Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

l'Histoire

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

l'Histoire Empty
MessageSujet: l'Histoire                                   l'Histoire EmptyMar 15 Fév - 14:36

Bonjours =)

Ca serait pour savoir si dans le manga, l'histoire est elle la même que dans l'animé?

Je dis ça car généralement, dans les mangas ils racontent plus de choses que l'on ne peut voir dans l'animé.... Donc Fairy Tail est il différent en manga que en animé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire                                   l'Histoire EmptyMar 15 Fév - 17:36

pour mwa je pense plutôt le contraire dans l'anime ils mettent plus de truc que dans le manga (se qui est logique )dans le manga c'est en avance par rapport à l'anime et puis le manga fait court tout simplement et l'anime détaille et non fairy tail n'est pas différent dans l'anime et le manga

j'espère que j'ai répondu à ta question onion53
Invité
Invité
Anonymous

l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire                                   l'Histoire EmptyMar 15 Fév - 18:33

Oui c'est bon ça ne m'inquiète plus trop merci ^^
Invité
Invité
Anonymous

l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire                                   l'Histoire EmptyJeu 24 Fév - 13:53

Si les noms changent entre l'anime et le manga ^^ je préfère les noms du manga ^^

--------------------------------------------------------------------------------

Dans l'anime ils ont meme inventé une histoire xD
Invité
Invité
Anonymous

l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire                                   l'Histoire EmptySam 25 Aoû - 18:27

Pour te répondre simplement,lelihum, dans l animé il y a un arc hors série avec le renouveau des oracion seis
Invité
Invité
Anonymous

l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire                                   l'Histoire EmptyDim 26 Aoû - 23:02

Oui au bout de largement plus d'un an j'avais remarqué ^^'

mais merci de m'avoir répondu quand même ^^
Invité
Invité
Anonymous

l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire                                   l'Histoire EmptyLun 27 Aoû - 18:42

De rien ça m a fait plaisir (même si j ai servi à rien xD)
Contenu sponsorisé

l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire                                   l'Histoire Empty

l'Histoire
Page 1 sur 1