| Votre plus grand rêve ! | |
|
+26Elyssia Riela SkyCrazy Hana' Grey-sama Juvia Lucy Heartfilia Hydraphy Gazille Rikô Akai Kenshin5 Ebichu Marin Lycrax Winry Kazu Erza-Gerard Rachel Grimes Mitsuki Mistogan Erza X Jellal Mirajane SupermajoR Katu Grey Fullbuster 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Mar 11 Juin - 12:16 | |
| J'ai révé une fois que je me battais avec Dark Vador dans un décors de Lego ............................................... Ensuite j'ai rêvé que je volait dans la cour de mon école xD Et ensuite j'ai rêvé que j'avais des pouvoirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Mar 25 Juin - 18:07 | |
| Ecrire un roman (non non ce n'est pas bizarre ! :O) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Mer 26 Juin - 20:09 | |
| Moi c'est que tout mes reve avenir (meme se de maintenant) devienne realiter *_* |
|
| |
Lycrax :
Sexe : Zodiaque : Messages : 82 Date de naissance : 31/07/1996 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Jeu 27 Juin - 9:11 | |
| - Citation :
- -Là c'est le rêve que je pris en main a la quatrième (au collège) devenir Maitre chien (avoir surtout un Berger Allemand comme compagnon...je parle du chien) et partir au quatres coin du monde pour sauver des vie et voir le sourire des famille qui était séparé a cause de la catastrophe lorsqu'ils se retrouvent tous. Je sais que je pourrais pas forcément sauver tout le monde (et oui je suis pas Dieu) mais en sauver un maximum, car c'est pas parce qu'on habite dans une petite cabane en bois (allusion au pauvre) que on a pas le droit d'être secourus comme un autre, c'est pas parce qu'on a tué quelqu'un qu'on a pas le droit au secour, c'est pour apporté de l'humanisme a tous les types de personnes qu'ils soit riche, pauvre, malhonnete, arrogant...et c'est pour ça que je me suis engagé comme futur pompier...
Je compte pas laché (la preuve au lieux de prendre la "facilité" j'ai recommencé ma dernière année (hé oui on peut pas être un atlète sur-entrainé) de JSP) -Sinon, je veux devenir un Assassin comme dans Assassin's creed, ya des choses qu'ils font qui sont quasi impossible mais avec de l'entrainement ^^ | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Lun 5 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
Elyssia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 412 Date de naissance : 30/11/1998 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Lun 28 Oct - 10:58 | |
| ça serait de partir en Corée et de voir mes idoles *-* ( oui c'est bête mais c'est mon rêve)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Lun 28 Oct - 13:59 | |
| Partir en terre libre et vaste, sans personne dessus, du tout terrain à moto pendant des jours à rouler sans savoir ou aller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Mer 30 Oct - 20:13 | |
| Mon rêve est de finir mes jours à Annonay, enfin celui-ci est optionnel. Mon gros gros rêve c'est que le manga que j'écris, que je puisse en arriver à bout et qu'il soit apprécié, par vraiment beaucoup de gens si possible, à commencer par mon entourage. Si je pouvais réussir une seule chose dans ma vie ce serait celle-ci, ce manga fait passer un important message ^^ |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Jeu 31 Oct - 22:27 | |
| Faire entrer en contact deux Athena Exclamation, et créer ainsi une source d'énergie infinie.
Et plus sérieusement, fonder une famille et la rendre heureuse. Ca peut paraître simple, mais bon. ^^ | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Jeu 5 Déc - 14:27 | |
| Je veux aussi faire des mangas qui cartonne quand je serai grande , une fois avoir appris le japonais et avoir une nationnalité japonaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Jeu 5 Déc - 23:59 | |
| Une partie de moi meurt d'envie de vivre au Japon et d'acquérir la nationalité japonaise ... m'enfin ! |
|
| |
SkyCrazy :
Sexe : Zodiaque : Messages : 390 Date de naissance : 26/01/1998 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Ven 6 Déc - 9:57 | |
| -laisser ma trace dans l'histoire de se monde -écrire mon livre -devenir actrice célébre -adopter une ptite fille maitis - avoir un westi et un chat -vivre dans une aoppartement a Bordeaux -Aimer quelqu'un (oui avec un grand A) -savoir si ceux que j'aime repose bien en paix - écrire un recueil de poème et de citation (-devenir comptable, si les math ne font pas partie de ma vie je me flingue ^-^" ) - avoir un loup éducquer comme un chien a qui je parlerai en allemand ^-^ -mourir pour devenir vraiment the crazy sky's ( la folie du ciel ... pour moi c'est cette force qui fait danser les nuage et qui crée les tornade) -remonter le temps et recommencer ma vie -savoir qui je suis (mentalement, j'ai pas était abandonné ^_^) -avoir les 3 relique de la mort d'harry potter -transmettre ma passion des manga et de la lecture a ma fille -rencontrer chou et chan -allez au japon, au us en anglettaire en allemange et au canada ( au québec plus précisément) bref ma "longue" liste de "rêve" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Ven 6 Déc - 17:54 | |
| Et ben Sky, sacrée liste Oo
Moi j'en aurais plein d'autres, maaaaaais je me fixe que sur quelques rêves pour éviter de me disperser/trop rêver xD
Bon allez. Pouvoir manger plus, beaucoup plus .... 8D |
|
| |
Riela :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Sam 7 Déc - 18:05 | |
| Ca fait pas mal d'un coup xD |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Sam 7 Déc - 23:45 | |
| Moi je veux devenir acteur...
dans des films pour adultes. | |
|
| |
SkyCrazy :
Sexe : Zodiaque : Messages : 390 Date de naissance : 26/01/1998 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Lun 9 Déc - 14:01 | |
| - Pantarei a écrit:
- Moi je veux devenir acteur...
dans des films pour adultes. tu es sérieux x) tu sais que pour qu il se reproduit on montre se genre de film au panda ^_^ je rêve aussi de ne plus être malade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Lun 9 Déc - 20:53 | |
| Mon rêve est que, à chaque fois que je veux quelque chose, cette chose en question se réalise. C'est tout bête et tout simple mais utile. |
|
| |
Hitagi :
Sexe : Zodiaque : Messages : 21 Date de naissance : 01/08/2003 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 21
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Lun 16 Déc - 18:50 | |
| Moi je sais pas mais pour l'instant tout ce que j aime c'est chanter et me faire belle ^^ | |
|
| |
Riela :
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Lun 16 Déc - 19:24 | |
| Moi quand je grandirai je voudrais etre docteur , mangaka , réalisatrice de films , actrice (et oui je joues très bien la comédie )chanteuse et peut-etre dentiste ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Mar 17 Déc - 2:16 | |
| Oui, Riela, on sait, on sait xD Moi j'aimerais être le leader du front révolutionnaire qui libérera la France de sa décadence ! Nayati of the Rebellion ! o/ PAN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Mar 17 Déc - 17:43 | |
| Dentiste !! au secour il me font trop peur ( enfin surtout leur outils:( ) Moi je rêve de pouvoir tous le temps protégé ceux que j'aime. |
|
| |
Riela :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Mar 17 Déc - 20:29 | |
| Moi mon rêve c'est d’aller au Japon et de rencontrer Hiro Mashima |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grand rêve ! Mer 18 Déc - 19:28 | |
| C'est les tiens qu'on compte pas Riela ! |
|
| |