Hey !
Oui, c'est moi. Enfin. Depuis 1 mois, j'ai pas donné signe de vie. C'est normal. Ou presque e.e
Enfaite, je ne suis pas venue par manque de motivation... Et par manque de temps. J'ai changé de moteur de recherche. Et j'ai oublié d'y inscrire ce forum dans les favoris ._. Certains me connaissent, je suis très c****, donc je vous ais oubliés ._.
Après une demi-heure de tappage contre le mur, j'ai décidé de me remettre à vif ici, parce que voilà, j'me suis inscrite et tout j'y avais des amis faut pas les abandonner maintenant. DONC. C'est bon, l'essence est mis, je reviens 8D
Mais oui, mais si je poste dans Absences, c'est que je vais ENCORE partir. Là, c'est parce que je suis FORCéE. ScolaritéMan revient dans ton Happy Meal. Ayant des profs sadiques et un emploi du temps... chargé... Je ne pourrais plus consacrer autant de temps ici qu'avant. Donc voilà, j'suis même pas sûre que les weeks-end je pourrais venir ._.
Bon bah je vous souhaite à tous une bonne année (hahin... hahin...) et j'espère pouvoir revenir plus fréquemment. Voilà voilà 8D