Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
Sujet: Pourquoi?! Dim 13 Nov - 19:00
Bon je reviens vous faire ch*** avec mes petites... Observations inutiles mais... Je n'ai qu'une chose à dire: WTF?!?!?!
Bon je vais vous montrez:
Spoiler:
Est ce que quelqu'un est en mesure de m'expliquer ce que fout le "M" du Mac Do ici bordel! Sa veut dire que bientôt on aura des petites figurines Fairy Tail dans les Macchezplusquoi (vous savez pour les gosses là... Ah si je me souviens!) Happy Meal?!
Sa me pose pas vraiment de problèmes mais.... MAIS BORDEL POURQUOI MAC DO SPONSORISE UN MANGA! C'est comme si une marque de téléphone sponsorisait un poisson rouge champion de ski!
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi?! Dim 13 Nov - 19:23
xD C'est vrai que, le "Meuh" qui sponsorise un manga, et en plus, fairy tail.... c'est... 'fin, voila quoi --' Mais si y'a des figurines FT dans le happy meal, je me remet au happy meal, et je vais chez Mac do tout les jours =D
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
Sujet: Re: Pourquoi?! Dim 13 Nov - 20:19
Oui mais... Elles seraient toutes pleines de graisse de frite T.T Quel affront X.X
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi?! Dim 13 Nov - 20:55
OwO Même pas dans un emballage ? Quoique, ma petite cousine à bien eu son verre "l'age de glace" avec le hamburger limite dedans, hein --'
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
Sujet: Re: Pourquoi?! Dim 13 Nov - 21:17
a ce moment la de l'anime (juste apres le generique me semble t'il ) les japonais mettent toujours une page ou ils mettent des sponsors , mac do ici , mais j'ai deja vu sony , et plein d'autres trucs , d'ailleurs les trucs ecrits en japonais au dessus du mac do doivent etre des marque aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi?! Dim 13 Nov - 22:12
Bleach à la même T.T (désolée, j'avais la flemme de découp') :
Spoiler:
Là, j'me remet sérieux au happy meal :D
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
Sujet: Re: Pourquoi?! Lun 14 Nov - 2:24
Moi aussi x')
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi?! Lun 14 Nov - 18:37
Ha ouais je viens de vérifier et effectivement il y a effectivement le M de mcdo
Chaud quoi !!!
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
Sujet: Re: Pourquoi?! Dim 20 Nov - 20:51
sur tout les animé que j'ai vu yavait ce foutu M ... Ils envahissent tout Mac Do !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi?!
Pourquoi?!
Page 1 sur 1