Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mangas à découvrir ?

Aller en bas 
+4
Lycrax
alice-nightmare
Hydraphy
SupermajoR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mangas à découvrir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:44

Moi,perso,je vous conseille K-ON !! , c'est vraiment super en humour et en "action" :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas à découvrir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Tokyo Ghoul - Mardock Scramble   Mangas à découvrir ?  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:10

Tokyo Ghoul **

 - C'est un manga que l'on m'a fait découvrir en anime, il est assez récent ( Point de vue anime. ). Il y a aussi le manga papier, que je n'ai jamais trouvé en VF et que je n'ai jamais lu parce que j'aime pas traduire, et que je suis un kk en Anglais. c: Pour l'instant juste 6 épisodes sont sortis, mais il est telleeeeement bien *♥* Le graphisme est tellement subliiime *q* J'vous le conseille vraiment ! Par contre, si vous n'aimez pas le sang, ce manga n'est malheuresement pas fait pour vous.
| PS : Les yeux des ghouls sont MAGNIFYQUE *q* ::GoûtsChelou:: |

Synopsis et AMVs:


Mardock Scramble

 - J'ai adorée ce manga même si je n'ai à moitié rien compris. cx Le graphisme est super et l'histoire vraiment prenante. Vous ne trouverez pas d'épisode, mais des films jusqu'à ce jour, il n'y en a que trois de sortis ( The First Compression - The Second Combustion - The Third Exhaust ). Après, je reconnais que ce manga est un peu ... Space ? Une fille est amoureuse d'une souris, un garçon d'un dauphin mâle. Un homme collectionne des doigts de gens ( Qu'il porte en collier, bien-sûr, sinon ça ne serais pas cool. ) , un autre qui se greffe les yeux des gens qu'il zigouille sur son corps ( C'est assez.. Bizarre. ), un homme ou une femme, j'en ai aucune idée, qui se greffes des seins sur le corps et un dernier qui se greffe des HUM de femmes sur les mains. Oui, ce manga est TRÈS Bizarre. Et, comme Tokyo Ghoul,  si vous n'aimez pas le sang et le genre Ecchi ( Ou même Hentai, je ne saurais dire. Ce manga parle de viol.) ce n'est même pas la peine de le regarder.

Synopsis et AMVs:
[/i][/u]


Dernière édition par Sensai Urami. le Mer 10 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas à découvrir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:10

Hmm... Alors en anime, je dirais Darker Than Black et Psycho-pass, des seinens. C'est vraiment un bon genre je trouve, plus sombre que les shonens mais bon :B
Et en manga papier, j'adore Ratman, c'est complètement barré mais tellement drôle ! Et Berserk, c'est -légèrement- différent mais j'adore !
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Mangas à découvrir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 7:17

Naanatsu no taizai et assassination classroom :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas à découvrir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas à découvrir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manga à découvrir pour les débutants [ Partie 1 ? ]
» quel est ce mangas?
» Classements de vos mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: