extraordinaire. de rien ^^ "fit ce dernier. "Au passage, elle a ton sourire. Et le cran de Tsugami. Je l'aime bien moi. Elle ira loin cette petite."
"Oui, très loin." sourit Kyoko et ils retournèrent vers le lycée...

To be continued ....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyDim 11 Déc - 19:55

Aka no Neko chapitre 9

Kugami fut réveillée par son réveil. Cela faisait maintenant un moi que l'enterrement avait eu lieu et les choses semblaient rentrer dans l'ordre pour elle : Niels lui parlait de nouveau, Léo ne parlait pas plus que d'habitude (ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs). Les cours de G.A.U étaient redevenus calmes et bien, même si Evelyn manquait terriblement a Kugami. A part elle, il n'y avait aucune personne dans sa classe a être assez forte pour Kugami.

Elle se leva, s'habilla et alla a la cantine pour le petit déj'.
Sur la route, elle croisa Niels qui lui dit bonjour. Il était souriant, et ca fit plaisir a Kugami.
"finallement, tout est rentré dans l'ordre." pensa t-elle.

(DONG DING DING DONG
DONG DING DING DUNG)

Un bruit sourd se fit entendre. Kugami se retourna. Elle fut assaillie par une foule de gens qui filèrent vers l'arène de G.U.
Elle se releva, pesta contre tout ces abrutis.
"Mais qu'est ce qui se passe ici ?" Elle attrapa un gars dans le couloir, le plaqua contre un mur.
"Eh dis moi, tu sais combien ils coutent ces fringues? alors t'as intérêt a me dire ce qui se passe fissa et me payer pour que je les fasse relaver. Alors ?"

Quand Kugami se mettait en colère, cela faisait fuir tout le monde, car, étant la fille de Kyoko la CPE, tout le monde savait ce qu'elle était capable de faire.

Le gars répondit en balbutiant "c'...C'est le...le t...le tournoi des 6 Lycées.... des G.A.U...."
"C'est ou ?" demanda Kugami
"c'est...."
"bon écoute je perd patience alors soit tu arretes de balbutier et tu me le dis, sinon je vais me défouler sur toi. Alors tu choisis quoi ?" s'impatienta Kugami.

"Quand Kyoko faisait cette tête la, valait mieux lui dire mon garçon !"
Kugami tourna la tête. M.Keisuke était en train de regarder la scène, d'un air amusé.
"C'est a l'arène les inscriptions pour le tournoi Kugami. Vasy, et cesse de terroriser ce pauvre garçon. Ah c'est déja fait a ce que je vois..."
Kugami baissa les yeux. "Ne me dis pas que tu t'es.... AAAAhh ! Dégueu ! " et elle lui mit un pain avant de partir en courant vers l'arène. M.Keisuke alla relever le pauvre garçon. "Et bien tu te laisse facilement aller par tes emotions mon garçon."

Le garçon le regarda et dit : " Et si je vous disais que c'était voulu ? "
M.Keisuke regarda le garçon.
"Si je vous disais que c'était fais exprès, cela faisait partie de ma stratégie, vous diriez quoi ?" fit le garçon en riant.
M.Keisuke sourit a son tour.
"Ah je vois. tu es d'un lycée étranger qui vient pour le tournoi n'est ce pas ?"
"Tout juste."
"Je n'avais pas fait attention, mais ta technique etait remarquablement bien employé dans un moment pareil. Tu es ... ?"
Wally Vallas, du lycée Mahagara. Enchanté M. Keisuke Takei, votre réputation vous précède !"
M.Keisuke fit une grimace.
"bon et bien je vais vous laisser, je dois m'inscrire aussi." et il partit.
"Fais attention Kugami, ce tournoi sera rempli de gens très fort. Il faudra te dépasser a chaque combat. Tiendras tu le coup ? en tout cas je l'espère."

"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonjour ! Bienvenue a Noriteï, qui accueille pour la 10è annéee le tournoi des 6 Lycées de G.A. regroupant les meilleurs G.A.U de demain ! participeront a ce tournoi le lycée de Rivagni, le lycée de Mahagara , le lycée de Palmander, le lycée de Starfal , le lycée de Verdyce et pour finir le lycée de Noriteï !!"
hurla le directeur.
Tonnerres d'applaudissements, suivi de quelques sifflets dans la salle.
Le directeur poursuivit son discours.
"Seront pris les élèves désignés par l'ensemble des membres du Conseil et moi même. La liste est donc déja décidée. Nous allons dire les noms. vous serez 4 par lycée. Alors :

Lycée Rivagni : Loan Mackenzie, Fyn Akane, Misato Jolie et Kenichi Strongarm.
Lycée Mahagara : Wally Vallas, Shino Desk, Hiragi Tsubaki, Katsune Nero.
Lycée Palmander : Naraël Ragneel, Daimon Revil, Ruby Oswald et Durand Geai.
Lycée de Starfal : Norimaki Gyojin, Baki Weak, Wayne Lofite et Sally Bess.
Lycée Verdyce : Nobito Uta, Nyan Vision, Hitomi Orwell et Mock-mock.
Lycée Noriteï : Léopold Fabrissio, Kugami Hisaki, Nel Hisaki et Piotr Delski.
Messieurs dames, veuillez venir sur scene...


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyDim 11 Déc - 19:55

Aka no Neko chapitre 10

Kugami ressentit des frissons lorsque le directeur avait mentionné son nom. Puis s'était retourné en entendant le nom de sa tante. Nel se trouvait derriere elle et dès qu'elle vit que Kugami l'avait remarsué, elle lu fit un petit coucou de la main.

Les élèves appelés se levèrent et rejoignèrent la scène.
"qu'est ce tu fous la ?" demanda Kugami a Nel
"Bah c'est un tournoi ouvert a ceux de Noriteï nan ? j'en fais partie a ce que je sache !"
"Mais pourquoi toi ? C'est maman qui t'as choisis ?"
"Nan, c'est moi qui me suis proposée, et comme il se trouve que j'ai des bonnes notes en ce moment, j'ai été acceptée ^^ "
"Dis plutot que tu as supplié pour qu'on te prenne" trancha Kugami avant de se retourner vers le dernier de leur groupe, Piotr Delski.
"hey Piotr c'est ca ? "
Celui ci se retourna. Il était carré, avec une cicatrice sur le bras et une qui traversait la bouche.
"Beurk" pensa Kugami
"Alors tu es avec nous ? bizarre je ne t'ai jamais vu avant."
"normal, je viens d'arriver. On m'a appelé en dernier recours vu que le dernier participant a pas pu se pésenter. Evelyn je crois qu'elle s'appèle."
Kugami tressaillit en entendant le nom. Nel intervint.
"ok c'est cool ! Kugami tu peux venir s'il te plait ?"

Elle prit Kugami a part et lui dit
"Ecoute , ce n'est pas le moment de laisser tes sentiments reprendre le dessus. Tu l'as dis toi même tu t'en souviens ? Je te la refais."
Nel prit la pose et en imitant Kugami dit : " J'en ai rien a foutre de ce que vous pensez blablabla et je vous dit m**** pour Evelyn je l'ai deja oublié alors arretez de me prendre la tête avec ca !"
Kugami rigola "j'ai jamais dit ca ! "
Nel revint vers Kugami " Je sais bien mais moi je l'ai vu comme ca. Je compte sur toi Kugami. Promet moi de laisser tes sentiments de côtés durant le tournoi ?"
Kugami regarda Nel, puis elle dit "Oui mais si tu me dit pourquoi tu appèle mon papa haricot !"
Nel cèda. "bon ok mais après que tu m'es montrée que tu gères tes sentiments."
"Tope la !" fit Kugami. "ok" fit Nel
"Ouais moi aussi !" declara Léo, tapant l'incruste.
"Dans tes rêves ! " firent les 2 filles, s'éloignant en rigolant.
"Dur dur les filles hein ?" fit Piotr a Léo.
"T'as pas idées" répondit Léo. "Allez viens on est atendu"

Ils se rendirent sur la scène. Quand Kugami passa a coté de Wally, elle lui glissa un "Alors t'as pas mouillé ton pantalon cette fois ?"
"Nan mais toi on dirait oui."
Kugami regarda sa jupe : elle était trempée. "Espèce d'enfoiré ! tu vas le regretter !" puis elle s'eloigna, cachant tant bien que mal sa jupe mouillée.
Nel avait vu la scène et dit a Kugami qu'elle allait chercher des vêtements propres si elle voulait.
Kugami refusa "ca va sécher ne t'inquietes pas. et puis je ne vais pas me laisser envahir par mes sentiments alors que le tournoi n'a meme pas commencé !"
Nel sourit.
"Et puis je veux savoir pour Haricot !"

"Bien, que le tournoi commence !!" déclara le directeur.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyDim 11 Déc - 19:55

Aka no Neko chapitre 11

"Bien, vous allez devoir faire 2 équipes de 2 par lycées, et vous afffrontez les uns contre les autres, jusqu'a atteindre la finale et qui sait le grand prix."

Kugami se tourna vers Nel : "on se met ensemble cousine? "
"Ok ca marche. Vas le dire aux préparateurs du tournoi alors" répondit Nel.
Kugami se dirigea vers les préparateurs, quand Leo la prit par le bras.
"Eh, je nous ais inscrit ensemble ! Super nan ?"
Kugami le regarda étonnée "Attends , d'ou t'as fait ca ? tu pouvais pas te mettre avec Piotr ? "
Leo haussa les épaules : "Attends, t'excite pas, faut que les équipes soient mixtes. Alors a moins que tu veuilles etre avec Piotr je vois aucun garçon a part moi dans le lycée qui a été choisi !"

Kugami le regarda. Alors elle devait faire équipe avec Leo Fabrissio pour le championnat. Bah après tout, ce n'était pas plus mal, elle n'avait aucune envie d'être avec ce Piotr qu'elle n'avait jamais vu. et puis, Nel s'en sortirais très bien toute seule, Piotr serait un support pour elle.


Une fois les equipes préparées, le présentateur se dirigea vers le centre du ring.
"Mesdames et messieurs petits et grands ladies et gentlemen, Ouélcome to ze championship interlycées.
The first match va opposer l'équipe Akane-Kenichi du lycée Rivagni à l'équipe Ragneel-Revil du lycée Palmander. Que les anoncés s'avancent sur le ring, les autres en tribunes.

"Eh c'est pas parce qu'on commence juste le tournoi qu'il vas pas y avoir de spectacle ! " dit un des gars du lycée Rivagni.
"Et a qui doit on cette phrase pleine de sens?" répondit la fille du lycée Palmander.

L'autre s'avance. il était carré, bien bati pour son age. Il avait une crête blonde et avait un regard particulièrement hostile.
"Moi c'est Kenichi Strongarm, du lycée Ravagni ! et toi fillette ? "
Le lycéen de Palmander s'avanca lentemetn. Elle était chétive et semblait fragile, fin comme une allumette. Son regard fuyait les autres, comme s'il craignait les autres.
"Naraël Ragneel, lycéenne a Palmander." ajouta t-il, avant de revenir vers sa compagne de bataille.

"bien, que le match Commence !!" hurla le présentateur.

"OK C'est parti. Fyn, ouvre le bal avec moi veux tu ? " fit Kenichi a la fille derriere lui, qui approuva.

MODE G.A ACTIVE !!!

Un vautour et un aigle apparurent et foncèrent sur leurs proies, a savoir le lycée de Palmander et leur 2 représentants sur le ring.
Naraël tourna la tête, Daimon comprit et se mit en travers de sa compagne et de ses opposants.

MODE G.A ACTIVE !

Il laissa place a une salamandre qui cracha un tir de flammes qui toucha une aile du vautour, ce qui le fit tomber lourdement au sol et fit s'eloigner l'aigle.

"Saleté de lezard..." dit Kenichi en se relevant péniblement.
Daimon sourit, il tourna la tête vers Naraël.
"DAIMON ATTENTION DERRIERE TOI !!!" hurla cette derniere.
Daimon se retourna et eut a peine le temps de faire une barriere de protection qu'il fut percuté par l'assaut combiné des oiseaux de proie.
Il s'écroula, mais cracha plusieurs jet de flammes sur les enemis, esperant en toucher au moins un. Mais sa vision se troublait, il avait utilisé beaucoup de puissance pour mettre sa barriere en place a la derniere minute. Malheureusement, elle n'avait pas tenu le coup et Daimon fut blessé. Kenichi l'attapa et le transporta haut dans les airs. Il le passa a sa compagne qui redescendit en piqué avec Daimon, se servant de lui pour amortir la chute. Daimon ne supporta pas le choc et cracha un flot de sang.
"Naraël...." fit il en tendant sa main vers elle.
Kenichi se retourna vers Ranaël et sourit. "A ton tour ma poulette !"

"Elle est mal barrée la pauvre. Ils ont fait qu'une bouchée de son partenaire." dit Kugami.
"Et tu prétend etre la meilleure élève de Noriteï ?" fit une voix a coté d'elle.
"Toi ? tu es..."
"Wally Valls, de MAhagara. Enchanté Kugami Hisaki."
Kugami répondit "Et pourquoi tu me dis ca ?"
"Parce que si tu regardais mieux, cela fais partie de la stratégie de Naraël Ragneel. si tu as bien regardé, Daimon s'est mis en avant dès le début du combat, encaissant les coups sans laisser Naraël en prendre un seul. Les 2 autres sont forts mais ce ne sont encore que des amateurs face a Naraël..."
"Ce qui veut dire qu'elle emmagasinait assez de puissance magique pendant tout ce temps... ce qui veut dire que..." commenca Kugami
"Bingo !" répondit Wally en souriant. "bon je te laisse, je vais rejoindre ma compagne. Et il s'éloigna. Léo débarqua avec un verre de soda a la main. "T'en veux ?" fit il a Kugami.
"Regarde plutot que de te goinffrer." lui répondit Kugami.
"Eh oh ! je prend des forces nuance !" grommella Léo en sirotant son soda.

"Abandonne fillette, t'as aucune chance !" fit Kenichi a Naraël. "Tu peux pas t'enfuir, on te rattrapera. Je sais pas ce que tu as en G.A mais face aux maitres de l'air que nous sommes, tu as aucune chance !" Il se tourna vers Fyn "j'ai pas raison Fyn ? "
"Si" fit timidement Fyn. Il éclata de rire "allez abandonne !"

"Les maitres de l'air tu as dit ?"

Il se tourna vers Naraël. "Ouais pourquoi t'as un probleme avec ca connasse ? reste derriere Fyn, je m'en occupe."
Il fonca vers Naraël et la plaqua au sol. "Alors ? tu dis plus rien ?"
"tu devrais faire gaffe Kenichi, je sens un truc pas normal dans l'air" fit Fyn
"TA GUEULE TOI ! JE T'AI DIS DE RESTER DERRIERE, JE M'EN OCCUPE !!" hurla Kenichi.
"tu devrais l'écouter." ajouta Naraël.
Kenichi se retourna vers elle, prenant son cou entre ses mains "t'as un problème toi ?"
"Oui toi."

Des flammes jaillirent sur tout le corps de Naraël, obligeant son adversaire a lacher prise et a s'ecarter.
"Bordel c'est quoi ca ?" fit Kenichi
"Ca ? C'est mon G.A. Il n'est pas content que tu lui ai manqué de respect envers lui et Daimon. Tu vas mourir."
"N'importe quoi ! "hurla Kenichi en foncant vers elle. Mais une barriere de flammes jaillit a ce moment la, ce qui brula gravement Kenichi au visage.

Tout le monde fut abasourdi par ce qui se passait sur le ring.
"Ca par exemple !" fit le directeur "un G.A mystique !"

Un phénix se dressait derrière Naraël, la faisant planer.
"Un phénix !" hurla Fyn, "Kenichi tu n'as aucune chance abandonne !!!!"
Kenichi se tourna vers Fyn, puis se retourna vers Naraël. Elle avait disparut.
Il sentit un souffle de feu a coté de lui et recut un coup si violent qu'il fut projeté hors du ring. Fyn s'interposa et dit "Par pitié on abandonne, arrête s'il te plait. NOUS ABANDONNONS !"

L'arbitre intervint et declara Palmander vainqueur du premeir combat.
Naraël reprit ses esprits et fit a Kenichi "estime toi heureux d'avoir eu cette fille avec toi. Je t'aurais tué sinon. "

Kugami n'avait pas loupé une miette, elle avait été captivé.
"C'est ca, un Mystique ?"
"Waaa j'en veux un aussi !!" fit Léo, avec des étoiles dans les yeux.
"Alors satisfaite ?" fit Wally
"Incroyable !" répondit elle, encore sous le choc.
"Et tu n'as rien vu encore..." dit Wally en s'éloignant.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyDim 11 Déc - 19:56

Aka no Neko chapitre 12

"Le deuxieme combat va commencer. Veuillez venir au centre de l'arène a l'appel de votre nom. Hisaki Nel - Delski Piotr du lycée Noritei et Mock Mock - Nyan Vision du lycée Verdyce. "

Kugami se tourna vers Nel.
"Fais gaffe Nel, je compte sur toi ! Ne perds pas ! Sinon ..."
Nel calma le jeu. " Eh oh ca va nan ? Je suis sortie de terminale avec mention excellent, c'est pas pour rien?"
"C'est pas parce que tu as eu une mention que tu peus etre sure de toi !" dit Kugami.
"Ecoute, je suis pas venue içi pour me créper le chignon avec toi ! alors s'il te plait laisse moi faire. Piotr, tu viens ?"
"Oui !" fit Piotr, et ils se rendirent sur le ring.

"que le combat commence !"

"Bonne chance !" fit Nel a ses adversaires."
"a toi aussi"

MODE G.A ACTIVE !!

Nel fonca vers les 2 adversaires en utilisant ses pattes arrières comme tremplin. Elle fut stoppée par quelque chose d'invisible.
"Une barriere ?" pensa t-elle. "Nan, je peux la sentir.... Mais ... Je peux pas m'enlever...." Elle se tourna vers Piotr.
"Une capacité d'un de nos adversaires. Une toile." fit ce dernier.
Nel se retourna "Une toile... d'araignée ?"
"Gagné !" fit Mock Mock. Il était transformé en une grosse mygale velue de partout, et s'approcha lentement sur un filin, rejoignant Nel.

"Alors qu'avons nous au menu ? Oh, un lapin ! quel festin de roi !" dit il en bavant.
Nel constata avec horeur que la bave agissait comme de l'acide sur ses vetements.
"Piotr ! quandd tu veux ! je peux pas agir tout seul ! Piotr ?"

Ce dernier était face a Nyan, l'abeille. Cette derniere faisait des aller retour , le piquant a plusieurs endroits.
"bizarre, j'ai beau te toucher tu ne ressens rien. qu'es tu ?" fit Nyan.
Piotr, sortit sa tête de ses bras. "Un golem !"

Piotr se changea en un golem de terre. Ses bras faisaient office de boucliers, et assena un coup qui assoma Nyan. Il partit a la rencontre de Mock Mock et de Nel, mais fut stoppée par la toile de l'araignée.

"héhé j'ai dressé tout un périmetre de sécurité, afin de ne pas être dérangé pendant mon repas. ton heure viendra golem, mais pas pour l'instant." fit la mygale.
"Fais quelque chose bordel, je veux pas finir mangé par ça !" hurla Nel en montrant Mock mock des yeux.
"tu sais tu ne peux pas m'échapper, j'ai mes 8 yeux pour ca."

"Nel , attrape ! " hurla Piotr en lui balancant quelque chose, mais mock mock fut plus rapide et intercepta l'objet. "qu'est ce que c'est ? un ruban ? ah, inutile !" fit la mygale avant de le jetter a terre.

"Nel, il vas me falloir un peu de temps pour te sauver, alors essaye de pas crever avant !" fit Piotr.
"Mais comment peux tu me parler dans ma tête Piotr ?"
"Une technique que j'ai apprise. Le ruban est pour toi, essaye de le reprendre, c'est une sorte de boost pour toi"
"bien. Je vais essayer. Et toi alors ?"
"Je vais essayer de contourner la toile de l'autre mygale la, jme suis débarrassé pour un moment de l'abeille, mais elle risque de revenir a la charge. Je sais pas de quoi elle est capable mais ca devrait aller. On en prend un chacun alors ca te va ?"
"Oui " répondit Nel.

"bon a nous 2, mygale de mes deux !" dit Nel
"hein ? tu es tombée sur la tête ma ptite. tu ne peux rien faire la. Je te tiens et je te lacherais pas."
L'araignée ressera son emprise. Ses 8 pattes se plantèrent dans le corps de Nel, obligeant cette derniere a hurler de douleur.
"Le venin a été injecté, tu n'as plus que 10 minutes avant de ne plus avoir de puissance magique. ce qui voudra dire que tu seras hors jeu héhé" ba mock mock.
"Parle pour toi" fit Nel en grimmaçant. "Ca sera suffisant 10 minutes pour gagner le match !"

Elle essaya de bouger.
"!"
"tu as remarquer ? ton systeme nerveux est déboussolé en partie a cause des endroits ou mes pattes se sont plantées. héhé, tu ne peux plus rien faire, reste calme, ca va aller."

"Quand je veux bouger mon bras gauche, c'est ma tete qui bouge; pour ma jambe, c'est mon pouce droit......"
Nel ferma les yeux.
"tu as décidé de te rendre ? Bien, alors ne bouge pas je..."
"J'ai tout analysé, c'est bon !" coupa Nel..
Mock mock fit un pas en arriere. "Impossible que tu es déja repris ! C'est impossible !" hurla t il en se rapprochant de Nel.
Celle ci sourit. "tu vois Kugami, ce n'est pas pour rien la mention excellente a mon bac !"
Elle prit appui contre la toile et essaya de se sortir de la toile.
"Inutile, meme si tu as retrouvé tout tes sens, tu ne peux pas..."
"Sortir ?" fit Nel en montrant ses pattes libres.
"Que ???"
"Bien a mon tour !"

RABBIT KICK !!!

L'impact fut sourd, mais elle remarqua que...
"Que ?"

SPIDER'WEB ! PUPPET !

Nel était devenue la marionnette de son adversaire, celui ci la controlait a l'aide de ses 8 pattes.
"Héhé, tu es a moi ! tu ne peux pas bouger !!! on va bien s'amuser !"
Nel remarqua le ruban a ses pieds ,et repensa a ce que lui avait dit Piotr.
"Il faut que j'arrive a prendrer le ruban..." elle s'aperçut que sa jambe droite n'était pas sous l'emprise de la mygale.
"Ca va être une question de timing, vitesse et précision..."

Nel ferma les yeux.
"Bien c'est parti, allons trouver ton copain, pour le mettre KO et finir ce combat" bava la mygale.
"..."


"MAINTENANT!"
Nel rouvrit les yeux et, en un mouvement de kapoera coupa les fils. Elle bondit vers le ruban qu'elle placa dans ces cheveux.
La mygale reprit le controle de Nel.
"Ha, tu as raté ta chance miss ! allez viens me voir" bava la mygale, pensant a son repas.

Nel se retourna.
"Merci , maintenant, je vais pas te louper !!"

MODE G.A EXTEND !!

La mygale reçut un coup de pied, lui faisant lacher prise sur Nel, et l'envoyant au sol.
Mock mock se releva péniblement, essuyant le sang qui coulait de sa bouche.
"Tu vas me le payer sale catin !"
"Tu es fini" fit Piotr
"D'ou tu sors toi ? Nyan ? viens vite, jai besoin de toi ! Nyan ?? Nyan !!!"
"Te fatigue pas, je l'ai mise KO. Il reste plus que toi."

Piotr prit un bout de l'arène et l'aracha comme du papier. Puis il prit la mygale dans ses mains. Celle ci se laissa pas faire et cracha du venin pour faire lacher prise a son ennemi. Mais cela etait en vain.
"Les golems sont des créatures mystiques. chaque élément a son golem. Je suis de l'élément Terre, ton venim ne me fait rien, juste une piqure de moustique et encore je suis gentil."
"Qu'est ce que tu fais ? arrete !!!"
"Ah ! je vais me faire un sandwich a l''araignée, il parait que c'est très bon."
Piotr enroula la mygale dans le bout de l'arène.
" PAR PITIE AIDEZ MOI !!!!! HAAAAAAAAA !!!!!" hurla la mygale en pleurant.

"Laisse le moi, Piotr. J'ai un compte a régler avec lui !" fit Nel.
"D'accord !" fit ce dernier en relachant l'araignée.
Mock Mock se releva, sanglotant.
Nel avait désormais son G.A derriere elle, elle ne rigolait pas, et il allait passer un mauvais quart d'heure.

RABBIT .... KICK special NEL !! -

Nel bondit vers son adversaire, le ruant de coups de poing et de pieds.
La mygale en prit pour son compte. elle pensait que c'était fini. Elle se trompait.

USAGII NO KAMU !!!

Nel prit l'araignée entre ses dents et bondit dans les airs, avant d'atterir sur le sol lourdement.La mygale fut mit KO instantannément. Nel recracha un bout de tissu de son adversaire.
"Beurk, en tout cas, je mangerais pas d'araignée moi !" fit elle a Piotr.
celui ci eut un rictus et sourit.

"Bien !!! nous avons nos vainqueurs !!! le lycée Noriteï avec le duo Hisaki-Delski !!"

"Waaa !! t'as été top classe Nel ! Je retire ce que j'ai dit ! " hurla Kugami en se précipitant vers Nel.
"Merci, ca a pas été facile, faut que je m'y remette sérieusement aux combats de G.A sinon je vais y passer !" reconnut Nel.
"Tu dois te reposer Nel, tu as le temps avant notre prochain combat." fit remarquer Piotr.
"Et toi Piotr ! Tu as un Mystique ! c'est génial ! tu n'es pas si nul que je le pensais !" glissa Kugami.
Léo arriva. "Eh Nel bien joué"
"Merci Léo." Nel se tourna vers Kugami
"A toi de jouer maintenant" dit elle en tirant la langue, puis s'éloigna.
"T'inquietes pas ma belle, je vais faire mieux que toi !" dit Kugami en serrant le poing. "Léo, tu es prêt ?"
"comme jamais" fit ce dernier.

To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyDim 11 Déc - 20:43

Wahou, que de combats fulgurants ! Naraël était épatante, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner par la suite.
Je suis impatiente de voir le match que va donner Kagumi. J'espère qu'elle se retrouveras contre Wally, hihi, à un de ses matchs. Juste pour voir son animal, parce que là j'en ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyDim 11 Déc - 20:49

Aka no Neko chapitre 13

"Et bien ! que de sensations dans ce tournoi ! Et nous sommes qu'au 2e combat !! nous allons faire une petite pause, pour réparer un peu l'arène, mais surtout pour faire souffler les concurrents. Sur ce, le tournoi reprendra dans 30 minutes." fit le présentateur.

"Eh Kugami, on devrait mettre en place une stratégie, une tactique pour notre match !" fit Léo.
"Ouais j'en ai une : j'attaque et toi tu fais la pom pom girl derriere ok ?" lui répondit Kugami d'un ton enervé. Elle avait le trac, elle voulait faire aussi mieux que Nel, et epoustoufler les autres avec ses talents et connaissances en matière de G.A.

Bref, elle voualait en mettre plein la vue, c'était bien la fille de Kyoko et Tsugami quoi. Elle alla retrouver sa mere, afin de lui demander des conseils.
"ah tu veux des conseils ? euh... Demande a ton pere, il est pas loin normalement. C'est lui le mieux placé sur ce coté la." fit Kyoko en montrant le buffet.
"J'en etais sur !" soupira Kugami. "Merci Maman !" et partit vers le buffet.

son père était en effet au buffet, entourré de 2 jeunes filles. Il avait 1 coupe de champagne a la main et riait comme un dératé.
"Il a encore trop picolé...."
"Papa ! viens par la !"
"Ah mais c'est ma petite choupinette ! tu es venue voir ton papa adoré ? Oo c'est chouuuu !!!"
Il s'approcha de Kugami.
"Papa... Est ce que Maman sait ce que tu fais la ?"
"elle n'en saura rien ! allez viens ..."
Kugami sortit un magnetohpone de sa poche. "Et ca alors? "
Tsugami s'arrêta net. Il demanda aux filles de partir et se rapprocha de Kugami.
"Pas un mot a ta mère et je te dis tout ce que tu veux savoir sur les tournois et les techniques a faire."
Kugami fut surprise. "Comment tu sais que..."
Tsugami la regarda et dit en souriant "Je t'ai fait, je te connais ma fille !"
Il se reetourna, prit un bout de pizza puis dit "alors tu veux savoir quoi exactement? techniques ? stratégie ?"
"bah en fait tout. Si ca te dérange pas, lecon express de 20 minutes ca te va ?"
Il la regarda puis fit "mmm ok ca marche suis moi." Ils se dirigèrent vers l'arène.


Une fois dedans, Kugami vit Léo qui les attendait.
"Tu fais quoi la Léo ?" demanda Kugami.
"Bah je suis venu pour l'entrainement." répondit ce dernier.
"C'est moi qui lui ai demandé de venir. Bon on va commencer."
fit Tsugami.

Il se mit devant eux.

Mode G.A ACTIVE

"Attaquez moi." fit il, patiemment.
Leo et Kugami se regarderent.
"T'es serieux papa ?" demanda Kugami
"Monsieur Hisaki , j'ai rien contre vous mais la j'avoue ne pas comprendre." fit Léo.
Tsugami baissa la tête.
"Ma parole, vous êtes vraiment dur de la feuille vous !"
Il disparu de la salle.
"Fais gaffe Léo, c'est sa technique favorite, le déplacement Lumière." alerta Kugami
"Au lieu de te préoccuper de ton ami, occupe toi de toi" fit son pere, en réapparaissant derriere elle, et lui assena un coup violent dans le dos, la faisant valdinguer dans la salle.

"KUGAMI !!"

MODE G.A ACTIVE !!

Léo se metamorpphosa en lion et se mit devant Tsugami, rugissant pour l'intimider.
"tu es mort !" fit Léo
"amusant..." sourit Tsugami et attaqua Léo au flanc droit. Ce dernier ne put se décaler et recut la charge de Tsugami en plein élan.
Léo tomba a coté de Kugami.
"Kugami... Léo.... Vous êtes juste au niveau résistance et vitesse. niveau puissance je sais pas, vous etes si lent que je n'ai pas besoin de me forcer..." fit Tsugami.
"Léo, tu m'entends ?"
"Kugami ?? qu'est ce que tu fais dans ma tête ?"
"C'est maman qui m'as donné le truc avant que j'aille voir Papa."
"Ah ok."
"Tu as une idée pour vaincre mon père ?"
"Il est fort ca c'est clair. Mais il a forcément une faiblesse... Ah je sais !"
"Tu sais ?"
"Bon c'est pas fini ces messes basses les jeunes ? je m'ennuie la"

Léo et Kugami se turent. Tsugami les écoutait depuis le début...
"bon on vas faire au feeling Kugami, je te fais confiance." fit léo
"ok ca marche !"
"On l'attaque go !!!"

MODE G.A ACTIVE !

Kugami se transforma en chat et fonca rejoindre Léo.
Tsugami se présenta devant eux. Il ne plaisantait plus.
"Maintenant KUGAMI !!! FAIS TA TECHNIQUE QUI TUE !!!" hurla Léo

"Technique qui tue ? Qu'est ce que..." Tsugami se retourna vers Kugami.

KUGAMI'S CUTE EYES !!!

Le chat potté dans Shrek vous connaisser, quand il fait son regard trop mignon ? Imaginez le quand 1000 fois plus mignon, vous comprendrez après.
Bref, Tsugami fut pris de court, ce qui profita a Léo qui lui mit un bon gros chassé dans les cotes.
"Bon et bien...; vous êtes pret en fait... Je vous avais mal jugés les jeunes. Léo, la prochaine fois, vise mieux. Kugami, rien a dire tu m'as bien surpris."


"Mesdames messieurs, le tournoi vas recommencer ! merci de bien vouloir reprendre place."

"Il est temps ! allez y !" fit Tsugami. " Kugami, ta mere peut etre fiere de toi..."
"Merci papa, allez amuse toi bien. et pas de bétises !"


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyDim 11 Déc - 20:49

Aka no Neko chapitre 14

"Merci de votre patience, le tournoi va reprendre !! Maintenant, on vas effectuer plusieurs combats en meme temps, pour accéder plus rapidement auc phases finales.
vous pourrez choisir vos combats, qui seront réparties dans plusieurs salles.
Dans la salle 1 : le duo de Starfal Weak-Bess face au duo de Mahagara Desk-Tsubaki
Dans la salle 2 : Le duo de Rivagni Mackenzie-Jolie contre celui de Palmender : Oswald-Geai
Dans la salle 3 : Le duo de Mahagara Vallas-Nero contre le duo de Starfal Gyojin-Lofite.
Et enfin dans la salle 4 : le duo de Verdyce Uta-Orwell face a celui de Noriteï Hisaki-Fabrissio .

"Veuillez choisir votre combat et vous diriger vers la salle indiquée et amusez vous bien !! ---sponsorisée par Colalov, la boisson que les G.A raffolent !"


"On devrait aller voir le combat de Kugami nan ?" demanda Tsugami.
"Toi tu sens l'alcool et les femmes..." soupira Kyoko
"ah oui mais je l'ai fait pour toi ma cherie... Je sais que t'aime ca !" fit Tsugami en embrassant sa douce et tendre.
"Mmmmoui ... Mais arrete on est pas seuls...STOP !" hurla Kyoko.

Le brouhaha s'eteignis aussitot dans la grande salle, tous les regards se tournèrent vers Kyoko et Tsugami.
Kyoko rougit et partit en courant "laissez moi passez" dit elle en bousculant ceux qui etaient sur son chemin, Tsugami la suivit" mais ma puce..."


"Enfin a moi ! Je vais mettre la gomme !"
Kugami le savait, elle devait faire impression, en plus la le public était limité par salle. Ses parents seraient dans la salle, cela lui mettait encore plus la pression.
Elle regarda ses mains. Elle tremblait. Kugami Hisaki tremblait de peur. Et si elle ne réussissait pas ? si elle n'était pas a la hauteur ?
"Eh, tu trembles de joie ? impatiente de montrer tes talents au monde entier ?" dit Léo en arrivant a coté d'elle.
Kugamie le regarda. Il avait l'air plutot confiant.
"Dis, Léo, tu as l'air content, voir pressé d'entrer en scène. tu n'es pas stressé ?" demanda Kugami
Léo prit la main de Kugami.
"Vois tu , je suis super stressé, tu peux pas t'immaginer. J'ai tellement peur de tout rater, de décevoir tout ceux qui comptent sur moi...."
Kugami regarda Léo. Alors elle n'était pas la seule a se faire du soucis. elle sourit et dit.
"Tu vois, je pensais que je pouvais compter sur toi, vu que je stresse a mort aussi. Mais bon, vu que tu es dans le même cas que moi...."
Ils soupirèrent tout les deux.
"Alors les minables, on a peur ? hihihihihi" fit Hitomi Orwell
"Hahaha ! rentrez chez vous les pisseuses !" surenchérit Nobito Uta.
Puis ils s'éloignèrent. Léo regarda Kugami. Elle était gonflée a bloc.
"alors on y va ?" demanda t il
"Ouais. Et on vas leur faire regretter ..."

"Kugami Hisaki, Léo Fabrissio, Nobito Uta et Hitomi Orwell, veuillez vous rendre au centre de la salle 4 s'il vous plait."

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyDim 11 Déc - 20:49

Aka no Neko chapitre 15

"Que le combat commencent !"

Les deux équipes restèrent immobiles pendant 10 bonnes minutes.
"C'est eux ou nous..." pensa Kugami
"Faut que je me montre a la hauteur pour Kugami. Pas le droit a l'erreur..." se dit Léo.
"Ce n'est pas parce qu'on est de Verdyce, le lycée le moins fort des 6 qu'il faut perdre espoir" se dit nobito. Puis il tourna les yeux vers Orwell. Elle avait comprit elle aussi.

D'un coup, les deux disparurent du champ de vision de Kugami et Léo.
"qu'est ce que ... ?" hurla Léo désemparé.
Kugami le rappela a l'ordre. "Eh perds pas ton sang froid comme ca ! "
"Excuse moi mais je suis habitué a ce que ca soit rapide en fait..." s'excusa Léo
"Le roi des flemmard celui la... Comme son G.A en fait." Elle se tourna vers Léo "et moi je suis celle qui te mache le travail c'est ca ?"
Léo la regarda et sourit gêné.
"pff les mecs je vous jure..." soupira Kugami.

elle ferma les yeux. "Ils sont forcément quelque part... Réfléchis..."
"D'abord faudrait savoir a qui on a a faire nan ?"
"Léo ??? qu'est ce que... ?"
"Calmos, on est que tout les 2, en lien téléppathique. bref, j'ai regardé de plus près les fiches des concurent. Il semblerait que nos 2 adversaires aient des G.A d'insectes."
"Beurk" coupa Kugami
"Oui mais les arignée sont passées déja, avec Nel."
"Ouais c'est vrai donc ca va ! " se rassura t elle.
"Mais ca ne veut pas dire qu'on est sauvé pour autant."
"Comment ca ?"
"Et bien chaque lycée a un G.A Mystique d'inscrit au moins."
Kugami se retourna vers Léo. "Attends tu veux dire que... ?"
Léo approuva de la tête. "oui j'en ai bien peur."
"Voila pourquoi ils étaient si pressé tout a l'heure..." dit Kugami.

Un courant d'air passa a quelque centimètres d'elle. Elle sentit quelque chose de liquide couler sur sa joue. Elle passa son doigt dessus. Du sang. Elle venait d'être coupé par du vent...
"non ca ne se peut pas, ya un truc...."
Puis elle repensa a ce qu'avait dit Léo plus tot.
"Il semblerait que nos 2 adversaires aient des G.A d'insectes..."
Elle tressaillit rien qu'en repenssant au mot "insecte". Si elle pouvait éviter les cafards et les grosses bébêtes, cela lui allait.

"Alors on roupille ? "
Kugami se retourna et tomba nez a nez face a... une mante religieuse !
"Eurk" dit Kugami
"vois tu ma chère, je ne suis pas touchée par ta remarque affligeante, qui rabaissent les insectes... nous obliger a nous terrer et a nous taire... je trouve ca injuste. C'est pour ca que nous sommes la." dit la mante en baissant la tête
"Euh, j'ai rien compris a ton charabia désolé" s'excusa Kugami.
La mante releva la tête
"TOI !!"

Elle se cabra, déployant ses griffes acérés et ses petites ailes.
Kugami eut un frisson. La mante attaqua.
"Attention !" Léo intervint et para l'ataque avec son bras. Un filet de sang coula de son bras, le faisant grimacer.
"Bon sang Kugami, qu'est ce tu fous ? Attaque bordel !"

MODE G.A ACTIVE.
Léo envoya un coup de patte , que la mante esquiva sans mal.
Léo rugit, ramenant Kugami a la raison.
"Il a raison faut se battre. On va pas laisser les 2 zigotos me gacher mon combat." pensa Kugami

MODE G.A ACTIVE

Rien ne se passa.
"Bon sang Kugami, transforme toi ! m**** quoi, je peux pas les battre tout les 2 a moi tout seul !" rugit Léo
"Mais je sais pas ce qui se passe... je te jure !" hurla Kugami
"et bien on a des soucis de G.A ? un petit caprice ?"
Kugami se retourna. Une libellule géante débarqua dans les airs et prit Kugami dans ses pattes, l'emmenant haut dans les airs.

"Waow ! une Meganeura, la libellule impératrice ! Incroyable je pensais que c'était une espèce disparue !" fit une personne dans la salle.
C'était Takei, le bibliothécaire. "Elle date de la préhistoire, sa morsure est dangeureuse. Décidément, ce tournoi est plein de surprises !!"

MODE G.A ACTIVE !!!! MODE G.A ACTIVE !! MODE G.A ACTIVE !!!

"bon sang, qu'est ce qui se passe ?? Pourquoi ma G.A veut pas ???"
"Kugami...."
"Cette voix...?"
"Kugami... Ferme les yeux s'il te plait..."
La libellule alla se planquer dans un coin et fappa a multiple reprises au visage, et au corps, obligeant cette dernière a se défendre tant bien que mal.

"Kugami... Ferme les yeux je t'en pris.... Je peux t'aider...."
"Mais qui t'es bon sang ?"
"Quelqu'un qui veut t aider. Ecoute moi bon sang."
Kugami regarda la situation : Elle se faisait attaqué par une libellule géanté dotée d'une force herculéenne, et qui la ruait de coups, sans moyen de contre pourKugami.
"Bon ok je vais fermer les yeux." Elle ferma les yeux.

Elle se retrouva devant un petit chat.
"Allons bon, tu t'es perdu ?" elle se pencha pour le prendre dans ses bras.
Il était tout froid. elle le serra dans ses bras puis avanca, cherchant son chemin.Elle arriva dans une salle.

"Bienvenue dans mon domaine."

Kugami s'arrêta net. Elle tourna la tête pour essayer de distinguer quelque chose. Des yeux luisants surgirent de l'obscurité. Le petit
chat prit peur, se cabra et sauta des bras de Kugami.
"Aye ! Saloperie..." fit Kugami en grimaçant.
"Si c'est comme ca que tu traite ta G.A, je comprend qu'elle ne veuille pas venir t'aider la !"
Kugami se retourna. "Quoi ? Qu'avez vous dit ? qui etes vous ? sortez m**** !"
"Soit !"

Un grand chat sortit. Il était grand, mince et avait les yeux si percant que Kugami sentit tout son corps frémir de peur. Il était puissant, l'aura qu'il dégageait empêchait Kugami de bouger. Il s'approcha de la jeune fille. Sa patte effleura le visage de Kugami.
"Mmm ce visage,.... tu es la fille du Loup et du Serpent. Ton G.A est le Chat. Mais crois tu qu'on a envie d'être a toi ?"
"Je ne comprend pas. Un G.A est obligé de..."
"Savais tu que nous sommes pas illimité en pouvoir magique ?" demanda le grand chat.
"Non. je pensais que..."
"Laisse moi te dire un truc..."
Le grand chat s'approcha et susura quelque chose a Kugami.
La jeune fille écarquilla les yeux, pleura.
Le matou s'écarta et dit "ton G.A a atteint ses limites... tu n'as plus de G.A ma pauvre." sourit le Matou avant de se retourner commença a retourner dans son antre.

"Eh toi le matou ! je lance un défi. Si je gagne, tu deviens mon G.A." déclara Kugami.
Le matou s'arrêta. "Et si tu perds ?"
"Je te laisse le choix. " répondit Kugami, l'air confiant.
"Si je gagne, je reprends ton G.A, ce qui veut dire mort instantannée pour toi peut etre. Et si tu gagne, ce que je doute fort, je serais ton G.A . ca te va ?"
Kugami serra son poing : "un peu ouais ! allez, en piste !"



To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyDim 11 Déc - 22:10

Oula, je n'ai pas compris pourquoi Kagumi a perdu son G.A...
Mais, je suis confiante, le personnage principal ne doit pas mourrir, d'autant plus qu'il s'agit de Kagumi, la fille de Kyoko et Tsugami ! ;D


Dernière édition par Jubia- le Dim 11 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyDim 11 Déc - 22:14

En fait, son G.A était a bout de force (suite aux combat contre Evelyn et tout.) et puis Kugami a gagné en puissance, il fallait qu'elle change de G.A (sisi c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyDim 11 Déc - 22:18

Ha d'accord, moi je pensais qu'il y avait aussi un lien avec l'entrainement avec son père qui a lieu juste avant le match lorsqu'elle utilise sa "technique qui tue" ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyDim 11 Déc - 22:21

Aka no Neko chapitre 16


Kugami jouait sa vie dans ce combat. Elle l'avait bien compris.
Son adversaire n'était pas commun : c'était un G.A ! Elle n'en avait jamais battu avant et ne savait pas comment se battre contre ca.

"Tu as peur ? Il n'est pas trop tard tu sais pour revenir sur ta décision. Il te faut juste dire..."
"Ta gueule ! je vais te mettre hors jeu et tu vas me supplier de t'achever !" hurla Kugami

Le chat plaqua Kugami a terre, sortit ses griffes.
"Ecoute, t'as aucune chance alors a..."
Kugami lui donna un coup de boule puis se releva.

Mode G.A activé !

"allez bon sang, viens m'aider...."
Le Chat se releva. "Inutile, celui que tu essaie d'appeler est sous mes ordres. Il ne t'aideras pas. C'est un combat en 1 contre 1. A la loyale."
"Ok... Ca me facilite le travail."
"Comment ca ?" fit le Chat
"Et bie, si je te bat, je suis le nouveau chef !" s'empressa de dire Kugami.
Le Chat sourit "Eh bien approche !"

Kugami fonca et envoya son poing en direction du matou, qui capta le poing et la souleva a sa hauteur
"Tu veux me battre avec ca ?"
Kugami eut une étincelle dans les yeux et un sourire vicieux.
Elle donna un coup de genou dans l'entre jambes du matou.
Celui ci grimaça et lacha Kugami. Celle ci s'accrocha au dos du chat, plantant ses ongles dans la chair du matou, déja souffrant du coup précédent.

"Sale petite..."
Elle ne laissa pas le matou finir et lui assena un coup violent derriere la tête. Ce dernier s'ecroula par terre, se serrant l'entre jambes. Kugami retomba sur le sol en douceur.
"J'ai réussi ?" pensa t'elle en s'approchant du matou.
Ce dernier lui fit une balayette et en meme temps qu'elle tombait, asséna un coup puissant dans le visage de Kugami. Celle ci fut propulsé contre le mur, se cassant quelques vertèbres au passage. Elle se releva difficilement, cracha du sang. Le matou etait déja debout, devant elle.
"Faut reconnaitre que tu as du cran gamine. C'est rare de voir ca."
Kugami s'essuya la bouche ensanglanté.
"J'ai de qui tenir !"
Le matou la regarda. Il la fixa quelque secondes. Serais ce la bonne ? La personne qu'il attendait depuis tout ce temps ?

"Eh le matou !"
Il découvrit Kugami juste devant lui, le poing levé. Il ne put réagir assez vite et se prit le "KUGAMI FIRE KICK !!" en plein dans la tronche.
Il s'écroula a terre.
"Belle détermination...A plus tard..."
Tout a coup, Kugami tomba dans un trou sans fond.


"Kugami ? bon sang jpeux pas les retenir encore longtemps ...."
Ele ouvrit les yeux. Léo était devant elle, encaissant les coup de la libellule et de la mante religieuse.Ils etaient regroupés dans un coin de la salle.
Kugami dit "Léo tiens encore un peu, genre 5 minutes tu peux ?"
Léo :"Tu rigole ? ca fait plus de 20 minutes que je me prends les coups pour toi !"
Kugami (Ca fait 20 minutes ??) "bien et ba 2 minutes, je fais vite promis !"
Léo : "Fais comme tu veux mais dans 2 minutes je lache tout hein !"

Kugami ferma les yeux. "Bon matou , tu te montres ?"
"..." pas de réponses.
"Putain de matou..."
"Moi, Vodoss, Seigneur des G.A. félins, je t'offre ma puissance."
"Kugami ouvrit les yeux. Elle sentit comme un flux d'énergie parcourir tout son corps.
"Mais qu'est ce que... ??" Léo eut le souffle coupé.
La mante et la Libellule s'interrompirent et observerent la scène.
Kugami flottait dans les airs, son corps débordait de puissance magique. Tout a coup, cela prit la forme d'un chat et rentra dans le corps de Kugami.

MODE G.A MYSTICAL SOUL ON

Kugami rouvrit les yeux. Ces derniers etaient d'un jaune vifs. La mante fonca vers elle et attaqua. Elle fut stoppée par une sorte de bouclier invisible.
"Incroyable, un bouclier de protection niveau 5 !!" hurla quelqu'un dans la salle.
"Mais on en es meme pas au niveau 2 en classe !" fit Léo "Kugami quand est ce que tu ..."
"Kugami n'est pas la gamin, la c'est son G.A qui te parle." fit Kugami (enfin le corps quoi vous avez compris)
"Comment ca ? ou est elle ?" demanda Léo
Kugami s'approcha de Léo. "Ecoute gamin, elle va bien t'inquiete pas. Elle a juste besoin de repos après ce qu'elle vient de faire. Laisse moi, je gère."
Elle se retourna et fonca vers la mante et la libellule. Elle assena un coup si violent a la libellule que celle ci fut projeté a terre, brisant une aile au passage.
"Arg ! s***** !" lacha t'elle
Kugami sourit. Il se dirigea vers la libellule, et lui arracha une deuxieme aile avec les dents. Elle la recracha par terre.
La libellule hurla de douleur, elle implora Kugami de l'épargner. Mais Kugami (enin Vodoss) n'écoutait rien.

Léo fonca vers Kugami et lui colla une bonne pattate dans la tête. Kugami fut secoué et vacilla, mais ne tomba pas.
Elle se ressaisit et prit Léo par le cou. "Gamin, tu me gêne, fais encore une fois ca et je t'arrache tes bras."
"Kugami, je sais que tu es la quelque part. Reviens s'il te plait, ne laisse pas ce monstre prendre le controle !"hurla Léo en prenant Kugami dans les bras.
"Belle tentative Gamin, mais je t'ai dis que ta copine n'est pas ..."
"Léo ?"
"Que ?? La gamine s'est réveillée ? Déja ? impossible ! elle ne devrait meme pas etre consciente..."
Léo sourit "On direit que tu l'as sous estimée ! KUGAMI ! revient vite ! il faut finir le combat !"
"Léo, je...--Laisse moi finir Gamine ! j'ai bienôt fini le combat, comme on avait convenu !"
Kugami se mordit la langue. Du sang coula de sa bouche.
"Vodoss, ton temps de visite est depassé. Maintenant, c'est MON tour !"


MODE G.A MYSTICAL SOUL OFF

Kugami se releva. Elle alla relever Léo. Celui ci fit un pas en arrière.
"Kugami, c'est bien toi ?"
Kugami serra Léo dans ses bras. "Oui c'est moi. Maintenant, laisse moi faire, tu en as suffisament fait."
Elle l'écarta et se présenta devant la mante et la libellule blessée gravement.
"Mais je..."
"Léo. Fais moi confiance, tout vas bien." dit elle.

La mante attaqua. Sa vitesse était bien plus rapide qu'avant, elle avait comprit que sa vie était en jeu. Elle blessa Kugami, mais celle ci attrapa sa patte. Elle retourna la patte de la mante et lui fit une clé de bras.
"Qu'est ce que... Je peux pas bouger mon bras. Et elle a n'a meme pas sorti son G.A ... Qui es tu bon sang ?"
"Kugami Hisaki, ton pire cauchemar ! Enchanté et au revoir. fit Kugami en tirant la langue.

Elle disparut quelques secondes avec la mante, pour réaparaitre au plein milieu du ring, la mante était blessé de partout, Kugami elle, n'avait juste que le bras ensenglanté.
"Monsieur l'arbitre, elle ne peut plus combattre je crois, et son ami non plus. On arrête la ?"
L'arbitre entra dans l'arène, pris le pouls de la mante puis déclara .
"je déclare l'équipe Hisaki-Fabrissio vainqueur !" il se tourna vers Kugami "Entre nous, encore un cas comme ca et vous serez disqualifié d'office."
Kugami le regarda. "Nan vous inquietez pas, j'ai juste eu une petite intercade avec mon G.A c'est tout."
Puis elle retourna voir Léo, le pris par l'épaule et s'éloigna du ring, direction infirmerie.


To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyDim 11 Déc - 22:23

Aka no Neko chapitre 17


Kyoko et Tsugami foncèrent a l'infirmerie et trouvèrent Léo et Kugami allongés dans 2 lits a côtés.
"Kugami ! tu vas bien ma choupinette ?" s'inquieta Tsugami en foncant vers sa fille.
"Ca va Léo ? " demanda Kyoko. "oui mais c'est Kugami qui m'inquiète...Elle a déployé une de ses force pendant ce combat...Je ne l'avais jamais vu comme ca. C'était terrifiant !"répondit Léo en serrant sa couverture. "C'était comme si elle était possédée par un esprit... autre que son G.A d'origine. Je ne la reconnais plus..."
Kyoko prit un tabouret et s'assit a côté de Léo. "Tu sais, elle a toujours été spéciale notre Kugami. Déja petite on sentait qu'elle n'était pas comme nous. On l'a élevé en lui inculquant les principes de bases, comme ne pas regarder de haut les autres, etc."
"Maman..."

Kyoko se retourna vers Kugami. "Oui ma puce ?"
"Maman, je... j'ai vu.... le maitre G.A des félins..."
Kyoko l'interrompit. "Tsugami, viens voir."
"Oui ?"
"Ecoute ce qu'a a te dire ta fille."Kyoko se tourna vers sa fille"Il est plus calé que moi pour ton problème."
Kyoko alla rejoindre Léo, laissant sa place a Tsugami.
"qu'est ce qu'il y a ma choute ? un problème sentimental ?"
Kugami commenca a pleurer. "Papa, j'ai vu le maitre G.A des félins..."
Tsugami s'arrêta net. "Le maitre... Vodoss ?" "Oui"
"Il t'as fait du mal ? " demanda Tsugami. Kugami répondit "Nan t'inquiète pas, il m'as juste dit que mon G.A avait atteint sa limite avec moi."
"Attends, il ne t'as quand meme pas demandé de..."
"Si, et j'ai gagné. voloss est mon G.A maintenant."
Tsugami se leva, enervé "Mais tu es folle, Voloss est l'un des Maitres G.A les plus imprévisibles ! Il peut se retourner contre toi quand il veut. Tu es comme une marionnette pour lui. Une fois qu'il en aura fini avec toi, il te jettera, comme il l'as fait avec les autres !" hurla t-il.
"Monsieur s'il vous plait, vous êtes dans une infirmerie." le calma l'infirmière.
Tsugami la regarda avec un regard assassin. Ses yeux devinrent rouges, mais rapidement il retourna s'assoir. Kyoko s'était mis a le regarder avec l'air de dire "attention a toi, je t'ai a l'oeil !".
"Pff c'est impossible d'avoir une conversation sans que tu fasse ton papa gateau ou que tu t'énerves. Je l'ai battu, il m'a confié ses pouvoirs. Tu devrais être content pour moi. Mais nan, toi tu gueules partout parce que tu crois que j'y arriverais pas a le controler. C'est moi la patronne, tu as bien vu pendant le combat."
"Oui mais..." commenca Tsugami. "Papa. Fais moi confiance pour une fois. Reconnais le !"
"Tu devrais arrêter de vouloir la protéger de tout mon chéri" fit Kyoko "Elle est grande maintenant."
Tsugami prit la main de sa fille. "Bon je n'ai pas le choix. Fais ce que tu veux. Mais sache une chose : On sera toujours la pour toi. Ah et une derniere chose : Je suis fière de toi ma fille !"
Il se leva et partit de la salle, souhaitant Bon rétablissement et bonne chance a Léo pour la suite.
Kyoko rassura sa fille. "tu sais il est comme ca, faut le comprendre. Bref, je te souhaite bonne chance pour la suite, je vais aller voir le combat de Nel." Elle partit, après avoir embrassé sa fille.
"s'il vous plait, on peut suivre le tournoi d'ici ?" "Bien sur, tenez, la télé est la, la télécommande est a coté de vous." fit l'infirmiere.
"Allume ouais ! " fit Léo
"Merci !" dit Kugami et alluma la télé.

"Voila les résultats des matchs ! Salle 1 : le lycée Starfal !
Salle 2 : le Lycée Rivagni !
Salle 3 : le lycée Mahagara !
Salle 4 : le lycée Noriteï !

Les vainqueurs rejoignent donc les autres vainqueurs des précédents combats.
Passons désormais aux huitiemes de finales !!
La première demie finale combat va opposer Nel Hisaki et Piotr Delski à Loan Mackenzie et Misato Jolie.
Veuillez vous avancer s'il vous plait.

Nel et Piotr s'avancèrent. Loan et Misato les rejoignirent.
L'arbitre s'avanca vers eux : "bon, a partir du prochain combat, ca sera du No limit. Plus aucune regle. Maintenant, donnez tout ce que vous avez pour être parmi les meilleurs !"


"LETS'S FIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !!!!!!"


MODE G.A ACTIVE !!!

"Bon Piotr tu t'occupe de ..."
Nel s'arreta. Piotr était au sol, Loan était sur lui, la bouche ensanglantée. Il sourit et Nel vit ses crocs luisants et ses ailes...
"Une chauve souris !" dit Nel effrayée. "Du calme. Il faut juste que Piotr la bloque pendant que je charge assez de puissance et hop en un coup jlui colle un poing et paf, plus de chauve souris."
Elle se rendit vers Piotr, inconscient.
"Allez Piotr, réveille toi s'il te plait..."dit elle tout en le secouant énergiquement.
"On a peur petit lapin ? héhé" dit Loan Mackenzie en atterissant devant Nel.
"J'hésite encore a me transformer Loan. " fit Misato.
"Ecoute je me la fait toute seule, on doit garder l'effet de surprise pour plus tard" fit Loan (la chauve souris).
"Me faire la peau ? Met pas la charrue avant les boeuf ma petite !"
Loan se retourna. Nel lui flanqua son poing dans le nez, envoyant Loan au sol.
"Sale p*** tu m'as pété le nez ! " hurla Loan
"Tu pensais que ce serais facile ? héhé vois tu, j'ai du répondant !" répondit Nel.
"s***** ! prend ca !" Loan se releva. Il fonca sur elle

"BAT'S BITE !"
Loan sortit ses crocs et mordit Nel au bras. Nel hurla et tenta de forcer l'emprise de Loan.
"Attention Nel, ecarte toi !"hurla Piotr.
"GOLEM STRIKE !"
Piotr chargea et percuta Loan de plein fouet. Nel hurla, le fit que Loan fut arraché force a son bras. Son bras était ensanglanté, elle souffrait.
"Dieu merci Piotr, tu es venu !" soupira Nel. "Pas le temps de se reposer Nel, faut la mettre KO au prochain coup !" hurla Piotr.
"Bien bien ok pas de souci." Nel ferma les yeux et se concentra. Un flux d'énergie se concentra dans le bras encore endolori de Nel. Celle ci grimaça. C'était comme si on lui mettait de l'alcool sur sa blessure.
Une fois le plein fait, elle rouvrit les yeux. "C'est bon !"
Piotr sourit "tiens toi prête ! Il revient."
En effet, Loan revint a la charge. Ses yeux étaient rouges de colère, il était prêt a tout donner.
""Saaaaaaaale Puuuuuuuuuuuuuttttttteee !! " hurla t'il, le poing levé, tout crocs dehors.
Piotr para son attaque " Cette fois tu ne m'auras pas " Ses bras se durcirent, devenant durs comme du diamant et Loan se cassa un crocs dessus. Il fit un pas en arriere.
"Misato, je crois que je vais avoir besoin de toi, je ..."
Nel lui décrocha une droite terrible, et l'envoya rouler par terre, inconscient. Misato courut vers Loan.
"Loan !! " Il ouvrit les yeux et dit "Misato, je peux plus t'aider la dessus, faut que tu les termine tout seul. Je t'ai maché le travail , le mystique va pas tarder a ressentir les effets de ma morsure." il cracha un peu de sang et ferma les yeux.
"Et oh ! Vas pas me faire passer pour la méchante toi !" fit Nel a Loan.
"Arg !" Piotr tomba a terre, la main sur son épaule.
"Eh qu'est ce qui ya Piotr ?" "C'est la morsure... C'était pas une morsure ordinaire... "
"héhé, ce sont les symptomes de L'histoplasmose, rassure toi, elle n'est pas mortelle, juste t'empecher d'utiliser ton G.A et tes capacités pendant quelques heures." fit Loan.
Misato se présenta face a Nel.
"Il ne reste plus que nous deux !" fit Misato
"Héhé ouais." répondit Nel. Bien que sa blessure au bras la faisait soufrir, elle ne voulait abandonner en aucun cas. Ce n'était pas dans ses projets.

MODE G.A ACTIVE !
Nel se transforma. "Vasy viens je t'attends !"
Misato la regarda. "Tu as l'air épuisée, tu n'as aucune chance !"
"Ce n'est pas dans mes principes d'abandonner. Même si je n'ai plus de force, je continuerais a me battre." répondit Nel.
"Soit" ajouta Misato.

MODE G.A ACTIVE !
Un ptéranodon apparut. Ses longues ailes se déployèrent, déclanchant une violente bourasque.
"Et bien , tu avais caché son jeu ! Je ne m'attendais pas a voir un G.A si rare !" s"eclama Nel "Mais bon ce n'est pas parce que tu est plus petite que moi que..."
Misato la stoppa net en lui enfoncant son poing dans le ventre. "Quelle puissance elle a cette petite !" pensa Nel
"Ecoute, je ne veux pas te faire du mal alors si tu jettais l'éponge ca serais mieux pour toi et moi." fit Misato.
Nel répondit en crachant du sang "Ah je t'ai sous estimé. Mais je"
Elle s'arrêta de parler. Elle ne parvenait plus a bouger. "m**** , surement a cause du combat contre l'autre la, la mygale..."
Nel s'écroula par terre. "Ca me fait mal de dire ca mais..."
elle se tourna vers l'arbitre : "On abandonne monsieur l'arbitre."


To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko EmptyDim 11 Déc - 22:23

Aka no Neko chapitre 18


"Bien. Le vainqueur est le duo du lycée Rivagni, Mackenzie-Jolie !!! Passons au deuxième combat :
Les duo restants des lycées Mahagara et Palmander, j'ai nommé Vallas-Nero et Ragneel-Revil ! LET'S FIGHT !"

"Fais gaffe Naraël, ce ne sont pas des adversaires ordinaires" fit Daimon. "Oui j'avais remarqué. C'est surtout ce Wally Vallas qui m'inquiète. Il dégage une drôle d'aura... Comme si c'était un mystique lui aussi... Fait attention a toi aussi Daimon !" s'eclama Naraël
"T'inquiete pas pour moi, on ne peut pas perdre face a eux."

MODE G.A ACTIVE !

"Haha ! Alors on commence ?" s'impatienta Wally.
"Et comment ! " déclara Daimon en se lancant a l'assaut.
"Katsune, tu veux bien t'occuper de lui, je prend la fille." fit Wally a sa partenaire.
"D'a..D'accord." répondit celle ci.

"tu ne t'en tireras pas comme ca !" hurla Daimon et cracha un jet de flammes dans la direction de Wally. Ce dernier ne prêta pas attention, et Katsune envoya un jet d'eau, créant un nuage de fumée. Puis elle fonca a l'encontre de la salamandre. Lorsque la fumée se dissipa, Daimon se retrouva face a un dauphin.
"Et ben ca va faire un combat élémentaire. Le feu battu par l'eau, l'eau s'évapore face au feu.... Conneries tout ca ! Le feu va tout gagner ouais!" fit Daimon en se tapant les poings.
"Fais gaffe quand même" signala Naraël dans la tête de Daimon.
"concentre toi sur ton match toi !" lui répondit Daimon.
"Soit" termina Naraël.

Elle regarda son adversaire. Il n'avait pas bougé depuis l'intervention de sa partenaire devant Daimon. Naraël stressait. son adversaire n'était pas comme les autres qu'elle avait eu a affronter.
"tu n'es pas comme ton ami. tu es ... différente." fit Wally
Naraël ne réagit pas. Elle se contenta juste de fermer les yeux et de respirer bruyamment.
Wally s'avanca "Eh ! Tu vas bien ? "
Naraël tomba brusquement sur le sol, avant de se mettre a planer.

"Ecarte toi humain, tu n'as pas ta place içi." fit elle.
Wally sourit et dit "un mystique aussi ! et bien ca faisait longtemps que j'en avais pas vu d'aussi puissant."
Il se mit a genoux et fermit les yeux.
"C'est comme ca que tu parle a un de tes semblables ?" fit il.


MODE G.A MYSTICAL SOUL ON

Le Phénix sortit de Naraël "Qui es tu pour te déclarer comme mon semblable ?"
Wally ouvrit les yeux.
Mode G.A ACTIVE !!
Un gigantesque Kraken apparut dans la sall, détruisant une grosse partie de la salle.
"Pour qui je me prends ?" hurla t il. "Je suis le Kraken, je fais ce que je veux !"

Il envoya une de ses tentacules contre Naraël qui fut frappée de plein fouet. Elle fut projeté contre le mur, cracha du sang. "Alors, tu as compris qui j'étais ?" poursuivit le Kraken.
Naraël se releva et se transforma.
Phénix contre Kraken d'un côté, et Salamandre contre Dauphin de l'autre.
Un combat élémentaire donc.
"m****... Faut pas que Naraël perde le contrôle...faut que je finisse ce combat au plus vite..." dit Daimon en esquivant une boule d'eau.
"tu me saoule un peu toi et tes bombes a eau la !" fit il en détournant une autre boule d'eau.
"J...Je... je vais t'attraper !" fit Katsune et fonca vers lui.

DOLPHIN' SONAR

Katsune poussa un hurlement si aigu que Daimon eut mal aux oreilles, si mal que du sang se mit a couler de ses oreilles, son nez...
"Ah mais quelle enfoirée celle la... "

SALAMANDER WARP

Il lui répondit a son sonar par un cri aussi puissant. Les deux adversaires furent projetés aux coins opposés de la salle, enfin ce qu'il en restait.
Daimon essaya de bouger, mais il ne pouvait plus. "m****. Maintenant faut juste que Naraël garde le contrôle..." Kitsune parvint a la hauteur de Daimon. Elle avait pris cher aussi, mais tenait debout encore un peu, chancelante.
"Tu vas m'achever, c'est ca ?" fit Daimon.
"N.. Non, juste t'empêcher d'interférer dans le combat de mon maître." fit Kitsune
"Ton maitre ?" rigola Daimon "écoute, ton maitre, c'est toi même. Lui il a aucun droit sur toi. Meme si c'est un mystique et pas toi. regarde : Naraël et moi, on est amis, ya pas de maitre et d'esclave."
"Non, Kitsune veut que Wally soit son maitre pour lui montrer le chemin. Kitsune peut pas vivre sans Wally, lui avoir sauvé ma vie. Moi être redevable a vie." s'ecria Kitsune.
"Tss... C'est pas une vie ca..." se contenta de grommeler Daimon.


De l'autre côté, Naraël et Wally étaient revenus face a face.
"Qu'est ce qu'une pieuvre vient foutre chez les Mystiques ?"
"Et un piaf cramé alors ? " répondit wally
"Ok on va voir si tu es assez fort pour prétendre au titre de mystique !" s'empressa de dire Naraël avant de foncer comme l'éclair sur wally.
Celui-ci étant trop imposant pour réagir suffidament vite, se contenta d'abaisser une de ses tentacules sur le Phénix. Celui ci l'esquiva sans difficulté puis attaqua.

EL VUELO DEL FENIX - spin flamante !!

Le Kraken prit feu.

ALAS PURPURA !!! - LA MUERTE EN LA ESTACA !

Une explosion détonna dans la direction du Kraken. Celui ci se tordait de douleur. "Impossible, comment peut elle être aussi forte ?" se demanda Wally.
"Abandonne la, s'il te plait. Je ne me maitriserais pas longtemps." fit Naraël
"JAMAIS !!" hurla Wally

BURNING FLAME - DOLORES !

Wally se tordit de douleur dans tout les sens, hurlant a la mort.
"Tu devrais aller l'aider ton maitre, parce que la il n'a aucune chance de gagner." fit Daimon. Kitsune regarda Daimon, puis se tourna vers son maitre. Il était dans un sale état, il souffrait, cela se voyait.
"Abandonne s'il te plait, je ne le répèrais pas" fit Naraël en se rapprochant.
"AAAAAAH ! je te tiens !" s'écria Wally en attrapant Naraël par la jambe grace a ses tentacules.
"Tu n'as pas compris..." soupira Naraël.

CRIMSON CRUSADE - DEATH BY SUFFER !!

Des flammes bleues s'étendirent sur tout le corps du Kraken, le brulant mortelement, le poussant a hurler a la mort. Ce qui alerta Kitsune qui lacha prise sur Daimon et fonca vers son maitre. Elle fut stoppée par Daimon qui lui retint la jambe, la faisant tomber par la meme occasion.
"Lache moi !! " hurla t elle. "Ha tu te réveilles enfin toi !" rit Daimon. "Malheureusement c'est trop tard, on a gagné. Naraël va en faire qu'une bouchée de ton maitre haha"
"TA GUEULE !" hurla Kitsune et mit une gifle a Daimon. "oh tu résistes. J'aime !".
Il lui prit les 2 bras, l'empêchant de bouger, et l'embrassa. Kitsune arrêta de se débattre. C'était son premier baiser, et voila l'endroit, la personne : son ennemi du tournoi, dans la salle du tournoi, devant tout ces gens. Elle rougit et pleura. Daimon la prit dans ses bras.

Pendant ce temps, les flammes bleues étaient toujours en train de consummer le Kraken de l'exterieur. Naraël regardait d'un air atristée en répétant qu'elle l'avait prévenu et qu'il l'avait bien cherché.
Wally prit son courage a 2 mains et attaqua Naraël en lui projettant un mur d'encre a la tete.

TRAP OF INK !!

Naraël etait couverte d'encre de la tête au pied, ce qui la mit hors d'elle.
"Alors la..." Elle se précipita vers le Kraken, son corps s'embrasa et explosa. Wally ne comprit pas ce qui s'était passé, et desactiva son mode MYSTICAL G.A .
"J'ai gagné ! j'ai gagné contre un G.A MYSTIQUE !! J'ai gagné contre le PHénix !!! Je suis le plus f..."
"NAN !"
Wally se reoturna et fut horrifié quand il aperçut Naraël chancelante devant lui.
"Quoi qu'il se prenne comme coups, le Phénix se relèvera toujours. Car c'est l'oiseau de la renaissance, du renouveau..."
Wally cracha du sang et tomba a terre. il se prit la gorge. Celle ci était en feu.
"Ma dernière attaque fait effet quelques minutes après. J'en es donc profité pour me requinquer avec ton encre, vu que c'est inflammable. Merci. tu as perdu !" déclara Naraël "Mais très beau combat. tu as ta place de gardée chez les mystique, il te faut juste plus de techniques." fit elle avant de rejoindre Daimon.
Celui ci était main dans la main avec Kitsune, assis par terre sur les décombres de la salle.

"Les vainqueurs sont le duo du lycée de Pamander Ragneel - Revil !!"

MORDEDURA DEL KRAKEN !!

Wally envoya une tentacule dans la direction de Naraël pour l'attraper et la ramener vers lui, mais elle esquiva l'attaque et fonca vers Wally, bien déterminée a en finir une bonne fois pour toutes.
"NAAAAAAANNNN !!!! hurla Kitsune en se précipitant entre les deux personnes...

Kitsune partie pour l'infirmerie en urgences, elle perdait trop de sang. Daimon était parti l'accompagner, la soutenir.
Naraël se retourna vers Wally "tu n'as plus ta place parmi nous. Tu es un lache, tu n'es qu'un G.A ordinaire en fait." puis elle s'éloigna.


"Waaaaa ! trop fort le Phénix !! pourvu qu'on tombe pas sur eux au prochain tour !" s'exclama Kugami.
"Je suis sur qu'avec toi, on les auras si on tombe sur eux." fit Léo.
Il se leva et alla vers Kugami. "Pour m'avoir aidé, et sauvé la vie."
Léo l'embrassa sur la joue, avant de la regarder. Kugami avait les yeux écarquillés. Elle n'avait pas remarqué depuis tout ce temps la qu'il l'aimait....
"Approche idiot" fit Kugami en se relevant de son lit. Ils échangèrent un long et tendre baiser. Kugami était aux anges, Léo au paradis...


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIC : Aka No Neko Empty
MessageSujet: Re: FIC : Aka No Neko   FIC : Aka No Neko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIC : Aka No Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: