Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos moments préférer.

+6
Hana'
Grey-sama
Erza X Jellal
Kenshin5
Erza-Gerard
Mirajane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vos moments préférer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 21:21

le passage ou kana dis à Gildarts qu'il est sont père m'as toute exitée de joie bounce cheers de l'émotion ressenti par les deux et puis au début le cou ou il énnonce toutes les filles avec qui il est sortie c'est énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 10:51

Moi j'adore l'épisode ou ils échangent tous de corps , avec erza en Happy c'est trop xD onion15
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 16:02

Jubia-Loxar a écrit:
Moi j'adore l'épisode ou ils échangent tous de corps , avec erza en Happy c'est trop xD onion15
même makarof et mira c'était drole lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 23:09

Pour ce qui est de moi j’hésite entre le combat Natsu Vs Djelale et Erza Vs Azuma...

Faut dire qu'il y'a tellement de moments extraordinaire qu'il est difficile de choisir , c'est aussi ce qui fait le charme de Fairy Tail Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptySam 8 Juin - 18:28

j'aime bien aussi le passage où Ever dit à Luxus sur l'ile de tenro que elfman lui a fait des truc et que elfman en panique lui dit qu'il a rien fait et que Luxus mais sa main sur son épaule et ferme les yeux en faisait oui de la tête d'un air compatissant lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: re   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 20:15

mes moments preferes :
les moments serieux:
-Natsu qui sauve Erza dans la tour du Paradis
-Natsu qui sauve Lucy de l'horloge infinie (quand il lui court apres )
-Luxus qui s'en va de fantasia et toute la guilde qui fait le signe de fairy tail
-quand Lisanna est de retour
-Imitatia qui redevient une poupée
-Erza qui se sacrifie et natsu qui tape dans la lacryma en pleurant !
-quand les exeeds et l'equipe de Natsu se mettent tous ensemble pour repousser la lacryma géante a Edolas!
les moments droles:
-Lucy croit qu'elles va rester definitivement un poisson et happy qui dit "t'inquiete pas je te mangerai pas !"
-quand Natsu dis "2 millions de jewels ca fait combien chacun ca?"
happy qui repond "1 million pour toi 1 million pour moi et le reste pour Lucy!!!
-Jubia qui est tout le temps jalouse!
-Grey qui se deshabille toujours
-Natsu et son mal de transports
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 22:18

mon moment préférer ? quand on voit natsu s' énerver dans le combat contre gajil dans la guilde qui bouge de Phantom lord !! <3 
c'est un moment magique
Mais également tous les moments émotion.. ou la mission ce trouve être plus émotionnellement pour un des perso---> épisode où grey découvre le deliora sur l’île, la tour du paradis pour erza .... ou encore quand lisana revient sur earthland .... sa ça a été pour moi le coup de grâce ... 

Mais fairytail et moi c'est une grande histoire d'amour pour moi... a chaque épisode je passe par le rire, les larmes, le frissons bref mon moment préférer c'est tous les épisode
SkyCrazy
:
:
SkyCrazy

Zodiaque : Verseau
Date de naissance : 26/01/1998

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 10:05

moi ce que j'adore c'est quand Michelle redeviens une poupée et qu'elle parle avec lucy <3 et après quand lucy devient le château en forme de poisson xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 16:05

Mon moments preferer c'est quand Romeo sourit alors qu'il avait pas fait depuis 7 ans
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 15:48

J'en ai beaucoup,des moments préférées ! Mais j'ai bien aimé quand Erza est arrêté par le conseil et que Natsu essaye de la faire sortir en se déguisant x')
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 08/04/1998

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 10:55

ouais trop! x) il ya aussi le combat à Edolas où Lucy et Natsu découvrent la boîte qui fait changer des vêtements et Natsu se retrouve en maillot de bain à la fin XD
Riela
:
:
Riela

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 08/06/2000

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 14:46

Jadore les moments ou Happy se fout de la gueule de Lucy ou quand on parle dans son dos , j'aime aussi dans l'episode 86 je crois quand Natsu découvre que son double d'Edolas n'a pas le mal des transports et là Lucy lui dit un truc pendant que lui il est sans voix j'aime trop ^^ , j'aime aussi dans les prempiers episodes quand Lucy dit tout les membres de Fairy Tail sont tous singlés et Grey :"désolé je suis pas comme ça , Lucy : "RHABILLES TOI !
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 19:02

ouais!! :D il ya aussi le moment triste où lors de la battle of fairy tail, Jubia décide de se sacrifier pour que Kanna soit libre à cause des sorts de Fried :'( on voit que Jubia est vraiment gentille et est digne d'être membre de Fairy Tail!
Riela
:
:
Riela

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 16:36

Ah j avais trop pleuré , Jubia a bien d autres facettes onion25 
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 19:09

il y a aussi le moment où Ultia se poignarde pour Meldy car celle-ci avait appris que c'était Ultia qui avait détruit sa ville.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 23:54

Ah y a pleins de moments mémorables !! J'incluerai  majoritairement l'arc Tenroujima et l'arc GJM ( y a des épisodes que j'ai regardé au moins 6 fois u.u). Je vais essayer de classer un peu tout ça Wink

Voici la 1ère partie de mes moments préférés :

Les moments les plus drôles (onion15 ) :
7. Les fantasmes délirants de Juvia et son trip yaoi (Arc GJM) => Mon Dieu cette imagination Rolling Eyes 
6. Natsu qui se jette par la fenêtre du train et se réceptionne en pleine collision sur Gray + Natsu qui se reçoit le punch assassin d'Erza en pleine face après que celui-ci lui raconte sa rencontre avec Kageyama et leur discussion sur un certain "Arsène Vald" (Arc Eisen Wald) => punch suivi d'un "Abrutiiiiiii !" => scène culte.
5. Ichiya et Nichiya (Arc GJM) => Rien que l'histoire de leur rencontre, so Meeeeeeen onion62 
4. Natsu qui fracasse sans interruption le crâne de Klodoa sur le sol du Nirvana (Arc Oración Seis) => À voir absolument en VO !
3. Les rêves secrets d'Erza : la troupe de théâtre + le pique-nique râté *.* => deux grands moments !
2. L'entrée de Lucy dans la guilde pour la 1ère fois (Arc Salamander) => Natsu et son "Salut bande de naaaazes !!" + baston monumentale qui suit => moment épique.
1. Le gang des Fesses Dodues (toutes leurs apparitions) => fan d'eux depuis Rave, dois-je vraiment expliquer pourquoi ?

Les moments/persos WTF (onion31) :
7. Les "talents" musicaux de Gadjeel (Arc Bataille de FT et dés que l'occasion se présente ) => Shoobidoo Wah !
6. La soi-disante faiblesse de Fried face aux femmes (Arc Tenroujima) => Au vu de son dévouement envers Luxus-sama, je ne vois pas comment on peut douter de son orientation sexuelle u.u
5. Égalité : Maître Ooba de Lamia Scale et ses trips rotatifs (Arc GJM) / L'exceed Nady et sa patte qui...euh...tremble ? (Arc Edolas).
4. Virgo et ses délires sado-maso (à chaque apparition) => "Punissez-moi Princesse !"
3. La Seconde Origine de Juvia (Arc GJM) => "Ailes de l'Amour, Gray-Sama ! <3" (Whaaaaat ?!! C'est le nom d'une attaque ça ?! O.o)
2. Égalité : Le maître de Cait Shelter (Arc Oración Seis) => Le nabula vaincra ! / Sugarboy d'Earthland et ses fantasmes yaois sur Gray (Arc Clé du Ciel Étoilé) => "Je crois...que je suis amoureux de toi *.*" WHAAAAAAAAAAAT THE HELL ?!! ><'
1. Maître Bob de Blue Pegasus (à chaque apparition) => No comments.
SkyCrazy
:
:
SkyCrazy

Zodiaque : Verseau
Date de naissance : 26/01/1998

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 11:42

-imitatia redeviens une poupée
-lucy transformer en chateau-poisson
-lucy invisible
-lucy qui hurle après avoir forcé a nastu a danser ( bal magique)
- nastu qui se bat avec gildarts alors qui est en petits éxemplaire
-quand nastu et lucy  vont dans une machine qui change les vétement (édolas)
- quand erza prends tout les costume pour allez aider wendy dans sa mission et quelle se retrouver coincé dans le sables mouvents
- quand  mirajane imagine un enfant entre helfman et Ever green
- quand wendy carla erza et kana mettent l'uniforme des fesse dodue
- quand dan exprime encore son amour a lucy mais que natsu veut se battre et le frappe en hurlant "la ferme"
- et aussi la pose de la victoire de lucy quand elle a battu kainykaru
-et une dernier ^^ quand lucy devient la "mascotte" de dan et que ses esprit son tout petit

Spoiler:
c'est a peut prêt tout ce que j'aime pour le moment
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 23:05

Moi le epic fight erza contre erza

mais il y a tellement de bons moment avec fairy tail
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptySam 29 Mar - 9:42

Je suis absolument d'accord avec tout ce qu'a dit Doodz, que des moments que j'adore (en particulier quand Gajeel chante  onion06 ).
Sinon j'adore l'OAV 4 quand les filles ont bu du saké (j'adore comment Erza maltraite Jet et Droy et que pendant ce temps Levy est morte de rire  onion15 ).
Dans les OAV il y a souvent des moments qui sont épiquement drôles!
Riela
:
:
Riela

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 7:09

Y'a l'episode d'Ichiya qui m'a juste tué !! XDD et aussi quelques moments de Lucy bizarrement elle me fait trop rire :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 3 Empty

Vos moments préférer.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3