| Lumen Histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lumen Histoire Ven 15 Nov - 13:23 | |
| Je me demande ce que peux être Lumen Histoire, j'ai beau emmètre des hypothèses avec les infos qu'on a au travers du manga, mais je ne vois rien de plausible
A votre avis qu'est ce que sa peut etre ? |
|
| |
SkyCrazy :
Sexe : Zodiaque : Messages : 390 Date de naissance : 26/01/1998 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Lumen Histoire Ven 15 Nov - 13:28 | |
| tout ce que je sais se trouve ici j'en n en sais pas plus désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen Histoire Ven 15 Nov - 13:38 | |
| Sa ce sont les infos officielles, j'essaye de savoir se que sa peut etre en prenant en compte tous les details qui sont données, mais c'est dur, Mashima n'est pas un amateur pour ce genre de chose ^^ |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Lumen Histoire Ven 15 Nov - 17:49 | |
| Je crois que c'est ça que tartaros recherche . :) Donc si tu suis les scans tu ne tarderas pas à savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen Histoire Ven 15 Nov - 17:58 | |
| Je suis les scans, mais pour l'instant on ne connait que Raven qui veut lumen et dans les scans il cherche faith mais j'en sais pas plus |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Lumen Histoire Ven 15 Nov - 18:03 | |
| Ah ouais j'ai confondu x ) bref pour moi lumen histoire est quelque chose de vivant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen Histoire Ven 15 Nov - 18:07 | |
| J'y ai pensé aussi, mais sa voudrait dire que c'est tres vieux vu que c'est la depuis Maevis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen Histoire Sam 30 Nov - 12:23 | |
| Oui ! C'est une magie extrêmement puissante en tout cas ! On sait que c'est un magie puisque on le dit dans l'anime quand Makarov le montre à Gildarts. Une magie très puissante dans tout les cas. mais à mon avis il s'agit de la magie première, c'est à dire : l'amour ! C'est pour ça que les liens sont si forts dans la guilde ! Mais je vois pas pourquoi Ivan a prétendue que c'est les ténèbres de Fairy Tail... Si Maevis est à l'origine de cette magie (ce qui est surement le cas) alors elle n'a rien de maléfique, non ? Ah moins que un des autres créateurs soit vraiment maléfique et qu'il y ai laissé une empreinte |
|
| |
Voyz :
Sexe : Zodiaque : Messages : 207 Date de naissance : 15/12/1997 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Lumen Histoire Sam 30 Nov - 12:56 | |
| - Aki a écrit:
- Ah moins que un des autres créateurs soit vraiment maléfique et qu'il y ai laissé une empreinte
Zeref ? On sais que lui et Maevis se conaissent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen Histoire Sam 30 Nov - 13:30 | |
| Ce serait possible... Quoi que... Un peu tiré par les cheveux non ? C'est plutôt une relation conflictuels qu'ils entretiennent, non ? En fin, en ce moment surtout après, on n'en sais rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen Histoire Sam 30 Nov - 16:33 | |
| - Aki a écrit:
- C'est plutôt une relation conflictuels qu'ils entretiennent, non ?
Sa se peut qu'il soit un fondateur et qu'il ait fait quelque chose qui a deplu a Maevis, et les autres, un peu comme Hadès qui a sombré dans les tenebres |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Lumen Histoire Sam 30 Nov - 17:02 | |
| http://lelscan.com/lecture-fairy-tail/342/20 Non zeref n'est pas l'un des 4 fondateurs de fairy tail . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen Histoire Sam 30 Nov - 17:20 | |
| On n'a pas assez de precision a se sujet pour l'affirmer |
|
| |
Voyz :
Sexe : Zodiaque : Messages : 207 Date de naissance : 15/12/1997 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Lumen Histoire Sam 30 Nov - 17:52 | |
| Après tout, Ivan a peut-être menti pour faire peur ou autre... Ou il a dit ça pour dire que Lumen Histoire va être la cause de la déstruction de Fairy Tail car des gens veulent l'avoir... Mais bon, si Maevis a dit que c'est la Lumière, ça l'est :D Peut-être a t-il un rapport avec Acnologia ? PS: Le 4eme Fondateur de Fairy Tail est encore inconnu Donc on ne sais pas, peut-être a-t-il un lien avec Zeref, aurait-il fait quelque chose pour que Lumen Histoire ai un côté Maléfique ? Ou c'est tout simplement Precht (Hades) qui en est la cause... (Qui est un des 4 Fondateurs avec Maevis, Walrot et l'homme inconnu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen Histoire Dim 8 Déc - 0:20 | |
| - Hydraphy a écrit:
- http://lelscan.com/lecture-fairy-tail/342/20
Non zeref n'est pas l'un des 4 fondateurs de fairy tail . C'est sûr que à part la mec à droite et le mec derrière Maevis, ils ont pas l'air très louche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumen Histoire Dim 8 Déc - 16:10 | |
| Sur l'image il n'y en a qu'un seul qu'on ne connais pas...^^ Sinon il y a Maevis et derrière Precht et Walro (merci, moi aussi j'ai lue les scans !). Et l'inconnu me fait vaguement pensé à Luxus, donc... c'est peut être le père de Makarov ? (proposition bizarre balancée comme ça mais... pourquoi pas ?) Mais je suis d'accord avec DragonSlayerNoAurélien, on n'a aucune précision à ce sujet. Une image ne prouve rien. Aussi, Mashima-san nous a peut être mit des indices. Et puis il faut regardé sa première série : Rave. Si on examine le cas d'Elie, on se dit que peut être que... Enfin... C'est mon point de vu après vous n'êtes pas obligés d'y croire. j'ai peut être carrément tord. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumen Histoire | |
| |
|
| |
| Lumen Histoire | |
|