Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loma
:
:
Loma


Sexe : Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 31/07/2014

Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ? Empty
MessageSujet: Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ?   Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ? EmptyDim 28 Déc - 16:34

Bien sûr, on ne peut pas encore en être sûr mais j'avais envie de poster un truc ! mais il y a des hypothèse plus censées que d'autres :
Il y a plus de chance que ce soit parce que Ignir connait Natsu qu'il y a de chance que ce soit un escargot qui lui ai dit !

Mon opinion est que, comme vous devez le savoir, la magie de Natsu est extrêmement vieille, je crois aussi vieille que la vie ou un truc dans le style, peut-être que Zeleph connaissait la magie de Natsu et tout et tout...

Après y en a pleins que me diront comme si j'étais une attardée : Oui mais c'est parce que Zeleph est un chasseur de dragon !
Mais je vous arrête : il n'a nul part était mensionné qu'il était un chasseur de dragon, juste qu'il a participé à la guerre civile des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Océanedu12
:
:
Océanedu12


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 14
Date de naissance : 18/06/1997
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 26

Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ?   Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ? EmptyLun 2 Nov - 18:15

Alors c'est pas pour de spoiler mais beaucoup de suppositions disent que Zeleph serais le frère de Natsu après rien le confirme mais pour tout te dire j'y crois un petit peu car à chaque fois que Zeleph apparaît c'est au travers de Natsu et il y a un petit air de ressemblance après ce n'est que des suppositions
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
:
:
Izumi


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 8
Date de naissance : 24/01/1999
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 25

Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ?   Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ? EmptySam 23 Jan - 20:47

Y a eu confirmation dans les scans et le dernier episode de l'arc tartaros.
Désolé si c'est du spoile...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ?   Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ? EmptyLun 21 Aoû - 10:55

Oui oui :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ?   Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le lien entre Natsu et Zeleph ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien entre la mort de la mère de Lucy et la disparition des Dragons ?
» le lien vers beaucoup d'episode
» Natsu Et Lisanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: