Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo   JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo EmptyLun 16 Avr - 19:39

Et voici la premiére du "Mag's" que j'ai décidée de créer , pour tous nos amis les gamers !
Un numéro sera publié tous les jours !
Je compléterai au fur et a mesures :D

N°1 : 16 Avril

JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo 1334597925-evolution

Crysis 3 est annoncé !

Crytek est Electronic Arts ont annoncé la sortie du très attendu Crysis 3 , Celui-ci sortira l'année prochaine sur PC , PS3 et XBOX360 !
L'histoire se déroulera dans un New-York post-apocalyptique , envahi par la jungle , en 2047 .
Les développeurs ne promettent pas moins de 7 environnements différents (végétation, marais, rivières, etc.) dans un monde totalement ouvert !

Les Ventes de MW3 en baisses !

Souvenez-vous du lancement de Call Of Duty Modern Warfare 3. Ce fut le plus gros démarrage d'un jeu vidéo dans le monde entier. Le dernier épisode de la série avait conquis 6 millions et demi de joueurs en moins de 24h. Il était même devenu le produit culturel le plus vendu de tous les temps à son lancement !

Mais cette période est terminée. D'après l'étude d'un institut d'analyses économiques, le niveau des ventes du dernier épisode est repassé au dessous de celles de l'opus précédent: , Call of Duty : Black Ops.

Fez : Le nouveau phénoméne des jeux indépendant ?

Depuis la sortie de Minecraft , les jeux indépendant sont sur le devant de la scéne !
Fez , un jeux indépendant , développé par Polytron Corporation est seulement sur le XBOX Live , est sorti le 13 Avril .
Dans un style coloré et en 3D , le héros doit avançer en résolvant des énigmes qui pour certaines ce révélent vraiment dur !
Vous dirigez Gomez, petit personnage qui ne peut se déplacer que de profil. C'est donc vous qui ferez tourner le décor autour de lui, pour l'aider à rejoindre le monde d'en haut.

Le jeux est dispo sur le Xbox Live arcade pour 800 points MS.

Et voici la fin du premier numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo   JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo EmptyMar 17 Avr - 1:49

Cool !!
Si tu pouvais parler de wakfu et Monter Hunter sa serai parfait.
C'est mes deux jeu préférer.^^
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo   JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo EmptyMar 17 Avr - 2:21

wouah crysis 3 va être une tuerie car le 2 reste pour moi le plus beau fps niveau graphique .
sinon ya rien sur halo4?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo   JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo EmptyMar 17 Avr - 21:18

N°2 : 17 Avril

JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo 1334597925-evolution

"La Wii est un jouet, pas une console" selon Beamdog ...

Voici les paroles de Trent Osder , fondateur du Studio Beamdog , Via Twitter .
Une série de "troll" d'une rare intensité et pour le moins surprenante ...

«On ne développe pas pour Nintendo. Nos précédentes expériences avec Nintendo ont été suffisantes pour nous assurer qu'il n'y en aurait pas d'autres

Le Studio avait porté un certain MDK2 , sorti sur Playstation en 2000 sur le Wii Ware et l'expérience n'a visiblement pas été concluante puisque Oster surenchérit en affirmant :

«Mes problèmes avec Nintendo sont : les 6.000 copies vendues nécessaires pour avoir un paiement, un processus de certification qui nous a pris 9 mois et la limite des 40 Mo

Et enfin , Oster lache enfin sur la toile :

«Nintendo n'est pas une bonne plate-forme pour les développeurs. La Wii est un jouet, pas une console

Nintendo a L'E3


Une information exclusive du journal espagnol El Mundo, selon laquelle Super Mario Wii U et Pikmin 3 seraient présentés lors du prochain E3. Le site Kotaku, curieux de savoir si ce nouveau Mario serait proche de la démo technique présentée lors de l'E3 2011 (intitulée New Super Mario Mii) a interrogé Nintendo et a obtenu la réponse suivante :

«Dans une récente interview, Mr. Miyamoto a confirmé que le nouveau jeu Super Mario Bros. pour la Wii U sera dévoilé lors du prochain E3. Il sera basé sur l'expérience que nous avons montrée lors du dernier E3. Nous ferons bientôt une annonce plus précise sur ce que nous présenterons à l'E3.»

Pas grande chose pour aujourd'hui , sans doute plus demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo   JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo EmptyMer 18 Avr - 19:46

N°3 - 18 Avril

Retro's Game : Test de The Legend of Zelda : Ocarina Of Time sur N64

Introduction

Voici mon premier test spéciale Rétro, et je tenais vraiment à le faire , car le jeu que je vais testé est un de mes jeux préféré et de toute une génération de jouer , préparez vous , ça va secouer !

Graphisme

Difficile de faire mieux , Zelda OOT est un bijoux de graphisme pour son époque ( Rappellons que celui-ci est sorti en 1998 ) L'aliasing est quelque peu présente , mais assez rare et le clipping inexistant . La N64 est connu pour son effet brouillard qui fait croire à de l'aliasing , mais c'est une des rares consoles de salon qui n'en avait pas ...

Bande Son

Un Chef-d'oeuvre , tout simplement ... De merveuilleuse musique nous sont proposés , tels que Song Of Storm ou Gerudo Valley . Les bruitages coîncident bien avec l'environnement et les voix , qui rappellons-le , sont presque inexistante , sont de toute beauté . La musique est sans doute un des point fort de notre cher OOT , mais ce n'est pas le dernier !

Durée de Vie

La Durée de vie est quand à elle énorme , la quête principal nous tiens en haleine des dizaine , voire des vingtaines d'heures pour tous comprendre , mais , si vous voulez réalisé les quêtes annexes , vous pouvez s'en nul doute doubler ce que j'ai dit plus haut . Les challenges sont omniprésent et parfois ardu !

Jouabilité

Le Gameplay est vraiment très simple . L'interface supérieur vous montre toutes les touches de la manettes pour vous guider facilement dans l'appréhension du jeu , le jeu est très facile d'accès donc , rien à dire de plus :)

JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo Link-oot-1825003cc9

Note Finale : 19/20
Et oui , aucun jeu n'est parfait , mais ce jeu est sans doute l'un des meilleurs de tout les temps , bien devant tous les jeu de maintenant ( C'est mon avis ) !


Dernière édition par Onori le Jeu 19 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo   JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo EmptyJeu 19 Avr - 16:45

Même devant le même sur 3DS???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo   JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo EmptyJeu 19 Avr - 17:14

Là c'est le test retro ! Est pour moi , sauf ce qui est par les graphismes , la version N64 est bien devant :p
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo   JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo EmptyJeu 19 Avr - 18:59

Ok (c'est exatement le meme jeu mais avec les graphisme different xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo   JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo EmptyMer 25 Avr - 16:08

Grey, dés que j'ai des info sur la peut être sorti de l'opus Monster Hunter 3 Trii G en France je te les donnent. C'est vrai quoi, faut pas oublier que MH est l'un des jeux préféré des Japonnais et des français. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo   JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo EmptyJeu 3 Mai - 12:02

N° Spécial - 20 avril au 6 mai

Ce numéro est un peu spécial est tout cela est dû à mon absence , n'étant pas vraiment là pendant les vacances ( Zone B ) , je n'avais pas pu donner de news ... Ce numéro est donc un numéro qui regroupe tout ce qui c'est passer depuis le 20 avril !

JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo 1334597925-evolution


Les attentes pour le prochain God of War

L'éditeur des 3 God of War avait annoncé un quatrième épisode , qui se nommerai God of War : Ascension ...

C'est à l'occasion d'une petite émission tout juste diffusée sur le PlayStation Blog européen que Todd Papy, Game Director de God of War : Ascension, s'est exprimé sur le contenu de son futur bébé. Dans les lignes qui suivent, vous découvrirez donc un résumé des infos principales dévoilées à cette occasion, qu'elles concernent le solo ou le multijoueur de cette pré-quelle, car oui, au cas où vous n'auriez pas suivi, le soft comprendra bel et bien un mode multijoueur online !

Solo

- il permettra d'en apprendre plus sur Kratos, sa vie, sa famille, ses ambitions en tant qu'humain
- on verra occasionnellement Kratos avant que sa peau ne soit recouverte de cendres
- il entrera rapidement en possession des Blades of Chaos
- le jeu pourra bien sûr être compris sans qu'il soit nécessaire d'avoir fait les autres opus
- le titre fonctionne sur une version améliorée du moteur de God of War III



Multijoueur

- la présence de multi sera justifiée par le scénario
- jouable à 8 en équipe de 4 joueurs (Spartiates contre Troyens)
- chaque joueur pourra s'orienter vers un dieu (Zeus, Poséidon, Arès, Hadès), ce qui correspondra plus ou moins à une classe
- chaque dieu donnera accès à des armes, des armures et des compétences spécifiques
- le titre permettra une progression de votre avatar sur la longueur
- on pourra, par exemple, se battre avec des épées ou des marteaux
- le jeu propose une sorte de mode Domination avec deux points à contrôler, il répond au nom d'Execution
- le contrôle des points permettra d'obtenir la faveur des dieux et la possibilité d'utiliser la Lance d'Olympe
- le Polyphemus est un boss Cyclope qu'il faudra tuer afin de remporter la partie
- des pièges (piques, flammes) pourront être activés par les joueurs dans l'arène
- les développeurs étudient d'autres modes de jeu mais préfèrent la qualité à la quantité
- l'équipe prévoit de concevoir 7 cartes avec 5 grands environnements et 2 plus petits
- pas de split-screen ni de possibilité d'entrer dans une partie en cours


Votez Pour Moi !

Alors que les présidentielles atteignent en ce moment leur paroxysme en termes de gravité, l'éditeur de jeux indépendants FromPix propose de son côté une vision beaucoup plus détendue et décalée de cette élection. Sorti cette semaine sur iPhone et iPad, Votez Pour Moi : Présidentielles 2012 vous propose de faire d'un looser le prochain président de la République. La mission paraissant impossible, tous les coups sont permis, entre promesses fumeuses et financement par la Mafia. L'objectif du joueur est d'éduquer, motiver, punir et relooker son candidat fétiche pour en faire une machine politique grimpant dans les sondages. Le délire est téléchargeable depuis l'AppStore pour 0,79€. J'en ai fait le test et c'est un très bon petit jeu ! :D

Ventes de consoles au Japon : la 3DS est au plus haut ...

C'est un refrain que l'on commencez à connaître : la 3DS cartonne encore et toujours au pays du Soleil Levant. Les chiffres diffusés par Media Create concernant la semaine du 23 au 29 avril le confirment une fois de plus. La console portable de Nintendo ne laisse en effet que des miettes à ses concurrentes, la PS Vita en tête. La PS3, malgré les bons débuts de Resident Evil : Operation Raccoon City, ne décolle pas et voit même cette bonne vieille PSP lui ravir la seconde place.

Call of Duty Black Ops II , Non linéaire ?

Dans le cadre de l'annonce officielle de Call of Duty : Black Ops II, le prochain épisode de sa fameuse série de FPS, Activision a affirmé que la campagne solo du jeu serait cette fois "non linéaire". Qu'est-ce à dire ? Aurions-nous, cette fois, la possibilité de choisir entre deux couloirs au lieu d'un ? Trêve de plaisanterie, ce devrait être bien mieux que ça ! Même si elle sera toujours aussi scénarisée, la campagne solo vous donnera parfois la possibilité de choisir la mission suivante parmi plusieurs possibles, toutes situées dans des endroits précis du globe. Bref, vous pourrez choisir là où vous voulez frapper, mais aussi comment vous voulez frapper, puisque plusieurs approches différentes seront permises, avec un déroulement différent à la clé. Une même mission pourra ainsi être menée dans la peau d'un simple troufion, ou de façon plus moderne et plus technologique, en pilotant à distance des drones et des engins robotisés. Voilà qui laisse augurer d'un gameplay plus varié, et d'une campagne plus passionnante que jamais.

Et voilà , c'est fini pour aujourd'hui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo   JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JV Mag's , L'info du Jeu Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo
» Quizz sur les jeux vidéo
» Vôtre jeux vidéo du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Jeux Vidéos :: Discussions :: Coin jeux vidéos-
Sauter vers: