Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les magies que vous avez imaginez

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les magies que vous avez imaginez Empty
MessageSujet: Les magies que vous avez imaginez   Les magies que vous avez imaginez EmptyDim 4 Mai - 20:42

Voilà, j'aimerais faire marcher votre imagination et me dire toutes les magies auxquelles vous avez déjà pensés !
Je commence ! :3

- La magie de la sorcellerie: Oui, on n'a pas encore vu une fille maîtriser la sorcellerie;
Exactement comme les dragons jumeaux de Sabertooth, ça serait cool " les sorcières jumelles ", l'une aux cheveux mauves assez sur le côté et intelligente et l'autre aux cheveux rousses assez égocentrique et diabolique. :3

- La magie du sang: oui une mage de rang S maîtrisant la magie du sang et ayant comme surnom " la faucheuse ", des attaques permettant de transformer les globules rouges en épines par exemple, enfin toutes des attaques de ce genre : 3

Dites-moi ce que vous en pensez et dites-moi celles auxquelles vous avez également pensés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les magies que vous avez imaginez   Les magies que vous avez imaginez EmptyLun 5 Mai - 18:55

Bah moi j'en ai pas deux trois aussi.. :)

Light Maker : Difficile a imaginer je sais mais j'aime bien le consepte. *.*

Element Soul : Une tenue pour chaque éléments meme systeme que Mira'. Avec des dérivés comme la foudre.

La magie du sang, j'y avais pensé aussi mais sous une autre facon. Pour ceux qui regarde "Avatar le dernier maitre de l'air" et "la legende de korra" ils sont capable de maitriser le sang et de faire ce qu'il veulent de la personne attaquée.

voilii! Avis? :)
Violate
:
:
Violate

MessageSujet: Re: Les magies que vous avez imaginez   Les magies que vous avez imaginez EmptyLun 5 Mai - 23:41

Jeanne a écrit:
v- La magie du sang: oui une mage de rang S maîtrisant la magie du sang et ayant comme surnom " la faucheuse ", des attaques permettant de transformer les globules rouges en épines par exemple, enfin toutes des attaques de ce genre : 3

ça me fait penser à un pouvoir de Black Cat ça x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les magies que vous avez imaginez   Les magies que vous avez imaginez EmptyMar 6 Mai - 21:52

C'est pas fauuux. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les magies que vous avez imaginez   Les magies que vous avez imaginez Empty

Les magies que vous avez imaginez
Page 1 sur 1