Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'OST de Fairy Tail !

Aller en bas 
+2
Ebichu
Katu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyMer 2 Nov - 14:57

Donc oui comme dans beaucoup de mangas , il y un OST et souvent on y fait pas gaffe alors qu'en fait c'trop bien :D
Fin bref là je voulais parler de L'OST de fairy tail et avoir vos avis :) . Pour ma part je la trouve géniale !

(Pour ceux qui veulent écouter : https://www.youtube.com/watch?v=u2Jgpx4iwQA&feature=results_main&playnext=1&list=PLED3C40E773071122
c'est une super playlist :D)


Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyMer 2 Nov - 15:20

Je les ai presque toute sur ma playiste 8D C'est trop bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyVen 4 Nov - 16:16

J'aime bien les ost surtout le thème de Mirajane (Tai Ma Gekisen ) et celui de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyVen 4 Nov - 17:30

Past story est magnifique I love you https://www.youtube.com/watch?v=8kuQnlHHL3Q
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyVen 4 Nov - 18:42

Oh oui je l'aime trop celle la :° Même si sa donne envie de pleuré des fois .. L'OST de Fairy Tail ! 89953 *Nunuche on L'OST de Fairy Tail ! 811550 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyVen 4 Nov - 20:39

Mais J'suis trop dégoutée pour celui-là... j'pourrais jamais le jouer à la flûte, y'a deux voix en même temps =[
Ou alors, ça fera pas beau...

Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyVen 4 Nov - 20:55

J'adore, surtout le "main theme" 8D et les trucs "émotion" 'sont trop bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyVen 4 Nov - 22:21

Oui aussi elles sont bien ! en faite elle gère toutes ! onion07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyDim 4 Déc - 15:49

Les trois albums d'OST sont téléchargeables sur le site Nautiljon pour les inscrits =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyDim 4 Déc - 16:21

j'ai le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyDim 4 Déc - 20:11

j'adore les OST, surtout le volume 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
:
:
Mitsuki


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 274
Date de naissance : 22/07/1999
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyJeu 16 Fév - 19:12

qui aurais des liens pour me donner des oast? (sinon je vais go un nouveau sujet sur "mes sites") xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HikisaDraw
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyJeu 16 Fév - 19:18

Mitsuki on t'en a donner juste au dessus pis au pire je te l'ai passe j'ai les 3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyJeu 16 Fév - 19:22

Les vidéos ont été supprimées... onion54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyJeu 16 Fév - 19:39

Les OST sont dispo ici pour ceux qui les cherche encore: http://animeost.info/434/fairy-tail-ost-download/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyVen 17 Fév - 19:04

Personellement l'OST me fait frissonner il est juste magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
:
:
Mitsuki


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 274
Date de naissance : 22/07/1999
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyVen 17 Fév - 20:58

Shiro a écrit:
Les OST sont dispo ici pour ceux qui les cherche encore: http://animeost.info/434/fairy-tail-ost-download/

Merci Shiro !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HikisaDraw
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyDim 20 Mai - 19:30

Les OST de Fairy Tail font de ce manga des instants vraiment magiques, j'en ai souvent des frissons ^^
J'adore le dernière ending de l'animé avec le 6eme c'est le meilleur pour moi <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyMar 19 Juin - 15:36

Moi qui adore le métal et la musique celtique j'ai immédiatement craqué pour cette OST qui est la seule OST de manga que j'écoute presqu'entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyMar 19 Juin - 16:09

Les OST de fairy tail ressemble à la musique irlandaise, voire celtique, de mon point de vu, si je me trompe dis le moi Sweet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyMar 19 Juin - 16:13

En effet c'est bien ça. EN Imaginant Fairy Tail, Mashima pensait aux bars irlandais. Ils écoutait également un groupe de métal dont ils se sont inspiré pour l'OST mais je n'arrive pas à me souvenir du nom TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyMar 19 Juin - 17:00

Haha je suis crop fort quoi ^^

C'était une simple déduction, du fait que j'ai déjà entendu de la musique irlandaise....



Cherche cherche, qu'on découvre le groupe irlandais qu'a aimé ce cher Mashima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! EmptyMar 19 Juin - 18:07

J'avais trouvé un forum où ils en parlaient mais il a été supprimé );
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OST de Fairy Tail ! Empty
MessageSujet: Re: L'OST de Fairy Tail !   L'OST de Fairy Tail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OST de Fairy Tail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: