Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Débats derniers épisodes

Aller en bas 
+35
Bomerie
Michiko
NxL
Loma
Potatoes
Ichigo
Riela
Voyz
KyuKyu
Minene
Violate
Hydraphy
yuki-604
Ice-Cream
Lucy Heartfilia
Hana'
Grey-sama
Electros
Natsu
Rikô
Akai
SupermajoR
Davy
Rachel Grimes
Erza X Jellal
Nirvana
Grey Fullbuster
Kenshin5
Katu
LV
Kida'
Winry
Mistogan
Ebichu
Erza-Gerard
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Potatoes
:
:
Potatoes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 202
Date de naissance : 14/08/2010
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 13

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptySam 20 Sep - 21:24

C'était bien je trouves aussi,  Ultia avait trop la classe c'est vrai mais c'est triste qu'elle soit morte en pensant avoir rien pu faire onion30
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptySam 20 Sep - 22:21

Oui c'est triste mais ils auraient pu enlever le moment où elle regarde le ciel et elle commence à parler ça donne encore plus envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes
:
:
Potatoes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 202
Date de naissance : 14/08/2010
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 13

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptyDim 21 Sep - 19:44

Je crois que c'était le but en fait, c’était le Sadik' time ... Sad
En plus Grey qui se met à chialer sa arrange pas les choses onion56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptyDim 21 Sep - 19:51

Voir cette scène en anime ça m'a fait plus d'effet que dans le scan. C'était triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Potatoes
:
:
Potatoes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 202
Date de naissance : 14/08/2010
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 13

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptyDim 21 Sep - 21:41

Ui, c'est pour sa que je prefère regarder en anime mes émotions sont plus fortes! (★‿★)
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptyLun 29 Sep - 22:40

A partir du 18 , ça serra un arc HS avec les version "corrompu" des 12 clefs du zodiac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptyMar 30 Sep - 21:16

J'ai failli faire une dépression après avoir vu l'épisode 200. J'adore Ul, Ultear et Gray depuis que je les connais, pour leur passé, leur histoire et leur charisme, et savoir que parmi les 3, il ne reste que Gray, me dégoûte. D'autant plus que j'avais beaucoup apprécié l'apparition de Crime Sorciere, et j'avais l'espoir que cette guilde devienne importante, donc je le suis encore plus 8D
Par contre il est vrai que sans Ultear, Gray et Cobra allaient y passer, donc difficile de dire qui aurait dû survivre selon moi.

Et là on va avoir l'arc Tartaros, qui s'annonce vraiment bien, sachant que tous les arcs avec l'apparition d'une guilde noire étaient bons. Je sais qu'il va y avoir de jolis affrontements (Ouais je me suis déjà spoilé un peu, m'voyez) donc ça promet ! J'ai hâte de voir les futurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptyMar 30 Sep - 21:37

Kenway a écrit:

i.

Et là on va avoir l'arc Tartaros, qui s'annonce vraiment bien, sachant que tous les arcs avec l'apparition d'une guilde noire étaient bons. Je sais qu'il va y avoir de jolis affrontements (Ouais je me suis déjà spoilé un peu, m'voyez) donc ça promet ! J'ai hâte de voir les futurs épisodes.

Je n'ai pas l'a même définition de bon "combat" , car les combats de cet arc sont tous aussi bâclés les un que les autres mais peut être que l'animé va rectifié le tire ( du moins je l’espère , même si je regarde rarement l'animé )
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptyDim 5 Oct - 4:31

Je ne regarde même plus l'anime tellement certain combat de la nouvelle version de FT m'on parue bâclé et encore moins bien que ceux des scans alors perso pour ceux de Tartaros je n'attend pas grand chose de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptyMar 7 Oct - 21:57

Alors l'anime depuis qu'il a repris en avril dernier avec un nouveau staff, je le trouve moins bien qu'avant. Certes il est peut être mieux travaillé graphiquement mais on ne retrouve plus ces frissons avec les OST de combats, émotionnelles, nostalgiques * magiques quoi ! * d'avant et d'autres trucs qui faisaient que cet anime shonen long avait un petit plus ! * bon faut dire que niveau papier ça s'aggrave et bien redondant malheureusement *  
Pour en revenir aux  derniers épisodes, je ne dirais pas grand choses à part que c'est des HS et que donc vu le contenu je ne les ai pas continué...:D
Revenir en haut Aller en bas
Bomerie
:
:
Bomerie


Sexe : Masculin
Zodiaque : Cancer
Messages : 106
Date de naissance : 06/07/1999
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptyDim 26 Oct - 18:26

Mais sa devient du wtf l'anime de fairy tail la entre les changement climatique , les 12 porte du zodiaque en mode racaille de 93 x) Mashima se fait plaiz a tout les coup
Revenir en haut Aller en bas
KimJeck
:
:
KimJeck


Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2014

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptyDim 26 Oct - 20:40

Je trouve que l'anime étais mieux avant, c'est vrai que graphiquement c'est mieux, mais j'ai remarqué que par rapport au mangas ils rallongent ou rajoutent trop des trucs ! ils mettent du bla bla inutile qui sont vite fais dans le mangas papier, genre éclipse dans l'anime c'etais du bla bla pour répéter 30 fois la même chose, dans le manga papier c'est pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptyLun 27 Oct - 10:25

Je suis d'accord avec KimJeck Wink !!
L'histoire je trouve était mieux élaboré mais c'est bien quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptySam 23 Mai - 17:28

Episode 234
J'ai bien aimé pas la destruction du conseil par Jackal par contre la présentation du groupe des 9 portes hors Jackal et tempesta , était plus réussie version manga à mon sens .
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptyDim 24 Mai - 21:47

Episode 234 :
Ouf cet arc est beaucoup mieux que celui des esprits en tout cas , j'ai adoré les dessins :) et surtout les couleurs choisies *o* et purée 4 persos dont je ne me lasse pas : Luxus et le père de grey (Silver c'est ça ?x)) qui étaient juste trop classes et l'entrée de Jackal qui est juste sublime *_____* et le ' ème c'est Sting même si on le montre pas xD
Bref il serait pas temps d'un nouvel op qui j'espère sera mieux que la meeerde actuelle ...  
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptySam 30 Mai - 16:51

Episode 235

Mouais pas terrible , j'espérai plus d'intensité dans le combat même le discourt semblé plat la musique collé pas avec à mon sens .
Revenir en haut Aller en bas
twin dragon
:
:
twin dragon


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 590
Date de naissance : 18/08/1998
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptyLun 6 Juil - 0:14

l'opening 19 n'est pas si mauvais mais c'est loin d'etre le meilleure de ft et je trouve qu'il y a très peu de spoiler, pour la musique je la trouve mieux que certain op, c'est bien le talon jap
235-239:
Débats derniers épisodes - Page 23 Latest?cb=20150606031615


Dernière édition par twin dragon le Jeu 10 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/5snEczD
twin dragon
:
:
twin dragon


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 590
Date de naissance : 18/08/1998
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptyJeu 10 Sep - 14:37

bon ça fait un petit moment que j'ai pas parlé des épisodes et dans cette arc l'anime est assez bien à regarder et pour se divertir :)
petit truc sur l'animation c'est parfois bof d'autre correcte et dans certains épisodes c'est juste super pour de FT comme le combat de
spoiler :

249:


Dernière édition par twin dragon le Jeu 10 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/5snEczD
lelihum
:
:
lelihum


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 256
Date de naissance : 28/05/1997
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptyJeu 10 Sep - 21:00

ohhh je vais me remettre a le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
twin dragon
:
:
twin dragon


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 590
Date de naissance : 18/08/1998
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptySam 12 Sep - 21:38

250:
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/5snEczD
twin dragon
:
:
twin dragon


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 590
Date de naissance : 18/08/1998
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptySam 19 Sep - 18:26

251:
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/5snEczD
soneptum
:
:
soneptum


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 32
Date de naissance : 10/12/1999
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 24

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptySam 3 Oct - 17:45

253:
Revenir en haut Aller en bas
http://twojanuarymidnight.tumblr.com/
twin dragon
:
:
twin dragon


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 590
Date de naissance : 18/08/1998
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25

Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 EmptyLun 5 Oct - 18:54

JUST BELIEVE IN MY SELF
252:

253:
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/5snEczD
Contenu sponsorisé





Débats derniers épisodes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers épisodes   Débats derniers épisodes - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats derniers épisodes
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Débats derniers scans
» Le débats de vos couple préférés
» Les épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: