| Les épisodes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les épisodes Mer 29 Déc - 18:51 | |
| Pour ceux ou celles qui veulent, j'ai un site où on peut voir tous les épisodes de Fairy Tail =) Le voici: http://www.dpstream.net/manga-1251.html
les nouveaux sortent tous les mardis normalement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Ven 31 Déc - 14:49 | |
| A ce que je vois tu utilise le même site que Happyneko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Sam 1 Jan - 16:26 | |
| J'adore ce site il y a presque toutes les animé de mange =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Jeu 10 Fév - 11:38 | |
| Ouais moi aussi je vais sur DPstream ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Jeu 10 Fév - 14:07 | |
| Ouaii une autre personne qui y va =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Sam 30 Avr - 20:49 | |
| Je passe plus par Manga Streaming gratuit que par DPstream ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Sam 21 Mai - 11:18 | |
| il est pas mal mais megaupload si on a pas de conte premium on doit attednre 1h apres avoir visonner 90 minutes de vidéo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Sam 21 Mai - 11:22 | |
| Ah non pas moi, je paye tout les 3 mois XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Sam 21 Mai - 11:25 | |
| moi je peut pas chui mineur !!!!!!!! |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Les épisodes Sam 21 Mai - 11:39 | |
| Moi aussi je regarde tout mes trucs sur DP Stream | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Sam 21 Mai - 11:53 | |
| mwa j'aime pas trop dp stream mais parfois je regarde enfin juste fairy tail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Sam 21 Mai - 22:51 | |
| ben moi je regarde tout dessus |
|
| |
Mirajane :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1154 Date de naissance : 25/03/1931 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 93
| Sujet: Re: Les épisodes Lun 23 Mai - 15:10 | |
| xD moi aussi je regarde tout sur dp stream ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Lun 23 Mai - 15:11 | |
| a la la la et vous y êtes inscrit |
|
| |
Mirajane :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1154 Date de naissance : 25/03/1931 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 93
| Sujet: Re: Les épisodes Lun 23 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Lun 23 Mai - 15:14 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ah ok y a beaucoup de membre quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Lun 15 Aoû - 19:08 | |
| Moi j'utilise Lookiz: http://lookiz.com/ . C'est un site qui est pour regarder en streaming les films, les séries, et les animés. Même si il n'y a pas tout je suis fier de ce site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Dim 4 Déc - 18:50 | |
| Gyaaaa ! Merci Lelihum, je cherchais justement un site pour voir tous les épisodes ! (parce que je suis à la ramasse je l'avoue :/)
Et puis, j'en avais marre d'attendre une semaine pour voir deux épisodes dans les replays... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Sam 10 Déc - 9:03 | |
| Moi je regarde par une page sur facebook et les épisode sortent tout les samedi soir/Dimanche soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Sam 10 Déc - 13:58 | |
| a oui c'est vrai il a sur facebook moi ces sur ce site |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Les épisodes Mar 24 Jan - 18:12 | |
| Quelqu'un aurait pas un site ou je ne sais quoi pour que je puisse regarder l'episode 114 de Fairy Tail pacque sinon.. J'VAIS CREVEEEER!!!!!! Oo S'il vous plait, venez à mon secours !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Mar 24 Jan - 18:21 | |
| http://bleach-vostfr.com/fairy-tail-114-vostfr-streaming/ :) |
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Les épisodes Mer 25 Jan - 13:44 | |
| Ooooh merci Chopper !!!!! Merci merci merci ! | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Les épisodes Mer 25 Jan - 14:14 | |
| - Spoiler:
Episode vu tout a l'heure ! Bien dans l'ensemble. Seul regret ? que Mira n'ait pas eu le meme choix qu'Erza. En fait Azuma est pas logique si on réfléchit bien. Il veuut se battre contre des gens forts. Or, contre Mira, il dit "enfin quelqu'un de fort !" mais il profite pas de ce combat et utilise la pression sur mira en emprisonnant Lisana. Perso je trouve ca nul et content qu'il ait crevé. Un petit "Mira, je t'ai vengé" ou un truc dans le genre de la part d'Erza aurait été bien quand même. Mais bon. Sinon ba le sang doré ca le fait pas trop, comme le dit Chup. Je veux bien admettre que les prod ont mis ca pour les plus jeunes mais bon voila quoi. J'ai fini de me plaindre, ah nan derniere chose : Les armures d'Erza se déchirent a une vitesse, c'est fou ! x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épisodes Mer 25 Jan - 14:33 | |
| - Erza-Gerard a écrit:
- Ooooh merci Chopper !!!!! Merci merci merci !
de rien :) - kenshin5 a écrit:
- Spoiler:
Episode vu tout a l'heure ! Bien dans l'ensemble. Seul regret ? que Mira n'ait pas eu le meme choix qu'Erza. En fait Azuma est pas logique si on réfléchit bien. Il veuut se battre contre des gens forts. Or, contre Mira, il dit "enfin quelqu'un de fort !" mais il profite pas de ce combat et utilise la pression sur mira en emprisonnant Lisana. Perso je trouve ca nul et content qu'il ait crevé. Un petit "Mira, je t'ai vengé" ou un truc dans le genre de la part d'Erza aurait été bien quand même. Mais bon. Sinon ba le sang doré ca le fait pas trop, comme le dit Chup. Je veux bien admettre que les prod ont mis ca pour les plus jeunes mais bon voila quoi. J'ai fini de me plaindre, ah nan derniere chose : Les armures d'Erza se déchirent a une vitesse, c'est fou ! x)
tu aurais du poster ici https://fairytail.forumactif.fr/t381p255-debats-derniers-episodes#53245 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes | |
| |
|
| |
| Les épisodes | |
|