Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lovely, pourquoi m'as-tu banni?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  Empty
MessageSujet: Lovely, pourquoi m'as-tu banni?    Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  EmptySam 13 Aoû - 13:16

C'est pas sympa sérieux, moi je voulais faire partie du forum. Et le motif du ban' : Fallait pas écouter ce qu'on dit.
N'importe quoi, c'est du foutage de gueule. Quand on banni, il faut au moins mettre un motif valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  Empty
MessageSujet: Re: Lovely, pourquoi m'as-tu banni?    Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  EmptySam 13 Aoû - 13:53

Déjà c'est moi qui ta dégagé pas elle.
Les raisons sont simple, tu as un délai pour faire ta présentation, Lovely ta demandé plusieurs fois mais tu n'a pas voulu faire cette présentation. Je sais pas t'aurais pu mettre un truc du genre "Je me suis réinscrit pour telle ou telle raison" sa t'aurais pas fait un trou où t'en a un.
Troisième point: C'est quoi cette histoire avec ton âge ? Tu passe de 15 ans à 25, c'est quoi le délire ?
Quatrième point: Pour le motif c'est de la m**** certe mais ce c**, il prend n'importe quoi. Tu peut mettre "machin à découpé la tête de bidule", il va accepté >_<.

Donc je te ban pas ce coup ci mais fait cette présentation et soit clair sur tout les points comme par exemple ton âge. Perso je m'en fous que t'es 40 ans mais change pas d'âge comme de chemise car c'est bizarre comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  Empty
MessageSujet: Re: Lovely, pourquoi m'as-tu banni?    Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  EmptySam 13 Aoû - 13:59

Pour l'âge de " 24 " oui, ce n'est pas vrai. J'ai bel et bien 15 ans. Et je t'assures que je voulais faire ma présentation le matin, mais quand je suis venu, je vois " Vous êtes banni du forum ". De +, je crois que dans ce forum il manque de l'humour. Sérieux, les gens banni juste pour avoir fait une blague. Bref, votre forum & moi c'est fini. Je vous préviens, si j'entends parlé de votre misérable forum où que ce soit, je viens et je vous hack' avec mes amis. On ne banni pas le Chef du Lotus Blanc comme ça. Pas la peine de me bannir IP, mon IP est dynamique, je peux le changé quand je veux. Bref, adieu. Et n'oubliez pas, si j'entends parlé de votre forum, je vous hack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  Empty
MessageSujet: Re: Lovely, pourquoi m'as-tu banni?    Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  EmptySam 13 Aoû - 14:44

Hiro ♥ a écrit:
Et n'oubliez pas, si j'entends parlé de votre forum, je vous hack.

Un vrai Kikoo ... Tu dis cela car tu rages ! Puis c'pas avec de telle réaction que tu vas devenir matûre .

Quand tu seras adulte et que tu t'es fait licencié tu va leur dire ' Si j'entend parler de votre société , je commet un attentat sur votre batiment ! "

Enfin bref' , voilà quoi ..


Edit : PS : Et au cas où tu connaitrais Fairy Tail , regarde ce qu'il on fait à Phantom Lord pour se défendre / venger onion47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  Empty
MessageSujet: Re: Lovely, pourquoi m'as-tu banni?    Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  EmptySam 13 Aoû - 14:50

Non mais un Phpbb c'est sécurisé sa ce hack pas comme sa monsieur hein :D.

Et vu ta mentalité je doute que t'aie les compétences pour hack ce forum ! ^^


Dernière édition par lucasdedango le Sam 13 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  Empty
MessageSujet: Re: Lovely, pourquoi m'as-tu banni?    Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  EmptySam 13 Aoû - 14:52

C'est cool écoute, t'aurai fait ta présentation, t'aurai lu les règles on se seraient mieux entendus mais là faut pas pousser, tu crois que t'arrive quelque part comme sa et que tu fais tes lois? Bah nan, j'sais pas qui t'es ni c'que tu veux et perso j'men fous, mais vien pas pourir mon forum merci, si tu reviens pas bah tant pis, j'me passerai de ta présence, mais si tu touche a mon forum on va vraiment pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  Empty
MessageSujet: Re: Lovely, pourquoi m'as-tu banni?    Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  EmptySam 13 Aoû - 14:54

Citation :
On ne banni pas le Chef du Lotus Blanc comme ça.


xDDDDDDDDDDDD, sisi c'est fait même :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  Empty
MessageSujet: Re: Lovely, pourquoi m'as-tu banni?    Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  EmptySam 13 Aoû - 17:13

Tu fait peur Lovely xD
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  Empty
MessageSujet: Re: Lovely, pourquoi m'as-tu banni?    Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  EmptySam 13 Aoû - 19:25


hahaha, merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  Empty
MessageSujet: Re: Lovely, pourquoi m'as-tu banni?    Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  EmptyDim 14 Aoû - 0:14

Mais non, mais non tu fais pas peur, c'est normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  Empty
MessageSujet: Re: Lovely, pourquoi m'as-tu banni?    Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  EmptyLun 15 Aoû - 14:59

A lock a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  Empty
MessageSujet: Re: Lovely, pourquoi m'as-tu banni?    Lovely, pourquoi m'as-tu banni?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely, pourquoi m'as-tu banni?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy/Lovely/Sweet-Banana, enfin, Marianne quoi ♥
» pourquoi.......parce que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Absences :: Archives-
Sauter vers: