Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail, Next Generation !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Next Generation !!    Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 15:31

Mercii Rielaa! Ca fait toujours plaisir un commentaire comma ca! :))
Faut que je continue de taper la suite mais c'est la vacances chez mpoi! Et j'ai trop la flemme! xDDD
Mais je le ferais ! Promiis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Next Generation !!    Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 2:13

Bon z'alours! Vous allez trouver ça chelou, mais en fait la fin de cet arc est super chiante a taper et non e ne l'ai toujours pas fais x)
Donc comme c'est chiant j'ai eu pleins d'idée pour d'autre arc.. pour vous faire attendre, voici qlq lineart (tjrs fait a paint hein) que j'ai fais pour vous donner des indices oupas ! Tshus


Unkown ?:




Alors ? Qui est ce blond, d'apres vous ? Il a l'air d'apprendre qlq chose de choquant a Lexy, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Next Generation !!    Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 2:43

C'est son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Next Generation !!    Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:03

Je sais pas  onion15 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Next Generation !!    Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 23:51

Fairy Tail, Next Generation!

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Mes yeux se posèrent alors sur eux. Mes idoles, ceux que je n'ai jamais vraiment connus. Mes parents. Lucy et Natsu Dragnir. Ils me fixaient et c'est alors que mes larmes de joies dévalèrent à leur tour mes joues roses. Ils se précipitèrent tous les deux pour m'enlacer.

«_On est de retour ; Lexy...»
Murmura ma mère.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Chapitre 7: « This is the end... » (partie 2)

PDV Lexy:
UNE HEURE ! Une heure qu'on marchait ! Je suis sûre qu'on était perdu, sûre et certaine. Je n'étais d'ailleurs pas la seule à rouspéter. Gretta, Lynn, Katarina, Ida' ainsi que toute les mères et deux trois pères comme Grey ou Sting. Mais les mecs devaient en avoir marre de nous entendre nous plaindre parce que nous nous étions arrêtes 5 minutes plus tard. Je m'adossai contre le cerisier qui nous couvrait de son feuillage verdoyant et si volumineux. Nous formâmes un cercle de... de... bah de nous sous l'arbre, à l'ombre. Cela fait nous commençâmes à discuter tranquillement avant de manger. J'appris que nous dormirons ici quelques dizaines de minutes après. Nous expliquâmes les nouveaux changements de règles de Fairy Tail, du au nouveaux maître. Les guildes récemment dissoutes comme ''Cuatro Puppy (Cerberus)'' l'alliance Baram définitivement anéantie par Fairy Tail et l'aide de Neil et Mayelle les Solmadere de Lamia Scale. Deux puissants mages. Mayelle Solmadere maîtrise la stacis bleue. (NDA : La même que Gin... mais en bleue. Maye, si tu as compris la référence bah... GVE ME FIVE ! :D) et Neil lui, ou aussi appelé le «Hurleur» utilise un simple cri pour mettre tout le monde à terre. Ensuite, Sabertooth re-créée, mais le maître reste inconnu pour tout le royaume de Fiore. On sait juste qu'elle est la 4° guilde la plus forte. Mirajane-San apprend que deux femmes représentent Fairy Tail aujourd'hui, dont sa fille, Frejaa et sa rivale sur ce sujet, Idalype.

Nous discutions tellement que aucuns de nous, (quand je dis-nous, je parle des secondes générations. Pas des parents qui ont disparu) avait remarqué les deux jeune Exceeds caché et mit maladroitement à l'écart. Je penchai la tête vers la droite pour les regarder. L'un était bleu ciel avec des yeux marron et des tatouages gris souris en dessous de ses yeux. Il portait une robe rouge-rose et grise avec un ruban de même couleur enroula sa queue. J'en conclu que ce jeune Exceed était en fait une jeune Exceeds.

Le second petit nouveau, lui était vert pomme et avait des yeux noirs d'une profondeur incroyable. (Les mêmes yeux que Happy en fait). Il était vêtu d'un simple gilet blanc. (Comme Lector). Il avait plutôt l'air joyeux et insoucieux contrairement à la première. Ils étaient des récents-membres, il ne fallait alors pas les laisser à l'écart. Je décidai d'aller me présenter ; Je croisai rapidement le regard de Stone et hésita à me retourner mais je traçai... J'arrivai à la hauteur des deux Exceeds et je m'accroupis. La bleue me lança un regard qui me glaça le sang mais je débutai ma phrase quand même

«_Salut, moi c'est Lex- » Elle me coupa dans mon enthousiasme.

«_Lexy Dragnir, 17 ans depuis le 20 Février, jour de ta naissance. La magie de Natsu et Lucy Dragnir, tes parents a été mélangé ce qui a créé un nouvel élément, appellé l'élément stellaire ou des étoiles. Ta mère t'a donnée les étoile ainsi que le sors Urano Metria que tu as re-saucer a ta manière, et ton père lui le reste de ta magie enfin quasiment le reste. Les sorts les techniques tout ça vient de lui. Tu ne le sais sûrement pas encore mais quelques parts en toi renferment une flamme de DragonSlayer. Il t'a donné son savoir-faire dans la maitrise de la magie du feu. Le passé te cache des choses que même toi ne pouvait pas imaginer. Tu t'en rendras compte dans quelques temps. »

«_Tu m'apprends beaucoup de truc que je ne savais pas sur moi. C'est flippant je t'assure!» Ricanai-je. Elle leva un sourcil, perplexe, croisa les bras et inclina légèrement la tête vers le bas.

«_Mais comment tu sais tout ça ?»

« _J'ai mes sources.» Me répondit-elle radicalement.

« _Pousse toi Riyuka, tu en a assez fais ! » Ronchonna le second Exceed.

« _Pfft ! Je suis incomprise dans ce royaume... » S'exclama la dite Riyuka en se retournant et en croisant les bras.
« _Excusez-la. Elle est un peu spéciale quand elle parle de ses visions... »
« _Il y a pas de soucis, mais de quelles visions est ce que tu parles ? »

« _Oula ! Elle t'expliquera elle-même c'est trop compliqué ! » Rigola le chat vert.

« _Très bien… Alors qui êtes-vous tous les deux ? »
« _Moi je suis Mileszus, mais on m'appelle Miles, c'est plus simple à dire ! Je suis le fils de Lector et Fro. Et elle, c'est la fille de Carla et Happy. » Me raconta-t-il.

« _En tout cas, ne restez pas dans votre coin, joignez-vous à nous ! Et en rentrant à la guilde vous pourrez avoir la marque de Fairy Tail, si ça vous plait ! » Leur expliquai-je

«_Aye ! »

« _Tch. »
Je leur souris, puis me leva et repartit dans le « cercle ». Les minutes puis les heures défilèrent… Tout le monde dormait. J'étais entre mon père et Lynn toujours au pied de cet arbre, et il était pour moi impossible de fermer l'œil.
Je me redressai et me dirigea vers la rivière qui longeais Magnolia. Je m'assis sur un rocher. Je laissai le vent frais me fouetter le visage… Mes cheveux à présent courts chatouillaient ma nuque. Soudain, une main se posa sur mon épaule gauche, celle qui n'était pas endommagée. Je frissonnai de frayeur. Je relevai ma tête et vit le visage égratigné de Stone, ayant quelques pansements sur ses joues pâles.
« _Qu'est-ce que tu fais ici, dans le noir et seule ? » Commença-t-il.

« _J'arrive pas à dormir. »
« _Ah bon ? Pourquoi ça ? »
«_Eh bien… Riyuka, m'a dit que je ne savais pas tout de ma vie, que le passé me cachait un grand nombre de choses. »

« _Et tu penses que ça pourrait être quoi ? »
« _Je sais pas, quelque chose en rapport avec mes parents, surement… »
Expliquai-je.
« _Attends un peu et questionne les. » Termina-t-il.
« _Ou-oui.. » Je grelottai à nouveau et commença à claquer des dents.
« _T'as froid ? Tiens prends mon manteau. »
« _Merci Stone. »
« _Il n'y a pas de soucis. »

Plus tard, nous nous allongeâmes dans l'herbe, qui était d'ailleurs légèrement humide. On regardait les étoiles et les constellations. On rigolait, parlait, se « battait ». Bref on était bien… A un moment, je me tournai vers Stone et ferma les yeux. C'est bon, je m'endormis peu à peu.

PDV STONE-

Mes yeux me brulaient de fatigue mais je ne voulais pas dormir tant qu'elle ne dormait pas. Elle se tourna vers moi. Je sentis un souffle chaud balayer mon cou. Je la regardai, elle dormait. Pour la première fois, je pus voir son visage au repos, sans qu'elle soit en colère, sans qu'elle fronce les sourcils comme elle avait l'habitude de faire. Elle était magnifique. De quoi pouvait-elle bien rêver ? Elle sursauta. Je la pris dans mes bras et m'endormis à mon tour.

Pdv Lexy'

Réveillée par la pluie était la chose que je détestais le plus, je pense. C'était mon cas ce matin… Ce n'était pas une simple averse j'avais juste 'impression qu'on me versait un seau d'eau sur la tête ! C'était le cas, en fait… De surprise, j'ouvris les yeux et gueula, encore…
« _Bordel ! Idalype ! Qu'est-ce que tu fous !? »
« _Debout les amoureux ! Il est super tard déjà. » Se moqua-t-elle, elle ainsi que Gretta, Lynn, Yumiaka Silver Frejaa et Kata. Bien évidemment. Mais bizarrement Simon, lui avait l'air plus énervé.
« _Stone, lève-toi, Ordonnai-je sèchement en lui donnant des coups de coudes dans les côtes. Il grogna… Idalype, je t'en prie. »
« _Et bien, avec plaisir ! » Un sévère avec son frère, la fille Eucliffe balança l'équivalent d'une dizaine de seau d'eau. Dur le réveil.
« _ Wohaaaaaaaaa ! Mon dieu, c'est froiiiiiiiiiid ! » S'exprima son frère.

« _Tout le monde est déjà levé ? » Demandai-je
« _Oui, vous étiez les derniers. » Répondit Lynn. Je soupirai. Nous allions repartir seulement, une voix masculine hurla.
« _Eucliiiiiiiiiiiiiiffe ! Ramène-toi ! » Mon père, bien évidemment…
« _Qu'est-ce que t'as à gueuler comme ça, toi ? » Répondit Sting blasé.
« _Il y a que ton môme a dormis avec MA fille !
« _Et ? »

« _Comment ça ''Et'' ?! »
« _Wohaa.. T'es super chiant dès le matin Natsu-Kun. »
Bailla le père de Stone te Ida'
Ma mère ainsi que celle de Stone décidèrent d'intervenir avant que ça ne dégénèrent. Après 10 longues minutes nous pûmes repartir, ENFIN ! Nous marchâmes juste 2h30 avant d'arriver à Magnolia. Ils étaient tous étonné de voir à quel point leur ville avait changé. En effet, Magnolia avait été détruite un grand nombre de fois pendant 17 ans. Et pas toujours par la faute des guildes clandestines… Tous nos parents s'arrêtaient dans les nouvelles échoppes de magies. Au final, juste nous, les enfants étaient arrivé à destination. Fairy Tail. On était là. Planté comme des piquets devant les portes. Alignés.
« _Bon ? On fait quoi ? » Demanda Gretta.
« _On ferait bien de les attendre non ? » Proposa Silver.

« _Non. On rentre ! » Ordonna Katarina en poussant les lourdes portes en bois de la guilde.
Personne n'avait remarqué notre arrivée. Yumitaka cria un « Salut tout le monde ! ». Les membres de Fairy Tail se bloquèrent. Ils relevèrent tous la tête un par un. On entendait des chuchotements du genre « Ils sont de retour ». Ari, celui qui remplacé Frejaa et Mirajane durant leurs absence brisa se lourd silence.
« _Vous… Vous êtes de retour… »
«_Vous ne les avez pas trouvé ? Hein Lexy ? »
S'impatienta Lettie une récente recrue de Fairy Tail, un mage maitrisnt l'air. Personne n'attendait notre réponse. Ils étaient déjà tous repartit dans leurs occupations, nous ignorant tous.
« _Attendez, bon sang ! » S'exclama Simon. Mais il l'ignorait lui aussi. Lynn grimpa sur une table et frappa dans ses mains. Cela créa une onde de choc qui parcourra tout le QG.

PDV LUXUS-



Alors que je faisais mes papiers, encore et encore et encore, je sentis un frisson parcourir mon dos. Une remontée de puissance magique emplit mon corps. Mais cette puissance-là, je la connaissais. Par cœur. Frejaa était de retour.

PDV LEXY-


Elle venait de frapper dans ses mains alors que tout le monde la regardait. Tout le monde la dévisagait.
« _Ecoutez-moi. S'il vous plait. On a retrouvé les parents. Ils sont juste comment dire… »
«_On est là. » Rigola Natsu et deux trois autres anciens. Ils étaient tous choqué. Tous. Mais moi, j'en riais ! Ils arrivaient pas à réaliser, ceci-dit, moi non plus.
« _Ca-Cana… » Murmura Gildartz.
« _Salut papa. » Répondit-elle en larmes.

Certains pleuraient de joies, d'autres étaient heureux de voir les visages des dont on leur avait taaaaaaaant parlé.
« _Que quelqu'un ailles chercher Maitre Luxus ! » Ordonna Ari.
« _Non ! On va lui faire une surprise. Les anciens, venez avec moi. »
« _LES ANCIENS !? »Hurla Grey.
« _Tais-toi ! »

Nous montâmes à l'étage dans la plus grande discrétion, pfft… La blague. On aurait dit un troupeau Wyvern.
« _Bon vous, vous restez là. Dès que je vous le dis. Vous entrez. Compris ? » Expliquai-je. Ils hochèrent la tête et je toquai froidement. De l'intérieur je pus entendre un rauque « ENTREZ ». Je m'exécutai en prenant bien soin de laisser la porte grande ouverte.
« _Aaaaaah ! Lexy ! Vous êtes de retour ! Enfin ! »
«_Aye Master… »
« _Alors, tu viens me voir pour me dire que tu as raté ta mission ? »

« _Et bien… En fait… »
« _Oui, je t'écoute. »
« _MAINTENANT ! »

Les membres disparus entrèrent. Un par un. Luxus avait les yeux grands ouverts. Il n'en revenait pas ! Puis sa femme entra. Mirajane. Sa bien-aimée. Les larmes dévalèrent ses joues roses !
« _Mirajane… »
« _Luxus »

Il se jeta dans ses bras. J'étais fière de moi. J'avais accomplie ma mission. Rendus un grand nombre de gens heureux et rassuré quasiment tout le monde.

Pour fêter toutes nos retrouvailles nous fîmes une fête dans tout Magnolia. Lamia Scale, Mairmaid Heel, Blue Pegasus furent invité aux festivités. Cela dura une semaine. Jours pour Jours.

Fin du CHAPITRE 7


Fin de l'ARC 1, disparition.


~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

J'AI REUSSI A LE TAPER ! VOUS POUVEZ ME FELICITER, FRANCHEMENT ! Bref sinon :

Verdict ? Comment vous trouvez l'ensemble de l'histoire ?
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Next Generation !!    Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 2:41

J'ai adoré ! T'as fait un bon retour GG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Next Generation !!    Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:39

Oh mershii, mais tu peux pas savoir comment j'ai galéré x( ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Next Generation !!    Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:50

Fairy Tail, Next Generation !

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~



Alors voilà, j’ai enfin réussi à terminer ce premier arc. Et bien je ne pensais pas moi-même en débuter un second mais en fait j’ai pas mal d’idée. Voici la suite de leurs histoires, avec l’arc Other. (Oui finalement ça ne sera pas « Tomeh ». Enfin vous verrez bien, je vous en ai déjà beaucoup trop diiiit !
Bref… Voilà pour vous.


-Arc Other-
Chapitre 1.

« Coming Back… »

PDV ?


Cela faisait exactement 3 semaines et 2 jours qu’on marchait. On n’était pas pour autant fatigués, juste quelques douleurs au niveau des talons, chevilles et genoux se faisaient ressentir, mais notre persévérance nous faisait effacer ce mal. Nous étions d’après moi, dans la forêt proche près de la limite entre deux grands royaumes. Bosco et Fiore. Alors qu’on continuait à avancer, un arbre nous avait barré la route. Nous nous arrêtâmes. Cet arbre était gigantesque. J’entendis ms coéquipiers derrières moi râler à leurs tours. Il commençait à faire nuit…
« _ Bon, les gars, entamai-je, je pense qu’on va se poser ici pour la nuit. Ca ne servirait à rien de continuer à avancer dans le noir. »

PDV Extérieur
Celui qui venait de prononcer ces quelques mots retira la capuche de sa longue cape kaki et légèrement abimée. Des cheveux blonds cendrés et des yeux verts foncé qui brillaient à la lumière du coucher de soleil pourpre.
Ses quatre compagnons firent de même. Un paraissait plus vieux que les autres avec des cheveux bleus légèrement foncé, coiffé en brosse et des yeux noirs corbeau. Un second plutôt fortement musclé avec des cheveux blancs, des yeux verts olive et des traits de visages prononcés. Il avait l’air tellement agressif. Une première jeune femme, souriante, brune, cheveux mi- long, très jolie mais avec d’étrange yeux, semblable a des yeux de chats. De couleur jaune-vert. Et la dernière, une jeune femme qui avait l’air froide, marquée sur la joue droite, ou plutôt brulée. Elle avait des cheveux qui lui arrivaient en haut des épaules, blanc-argentés également.
Les cinq s’écroulèrent de fatigue involontairement, ils s’endormirent tous, un à un. Sauf ce jeune blond qui avait l’air préoccupé par ses pensées. Il se leva. Marcha quelque mètres et s’appuya sur un arbre. De sa poche intérieure de veste, il sortit une photo délabré par le temps.
« _On était si jeunes… Toi aussi…Ma chère sœur. Il soupira. Peut-être que… Un jour je vous reverrez… Papa, Maman, et toi, petite sœur » Il émit un petit rire et rangea son souvenir à sa place.

PDV Lexy
Cela faisait exactement une heure et dix-huit minutes que je protestais sur mon tabouret et étalée sur ce fichu bar.
« _Pouaaaaaaaah, il y a vraiment rien à faire en ce moment… Tout le monde pionce, ou glande, ou boit. Ou tout en même temps ! Je vais exploser si je ne bouge pas dans les 20 prochaines minutes ! » M’exaspérai-je.
« _Calme-toi un peu Lexy. C’est normal si tout le monde dort. Une semaine de festivité ça ne se récupère pas comme ça ! » Engagea Stone.
« _Toi le lampadaire, t’as rien à m’dire. » Boudai-je.
« _Tu es irrécupérable. »
« _C’est ça j’vais aller bosser ça me fera passer le temps, tiens. »
« _Je viens ! » Cria mon père avec déjà son sac de couchage sur le dos.
« _Euh, papa, non. Je vais y aller toute seule avec Riyuka si elle veut bien m’accompagner. » Lui dis-je plutôt gênée, mes yeux se tourna alors vers la fille de Carla et Happy. Elle me fixait depuis le début, elle attendait sûrement que je l’invite à me rejoindre pour une quête. Elle hocha la tête et esquissa un très faible sourire, avant de se retourner froidement d’une manière hautaine. Déterminée, je m’approchai du fameux tableau d’affichage, promena mon regard sur toute les affiches. Mais une seule avait retenu mon attention. Elle avait pour nom ‘’Steal’’ et devait être là depuis un bon moment déjà. Elle était jaunie par l’humidité, déchirée à certain endroit et cornée. L’annonce avait été écrite à la main.
« _Dis-moi Frejaa, démarrai-je, en arrachant la feuille abimée du tableau de liège, t’as pas plus d’infos sur cette annonce ? » Je m’étais retourné pour faire face à mon amie. L’apprentie barmaid effectua quelque rotation du poignet au-dessus du bar. Une légère lumière s’en suivi et le grimoire des requêtes apparut.
« _Alors, voyons voir… L’annonce Steal a été déposée il y a déjà 3 jours par un certain monsieur Adémaïs. Entre Clover et Oshibana, à l’orée de la forêt. »
« _Parfait. Ca me parle. Je tente le coup ! Elle est payée combien ? »
« _Ce n’est pas précisé dans le bouquin. »

« _Tant pis ! J’y vais quand même !
« _Lexy, si le commanditaire n’a pas précisé de pris c’est qu’il y a surement quelque chose de louche derrière ça ! Je t’ordonne alors de faire le plus attention possible ! » S’inquiéta ma mère.
« _C’est promis Maman ! » Elle me serra dans ses bras, et me regarda partir en courant vers la sortie.

PDV Extérieur



Lucy et Natsu la regardait s’en allait avec une pointe d’amertume.
« _Je suis sûr qu’elle va y arriver. N’est-ce pas Frejaa ? » Les rassura Levy qui passait à ce moment-là.
« _Bien sûr qu’elle va se débrouiller, Lexy est une dur à cuire. Depuis mes plus lointains souvenirs elle est comme ça. N’ayez aucune crainte. » Repris la jeune barmaid.
« _Je lui fais confiance, c’est une mage de Fairy Tail. Elle ne peut que réussir à une mission comme ça. Mais avant ça, c’est ma fille. Et la petite fille d’un dragon. Je suis de tout moral avec elle. » Remonta Natsu. Lucy, elle, elle hocha la tête. Frejaa continua quant à elle de nettoyer ce fichu comptoir. Natsu et Grey, reprirent leurs bonnes vieilles habitudes à se chamailler pour rien. Et la femme Fernandez se faisait une joie de les calmer une énième fois. Mais elle constata que sa fille, Katarina ne valait pas mieux que c’est deux coéquipiers. En effet, Yumi et Kata se crêpaient le chignon également. Gretta cramponna la fille de Levy et Gajeel et Idalype celle de Jellal et Erza.
Soudain, Mirajane surgit des archives de la guilde avec un vieux livre entre les mains. Certes l’ancienne représentante de Fairy Tail pour le Weekly avait pris un coup de vieillesse, ma elle était toujours aussi rayonnante qu’avant. Toujours aussi souriante, si épanoui. Elle déposa l’ouvrage sur une table de la cantine…
« _ Les amis ! J’ai trouvé l’ancien album photo de la guilde vous voulez le voir ? »
Ils se retournèrent tous vers elle. Et se ruèrent afin de voir ses « fameuses photos dossiers ». Elle l’ouvrit.
« _Oh mon dieu ! Regardez, c’est moi. Et je porte Simon dans les bras ! » Explosa de rire Jellal.
« _Oui, tu te souviens ce qui s’était passé après ? » Nargua sa femme.
« _Euh… Nop. Mais je pense que ce n’est pas plus mal. » Vexée, elle lui donna un coup de coude dans les côtes en guise de châtiment. Jellal avait « ce jour-là » volontairement écrasé un fraisier d’Erza, et ainsi dormit sur le canapé durant deux semaines. Bien sûr qu’il s’en souvenait. Quelles têtes de mules ces deux-là.
« _Juvia était enceinte de Gretta sur cette photo. » Affirma la bleue.
« _Ohppf ! Regardez Sting ! Il se bat avec ses jumeaux pour les faire manger ! »Se moqua Natsu
« _Oui ! Et à mon avis, ils avaient gagné ! » Ricana Gajeel ainsi que le reste de la guilde !
« _Lyra ! Je t’avais dit de pas la filer à la guilde cette image ! » Elle lui tira la langue, tout en rigolant. Sting n’était pas énervé, bien au contraire, ça le faisait bien rire et plaisir de partager ce genre de souvenirs avec ses camarade de Fairy Tail. Mirajane tournait les pages, lentement. Et sur chaque photo, ce fut un souvenir qui réapparaissait pour chacun des membres de la guilde. Au bout d’une demi-heure, elle s’arrêta sr une page… Une des plus anciennes. Sur la photo, se trouvait Natsu, Lucy, Grey, Juvia, Mira et Luxus. Et 4 bébés. Lucy portait en un dans ses bras. Il dormait mais avait une touffe de cheveux de couleur or. Grey lui aussi portait un petit nourrisson. Avec des cheveux bleu foncé et des yeux bleus plus clairs. Quant à Luxus lui il en portait un également. Des cheveux blancs. On pouvait apercevoir la maladresse de Luxus rien qu’en regardant son expression sur le portrait. Mira aussi tenait un petit rejeton. Il y avait un grand silence. Lucy qui était choqué le rompit. En un mot.
« _To-Tomeh… » Natsu la serra dans ses bras. La pauvre, elle ne contrôlait plus ses jambes, se sentait faible et était sur le point de tomber à genou. Juvia ne répondait plus aux appels de Grey, et Mirajane était sous le choc.
« _Kriss… » Marmonna Grey.
« _Ou sont-ils d’après vous ? » Lança Natsu.
« _Juvia ne sait pas… Mais s’ils étaient encore en vie, ils seraient rentrés. Depuis bien longtemps… » Elle laissa échapper une larme. Par la suite, la femme d’eau se blottit dans les bras de son mari


PDV ?


Le jour se leva, doucement. Je n’avais pas dormis de la nuit. Et cela depuis des jours, des semaines… Voir des mois entier que je ne dormais pas. Ce n’était humainement pas possible, mais moi je tenais. Toujours appuyé sur cet arbre, je me redressai. J’enfilai ma capuche noire et partit réveiller mes camarades.
« _ Hoy ! Debout ! Niwa ! Louka ! Flaque d’eau ! Levez-vous ! Toi aussi Nehra ! Il nous reste pas mal de route avant d’arriver à Magnolia ! Alors je vous conseille de vous bouger. »
« _Ce que tu peux être lourd dès le matin, toi ! » Grogna celui aux cheveux bleus tout en se levant, avec du mal certes.
« _La ferme, toi ! Allé, les gars plus d’énergie ! » En effet, ils venaient de se réveiller. Il devait être 7h du matin ! Mais on avait de la route !
« _ On est ou là, exactement ? » Demanda la brune, appelée Nehra
« _Pas loin de Cluver ! On va bientôt arriver dans le Royaume de Fiore. » Répondis-je. Elle hocha la tête. Et me fixa longuement. Elle l’avait vu. Elle avait vu e je n’avais ENCORE pas dormis. Je ne peux décidemment rien lui cacher… Mon visage laissa esquisser un léger sourire niais. Nous partîmes enfin de ce vieux trou paumé. Mes pensées et souvenir de ma vie d’avant refirent surface quelques temps après. J’étais si bien… Mais… J’entendis qu’on cria mon prénom. Je relevai la tête. Et vis… Elle. Tu as tellement changé.

PDV Lexy (retour au moment où elle quitte la guilde pour sa mission !)


Je venais de quitter Magnolia. Et j’avais déjà faim !
« _Riyuka, abordai-je, tu n’aurais pas un p’tit quelque chose à grignoter pour moi par hasard ? »
« _Euuh. J’ai que du poisson. » Repondit-elle, plutôt froide.
« _Oh… Et tu n’aurais pas tes petits biscuits à la noix de coco ? »
« _Non. »
« _ Ah… C’est dommage… »

Après 4 heures de marche, nous étions arrivées au lieu de rendez-vous. Mais il y avait personne. C’était plutôt glauque. Je m’assis sur un rocher des environ et inspecta les lieux.
« _Tu trouves pas ça bizarre ? Personne, aucune cabane ou maison. Rien. J’aurais dû me méfier. La lose. » Je me relevai agrippa mon sac et décida de repartir. Cette annonce devait être une bonne petite plaisanterie des gamins de la ville de Clover ou Oshibana. Pff. Je pris une grande inspiration, fit quelques pas… Quand on m’attaqua ! Une guilde clandestine m’encercla. Moi ainsi que Riyuka. Un peu crevée de la marche plus le nombre de brigands ça s’annonçait mal. Je balançai mon sac et me mis en garde, prête à riposter.
« _Oooooh ! Mais c’pas la p’tite Dragnir ? » Ricana un d’eux
« _Quoi ? Dragnir ? Comme Natsu et Lucy Dragnir, Salamander et Estrella? » (NDA : Pour ceux qui sont nul en espagnol, Estrella veut dire Etoile. Et se prononce éstréya. Je crois ^^)
« _ Vous vous trompez pas, bande de naze. C’est bien moi, oui. » Je souris. Et leur lança un regard qui en disait long.
« _On va te faire ta fête chérie. Et rapidement ! » Il se jeta sur moi. Et invoqua une sorte de corde élastique, et me ligota avec.
« _Pathétique… » En forçant un peu, je brisai les liens. Mais cette enflure doubla son attaque. Les autres sous-fifres me lançaient des attaques plus dures à encaisser que les autres. Riyuka, elle tentait tant bien que mal de me défaire de ses entraves. Impossible. Plusieurs personne m’avait ligotaient… Et plus ça allait, plus ils serraient. Je ne pouvais plus respirer… Blanc, tout était blanc…

PDV ?


Mes yeux se posèrent sur une scène atroce. Une bande de bouseux avait attachés une personne avec une corde blanche. Cette fille ne bougeait plus. Ils l’avaient étouffé ? Pas le temps de réfléchir ! Je couru brisa ce fichu cercle de nabots et d’un seul geste de bras les brula tous.

PDV Lexy

Il m’avait sauvé la vie… Je le voyais… Il maitrisait le feu et il était blond… Comme un Phénix. Qui était-il ? Tous se troublèrent. Plus rien…


PDV Guilde, Extérieur.

C’était la pagaille générale dans le QG ! Après tout, il fallait bien s’occuper par jour de pluie et d’orage. Non !? On pouvait apercevoir les tables, chaises et tabourets voler. Ou même des personnes. Mais ils se stoppèrent tous quand les portes s’explosèrent contre les murs de la guilde. 5 personnes plus un autre blessé entrèrent. Tête baissés, capuche sombre. Les autres membres de la guilde les fixaient. Celui qui portait la personne qui n’était d’autre que Lexy, s’approcha de Natsu et Lucy.
« _Oh mon dieu Lexy ! » Hurla la blonde en agrippant sa fille, trempée par la pluie. Salamander, lui ne bougeait pas, intrigué par l’odeur de la personne qui lui faisait face.
« _Qui es-tu ? » Dit-il.
« _ Je… Enfin je veux dire Nous… sommes là. » Répondit l’inconnu.
Alors que Lucy et Mirajane aidées par Juvia et Lynn, avaient installées Lexy sur une table afin de la soignée, elles se stoppèrent. Luxus et Grey les avaient rejoints. Il avait compris. L’inconnu recula de quelques pas et se joints à ses coéquipiers encapuchonnés.
« _ C’est bien t-toi ? » Begaya Natsu.
Ensemble, les inconnus retirèrent leurs capuches. On pouvait y trouver le blond, le bleu, les deux aux cheveux argentés et la brunette.
« _ On est de retour… Papa. »
« _ TOMEH ! » Natsu et Lucy se jetèrent sur leurs fils.
« _Ça veut dire que… Kriss est là aussi ! » Aborda Juvia cherchant son fils des yeux. Au moment où elle croisa le regard charbon de celui-ci, elle se jeta dessus et pleura au point de limite inondé la guilde entière. Mirajane, serra dans ses bras ses deux jumeaux. Niwa et Louka. Les retrouvailles entre frères, sœurs et parents furent longues très longues. Les 4, étaient en fait partit a une mission alors qu’ils étaient jeunes. Mais d’après Niwa, la quête s’est mal passée. L’ennemi leur aurait jeté une malédiction dessus. C’était pour eux impossible de retourner à leur ville natale durant un certain temps.
Il eut tellement d’émotions, que les 4, oublièrent leur amie. Nehra. Qui elle n’a jamais fait partie de Fairy Tail.
« _Ah ! Nehra ! Vient ! » Engagea Tomeh. Tout le monde se tourna vers la brune.
« _Ruuhm. Fairy Tail, je vous présente Nehra. Ma petite amie. Nehra, voilà là où je suis née et où j’ai grandis. Fairy Tail. » Souri Tomeh.




Arc 2.
Fin du Chapitre 1.


Finalement, j’ai réussi à écrire la suite. A part la fin qui me plait pas trop (Il est 2h57 du matin au moment où j’écris la fin de chapitre donc comprenez-moi)
Pour ceux ou celle qui n’ont pas compris, Tomeh (Qui se prononce tomèh) est le fils de Lucy et Natsu. Kriss le fils de Juvia et Grey. Et pour finir, Louka et Niwa sont les deux jumeaux de Mirajane et Luxus.
Et Nehra qui est la fille de -------- et la petite amie de Tomeh.

Je voulais rajouter des enfants. Encore oui. Mais vous inquiéter pas !
Allé tshuuuu, bisouilles et a plouss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, Next Generation !!    Fairy Tail, Next Generation !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail, Next Generation !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction Fairy Tail] Fairy Hight School, l'école des poings
» L'OST de Fairy Tail !
» fairy tail oav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: