Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos moments préférer.

Aller en bas 
+6
Hana'
Grey-sama
Erza X Jellal
Kenshin5
Erza-Gerard
Mirajane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyJeu 9 Juin - 8:23

Bonjour,j'aimerais savoir quelle sont vos moment préférer dans l'anime (Vous pouvez aussi parler du manga mais pourriez vous le spoil car je suis que l'anime.Merci ^^).

Donc l'un de mes moment préférer c'est dans l'arc la tour du paradis a la fin quand Natsu sauve erza.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
:
:
Mirajane


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 1154
Date de naissance : 25/03/1931
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 93

Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyJeu 9 Juin - 12:46

ha oué pas mal se moment.....moi aussi je l'ai adorée Vos moments préférer. 7839 !
sinon....j'ai bien aimé tout les moments u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyJeu 9 Juin - 12:48

Même pas un?Comme par ex: Gray qui se déshabille sa me fait trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-Gerard
:
:
Erza-Gerard


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 734
Date de naissance : 26/03/1997
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27

Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyJeu 9 Juin - 18:10

Moi, c'set en ce moment, je croit que c'set à l'ep. 80 (Je suis pas sûre hein!) quand Natsu fait son genre de Question pour un Champion pour savoir c'set laquelle des 3 Lucy la vrai! Pis, comme un c**, il se gourre! C'set tellement c**, que sa m'a fait rire! onion50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyJeu 9 Juin - 18:42

Ah oui pas mal y'a aussi dans l'épisode "Natsu mange un village" quand natsu,gray et happy sont entrain de manger les champignons ya des champignon qui pousse sur leur tete trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyJeu 9 Juin - 19:13

Moi, c'est dans la fantasia, quand tout le monde fait "mira, mira !" et la elle se transforme en une espèce de gros lézard tout rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptySam 11 Juin - 10:53

la fantasia?
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
:
:
Mirajane


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 1154
Date de naissance : 25/03/1931
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 93

Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptySam 11 Juin - 10:54

ChU_upa a écrit:
"mira, mira !"

oui me voila ! Vos moments préférer. 7839 .....*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptySam 11 Juin - 13:30

non pas toi ......... la vrai What a Face LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptySam 11 Juin - 14:48

Mira' en action x)
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
:
:
Mirajane


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 1154
Date de naissance : 25/03/1931
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 93

Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyMar 14 Juin - 20:29

rhoooo c'est bon j'ai le droit de venir Vos moments préférer. 7839 ......ou pas....*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyMar 12 Juil - 21:48

Moi j'adore les moments quotidien de la guilde, quand tout le monde se bats et qu'ils mettent tout sans dessus dessous, et l'autre qui se boit le tonneau à chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyMar 12 Juil - 21:52

ouais sa sort de l'ordinaire puis mira toujours entrain de sourire et même de fois elle rentre dans le combat par accident onion15 heinnnn......mira tu te fait tabassé ta entendu..........enfin bref onion22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyLun 17 Oct - 20:09

Les moments de fairy tail yen à tellement ><. J'aime bien quand happy sort de son œuf et que Natsu dit : "tu es Happy le dragon !" et les autres membres disent :"C'est pas un dragon mais un chat !". Puis Grey qui se déshabille par tout mdr ! Lucy qui le retrouve presque nu dans son studio, elle le tape avec son pied excellent aussi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyLun 17 Oct - 20:13

perso j'ai bien aimais le combat natsu VS zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyVen 28 Oct - 21:47

c'était drole quand:
natsu croyait que c'était deux-cent mille joyaux pour la mission du daybreak , il savait comment diviser, mais quand on lui a dit que c'était 2 millions de joyaux il savait plus comment diviser et Happy il lui dit «Bah t'inquiete, moi 1 million, toi 1 million et le reste pour lucy » Natsu répond: «ouais happy t'es trop intellignent! »

ou quand il surprend totomaru en fesant hurlement de .........BAVE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptySam 29 Oct - 21:08

Ces moments sont aussi bien délire effectivement ! onion15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyDim 30 Oct - 10:29

Mais les moments marrant c'est important dans ce genre de mangas ! Sinon que des combats tout le temps c'est chiant x)
Pour l'instant mon moment préfère "sérieux" on va dire c'est quand Natsu sauve Erza en se battant contre Gerard dans la tour du Paradis !

Et le moment "rigolo" c'est tout le moment avec Natsu, Happy, Grey, Erza et Lucy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyDim 30 Oct - 17:56

les moment que je prefere sont dans les OAV
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyDim 20 Nov - 20:59

quand Mirajane et elfman retrouvent Lisana j'ai pleuré comme une madeleine lol
sinon avec les 3 lucy c 'est des barre quand ya que natsu qui vote faux.
après ya les moment ou jubia s'imagine des trucs avec gray xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyLun 5 Déc - 22:48

Ah ouais, moi ce que je trouve trop mignon c'est elle, dans ta sign >> Vos moments préférer. Chibi_mirajane_by...2ak-copy-2898c78
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyLun 5 Déc - 23:19

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyMer 7 Déc - 18:10

Comme toi Kenshin xD
Sinon moment préféré comat contre Guildarz ! Excusez-moi l'orthographe onion04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyMer 7 Déc - 23:45

Il y a tellement de moment comique que je m'en souvient même pas ^^'
Mais J'aime bien quand natsu se fait maltraité par la Lucy d'edoras,
ou quand il traine l'autre natsu dehors de manière sauvage juste pour lui demandé
comment il fait pour supporté les transport. J'ai trouvé sa trop c**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. EmptyVen 9 Déc - 11:43

mes moments préférés c'est quand natsu combat ces ennemis *_*
ou quand il se met en colère sa aussi j'aime bien .
Mais mon moment de délire préférer c'est le moment ou juvia verse toute la potion
dans la bouche de grey : Eh toi l'horizon tu es mon rival Vos moments préférer. 729932 Vos moments préférer. 763630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moments préférer. Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments préférer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les moments les plus droles de Fairy tail ^^
» Votre chanson préférer de Fairy Tail
» Quel est la magie que vous préférer le plus dans la guilde Fairy Tail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: