Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Les aventures de la Chouette enchantée

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 EmptySam 2 Mar - 19:23

    j'ai tout lu et je ne suis pas déçu Wink

    donc je te le redis :
    merci Saku onion58 !

    sinon y a t il d'autres personnes qui ont lu la trad ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Hana'
    :
    :
    Hana'


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Taureau
    Messages : 526
    Date de naissance : 18/05/1998
    Date d'inscription : 13/01/2013
    Age : 25

    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 EmptySam 2 Mar - 20:26

    *o* j'ai beaucoup aimer cette partie du chapitre 321, dans la scène tu ressent un peu les sentiment tu sent qu'ils se font confiance l'un l'autre et avancerons aussi ensemble pour battre Lyon et Chelia
    Revenir en haut Aller en bas
    Skylia Milla
    :
    :
    Skylia Milla


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Poissons
    Messages : 55
    Date de naissance : 09/03/1998
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 26

    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:00

    Alors là... Je sais pas comment tu fais Sakura pour écrire autant mais je suis hyper impressionnée! La traduction est super, merci beaucoup (comme je suis d'une nullité crasse en langues, elle m'a été d'une aide précieuse!).
    Je crois que je suis en train d'aimer ce couple de plus en plus...
    La relation m'apparaît maintenant encore plus intéressante et encore plus compliquée aussi. J'aime. le couple a une évolution complexe et une profondeur que je ne lui soupçonnait pas... Waa <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:01

    Je suis vraiment flattée, et ravie que ça t'aie éclairée. Rien ne peut me faire plus plaisir que d'amener des gens à aimer le gruvia de plus en plus *0*
    Enfin, j'ai peu de mérite, juste une petite maitrise de la langue mais le travail de darkhope est impressionnant et je suis ravie d'avoir pu apporter ma contribution x) (d'ailleurs elle m'a dit être très flattée que j'aie pris le temps de traduire son texte :3)

    Laisses-toi aller, la glace et l'eau sont faits pour aller ensembles, je vais te guider... aies confiannnnce... crois en m..
    ... ok, ça va trop loin *meurs* j'espère que quelques personnes auront compris la finesse de la blague

    Et si vous voulez savoir comment je trouve la patience de faire tout ça, c'est simplement...

    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 1362224278-aidesu

    Un gag récurant !

    ________________________________________________

    Bon ensuite pas que je n'aime recevoir des compliments, mais j'aimerais y mettre un peu d'action ! J'ai réussi à avoir un topic pour terrain de jeu, et les modo ne m'ont pas encore grondée, alors je voudrais jouer un peu !
    Voili voulou, j'aimerais que vous me donniez votre point de vue sur ce qui arrivera ensuite.

    Je ne me fais pas d'illusions, quand on a fini de lire un texte aussi convaincant que ça on est beaucoup moins objectif, pour ma part avant de le lire (en détail, vraiment en détail... *meurs*) j'avais moins de certitudes quant au futur de ce couple, et voir à quel point ils ont "évolué" m'a confortée dans l'idée qu'ils ont un futur. Sans mentionner l'interview de Mashima qui dit très franchement que le personnage de Juvia a été créé tout spécialement pour être aux côtés de Gray. Je radote un peu, j'en ai peut-être déjà assez dit, mais c'est juste trop bon d'avoir raison. xD

    Surtout que les chapitres à venir promettent, beaucoup. Rendez-vous compte, ils sont face à un mage puissant qui a 7 ans d'avance sur eux, et à une god slayer. Et l'epic fail d'orga n'enlève rien au fait qu'à la base ils ont un pouvoir abusé et cheat. Mais ils mettent TOUT sur le dos de leur LIEN. Je veux du contact, de la confiance, qu'ils se prenent presque une raclée, et qu'ils fassent un unison raid dont Erza pourra sentir la puissance de là où elle se trouve. Erza en particulier, parce que de tous les personnages, c'est elle qui croit le plus en eux.

    hum ? Des pronostiques ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:06

    Mais moi je pense que Grey aime presque autant juvia que elle ne l'aime.Je pense que le Gerza et le Gruvia seront des bon couples car il sont dans les meilleurs dans Fairy Tail. :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Hana'
    :
    :
    Hana'


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Taureau
    Messages : 526
    Date de naissance : 18/05/1998
    Date d'inscription : 13/01/2013
    Age : 25

    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:23

    J'aimerais souligné qu'effectivement Erza croit très fort en leur liens, en Gray et Juvia Elle sait que c'est un couple qui verra le jours.......un jours -.- même que dans le dernier épisode (171) elle dit bien a Gray Il semble que Juvia porte un grand intérêt au regard que tu lui porte Etant donner qu'elle a remarquer que Juvia se battait principalement pour montrer sa valeur à Gray et ses sentiments encore plus, bien sûr je suppose que Gray l'a très bien remarqué mais Erza a tenu à le lui rappeler, se sont des petites phrase destiné à poussé Gray un peu plus je pense.

    Ensuite pour leur combats contre Chelia et Lyon je pense qu'ils utiliseront toutes leur ressources dans un fabuleux Unisson Raid :D puis ils se féliciterons entre eux en tête à tête xD mais je crains que leur tête à tête ne sois perturbé pas Sting qui pourrait bien tombé sur eux en premier et les achevé :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Skylia Milla
    :
    :
    Skylia Milla


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Poissons
    Messages : 55
    Date de naissance : 09/03/1998
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 26

    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:28

    "Nous sommes en direct des Grands Jeux Magiques du Royaume de Fiore. Le combat du moment oppose Gray et Juvia, couple trop mignon, à Lyon et Chélia, qui n'arrivent même pas à s'entendre sur la tactique à utiliser. Vos pronostiques pour ce match?"
    "Hum, eh bien, le résultat s'annonce très serré... Mais je pense que l'amour va l'emporter!!! *bave avec un sourire abruti* Gray et Juvia vont se prendre par la main, envoyer un raid unison sur les deux olibrius d'en face, et là leurs regards vont se croiser, et ils vont comprendre que leur amour est le plus fort!!!! *crise cardiaque* Lyon va mourir foudroyé par la jalousie et Chélia va être tellement émue par leur amour qu'elle va les laisser gagner qu'elle va tomber dans les pommes!"
    "Eh bien!! Ce tournois va faire des étincelles, c'est certain!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Hana'
    :
    :
    Hana'


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Taureau
    Messages : 526
    Date de naissance : 18/05/1998
    Date d'inscription : 13/01/2013
    Age : 25

    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:33

    XD tu ferais une bonne présentatrice toi alors , mais oui je pense que sa finira en un Unisson Raid emplie d'amour et de lien fort xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:18

    http://www.zerochan.net/1442141#full

    *pfufufu*
    Ça devait arriver. La machine est en marche *meurs*
    Revenir en haut Aller en bas
    Skylia Milla
    :
    :
    Skylia Milla


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Poissons
    Messages : 55
    Date de naissance : 09/03/1998
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 26

    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:46

    Haha! J'adore ce dessin!! Je vois trop bien Erza en entremetteuse spéciale Gruvia... Avec sa méthode plutôt... directe. Mirajane n'aurait pas mieux fait ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Hana'
    :
    :
    Hana'


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Taureau
    Messages : 526
    Date de naissance : 18/05/1998
    Date d'inscription : 13/01/2013
    Age : 25

    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 21:49

    Aah je kiff l'image sa montre bien que Erza encourage le Gruvia à se construire xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:55

    ... non c'ets une feinte, j'ai pas trad encore l'update du manifesto (pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas encore écrit ;_; ) par contre on m'a passé un truc marrant, alors je partage à tout hasard, au cazou ça interesse des gens :

    http://hibiki-radio.jp/description/fairytail
    (vous pouvez écouter ici > http://hibiki-radio.jp/?radio_id=131)

    Une emission de radio jap pour FT animée par les seiyuu Tetsuya Kakihara (Natsu) et Mai Nakahara (Juvia). je mets ça ici parce que je ne savais pas où le poster et pour tous les gens que ça risque d'interesser voilà quoi.
    Ya qu'une emission jcrois pour le moment, et le guest c'est Yuuichi Nakamura (Gray). C'est assez sympa : au début ils discutent un peu, ils parlent de l'animé, ils passent des musiques, ils font un quizz, des imitations et à la fin ils parlent des futurs epis je pense. Vu mon niveau primaire en jap jpeux pas faire un compte rendu très interessant mais j'ai compris quelques trucs et c'est assez drôle quand on écoute attentivement %D

    Nakahara-san (Juvia) a l'air TERRIBLEMENT adorable et super gentille. A un moment elle disait un peu els persos qu'elle aimait dans l'anim et elle a dit qu'elle aimait Gray. Son rôle lui colle à la peau xD Et genre pendant l'emission elle a appellé Nakamura-san (Gray) "Yuu-kyun" (son prénom étant Yuuichi...), ils ont l'air de bien s'entendre :3
    Et quand Nakamura-san est arrivé au debut de l'émission il a dit "Kanpeki goo no nee !" (u must c what it means), j'ai explosay de rire xD. Vers la fin si j'ai bien capté a un moment ils ont fait une espece d'imitation de scène Gruvia où Nakamura san disait "ore no soba ni iru- yo !", et Nakahara-san l'appelait "Gray sama" xD

    Honnêtement, même si vous êtes pas des cracks en jap, rien que pour le plaisir des oreilles écoutez c'est une bonne dose de bonne humeur et ils ont tous des voix magnifiques :/ c'est comme écouter un drama-cd en plus drôle.

    Et petit truc à ajouter... A la fin ils parlaient de l'anim (les prochains epis) et Kakihara-san a parlé de "tout le monde en maillot de bain". Ça sent l'oav à plein nez. *joie*


    EDIT : Pour ceux que ça dit, une écrivaine géniale sur FF.net a retranscrit en fanfic les derniers chapitres (321/322) du point de vue gruvia, c’est assez joli, voici le lien > http://www.fanfiction.net/s/9080132/1/
    Si certains sont intéressés je peux le traduire, pour l'heure c'est en anglais et simplement magnifique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Skylia Milla
    :
    :
    Skylia Milla


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Poissons
    Messages : 55
    Date de naissance : 09/03/1998
    Date d'inscription : 01/03/2013
    Age : 26

    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:16

    Je ne parle malheureusement pas japonais (c'est vraiment gênant pour certains trucs) mais je crois que je vais quand même écouter parce que je trouve ça super joli comme langue ^^ (la seule débile qui écoute un truc qu'elle comprend pas parce qu'elle le trouve joli =.=')
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 EmptySam 9 Mar - 2:02

    C'ets pas débile ! Ecouter c'est le mieux pour se former une oreille et meme si c'est quel quelques mots c'est super gratifiant quand tu comprends un peu **

    Et c'ets vrai que c'ets une magnifique langue... et là on a 3 acteurs vocaux avec des voix magnifiques TT Nakahara-san et Nakamura-san ont des voix magiques T_T


    EDIIIIIIIT : J'ai ajouté la partie sur le chapitre 322 et ça envoie sa race. Faites-vous plaisir, c'mon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hana'
    :
    :
    Hana'


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Taureau
    Messages : 526
    Date de naissance : 18/05/1998
    Date d'inscription : 13/01/2013
    Age : 25

    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:19

    Ah oui effectivement très intéressant le chap 322 avec Gray et Jubia, la on peut pas dire que Gray ne ressent strictement rien pour Juvia ! De plus il lui tenais la main et tout il n'avait l'air d'avoir envie de la lâcher :3

    Et puis Skylia, se n'est pas débile d'écouter du Japonais sans comprendre, moi même j'écoute de la musique Japonaise justement parce que je trouve cette langue magnifique ! Bien sûr les gens qui ne s'y connaissent pas se moque de toi ouvre sorte n'importe quoi a propos du la musique Japonaise genre c'est du chinois ou que la langue est moche mais voilà si j'ai l'opportunité d'apprendre cette langue je ne m'en priverais pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:44

    Annonce aux fans de gruvia Sad Cette semaine nous allons pouvoir profiter d'un torrent de fanarts et de fanfics en tout genre, car c'est la bénie GRUVIA WEEK

    > http://gruvia-week.tumblr.com/

    Tous sur fanfic.net, sur zerochan et deviantart, ça va être magnifique :3 *kyaaaa*
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les aventures de la Chouette enchantée   Les aventures de la Chouette enchantée - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les aventures de la Chouette enchantée
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » ~Karui prends son sac à dos et s'en va vers de nouvelles aventures :3 ~

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
    Sauter vers: