Fairy Lazy House Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous ! |
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {} |
|
| Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Ven 6 Avr - 20:33 | |
| So, Pour moi, c'est les vacances, et qui dit vacances, dit départ, qui dit départ dit voyage, qui dit voyage dit éloignement de la maison, qui dit éloignement de la maison dit pas de connexion, qui dit pas de connexion dit pas d'internet, qui dit pas internet dit pas de forum, et donc pas vous :'( je pars pour.... toutes les vacances, même si j'ai quelques (modiques) chances de rester chez moi la 2e semaine, ce qui serait très kewl. J'pars dimanche après-midi, enfin, normalement, parce que avec mes parents on part quasiment jamais a la date prévue. (y'a des fois, même, on pars plus, donc, m'voyez l'truc, quoi...) Mais bon, c'est bientôt pâques, et à pâques, bah, y'a des bonbons et des chocolats, donc c'est bien :)
Ouais non, mais j'vous vois venir, hein, j'fait plus la chasse aux oeufs depuis longtemps, heeeiiiiin :D \\RACONTAGE DE VIIIIIIIE\\Ouais, 'fin, depuis que j'ai 9 ans, quoi.... Oui, j'ai appris que la petite souris et le père noël n'existaient pas à 6 ans, mais, bon, les cloches, c'est à 9 ans, et encore, parce que j'ai ouvert mes volets quand ma mère éparpillait les oeuf :DDD //RACONTAGE DE VIIIIIIIE//
|
| | | Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Ven 6 Avr - 22:55 | |
| Preums ! Bon cherchage de Lapins x) Reviens vite avec la poule aux oeufs d'or hein =D pour partager avec nous ! | |
| | | Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Ven 6 Avr - 23:19 | |
| Quoi ? Moi j'ai 15 ans et ça m'éclate toujours de faire la chasse aux oeufs :X :nemeblâmezpas: Nah mais, c'cool pâques La saviez-vous ? [La faviez, faviez vous ? Le faviez vous ? ♫] pâques est la fête signifiant le "trek" de Jésus vers sa croix et // BIM// [L'école Catholique :X ] Sur ce ... chose, bidule, truc, machin, chose, bouh bah beurk caca, bonnes vacances !! | |
| | | Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Ven 6 Avr - 23:58 | |
| J'aime bien ton image perso ! Plus sérieusement, tu vas nous manquer :/ Profites bien de tes vacances Et puis le chocolat de pâque c'est bon *x* Pas que celui de pâque, mais bon voila x) Bonne vacances :) <--- Pas beau xD | |
| | | Low :
Sexe : Zodiaque : Messages : 315 Date de naissance : 13/03/1928 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 96
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Sam 7 Avr - 0:07 | |
| Ah ..... NAAAAAAAN >_<' !!!! tu va nous maaanqueeeer chuuuu' ! Bonnes vacances, amuse toi bien ! et si tu croise un lapin en chocolat marchant a une pate [parceque l'autre est croqué] et une tete a moitié manger , ne te pose pas de question, on sais tous qui ce sera ^^ (weriaaa? xD ) Bref, éclate toi bien ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Sam 7 Avr - 9:19 | |
| Bah, t'façon, si j'faisait la chasse aux oeuf, j'en oublierais la moitié dans le jardin tellement il est grand (d'ailleurs, chaque année, au mois de septembre / Octobre, je retrouvais un ou deux oeuf dans les buissons ._.) Si non, bah... merci :D (et Poulpi, si, c'est très beau :3) |
| | | Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Sam 7 Avr - 10:29 | |
| Oh, bonne vacance! Et bonne chasse! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Sam 7 Avr - 12:36 | |
| bonne vacance ! et j'espère que tu réussira a attraper plein de chocolat !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Dim 8 Avr - 9:56 | |
| Bonne vacance et bonne chasse :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Dim 8 Avr - 11:12 | |
| |
| | | Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Dim 8 Avr - 12:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. Mer 18 Avr - 19:12 | |
| Bon, bah, c'bon, je retrouve la civilisation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. | |
| |
| | | | Cette fois, c'est pas un poisson d'avril. | |
|