Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 petites questions sur Fairy Tail

+3
Grey-sama
Pantarei
alice-nightmare
7 participants
AuteurMessage
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 08/04/1998

2 petites questions sur Fairy Tail Empty
MessageSujet: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyLun 1 Juil - 13:27

J'ai deux questions:
1) Quelqu'un sait quel âge à Natsu?
2) Je regarde parfois l'anime, parfois le manga. Dans un épisode de l'anime, Lucy croit que Natsu est amoureux d'elle. Je voudrais savoir c'était dans quel tome ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 20/01/1996

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyLun 1 Juil - 13:43

1/ On ne connait pas l'âge de Natsu, même dans les fiches de présentation faites en début de chapitres par Mashima, il y a inscrit "âge: inconnu", comme pour Gajeel.
On suppose qu'il a plus de 80 ans, vu qu'il a été bloqué par le sort de Fried.
On pourrait même croire qu'il a 400 ans ou plus, vu que Zeref le connait.

2/ C'est un chapitre spécial, il me semble, je sais plus dans quel tome il est. Par contre, j'ai un lien:

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/00/3
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyLun 1 Juil - 13:47

ok merci beaucoup^^
Grey-sama
:
:
Grey-sama

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 16/11/1999

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyLun 1 Juil - 15:25

Non moi je pense que les dragons slayer n'ont pas d'age car ils ont été bloqué par le sort de fried mais zeref connais natsu mais natsu le connait pas donc on sait pas trop
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyLun 1 Juil - 15:38

Tu m'expliques comment on peut ne pas avoir d'âge?
D'ailleurs, ça marche que pour Gajeel et Natsu, ce que j'ai écrit avant. Il est précisé dans le tome 18 que Wendy a 12 ans.
Grey-sama
:
:
Grey-sama

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyLun 1 Juil - 15:43

Ba t'as pas d'age si t'est immortel et aussi se que ta dit pour les 400 sa marche pas car natsu était petit en même temps que grey donc.
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyLun 1 Juil - 20:45

je suis confuse là, Natsu a bien grandi avec Grey et les autres mais si Zereph le connait.... C'est trop compliqué onion27
Grey-sama
:
:
Grey-sama

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyLun 1 Juil - 21:24

Non zeref a du entendre parlé de natsu car quand il était sois disant "mort" enfaite il était juste dans un sommeille profond.
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyLun 1 Juil - 22:00

a ok^^
Nirvana
:
:
Nirvana

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 20/12/1992

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyLun 1 Juil - 23:49

Etre immortel signifie que tu ne peux pas mourir, pas que tu n'as pas d'âge.

Ensuite (désolé Panta, je vais encore utilisé mon omniscience sur toi), si Pantarei dit que Natsu et Gajeel auraient 400 ans, ce n'est pas dans le sens qu'ils ont vécus pendant 400 ans mais plutôt qu'ils sont nées il y a 400 ans et que pour une raison encore inconnue ils auraient été endormis et réveillés 400 ans après. Surtout que Mashima a déjà fait ce coup dans Rave donc il pourrait très bien recommencé.

Mais bien évidemment ça ne reste qu'une théorie, c'est pour ça Alice qu'on ne peut pas du tout te donner une réponse concrète a cette question et que c'est encore confus.

Enfin si, moi qui suis omnipotent, omniprésent et omniscient je connais la réponse mais je vous laisse patauger dans votre ignorance, Humains. onion47

Dernière édition par Nirvana le Mar 2 Juil - 18:29, édité 1 fois
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyMar 2 Juil - 12:00

ok, sa laisse du suspens tout ça onion17
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyMar 2 Juil - 12:07

Eh bien sache que ton omniscience, ton omniprésence et ton omnipotence ne me dérange absolument pas Nirvana, parce que ton hypothèse m'a l'air plus que correcte.

Etant donné les nombreux recyclages que fait Mashima entre Rave et FT (ou ne serait-ce qu'entre les arcs de FT), c'est absolument crédible, et ça permet d'expliquer pourquoi Natsu et Gajeel sont des orphelins (trouvés ensuite par Igneel et Metallicana), l'épisode des runes à la bataille de FT, et le fait que Zeref le connaisse (parce que désolé Grey, mais je vois pas comment Zeref aurait pu entendre parler de lui avec l'arrière train vissé sur l'île Tenro).

Mais j'ai l'impression que Mashima nous laisse mariner, parce que ce problème sur l'âge des deux reste constamment en suspens, et n'est apparu que deux fois brièvement.
Bref, attendons.
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyMar 2 Juil - 12:29

ouais attendons comme tu le dis :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyMer 3 Juil - 7:53

Comment on fait une presentation :) 
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyMer 3 Juil - 11:04

Non mais wendy a  plus de 12 ans ... Vue que natsu avait l'impresssion de la connaitre dans l'arc oracion .
C'est juste qu'elle met de la creme anti-ride et que l'âge d'une fille  ne se demande  pas :)
Natsu: Vas dans le section presentation , clique sur 'nouveau ' en haut et le reste je pense que tu le comprendra tout seul Wink
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyMer 3 Juil - 15:05

Ben pourtant l'âge de Wendy est bien précisé au tome 18 de FT, toute première page, chapitre 144:

2 petites questions sur Fairy Tail 819191IMG20130703145938

Ce qui est assez bizarre, c'est que son âge est précisé, contrairement à Natsu ou Gajeel.
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyMer 3 Juil - 15:42

C'est pour ça que j'aurais aimée que Wendy sois avec natsu et gajeel pendant la grande bataille pour voir si elle a vraiment 12 ans .
La théorie que Natsu ai connut zereh il y a 400 ans au même titre que gajeel et que pour une raison encore inconnue tous les trois  sont restés emdomie x temps n'est pas mauvaise .
D'ailleurs on peut donner la date de  leur supposés réveil c'est durant  l'année 777 .Vu que Natsu et gajeel dissent que leurs dragons sont parties à cette date comme Wendy (c'est là où ça coince) ,
comment Natsu a-t-il pu connaitre Wendy s'ils ne viennent pas de la même époque ?

Si on suit votre théorie en fait la véritable intrique ne serait pas pourquoi les dragons ont disparu ?La mère de Lucy en est-elle-la responsable ?
Mais plutôt pour quel raisson Natsu, gajeel, zereh voir Wendy se sont réveillé le même jour où la mère de Lucy est morte .

Je sais c'est pas très clair x)
Nirvana
:
:
Nirvana

Date de naissance : 20/12/1992

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyMer 3 Juil - 23:06

Je pense que Gajeel et Natsu ont vécus quand même un certains temps avec leurs dragons respectifs donc si tu veux mon avis, ils se sont réveillés un peu avant l'an 777.

Je ne vois rien qui coince avec Wendy, ça pourrait juste signifier qu'il y a rien de spécial avec elle, cette théorie ne prendrait en compte QUE Natsu et Gajeel et cela parce-qu'ils n'ont pas d'âge donné par Mashima et car ils n'ont pas traversés la barrière de Fried qui bloquait tout ceux qui avait plus 80 ans mais non parce-qu'ils sont Dragons Slayers donc ce qui veut que TOUT les Dragons Slayers entraînés par des Dragons (Sting, Rogue et Wendy) ne sont pas automatiquement dans le même cas que ces deux-la.

Edit : Je m'avance peut-être un peu pour Sting et Rogue car leur âge n'as pas été donnée si je ne me goure pas (j'ai mis le bouton OFF sur mon omniscience Razz ).

Dernière édition par Nirvana le Mer 3 Juil - 23:46, édité 1 fois
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyMer 3 Juil - 23:42

a ok
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptyVen 5 Juil - 20:49

Bon je pence que ces super confus et que on vas au finale avoirs une belle surprise je préfères même pas la savoirs toute suite x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptySam 7 Fév - 12:19

1) Quel âge a Nastu?

2) Nastu aime Lucy ou Lysanna? onion33 onion33 onion71 onion71
Riela
:
:
Riela

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 08/06/2000

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptySam 7 Fév - 15:54

Yukino : dabs les synopsis on dit que Natsu a 16-17 ans
Natsu avait un faible pour Lisanna quand ils étaient petits il passait bc de temps avec elle après tout , après oui je présume qu'il tombe amoureux de Lucy mais Mashima montre bien que Natsu n'a pas concience de ses sentiments Razz
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo

Date de naissance : 13/12/1999

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail EmptySam 14 Fév - 18:48

Mais l’âge de Natsu n'est pas connu encore :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail   2 petites questions sur Fairy Tail Empty

2 petites questions sur Fairy Tail
Page 1 sur 1