Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le débats de vos couple préférés

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le débats de vos couple préférés  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:34

lenalee-chan a écrit:
mais
MET*
C'est mieux comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:38

T'arrête de te moquer de moiiii onion37
tu va voir la prochaine fois que je te vois je te frappe pour toute les méchanceté que tu ma fait onion51
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:39

J'attend ça avec impatience alors Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:40

c'est quoi se délires et de plus didi sa s'écrit pas comme sa mais " mes " toi aussi u tes tromper onion80
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:42

On peut dire "Met" mais c'est vraie que je me suis planté.
Ah la la, ça ce voit que je me relis jamais >_<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:43

PTDRRR ahahahah tu fait troo rire Didi toi aussi tu t'es trompé et tu te moque de moi bien joué Erza
Moi aussi t'inquiéte pas j'atten sa avec impatience je m'entraine AHAHAHAH !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:45

Ouais le mot "met", c'est surtout par rapport au terme mettre. "Je met des images sur un forum".
Putain faut vraiment que je me relise la prochaine fois >_<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:46

mdr pauvre didiiiiiiiiiiiiiiii faire rager une fille c'est la pire des chose LA VENGEANCE DES FILLESSSSSSSSSSSSSS SONT TERRIBLESSSSSSSSSS TU VA DEVOIR ASSUMER TES ACTESSSSSSSSSSS
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:48

OUAI ERZA TA TOUT COMPRIT AHAHAH !!!!
J'ai hate de te revoir Didi comme sa moi aussi je vais bien rigoler quand je vais te frappé Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:49

Je m'inquiète pas Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:51

Stop le flood sinon,Wendy va... Razz

onion68
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:52

natsu tes méchant ta écrit plus vite que moi onion09 * va pleurer dans une cheminé *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:54

*Allume la cheminé* :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:55

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH *sors vite de la cheminé *
Mirajane
:
:
Mirajane

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 25/03/1931

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 19:05

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *rejoint Erza dans la cheminée* Le débats de vos couple préférés  - Page 6 3983663923
BOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 19:06

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas envie de mourrir miraaaaaaaa laisse-moi sortir je n'ai encore rien fait de ma vie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 19:07

*Rajoute du kérosène*
Mirajane
:
:
Mirajane

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 19:09

NOOOOON TU VA MOURIR AVEC MOI !!! Le débats de vos couple préférés  - Page 6 248316
mais on a de quoi se nourrir.....TADAAAA *sors une bouteille de ketchup* on partage ? Le débats de vos couple préférés  - Page 6 169931
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 19:11

sa va pas ou quoi je vais pas bouffer du ketchup sans rien aller dit mwa que ta emmener les frites avec et du steak mmmmmmmmmmm
Mirajane
:
:
Mirajane

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 19:12

tu veus que je te le dise ? Le débats de vos couple préférés  - Page 6 169931 et ba je te le dirais pas NA ! SECRET !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 19:16

MIRAAAAAAAAAAAAAAA ARRËTE DE FLOODERRRRRRRRRRRRRRR FLOODEUSEEEEEEEEE VA * va se cacher le plus loin * onion58
Mirajane
:
:
Mirajane

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 19:17

beuuuuuuuuuuuuuuuuuu : p je fait se que je veuuuuuuuu NANANANANEREUUUU !! Le débats de vos couple préférés  - Page 6 428636
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 19:22

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkayyyyyyyyyyyyyy là je dois sortir mon outil de modo ( je ne le sort quand cas d'urgence )*sort une moto et roule prévenir wendy*
Mirajane
:
:
Mirajane

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 19:24

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas wendyyyyyyyyy T_T
je peut dire adieu a mon pseudooooooo Le débats de vos couple préférés  - Page 6 222678

bon bon bon....BONBON//sbaff//............je me calme T_T toute façon j'ai faim.....et quand j'ai faim ba ....je prend du nutella =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 19:26

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aurais pas à le faire bonne appetit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le débats de vos couple préférés    Le débats de vos couple préférés  - Page 6 Empty

Le débats de vos couple préférés
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant