Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un lien entre la mort de la mère de Lucy et la disparition des Dragons ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un lien entre la mort de la mère de Lucy et la disparition des Dragons ? Empty
MessageSujet: Un lien entre la mort de la mère de Lucy et la disparition des Dragons ?   Un lien entre la mort de la mère de Lucy et la disparition des Dragons ? EmptyJeu 17 Oct - 19:15

Bonjour,

j'ai remarqué que la mère de Lucy est morte en l'an 777 et que les dragons ont eut aussi disparu en 777, cela m'étonnerais que ce soit le simple hasard ...
Après je ne suis pas vraiment loin dans Fairy-tail je ne lis pas les scan (j'en suis vers la fin des grands jeux magique), mais si vous savez comment les dragons sont disparus etc, veuillez ne pas me le dire :)
Ou bien si vous ne le savez vous pourrez en débattre avec moi :) .

Cordialement,
Un JeuneEcorcheurFou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un lien entre la mort de la mère de Lucy et la disparition des Dragons ?   Un lien entre la mort de la mère de Lucy et la disparition des Dragons ? EmptyMer 23 Oct - 19:17

Aucun avis ? Sad
Nirvana
:
:
Nirvana

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 20/12/1992

MessageSujet: Re: Un lien entre la mort de la mère de Lucy et la disparition des Dragons ?   Un lien entre la mort de la mère de Lucy et la disparition des Dragons ? EmptyVen 25 Oct - 0:10

C'est parce-que je pense que ça déjà été dit mais je ne sais plus ou par contre (a moins que je confondes avec d'autre forum...). Bah sinon que dire ?  Bah oui je pense qu'il y a clairement un lien mais sans plus... Et ne t’inquiètes pas pour le spoil, on nous en dit pas plus...
Enfin, il y a peut-être la théorie que c'est peut-être la mère de Lucy qui est la cause de la disparition des Dragons (d'ailleurs, si je ne me trompe pas c'est une théorie assez répandues sur d'autre forums...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien entre la mort de la mère de Lucy et la disparition des Dragons ?   Un lien entre la mort de la mère de Lucy et la disparition des Dragons ? Empty

Un lien entre la mort de la mère de Lucy et la disparition des Dragons ?
Page 1 sur 1