| 2 petites questions sur Fairy Tail | |
|
+3Grey-sama Pantarei alice-nightmare 7 participants |
Auteur | Message |
---|
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: 2 petites questions sur Fairy Tail Lun 1 Juil - 13:27 | |
| J'ai deux questions: 1) Quelqu'un sait quel âge à Natsu? 2) Je regarde parfois l'anime, parfois le manga. Dans un épisode de l'anime, Lucy croit que Natsu est amoureux d'elle. Je voudrais savoir c'était dans quel tome ce moment? | |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Lun 1 Juil - 13:43 | |
| 1/ On ne connait pas l'âge de Natsu, même dans les fiches de présentation faites en début de chapitres par Mashima, il y a inscrit "âge: inconnu", comme pour Gajeel. On suppose qu'il a plus de 80 ans, vu qu'il a été bloqué par le sort de Fried. On pourrait même croire qu'il a 400 ans ou plus, vu que Zeref le connait.
2/ C'est un chapitre spécial, il me semble, je sais plus dans quel tome il est. Par contre, j'ai un lien:
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/00/3 | |
|
| |
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Lun 1 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Lun 1 Juil - 15:25 | |
| Non moi je pense que les dragons slayer n'ont pas d'age car ils ont été bloqué par le sort de fried mais zeref connais natsu mais natsu le connait pas donc on sait pas trop | |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Lun 1 Juil - 15:38 | |
| Tu m'expliques comment on peut ne pas avoir d'âge? D'ailleurs, ça marche que pour Gajeel et Natsu, ce que j'ai écrit avant. Il est précisé dans le tome 18 que Wendy a 12 ans. | |
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Lun 1 Juil - 15:43 | |
| Ba t'as pas d'age si t'est immortel et aussi se que ta dit pour les 400 sa marche pas car natsu était petit en même temps que grey donc. | |
|
| |
alice-nightmare :
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Lun 1 Juil - 20:45 | |
| je suis confuse là, Natsu a bien grandi avec Grey et les autres mais si Zereph le connait.... C'est trop compliqué | |
|
| |
Grey-sama :
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Lun 1 Juil - 21:24 | |
| Non zeref a du entendre parlé de natsu car quand il était sois disant "mort" enfaite il était juste dans un sommeille profond. | |
|
| |
alice-nightmare :
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Lun 1 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Lun 1 Juil - 23:49 | |
| Etre immortel signifie que tu ne peux pas mourir, pas que tu n'as pas d'âge. Ensuite (désolé Panta, je vais encore utilisé mon omniscience sur toi), si Pantarei dit que Natsu et Gajeel auraient 400 ans, ce n'est pas dans le sens qu'ils ont vécus pendant 400 ans mais plutôt qu'ils sont nées il y a 400 ans et que pour une raison encore inconnue ils auraient été endormis et réveillés 400 ans après. Surtout que Mashima a déjà fait ce coup dans Rave donc il pourrait très bien recommencé. Mais bien évidemment ça ne reste qu'une théorie, c'est pour ça Alice qu'on ne peut pas du tout te donner une réponse concrète a cette question et que c'est encore confus. Enfin si, moi qui suis omnipotent, omniprésent et omniscient je connais la réponse mais je vous laisse patauger dans votre ignorance, Humains.
Dernière édition par Nirvana le Mar 2 Juil - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
alice-nightmare :
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Mar 2 Juil - 12:00 | |
| ok, sa laisse du suspens tout ça | |
|
| |
Pantarei Modo P :
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Mar 2 Juil - 12:07 | |
| Eh bien sache que ton omniscience, ton omniprésence et ton omnipotence ne me dérange absolument pas Nirvana, parce que ton hypothèse m'a l'air plus que correcte.
Etant donné les nombreux recyclages que fait Mashima entre Rave et FT (ou ne serait-ce qu'entre les arcs de FT), c'est absolument crédible, et ça permet d'expliquer pourquoi Natsu et Gajeel sont des orphelins (trouvés ensuite par Igneel et Metallicana), l'épisode des runes à la bataille de FT, et le fait que Zeref le connaisse (parce que désolé Grey, mais je vois pas comment Zeref aurait pu entendre parler de lui avec l'arrière train vissé sur l'île Tenro).
Mais j'ai l'impression que Mashima nous laisse mariner, parce que ce problème sur l'âge des deux reste constamment en suspens, et n'est apparu que deux fois brièvement. Bref, attendons. | |
|
| |
alice-nightmare :
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Mar 2 Juil - 12:29 | |
| ouais attendons comme tu le dis :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Mer 3 Juil - 7:53 | |
| Comment on fait une presentation :) |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Mer 3 Juil - 11:04 | |
| Non mais wendy a plus de 12 ans ... Vue que natsu avait l'impresssion de la connaitre dans l'arc oracion . C'est juste qu'elle met de la creme anti-ride et que l'âge d'une fille ne se demande pas :) Natsu: Vas dans le section presentation , clique sur 'nouveau ' en haut et le reste je pense que tu le comprendra tout seul | |
|
| |
Pantarei Modo P :
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Mer 3 Juil - 15:05 | |
| Ben pourtant l'âge de Wendy est bien précisé au tome 18 de FT, toute première page, chapitre 144: Ce qui est assez bizarre, c'est que son âge est précisé, contrairement à Natsu ou Gajeel. | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Mer 3 Juil - 15:42 | |
| C'est pour ça que j'aurais aimée que Wendy sois avec natsu et gajeel pendant la grande bataille pour voir si elle a vraiment 12 ans . La théorie que Natsu ai connut zereh il y a 400 ans au même titre que gajeel et que pour une raison encore inconnue tous les trois sont restés emdomie x temps n'est pas mauvaise . D'ailleurs on peut donner la date de leur supposés réveil c'est durant l'année 777 .Vu que Natsu et gajeel dissent que leurs dragons sont parties à cette date comme Wendy (c'est là où ça coince) , comment Natsu a-t-il pu connaitre Wendy s'ils ne viennent pas de la même époque ?
Si on suit votre théorie en fait la véritable intrique ne serait pas pourquoi les dragons ont disparu ?La mère de Lucy en est-elle-la responsable ? Mais plutôt pour quel raisson Natsu, gajeel, zereh voir Wendy se sont réveillé le même jour où la mère de Lucy est morte .
Je sais c'est pas très clair x) | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Mer 3 Juil - 23:06 | |
| Je pense que Gajeel et Natsu ont vécus quand même un certains temps avec leurs dragons respectifs donc si tu veux mon avis, ils se sont réveillés un peu avant l'an 777. Je ne vois rien qui coince avec Wendy, ça pourrait juste signifier qu'il y a rien de spécial avec elle, cette théorie ne prendrait en compte QUE Natsu et Gajeel et cela parce-qu'ils n'ont pas d'âge donné par Mashima et car ils n'ont pas traversés la barrière de Fried qui bloquait tout ceux qui avait plus 80 ans mais non parce-qu'ils sont Dragons Slayers donc ce qui veut que TOUT les Dragons Slayers entraînés par des Dragons (Sting, Rogue et Wendy) ne sont pas automatiquement dans le même cas que ces deux-la. Edit : Je m'avance peut-être un peu pour Sting et Rogue car leur âge n'as pas été donnée si je ne me goure pas (j'ai mis le bouton OFF sur mon omniscience ).
Dernière édition par Nirvana le Mer 3 Juil - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
alice-nightmare :
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Mer 3 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Ven 5 Juil - 20:49 | |
| Bon je pence que ces super confus et que on vas au finale avoirs une belle surprise je préfères même pas la savoirs toute suite x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Sam 7 Fév - 12:19 | |
| |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| |
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail Sam 14 Fév - 18:48 | |
| Mais l’âge de Natsu n'est pas connu encore :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 petites questions sur Fairy Tail | |
| |
|
| |
| 2 petites questions sur Fairy Tail | |
|