| Images des couples ! | |
|
+28Potatoes Kana alberona natsu1 Takao's Ichigo alice-nightmare SkyCrazy Michiko Hana' Grey-sama Lucy Heartfilia Hydraphy Eily Spinda Rikô SupermajoR Rachel Grimes Nirvana Juvia Mitsuki Grey Fullbuster Erza X Jellal Erza-Gerard Mistogan Winry Katu Kenshin5 Ebichu 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Sam 12 Jan - 16:42 | |
| Moi j'ai remarquer que fried etait en compet contre luxus pour mirajane mais moi je trouve que mira va mieux avec luxus Sinon j'adore le couple wendy x romeo meme si quand wendy est ariver romeo n'etait qu'un gamins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Sam 12 Jan - 17:36 | |
| mais fried il est pas amoureux de luxus ? - Spoiler:
fried , y sera pas avec mirajane ! luxus non plus d'ailleurs , ils seront ensemble na :b !!!! vive le couple fried x laxus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Dim 13 Jan - 14:32 | |
| http://www.zerochan.net/1354075#full
(trop grand puis j'ai la flemme de re-upload) Considérez que je suis tombée sur ce fanart avant d'avoir commencé l'animé (je cherchais des fanarts de Gray). Mon destin de shippeuse était déjà tout tracé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Mar 15 Jan - 15:50 | |
| - madokajapan a écrit:
- mais fried il est pas amoureux de luxus ?
- Spoiler:
fried , y sera pas avec mirajane ! luxus non plus d'ailleurs , ils seront ensemble na :b !!!! vive le couple fried x laxus !!! Tu veux dire que luxus et fried sont amoureux ? Moi j`aurais dire que fried a du respect pour luxus pas qui sont amoureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Mar 15 Jan - 18:29 | |
| - Grey-Fullbuster a écrit:
- madokajapan a écrit:
- mais fried il est pas amoureux de luxus ?
- Spoiler:
fried , y sera pas avec mirajane ! luxus non plus d'ailleurs , ils seront ensemble na :b !!!! vive le couple fried x laxus !!! Tu veux dire que luxus et fried sont amoureux ? Moi j`aurais dire que fried a du respect pour luxus pas qui sont amoureux raaaa mais tu peux pas comprendre, on peut avoir du respect et être amoureux en même temps ! c'est ça l'amourrrrrre !!! et puis je te rappelle que je suis une fan de yaoi donc ... |
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Images des couples ! Mer 16 Jan - 16:41 | |
| Tu vois du yaoi partout U_u . sinon j'aime bien scorpio et aquarius ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Mer 16 Jan - 17:03 | |
| - Grey-sama a écrit:
- Tu vois du yaoi partout U_u . sinon j'aime bien scorpio et aquarius ^^'
Tu ne connais pas encore tous les dangers qu'entraine la fréquentation d'une fan de yaoi... ça peut te traumatiser à vie ! :D |
|
| |
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Images des couples ! Mer 16 Jan - 17:06 | |
| Laxus x Freed pouwaaa !!! *O* C'est vrai que 'jaime beaucoup le Aqua x Scorpio aussi ! Sinon moi j'ai trouvé cette tite image bien sympatoche ! ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Jeu 17 Jan - 19:52 | |
| - Sakura a écrit:
- Grey-sama a écrit:
Tu ne connais pas encore tous les dangers qu'entraine la fréquentation d'une fan de yaoi... ça peut te traumatiser à vie ! :D mouhahahaha !!!!!!!! tu as bien raison !!! évidemment que du yaoi j'en vois partout ! tient si tu veux envoie moi une image de ton perso masculin de manga préféré et j'te la retourne en yaoi, tu va être surpris mon coco niark niark niark ! et pour rikô : whouaa j'adore la tête de gildartz !! ça doit faire un drôle de couple laxus x kanna ! |
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Images des couples ! Ven 18 Jan - 13:12 | |
| - madokajapan a écrit:
- Sakura a écrit:
- Grey-sama a écrit:
Tu ne connais pas encore tous les dangers qu'entraine la fréquentation d'une fan de yaoi... ça peut te traumatiser à vie ! :D mouhahahaha !!!!!!!! tu as bien raison !!! évidemment que du yaoi j'en vois partout ! tient si tu veux envoie moi une image de ton perso masculin de manga préféré et j'te la retourne en yaoi, tu va être surpris mon coco niark niark niark !
et pour rikô : whouaa j'adore la tête de gildartz !! ça doit faire un drôle de couple laxus x kanna ! Ses pas ton yaoi qui va me traumatiser j'ai deja vu bien pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Mar 22 Jan - 18:10 | |
| La meilleur image de Natsu x Lucy - Spoiler:
Je traduis : Lucy : Oh est-ce que vous deux avez déjà terminer de prendre votre bain ? Natsu : Ouaip ! Quesque tu écris en ce moment ? Lucy : C'est à propos de nous (Sa parle de nous) Leur fille : Bouuh :'(, joue avec nous maman !! Lucy : Peut être plus tard ... Leur fille : Non maintenant ! Lucy : *Soupir* Leur fille : Haha Je sais c'étais pas utile que je traduise mais je voulais vraiment le faire |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Images des couples ! Mar 22 Jan - 20:19 | |
| Oh c'est trop chou j'aime ! Il y a sa aussi , c'est mignon et comique à la fois ^^ - Spoiler:
Et sa : <3 - Spoiler:
Et sa aussi ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Mar 22 Jan - 23:24 | |
| Wow t'en rafole des images, - Spoiler:
de toute façon on le sais très bien que Erza et Jellal c'est foutu
|
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Images des couples ! Mar 22 Jan - 23:33 | |
| - Spoiler:
Qui t'a dit? >.< Fairy Tail n'est pas encore fini !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Mer 23 Jan - 1:40 | |
| - Spoiler:
Leur amour, si :'(
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Mer 23 Jan - 9:44 | |
| Oh elles sont super les images!
La dernière est chouu |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Images des couples ! Mer 23 Jan - 11:19 | |
| - Spoiler:
Vous venez d'éteindre mes derniers espoirs concernant le Gerza. En plus si je viens sur ce topic c'est juste pour leurs images x) Bref
ils sont trop choupis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Mer 23 Jan - 13:26 | |
| ^ Faut être réaliste Mais reste optimiste, on sais jamais |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Images des couples ! Mer 23 Jan - 14:03 | |
| Roo mais même ils s'aiment c'est déjà un bon point :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Mer 23 Jan - 15:38 | |
| Foutu, ça je ne suis pas d'accord, gerard est encore un personnage assez mystérieux je trouve, on va pas mal le voir, rien que pour savoir ce qu'est cette parque sur son visage, il va forcement passer encore du temps avec Erza, et j'ai encore de l'espoir pour que certains shippings soient vraiment canon a la fin de FT (donc dans un bon bout de temps %))... Enfin si canon > officiel, alors le gerza l'est déjà vu la scène ultra shojo qu'on a eu avant les jeux magiques... xD
Longue vie au Gerza~ ! |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Images des couples ! Mer 23 Jan - 16:34 | |
| Non mais ils vont finir ensemble, j'en suis sûr! Il va bien vouloir Mashima si on fait une manifestation *sort - Spoiler:
Sont trop trop trop choupi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Mer 23 Jan - 17:00 | |
| Oh ils sont chouuu J'adore ce couple aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Mer 23 Jan - 18:17 | |
| Gerza, peut être |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Images des couples ! Mer 23 Jan - 19:54 | |
| Moi perso je pense qu'il finiront ensemble, surement vers la fin, mais j'aurais trop envie >.< - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Mer 23 Jan - 22:25 | |
| Jellal : J'ai une fiancée Erza : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images des couples ! | |
| |
|