Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo

Aller en bas 
+6
Keith Hawke
alice-nightmare
Ice-Cream
Elyssia
Pantarei
Lycrax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycrax
:
:
Lycrax


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 82
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyDim 26 Mai - 20:16

Ce topic et simple, raconter, seulement de ça, vos fail ou WTF, ou ceux de vos amis qui ont jouer a l'un de vos jeux avec vous a côté (que vous jouiez avec ou non). Je commence.

Jeux: Skyrim
Un de mes potes a jouer à Skirim sur ma xbox, n'étant pas habituer il est aller en forêt pour apprendre les touches, au bout de 10 minute il tue une biche, alors qu'il rejoint le corps de la bête il ce fait attaquer par 2 loups, 3 ours, 2 vampires et 1 Dragon....pardon mais il a tuer seulement une biche mais WTF quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyDim 26 Mai - 20:26

Jeux : Fifa 13
Je jouais et après mon personnage à disparus. x'3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyDim 26 Mai - 21:20

Ben dans les Elder Scrolls, les chevaux nient les lois de la physique:
-dans Skyrim et Oblivion, ils courent à la verticale
-tu peux courir dans l'eau
-selon certaines circonstances, ils peuvent voler
Et j'en passe... x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
:
:
Elyssia


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 412
Date de naissance : 30/11/1998
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25

Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyJeu 11 Juil - 8:32

haha x) moi c'est dans skyrim ou il y a le plus de bug X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyJeu 11 Juil - 13:12

Moi c'est dans God of War 3

Je tue le bosse final mais avant de mourir il me donne un coups ont meurs en même temps et ma console a déconnais pendant 20 minute XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
:
:
Elyssia


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 412
Date de naissance : 30/11/1998
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25

Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyJeu 11 Juil - 13:15

moi c'est dans tomb raider j’étais dans une salle, j'ai ouvert une porte et tout a disparut mais je pouvais encore joué car il y avait encore Lara x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream


Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Messages : 108
Date de naissance : 15/04/1996
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyMar 16 Juil - 17:46

J'ai déjà joué à Petshop sur DS... Et perso, dans toute ma vie, je ne vois pas plus Wtf =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyMar 16 Juil - 20:05

Moi j'avais avancé à fond dans GTA IV et puis soudain je sais pas pourquoi, un taxi me rentre dedans comme un taré (j'étais en moto), me pousse sur un chemin de fer ou un train me fonce dedans et me fait creuver. 4heures de jeux non stop où je n'avais pas sauvegarder réduit en bouillit à cause d'un taxi fou ! onion14 
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyMer 17 Juil - 3:57

lol. Moi c'etait dans Gear of war(je sais plus le combien, peut-etre le 3) il fallait sauter en s'aidant d'une corde sur un espece de bateau et je suis passe a travers le bateau... WTF? le pire, c'est que j'etais a l'interieur du bateau et je pouvais plus sortir!! J'ai du eteindre ma XBOX et tout recommence onion14 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyJeu 11 Sep - 13:43

Vous raconter sera moins drôle que vous le montrer :D
Je peux juste vous dire que c'est sur GTAV pendant une vidéo que j'atait en train de faire avec la Crex et mon très cher cousin a démontré son manque d'intelligence à tout le monde !

Cette scène a été mise dans un Top 5 WTF (dsl pour la qualité, j'avais pas de bon matériel à l'époque :p)

Voir à 1min57 (ne faite pas attention à mon cri chelou...SVP :p):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptySam 18 Oct - 19:53

Bon, pour moi, j'étais touuute jeune mais j'men souviens encore et toujours x3.
C'était sur pkmn Emeraude [J'ai prévenu, j'étais jeuuuune], et je refaisais le conseil des 4 pour la chépucombientième fois, puis tout d'un coups comme sa, mon personnage s'est retrouvé coincé dans les décors ._. . J'ai rage-quitté le jeu parce que peu importe le nombre de fois que je ré-essayait, sa marchait plus. Enfin bon, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptySam 18 Oct - 20:29

Moi c'est dans skyrim mon frère y jouais quand il a essayé de volé quelqu'un bon le type qu'il a essayé de volé la poursuivit mais a chaque fois que mon frère le tué il revenait encore et encore même quand il quittait le jeu onion41
Revenir en haut Aller en bas
Lycrax
:
:
Lycrax


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 82
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptySam 18 Oct - 22:55

Un jour sur Skyrim, durant ma ballade matinal, je me suis fait attaqué par deux dragons puis Alduin à pop de nul part et commencé à réveillé un troisième dragon, je lui es placé un déferlement dans la bouche, il a arreter et il s'est tiré laissant derrière lui la colonne violette de son sort et un dragon coincé sous son tombeau suffisament vivement pour que je tape cosette avec lui U.u
Revenir en haut Aller en bas
Keith Hawke
:
:
Keith Hawke


Sexe : Masculin
Zodiaque : Taureau
Messages : 131
Date de naissance : 21/05/1994
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 29

Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyLun 2 Mar - 10:12

Alors j'ai deux wtf pas marrant mais sur le coup tu te pose des questions sur le jeu x)

Le premier sur Dead or alive 5 ultimate, j'aime bien quand je passe a travers le décors:D je dois bien avouer que quand tu combat et que tu meurt bêtement a cause de sa c'est assez chelou Oo xD je me suis pas énerver je tiens a préciser '-'

Le deuxième est sur GTA V, je me fais écraser par un vélo et je vole a perpète Oo
Revenir en haut Aller en bas
Wendy's boyfriend
:
:
Wendy's boyfriend


Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Messages : 112
Date de naissance : 18/04/1998
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26

Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptySam 30 Mai - 17:42

Ben moi c'était pas un wtf mais plus un fail x):
Bah quand j'étais petit, genre 6 ou 7 ans, j'avais un pote et voisin chez qui j'allais souvent parce qu'il avait un ordi et des jeux: On passait notre temps à jouer à need for speed underground sur les genre 3 ou 4 circuits qu'on a dès le début: On a joué chaque semaine pendant 2 ou 3 ans et on s'est jamais rendu compte qu'on pouvait débloqué des circuits. On pensait que le jeu c'étai 4 circuits et on était content. Et puis un jour par hasard, on tombe sur tout les circuits qu'on a débloqué et tout le cash qu'on a accumulé: on était O_O. On a acheté plein de voitures d'un coup, oN était trop content :)
Bref, c'était un Fail xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyMer 17 Juin - 0:46

Fail de merde ? Smite, au bord du pentakill. Le louper.
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes
:
:
Potatoes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 202
Date de naissance : 14/08/2010
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 13

Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyJeu 25 Juin - 22:09

Grayati, tu n'es pas fait pour le pentakill ;3

Moi dans Super Mario 64 (il y a fort longtemps), au dernier niveau juste avant Bowser après avoir galéré pendant 25 bonnes minutes.


Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Fail11

ça m'a marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyJeu 25 Juin - 22:38

Pauvre petite, et dire que ce n'était que le premier niveau de Bowser, t'as vu le dernier au moins ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes
:
:
Potatoes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 202
Date de naissance : 14/08/2010
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 13

Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptySam 27 Juin - 1:20

Mais noo c'était le dernier! le laaast! le finaaal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptySam 27 Juin - 12:51

Alors montre pas une image du premier xD
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes
:
:
Potatoes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 202
Date de naissance : 14/08/2010
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 13

Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyLun 29 Juin - 2:20

Ah bon ??? :D he ben zut alors O:) ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayman-X-Deadpool
:
:
Rayman-X-Deadpool


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 185
Date de naissance : 19/06/2003
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 20

Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyJeu 3 Sep - 19:19

Le Desert Des Knareens Dans Rayman 3
Revenir en haut Aller en bas
twin dragon
:
:
twin dragon


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 590
Date de naissance : 18/08/1998
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25

Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyJeu 3 Sep - 20:05

Trunks 999 a écrit:
Le Desert Des Knareens Dans Rayman 3
tu me rappelle quand je jouais à Rayman 3 :D que des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/5snEczD
Rayman-X-Deadpool
:
:
Rayman-X-Deadpool


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 185
Date de naissance : 19/06/2003
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 20

Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyDim 6 Sep - 10:16

C'est ça Un Knaaren Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fraymanpc.com%2Fwiki%2Fimages%2Fthumb%2F5%2F5d%2FReflux_Cinematic.jpg%2F320px-Reflux_Cinematic.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fraymanpc
Revenir en haut Aller en bas
twin dragon
:
:
twin dragon


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 590
Date de naissance : 18/08/1998
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25

Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo EmptyDim 6 Sep - 11:28

c'est surtout ça Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Knaaren
le truc que me fait rigolé c'est leur monologue exemple ( Dérouler ses intestins....Sucer les yeux....L'éplucher vivant...etc)
et le truc que je détester c'est leur invincibilité quand je voyais un je flipper x)

Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/5snEczD
Contenu sponsorisé





Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo   Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fail et WTF dans l'un de vos jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz sur les jeux vidéo
» Nouveaux jeux !
» Sortie des jeux /consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Jeux Vidéos :: Discussions :: Coin jeux vidéos-
Sauter vers: