| Images des couples ! | |
|
+28Potatoes Kana alberona natsu1 Takao's Ichigo alice-nightmare SkyCrazy Michiko Hana' Grey-sama Lucy Heartfilia Hydraphy Eily Spinda Rikô SupermajoR Rachel Grimes Nirvana Juvia Mitsuki Grey Fullbuster Erza X Jellal Erza-Gerard Mistogan Winry Katu Kenshin5 Ebichu 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eily :
Sexe : Zodiaque : Messages : 292 Date de naissance : 30/12/1991 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Images des couples ! Dim 18 Nov - 21:37 | |
| Aaah GreyXJuvia >w< Dans la série, il y a aussi ce fanart que j'adore....et qui fait monter la température - Spoiler:
| |
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Images des couples ! Dim 18 Nov - 21:44 | |
| grey a poil comme d'habitude ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Lun 19 Nov - 18:06 | |
| Euh le coeur et fait avec quel liquide ? Si c'est du .... je vais m’abstenir |
|
| |
Eily :
Sexe : Zodiaque : Messages : 292 Date de naissance : 30/12/1991 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Images des couples ! Lun 19 Nov - 21:20 | |
| Mon dieu Jellal.....J'ai pourtant l'esprit particulièrement tordu, mais là....x'D (ou alors ça voulait pas du tout dire ce que je pense, et là j'ai atteins le niveau où faut me brûler XD)
Enfin, on a toutes sortes de liquide possibles en fait x) En allant du plus ou moins sale à des trucs carrément crades XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Lun 19 Nov - 21:23 | |
| Pardon pour mon language et ma perversité envers cette image je présente solennellement met excuse . |
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Images des couples ! Mar 20 Nov - 20:30 | |
| Ses de l'eau ! Enfin j'éspère sinon j'adore ♥♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Mer 21 Nov - 12:01 | |
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Images des couples ! Mer 21 Nov - 17:05 | |
| HS : Evitez les commentaires qui servent à rien. Si vous voulez parlez, exprimez vous hein, on va pas vous mordre. ^^
Et puis je pense que c'est de l'eau et puis c'est tout =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Jeu 29 Nov - 6:58 | |
| Pour revenir sur le sujet car je vois que la discussion a bien dévié - Spoiler:
|
|
| |
Lucy Heartfilia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 128 Date de naissance : 06/11/1997 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Images des couples ! Jeu 29 Nov - 9:42 | |
| =O l'image est trop belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Jeu 29 Nov - 10:12 | |
| Oui j'aime beaucoup aussi, le côté déjà artistique des personnages qui sont déjà beaux à l'origine et l'aspect magique ajouté est juste trop beau |
|
| |
Eily :
| Sujet: Re: Images des couples ! Jeu 29 Nov - 11:07 | |
| Ouuuuh mais c'est qu'elle roxx du paté suédois cette image ! owo Cet artiste fait des colos carrément pas mal ! >w< *oui, si y'a écrit DeviantArt, je suis obligée d'aller faire un tour...* Dans sa galerie, j'ai trouvé ça aussi *w* - Spoiler:
(et aussi une belle image de Nowel, mais qui va pas dans cette partie là x) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Jeu 29 Nov - 11:14 | |
| Très belle image aussi mais je ne pense pas que ce baiser langoureux arrivera de si tôt, pauvre Erza elle en aurait tellement envie pourtant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Jeu 29 Nov - 17:30 | |
| Des images du couple Erza x Gerard = je sais pas si elle y sont déjà mais bon x) - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Jeu 29 Nov - 18:34 | |
| Tu sais pour ma part même si elles y sont déjà je ne m'en lasse pas alors fais toi plaisir et à moi aussi huhu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Jeu 29 Nov - 19:15 | |
| - oO Blueberry Oo a écrit:
- Spoiler:
j'ai trouvé l'image avec les vraies couleurs : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Jeu 29 Nov - 19:17 | |
| Elle est jolie en naturel aussi Mais on dira que l'autre apporte plus de vie je trouve à l'image, on dirait presque que les personnages vont bouger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Jeu 29 Nov - 19:26 | |
| ouais c'est vrai ! bon aller vu qu'on a passer toute une page à mettre des grey x juvia , on va changer un petit peu : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
bon je sais pas pourquoi , j'ai mis tous les couples que j'aime pas , mais j'y peux rien elles sont trop mimis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Jeu 29 Nov - 19:31 | |
| J'aime beaucoup les deux premières, de très beau dessins :) Mais je préfèrerais voir Lucy avec Loki ou Natsu mais pas Grey comme la dernière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Jeu 29 Nov - 20:00 | |
| moi aussi t'inquiète : enfin de toute façon moi mes couples préférés c'est reby x gadjil et juvia x grey ! bon j'en met d'autres : - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Ven 30 Nov - 1:42 | |
| Ahah j'aime Gajeel qui se fait brosser les cheveux Ca fait club coiffure entre filles ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Sam 1 Déc - 12:33 | |
| Un dessin à moi : - Spoiler:
Deux de Milady666 - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lucy Heartfilia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 128 Date de naissance : 06/11/1997 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Images des couples ! Sam 1 Déc - 12:43 | |
| Oh trop beau ton dessin ! Je veux le mêle nan je rigole ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Dim 2 Déc - 12:10 | |
| - Spoiler:
J'attends personnellement de voir le copain à Mirajane perso. On a pas encore vu un garçon s'approcher d'elle. P'tet dans les nouveaux personnages qui viendront, un am d'enfance ou un truc comme ça, aussi puissant qu'elle <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images des couples ! Dim 2 Déc - 12:23 | |
| Ah les deux esprits ^^ Euh ils sont fait pour durer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images des couples ! | |
| |
|
| |