Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le débats de vos couple préférés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 17:29

Ahhhh!! x)

Nan mais heureusement que ce sont des fan arts et pas des dessins du mangaka x)

Nan mais même, ça m'étonnerai que Natsu rougisse de cette façon devant Gray onion15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 23:24

Euh franchement pour être franc le yaoi et yuri c'est pourri sa serre a rien et puis fairy tail en yaoi ou yuri sa serais nul encore plus One Piece (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 23:39

pourtant dans les manga ou on ne s'attend pas à du yaoi ou du yuri c'est la qui en à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 23:50

Ahhh dit pas ça onion01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 23:56

C'est vraie c'est souvent dans les manga que t'a pas l'impression qu'il en a bah en faite si mais pas Fairy Tail ah moins qu'ils veulent dégouté les fan du mange x)
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 11:00

Non, je pense pas qu'ils transformerons sa en yaoi, souvent un manga yaoi c'est un manga yaoi, un non-yaoi bah y a pas de yaoi! Enfin sa dépend, genre kuroshitsuji c'est a moit' yaoi enfin c'est glauque quoi, mais je pense pas que ce soit le style de Mashima...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 11:20

Non non généralement c'est comme tu disait mais des fois il peut avoir des exceptions.
Enfin bref pour revenir a Fairy Tail sa sera jamais un manga Yaoi et heureusement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 13:11

c'est sûr ^^ *heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 13:38

Par contre j'ai une petite idée avec qui Natsu pourrais être en couple mais bon je vais pas le dire enfin du moin pas pour l'instant. Ah oui c'est vraie elle morte euh enfin de compte je compte je pense en voyant le dernier OP de Fairy Tail elle a l'air d'être vivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 13:54

A je vois de qui tu parles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 13:56

Ouais donc je préfère rien dire car je veut voir si elle est vraiment vivant ou morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 13:58

ah non elle est pas morte par là suite on va le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 14:00

a ouai?!
donc sa tombe sert à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 14:05

ouais mais on va pas le rencontrer se serait du flood mais sur cette arc vous la verrez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 14:07

j'ai hâte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 14:18

J'ai hate surtout avec la Lucy mode Natsu et le Natsu mode calme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 14:28

c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 14:31

s'il vous plaît arrêter d flooder y a une rubrique spéciale pour le manga ( aller parler la bas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 14:40

désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 14:41

Déso X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 14:33

pas grave mais pourquoi personne vote j'ai complètement oublier de changer

Fried x Mirajane gagne avec 5 points et Gajil x Levi qui sont à égalité avec Natsu x Grey 1 points

bon voici les nouveau couples

Natsu x Erza

Spoiler:
points :3

Lucy x Loki

Spoiler:

points:6

Aquarius x Scorpio

Spoiler:
points :2


Dernière édition par erza le Ven 17 Juin - 7:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 15:33

arquarius et scorpio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 15:36

c'est voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 15:58

Je dirais Lucy/Loki
C'est moi ou l'interface pour écrire a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 16:22

ouais pour mwa aussi sa à changer c'est voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débats de vos couple préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats derniers scans
» Votre Opening et Ending préféres !
» quels sont vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: