Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les choses étranges de Fairy Tail...

Aller en bas 
+12
SupermajoR
Rachel Grimes
Mistogan
lebigleu
Nirvana
Weria
Erza X Jellal
Mirajane
Ebichu
Kenshin5
Katu
Erza-Gerard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 18:54

^ Haha Mystogan (Jellal) onion15
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 20:27

Sa a du profondément lui faire plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 1:52

Ah je me rapelle. J'étais morte de rire à ce moment là.
Le seul abjectif qu'il toruve c'est moelleux. mdr onion49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 9:07

Je parlais effectivement de sa ^^ c'est assez drôle la au lieu qu'il la pousse et qu'il tombe avec elle il pousse ses .... et la seule chose qu'il pense c'est que c'est moelleux Mad qu'elle pervers celui-la! Mais heuresement qu'il est attiré que par elle!
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 13:49

J'avou ! Bon après tout c'est un homme hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 18:03

Orga a écrit:
Je parlais effectivement de sa ^^ c'est assez drôle la au lieu qu'il la pousse et qu'il tombe avec elle il pousse ses .... et la seule chose qu'il pense c'est que c'est moelleux Mad qu'elle pervers celui-la! Mais heuresement qu'il est attiré que par elle!
bah en même temps, il a été poussé, il l'a pas fait exprès, et tu voulais qu'il pense quoi ? "Oh mon dieu, mais c'est tout dur !"
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 18:09

Sakura a écrit:
Orga a écrit:
Je parlais effectivement de sa ^^ c'est assez drôle la au lieu qu'il la pousse et qu'il tombe avec elle il pousse ses .... et la seule chose qu'il pense c'est que c'est moelleux Mad qu'elle pervers celui-la! Mais heuresement qu'il est attiré que par elle!
bah en même temps, il a été poussé, il l'a pas fait exprès, et tu voulais qu'il pense quoi ? "Oh mon dieu, mais c'est tout dur !"

xD si il avait penser ça, sa aurait casser tout le fun de la scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 18:16

Me revoilà donc le topic, l'expert de fairy tail est de retour onion53

Orga a écrit:
Je parlais effectivement de sa ^^ c'est assez drôle la au lieu qu'il la pousse et qu'il tombe avec elle il pousse ses .... et la seule chose qu'il pense c'est que c'est moelleux Mad qu'elle pervers celui-la! Mais heuresement qu'il est attiré que par elle!

Je pense que tu n'as pas très bien compris ce moment, aulieu de tombé sur de l'eau (quelque chose de liquide tu vois :D) il tombe sur quelque chose de " moelleux ", et puis après il s'apperçoit que voilà c'est ceux d'Erza.. On peux pas lui en vouloir. onion54

Hana' a écrit:
J'avou ! Bon après tout c'est un homme hein ^^

Même chose pour toi :3, roh le vieux stéreotype des hommes ..

Femmes aux volants sachent tenir onion54
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 18:33

onion22 Moi plutôt se que j'ai compris c'est qu'il a voulu protéger Erza, malheureusement pour lui ses mains se sont poser au mauvais endroit, sur le coup il a penser que c'était "Moelleux" tout en sachant qu'il avait déjà remarquer sur quoi il avait poser les mains onion54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 18:57

Débat idéologique sur une scène où un homme empoigne la poitrine de -sa copine mais pas trop-
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 19:46

Sakura a écrit:
Débat idéologique sur une scène où un homme empoigne la poitrine de -sa copine mais pas trop-

Merci je cherchais un titre pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 22:05

^ Pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptySam 26 Jan - 13:10

Ba pourquoi il l'a pas pousser en touchant sur son ventre ou bien sur son visage?? Mais quand même si c'était quelqu'un d'autre, la personne se serait pris une claque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptySam 26 Jan - 14:50

C'est au mangaka qu'il faut demander ça... perso jtrouve que c'est bien comme c'est, on va pas debattre pendant des mois sur le pourquoi du comment, parce que bon c'est rapide à résumer hein... Si Gerard avait été poussé quelques centimètres plus à gauche il aurait surement glissé sur le coté et c'est pas les mains qu'il aurait eu sur la poitrine d'erza mais le nez, ou mieux il aurait eu les mains légèrement plus écartées il se serait écrasé contre elle et comme dans des milliers de shojo manga ils se seraient fait un baiser forcé avec les dents qui s'entrechoquent.
Non.... FT est un shônen donc pas de kiss, puis le nez dans les boobs c'est la spécialité du NaLu. C'est très bien comme c'est. Puis c'est drole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptySam 26 Jan - 19:41

J'avais jamais vu tout ça surtout pour le seins de lucy O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptySam 26 Jan - 23:22

Grey-Fullbuster a écrit:
J'avais jamais vu tout ça surtout pour le seins de lucy O.o
(spoil chap 227)
http://z.mfcdn.net/store/manga/246/27-227.0/compressed/u227.0.10.jpg bitch please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 4:10

Mdrrrr. J'ai adoré ce passage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 15:48

la chose que moi je trouve bisare c'est Natsu et Loki est pu échanger de corp alors que Loki est Léo " l'ESPRIT" du lion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 16:55

C'était dans un HS, et a l'époque ceux qui faisait l'anime était surement pas au courant que Loki était un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 21:28

Enfin bref c'est fairy tail xD on trouvera toujours un truc bizarre quel que part ^^

Revenir en haut Aller en bas
yuki-604
:
:
yuki-604


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 75
Date de naissance : 24/03/1994
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30

Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyLun 1 Avr - 16:02

Ahahaha, excellent topic :') J'adore toutes vos images, en plus j'avais pas remarqué certains trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptySam 19 Avr - 19:26

Ouach je viens de m'avaler tout le topic du début à la fin et j'avoue que certains ont l'esprit un temps soit peu tordu...
Mais c'était excellent de lire toutes vos "trouvailles", j'avoue avoir bien ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 19:31

Vous en avez remarqué, des choses, je n'avais jamais fait attention, comme la majorité des personnes qui regardent Fairy Tail en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les choses étranges de Fairy Tail...   Les choses étranges de Fairy Tail... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses étranges de Fairy Tail...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction Fairy Tail] Fairy Hight School, l'école des poings
» L'OST de Fairy Tail !
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: