Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires

 

 Oracion Sèis, la première fois.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracion Sèis, la première fois. Empty
MessageSujet: Oracion Sèis, la première fois.   Oracion Sèis, la première fois. EmptyJeu 9 Aoû - 14:29

Voilà, donc il y a une question que je me pose beaucoup... Enfaite dès la première arrivée des Oracion Seis e.e

Vous avez sûrement remarquer le prénom des OS ; Cobra, Midnight, Angel, Brain, Racer.... Toute fois, il y a un mystère qui plane : Leur véritable prénoms !
J'aimerais connaître ces véritables noms, et j'espère que vous m'aiderez dans mes recherches. J'ai beau aller sur internet, j'ai rien trouvé e.e

Voilà ! Merci d'avaaaance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracion Sèis, la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Oracion Sèis, la première fois.   Oracion Sèis, la première fois. EmptyJeu 9 Aoû - 22:38

La seule chose que je sais c'est que le prénom de Hot-Eye c'est Richard... mais bon j'imagine que tu le sais déjà vu qu'ils le disent dans l'anime x)
Pour les autres franchement j'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracion Sèis, la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Oracion Sèis, la première fois.   Oracion Sèis, la première fois. EmptyJeu 9 Aoû - 23:03

Merci beaucoup pour cette réponse, si j'ai besoin de rien je t'appelle xD

Je suis sûre que le manga ou je sais pas où, ils y mettent leur nom. J'ai vu sur un blog où il y avait concours : Devinez le nom de chaque membres d'Oracion Seis, et il y avait des gagnants FULL.

M'enfin... Vu que ma série de manga s'arrête au 15 et que je suis sûre de n'avoir pas entendu le nom des OS, je ne peux pas vérifier par moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
:
:
Natsu


Sexe : Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2012

Oracion Sèis, la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Oracion Sèis, la première fois.   Oracion Sèis, la première fois. EmptySam 11 Aoû - 19:04

J'ai lu les scans // les mangas version française // Les épisodes et à part Hot Eye on ait pas~
Revenir en haut Aller en bas
https://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Oracion Sèis, la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Oracion Sèis, la première fois.   Oracion Sèis, la première fois. EmptySam 11 Aoû - 19:48

Je te crois, Natsu, par contre il y a ça qui me dérange :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
:
:
Natsu


Sexe : Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2012

Oracion Sèis, la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Oracion Sèis, la première fois.   Oracion Sèis, la première fois. EmptySam 11 Aoû - 20:04

Tu peux doutez de moi , on se connait pas super bien ^^

Je pense que quand il parle de prénom , ils veulent dire
Midnight ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Oracion Sèis, la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Oracion Sèis, la première fois.   Oracion Sèis, la première fois. EmptySam 11 Aoû - 20:36

Ooooh, bah ça j'y avais pas pensé *o*
Je vais me renseigner auprès des donneurs (c'est maintenant que j'y pense >.>) et merci Natsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
:
:
Natsu


Sexe : Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2012

Oracion Sèis, la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Oracion Sèis, la première fois.   Oracion Sèis, la première fois. EmptyMer 22 Aoû - 11:39

De rien Dodo' Girl =D
Mais peut être qu'il le dévoileront durant les épisodes qui vont sortir mais :

On ne révèle jamais sa véritable identitée. Et encore moins à l'ennemiC/c de ta sign Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Oracion Sèis, la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Oracion Sèis, la première fois.   Oracion Sèis, la première fois. EmptySam 25 Aoû - 13:11

Le seul Oracion Seis dont on connait le nom est Hot Eye
Il se nomme Richard Bucchanan il me semble et il est le frere de Wolly (un des amis d' Erza qu' on voit dans l arc de la tour du paradis)

Voila c est tout j espere t avoir aider dans tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Oracion Sèis, la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Oracion Sèis, la première fois.   Oracion Sèis, la première fois. EmptyJeu 2 Mai - 17:56

Là je vais faire un gros déterrage, mais bon, c'est pour aider! tongue

A part Hot-Eye, le seul dont on connaisse le prénom est Cobra, qui s'appelle Erik.
Le reste c'est que des noms de code par rapport à leur pouvoir, mais on en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracion Sèis, la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Oracion Sèis, la première fois.   Oracion Sèis, la première fois. EmptyLun 23 Déc - 3:12

Le nom de cobra est érick
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
:
:
Natsu


Sexe : Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2012

Oracion Sèis, la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Oracion Sèis, la première fois.   Oracion Sèis, la première fois. EmptyLun 23 Déc - 13:19

Puis je crois que pour Brain, c'est son vrai prénom, car il s'appellait comme ça lorsqu'il faisait parti du Conseil de la Magie, et normalement y a pas de code quoi. Enfin je pense ~
Puis pour Cobra à l'époque de ce message on savait pas il me semble, on le sait que quand :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Oracion Sèis, la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Oracion Sèis, la première fois.   Oracion Sèis, la première fois. EmptySam 28 Déc - 14:12

Ça y est, on a des noms en plus ! Midnight s'appelle Macbeth (si si !) et Racer s'appelle Sawyer

Donc :

Cobra - Eric
Midnight - MacBeth
Racer - Sawyer
Angel - Sorano
HotEye - Richard
Et Zero bah on va dire Zero xD
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Oracion Sèis, la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Oracion Sèis, la première fois.   Oracion Sèis, la première fois. EmptyJeu 2 Jan - 15:02

Ou il a été indiqué le nom de racer ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Oracion Sèis, la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Oracion Sèis, la première fois.   Oracion Sèis, la première fois. EmptyJeu 2 Jan - 15:19

Dans le dernier chapitre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracion Sèis, la première fois. Empty
MessageSujet: Re: Oracion Sèis, la première fois.   Oracion Sèis, la première fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracion Sèis, la première fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Oracion Seis
» votre première console
» pour une fois que je suis absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Les questions-
Sauter vers: