Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Débats derniers épisodes

Aller en bas 
+35
Bomerie
Michiko
NxL
Loma
Potatoes
Ichigo
Riela
Voyz
KyuKyu
Minene
Violate
Hydraphy
yuki-604
Ice-Cream
Lucy Heartfilia
Hana'
Grey-sama
Electros
Natsu
Rikô
Akai
SupermajoR
Davy
Rachel Grimes
Erza X Jellal
Nirvana
Grey Fullbuster
Kenshin5
Katu
LV
Kida'
Winry
Mistogan
Ebichu
Erza-Gerard
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Erza-Gerard
:
:
Erza-Gerard


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 734
Date de naissance : 26/03/1997
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27

Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptyVen 25 Jan - 19:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptyVen 25 Jan - 23:26

Chris a écrit:
Bonsoir à tous, déjà je voudrais m'excuser d'avoir crée ce topic dans cette section mais j'ai vu que la partie Episode et etc était morte.

Donc, voilà je voudrais savoir si vous étiez prêt à regarder cette episode voici le preview



^

Peut-être l'un des meilleurs épisode de Fairy Tail :0, vu que déjà la fin de l'épisode 165 ma laissé sans voix (ce qu'un épisode de Fairy Tail ne m'a jamais fais comme effet)

Bref, demain sort ce fameux épisode, je vous pris de bien vouloir commenter encore dans ce topic après avoir vu cet épisode.

Bon bah, I'm all fired up to watch this episode !! onion75

A plus tard onion62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptySam 26 Jan - 11:52

Je l'ai vu aujourd'hui, il est sympa, mais la fin laisse à prévoir qu'on risque de se taper plus d'un épisode sur Pandémonium, et donc qu'en gros, les matchs vont être retardés d'au moins 2 épisodes. M'enfin, tant pis ^^ J'verrai bien la semaine pro si on a 20 minutes de Erza ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptySam 26 Jan - 12:38

Vu l'ep 166

Il est cool le combat de natsu contre sabertooth. SPOIL. En parlant d'elle, c'est fou ce qu'elle est classe a la fin de l'ep, j'ai trop hâte de voir la suite **

Puis c'ets pas mal qu'ils fassent trainer parce que l'anim rattrape trop vite le manga, quand ya des episodes classes comme celui-là c'est aussi bien de le ralonger sur 2 voir 3 episodes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptySam 26 Jan - 14:34

Sakura a écrit:
Vu l'ep 166

Il est cool le combat de natsu contre sabertooth. SPOIL. En parlant d'elle, c'est fou ce qu'elle est classe a la fin de l'ep, j'ai trop hâte de voir la suite **

Puis c'ets pas mal qu'ils fassent trainer parce que l'anim rattrape trop vite le manga, quand ya des episodes classes comme celui-là c'est aussi bien de le ralonger sur 2 voir 3 episodes ;D

Franchement merci pour ton spoiler très sympa même -_-
J'essaye de pas regarder les scans et maintenant on sort ça, tss..

Sinon l'épisode est très bien, j'ai hâte de voir si Erza va tenir sa langue de battre les 100 monstres

Préview > https://www.youtube.com/watch?v=tLE4nvfu_SE
Revenir en haut Aller en bas
Electros
:
:
Electros


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 29
Date de naissance : 13/08/1998
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 25

Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptyDim 27 Jan - 11:57

Tu n'avais qu'a pas lire Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptyDim 27 Jan - 17:23

Electros a écrit:
Tu n'avais qu'a pas lire Chris...

On est censé être là pour l'animé, donc on est tous au même endroit et au même épisode.
Donc normalement ont ne devraient pas parler des scans, donc pas de spoiler.

Donc s'il te plait tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler.

onion18
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptyDim 27 Jan - 20:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptyLun 28 Jan - 13:15

^ Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptyLun 28 Jan - 18:12

Chris a raison, ici c'est SEULEMENT l'anime. Ceux qui ne suive pas les scans n'ont pas envie de se faire spoiler. Faites attention.
Et ta remarque Electros est donc un peu déplacé ..
à la limite vous mettez entre
Spoiler:
et vous prevenez ...
m'enfin pas besoin de s'énerver pour autant ^^

Bref, je sais pas pour vous mais depuis l'île Tenrou j'avais un peu perdu ma "passion fairy tail", j'attendais les épisodes avec moins d'impatience mais là ... j'adore, vraiment :D Natsu pour une fois ne s'attarde pas en combat avec des mages qui ne valent rien, il les laisse moins parler :3 Et la fin avec Erza est juste magique :3 J'ai hâte de voir ses combats ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 21:22

Et dire qu'on doit attendre encore >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 19:51

Parait que l'opening devrait changer cette semaine. Prions pour que le miracle arrive parce que j'en ai marre de l'op de m**** qu'on a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
:
:
Lucy Heartfilia


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 128
Date de naissance : 06/11/1997
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptyVen 1 Fév - 13:54

Trop d'accord ! Je veux trop voir la suite !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptySam 2 Fév - 3:52

Prêt à regarder le nouvel épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptySam 2 Fév - 13:00

Minerva c'est une garce quand même ! ( nan jure j'savais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
:
:
Lucy Heartfilia


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 128
Date de naissance : 06/11/1997
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26

Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptySam 2 Fév - 14:06

Yeah !! je l'ai trouvé en anglais pour l'instant x) mais ...mais y'a le nouvel opening !!! Youpi ! Je le trouve assez classe franchement comparé à l'ancien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptySam 2 Fév - 14:09

L'op/ed c'ets pas la revelation de l'année, rien que l'ending les animations toussa ça a pas du leur couter très cher. C'est encore sur lucy l'ending... on va dire tant pis hein, moi qui esperait quelque chose de plus original. L'opening jsuis deçue, comme souvent.

L'épisode c'était epique, c'est rare que je dise ça mais Erza était géniale, et pour uen fois jvais pas raler que c'est elle qui a tout le screentime les combats epiques etc... C'était aussi pas mal le machin qui mesure la magic power, Cana elle est geniale~

Prochain episode c'est Laxus qui va avoir son moment de gloire fufu. Moetekita~
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptySam 2 Fév - 19:53

Aaaah je suis pas déçu de cette arc ! :D Enfin Fairy Tail se déchaîne et fait tout péter ! ça faisait longtemps :D Erza et Cana sont vraiment géniales :3
Ce moment où Erza vient de battre le dernier monstre et lève son épée ça me rappelle un épisode de One Piece, avec Zorro qui va être transformer en cire et qui veut être figer à jamais comme ça ^^
Bref, j'ai pas l'habitude de re-regarder un épisode mais celui là ... Waw quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptyDim 3 Fév - 13:17

Super cette épisode, alala j'ai aimé *o* Erza était superbe, elle avait la classe quoi ! Franchement je suis pas déçu surtout la façon dont les bat les 100 monstres, le derniers là? La façon où elle lève son épée à la fin? EPIQUE !!♥️ Et Cana? Alors celle là elle a tout péter :D J'avais vu en scan mais en animé là c'était magnifique !! En tout cas Erza et Cana ont mis Fairy Tail à l'honneur dans cette épisode 8D je pourrais le revoir 10 000 fois xD

L'opening est bien ! Mais j'aime pas l'ending :/ Il a rien de nouveau quoi c'est bof. Mais j'ai aimé l'opening quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptyDim 3 Fév - 16:12

Honnêtement, je ne suis pas du genre à me plaindre.... *regarde tout le monde*
...mais j'espérais que l'ending soit centré sur quelqu'un d'autre que Lucy (même si c'était prévisible), pas parce qu'elle m'agace mais parce que bon, voilà quoi . (argumentation en beton tavu)
Il y a eu un ending sur Mirajane, sur lisanna, sur Charuru aussi, alors j'aimerais bien... un ending sur Gajeel par exemple (promis, je n'exigerai pas un ending sur Juvia, je me susi deja résignée %D).
Enfin jvais pas en dire que du mal non plus, la musique est sympa.
L'opening me laisse un peu de glace. Jvais pas crier que c'est nul ni m'extasier parce que c'est magnifique. Juste normal... pourquoi pas un nouvel op chanté par daisyxdaisy ? il était si beau towa no kizuna....
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptyDim 3 Fév - 18:04

C'est vrai qu'il y en a beaucoup sur Lucy mais l'histoire tourne autour d'elle, et le plan eclipse là, a besoin d'elle donc je trouve ça assez logique, même si j'aurais bien aimé moi aussi voir quelqu'un d'autre ^^
Et l'opening, il est classe, j'ai rien d'autre à dire non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptySam 9 Fév - 15:28

ep 168
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptySam 9 Fév - 20:29

168
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptySam 9 Fév - 22:42

Spoiler:

spoil, ceux qui ne sont pas à jour dans le manga evitez de lire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 EmptySam 16 Fév - 20:07

169
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats derniers épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats derniers épisodes
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats derniers scans
» Le débats de vos couple préférés
» Les épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: