Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~La série Zoo~

Aller en bas 
AuteurMessage
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

~La série Zoo~ Empty
MessageSujet: ~La série Zoo~   ~La série Zoo~ EmptyLun 4 Juil - 10:59

~La série Zoo~ Zoo-header



Synopsis :Aux quatre coins du monde, les animaux se mettent à devenir extrêmement agressifs envers l'Homme pour une raison inconnue. Au Botswana, le biologiste américain Jackson Oz est témoin d'une violente attaque de lions et sauve une touriste française, Chloé Tousignant, qui n'est autre qu'une agent des services secrets français. Au même moment à Los Angeles, la journaliste/blogueuse Jamie Campbell tente de faire tomber Reiden Global, une puissante compagnie de biotechnologie aux méthodes douteuses…

Pays d'Origine : Etats-Unis
Genre : Drame,Science-fiction
Nombre de saison : 1
Format : 42 minutes
Statut : En cours ( La deuxième saison est en préparation )

Mon avis : Je voulais commencer cette série depuis un moment, mais j'ai jamais pris le temps et ensuite j'ai vu qu'elle était diffusé sur TF1 donc il était temps que je m'y mette. Et franchement j'ai pas était déçue, j'aime beaucoup la science fiction, et j'aime le concept qui fait que les animaux se rebellent enfin contre le genre humain qui les brutalise depuis maintenant des siècles et des siècles. Donc je conseille vivement !

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
~La série Zoo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La Série H~
» Fairy Tail La Série Abrégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Séries :: Science Fiction-
Sauter vers: