| Oracion Sèis, la première fois. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oracion Sèis, la première fois. Jeu 9 Aoû - 14:29 | |
| Voilà, donc il y a une question que je me pose beaucoup... Enfaite dès la première arrivée des Oracion Seis e.e
Vous avez sûrement remarquer le prénom des OS ; Cobra, Midnight, Angel, Brain, Racer.... Toute fois, il y a un mystère qui plane : Leur véritable prénoms ! J'aimerais connaître ces véritables noms, et j'espère que vous m'aiderez dans mes recherches. J'ai beau aller sur internet, j'ai rien trouvé e.e
Voilà ! Merci d'avaaaance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracion Sèis, la première fois. Jeu 9 Aoû - 22:38 | |
| La seule chose que je sais c'est que le prénom de Hot-Eye c'est Richard... mais bon j'imagine que tu le sais déjà vu qu'ils le disent dans l'anime x) Pour les autres franchement j'en ai aucune idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracion Sèis, la première fois. Jeu 9 Aoû - 23:03 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse, si j'ai besoin de rien je t'appelle xD
Je suis sûre que le manga ou je sais pas où, ils y mettent leur nom. J'ai vu sur un blog où il y avait concours : Devinez le nom de chaque membres d'Oracion Seis, et il y avait des gagnants FULL.
M'enfin... Vu que ma série de manga s'arrête au 15 et que je suis sûre de n'avoir pas entendu le nom des OS, je ne peux pas vérifier par moi-même... |
|
| |
Natsu :
| Sujet: Re: Oracion Sèis, la première fois. Sam 11 Aoû - 19:04 | |
| J'ai lu les scans // les mangas version française // Les épisodes et à part Hot Eye on ait pas~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracion Sèis, la première fois. Sam 11 Aoû - 19:48 | |
| Je te crois, Natsu, par contre il y a ça qui me dérange : - Spoiler:
|
|
| |
Natsu :
| Sujet: Re: Oracion Sèis, la première fois. Sam 11 Aoû - 20:04 | |
| Tu peux doutez de moi , on se connait pas super bien ^^
Je pense que quand il parle de prénom , ils veulent dire Midnight ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracion Sèis, la première fois. Sam 11 Aoû - 20:36 | |
| Ooooh, bah ça j'y avais pas pensé *o* Je vais me renseigner auprès des donneurs (c'est maintenant que j'y pense >.>) et merci Natsu |
|
| |
Natsu :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracion Sèis, la première fois. Sam 25 Aoû - 13:11 | |
| Le seul Oracion Seis dont on connait le nom est Hot Eye Il se nomme Richard Bucchanan il me semble et il est le frere de Wolly (un des amis d' Erza qu' on voit dans l arc de la tour du paradis) Voila c est tout j espere t avoir aider dans tes recherches |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Oracion Sèis, la première fois. Jeu 2 Mai - 17:56 | |
| Là je vais faire un gros déterrage, mais bon, c'est pour aider! A part Hot-Eye, le seul dont on connaisse le prénom est Cobra, qui s'appelle Erik. Le reste c'est que des noms de code par rapport à leur pouvoir, mais on en sait pas plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracion Sèis, la première fois. Lun 23 Déc - 3:12 | |
| Le nom de cobra est érick |
|
| |
Natsu :
| Sujet: Re: Oracion Sèis, la première fois. Lun 23 Déc - 13:19 | |
| Puis je crois que pour Brain, c'est son vrai prénom, car il s'appellait comme ça lorsqu'il faisait parti du Conseil de la Magie, et normalement y a pas de code quoi. Enfin je pense ~ Puis pour Cobra à l'époque de ce message on savait pas il me semble, on le sait que quand :
- Spoiler:
La fille Kinana entend sa voix, je pense que c'était Cobélios en fait et il lui dit son prénom ~
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracion Sèis, la première fois. Sam 28 Déc - 14:12 | |
| Ça y est, on a des noms en plus ! Midnight s'appelle Macbeth (si si !) et Racer s'appelle Sawyer
Donc :
Cobra - Eric Midnight - MacBeth Racer - Sawyer Angel - Sorano HotEye - Richard Et Zero bah on va dire Zero xD |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Oracion Sèis, la première fois. Jeu 2 Jan - 15:02 | |
| Ou il a été indiqué le nom de racer ? | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Oracion Sèis, la première fois. Jeu 2 Jan - 15:19 | |
| Dans le dernier chapitre : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracion Sèis, la première fois. | |
| |
|
| |
| Oracion Sèis, la première fois. | |
|