Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 8 Aoû - 12:12

Salut tout le monde :)



Ce matin en me reveillant à 7h j'ai eu la brillante idée de faire moi même mon Ost 1 de Fairy tail, vous allez me dire : t'aurais pu l'acheter, mais j'suis jeune comme vous j'ai pas beaucoup d'argent et je peux pas débourser 50 à 80€ pour un Cd de musique que je veux utiliser comme déco !
C'est pourquoi j'ai pris mon Pc, Mon imprimante, une règle, un cutter, une brosse à chiotte, un moissonneuse-batteuse,un fouet de cuisine et mon cerveau pour confectionner mon propre CD !
Il m'a fallut deux heures, de multiples essais et de la patience pour le confectionner en entier !

Je vous en montre quelques photos :

Le premier Cd :

Spoiler:

Le second Cd :

Spoiler:

Maintenant les images utilisées pour réaliser le votre vous même (La brosse à chiottes, la moissonneuse-batteuse et le fouet de cuisine ne sont pas utile si vous possédez déjà les images !) :

Le premier Cd :

Spoiler:

Le second Cd :

Spoiler:

Comme vous pouvez le constater ce n'est pas encore tout à fais finni, je ne vous ai pas encore montré l'intérieur avec les cds, je compte faire un petit livret en papier glacé avec toutes les chansons dessus, et pourquoi pas quelques une de mes images favorites (Comme Happy Embarassed ), et je compte aussi imprimer une image circulaire pour la coller sur mon cd (attention pour sa il vous faudra de papier fin et des cd avec les deux faces identiques !) J'ai pour projet aussi de faire autour un étui en carton fin glacé ! Je vous mettrais tout sa quand j'aurais fini :) Je ferais également le dernier Ost Fairy ! mais il m'à déjà fallut toute la journée pour réaliser ces deux Cd là donc le dernier arrivera surement demain :)

Je vends ces cd 18€+2€ de frais de port (livré avec 3 fouet de rechange, 2 brosses, /!\ Moissonneuses non incluses)



onion60



non ! ils ne sont pas à vendre mais vous pouvez faire les votre avec les images que je vous ai donné, et me montrer le resultat, ce Cd sera donc vraiment rare car il existera seulement un ou plusieurs exemplaire de ce Cd au monde ! Façonné à la main ! x)

Allez bonne journée à tous !




Dernière édition par lucasdedango le Lun 8 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 8 Aoû - 12:21

Yeah! J'aime! :D
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Gerard
:
:
Erza-Gerard


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 734
Date de naissance : 26/03/1997
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27

Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 8 Aoû - 12:28

T'en as du courage pour vouloir faire ça dit donc!
Donc je te souhaite une bonne continuation pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 8 Aoû - 13:03

j'aime bien =)
je te dit aussi bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 8 Aoû - 13:10

Merciiiii, un jour j'éditerai des éditions pour tout les membres du forum ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 8 Aoû - 13:11

bravo et bon courage !!


par contr
lucasdedango a écrit:

C'est pourquoi j'ai pris mon Pc, Mon imprimante, une règle, un cutter, une brosse à chiotte, un moissonneuse-batteuse,un fouet de cuisine et mon cerveau pour confectionner mon propre CD !

l'histoire du cerveau je suis pas convaincu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 8 Aoû - 13:14

Bah encore heureux qu'il en ai un car perso moi j'en ai pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 8 Aoû - 13:19

Ouais bon j'avoue l'histoire du cerveau c'étais une blague :)
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 8 Aoû - 13:23

j'me disais aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 8 Aoû - 19:45

Wouah! Bravo bravo! c'est super! Ta vraiment du courage! Et on voit bien que t'a utilisé la brosse à chiottes (non ce n'est pas une insulte xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 8 Aoû - 21:16

Ouais quand j'fais une petite tâche sur le papier bah hop ! un coup de brosse a chiotte et

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

onion60

Voilà le cd du deuxième ost que je viens de commencer, pour info les images de la face arrière j'les ai pas trouvées sur internet donc j'en sélectionne moi même :)

photos :

Spoiler:

fichier pour le faire vous même :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 8 Aoû - 21:26

J'aiiiiiime!
Et j'aime ton espace de travail xD avec les biscuits x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 8 Aoû - 21:35

J'viens de les ranger pacque après deux jour ils sont un peux trop mou x)

et je voulais te demander si j'ai le droit de poster les liens de téléchargement vers les ost en eux même?
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Gerard
:
:
Erza-Gerard


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 734
Date de naissance : 26/03/1997
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27

Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 8 Aoû - 21:42

Hey mais franchement, sa gèèèèère quoi Oo
Moi aussi j'aime ton espace de travail avec les pringles onion51
Et je trouve aussi que le recto est pas mal du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 8 Aoû - 21:43

Pas pour les même raisons que moi j'imagine x)
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 8 Aoû - 22:45

moi aussi je trouve le recto bien joli onion23

et Bravo ! bon travail =)
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyMar 9 Aoû - 16:26

Petit ajoute de la journée le premier cd, pacque c'est bien beau de faire des bouates mais faut quelque chose à mettre dedans x)

Le premier :

Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) 4004728027146_img_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyMar 9 Aoû - 16:39

quand tu dis risque de confettis, tu dis ça parce que tu as déjà essayé, x)

sinon j'aie bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyMar 9 Aoû - 18:34

Oui j'ai filé mon premier a mon frère hier pour qu'il l'écoute dans sa voiture, mais pour ce type de lecteur cd qui aspire ton lecteur cd le cd est trop épais, du coup l'image s'enlève et tourne avec le cd, il a pris 2h a nettoyer son lecteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyMar 9 Aoû - 18:37

xD il a du te defoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyMar 9 Aoû - 18:46

Non sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyMar 9 Aoû - 18:51

ben t'as du pau toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyDim 14 Aoû - 20:34

Salut, j'voullais juste vous dire que mardi je ferrais surement le dernier cd !

et je voulais demander si certain grapheur de fofo sera capable de m'aider pour les livrets avec le titre des musique dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 15 Aoû - 0:27

Le p'tit livret avec les chansons et les paroles (enfin perso, sur le seul cd que j'ai y'a les paroles) ? Tu veux vraiment le faire ? t'est courageux, mon gars ! (ça sera pas de la tarte a imprimer) mais s'tu veux j'peux t'aider (mais après les vaacances, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) EmptyLun 15 Aoû - 10:08

mais non mais non c'est f'sable à imprimer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty
MessageSujet: Re: Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)   Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cd des ost fairy tail, fais main ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction Fairy Tail] Fairy Hight School, l'école des poings
» [FIC]Fairy Tail
» fairy tail oav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: