Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Fairy Tail La Série Abrégée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Fairy Tail La Série Abrégée   Fairy Tail La Série Abrégée EmptyMer 17 Oct - 15:49

Connaissez-vous les séries abrégées ? Si votre réponse est oui vous pouvez passez le paragraphe suivant (vous en avez de la chance) mais si c'est non, alors voici un bref résumé tiré du wiki des séries abrégées françaises dont je ne donnerai pas le lien, la pub c'est mal !

"La série abrégée est un genre de détournement vidéo qui consiste à résumer des séries animées, films, jeux vidéo etc., le tout de manière humoristique (souvent en pointant les invraisemblances du média original) tout en s'occupant soi-même du doublage.
Ce phénomène fut créé par Martin Billany (connu sur Internet en tant que LittleKuriboh), qui publia le 14 juillet 2006 une parodie qui condensait le premier épisode de l'anime Yu-Gi-Oh!, nommé "Yu-Gi-Oh! The Abridged Series". La vidéo connut un succès inattendu, et LittleKuriboh fut encouragé à continuer sa série, bien qu'il n'avait prévu au début qu'un seul épisode.
Le phénomène prit vite de l'ampleur, et diverses séries apparurent. Aujourd'hui, on compte plus d'une centaine séries active, ainsi quelques séries non-anglophones.
On s'accorde à dire que StateAlchemist a "importé" le phénomène des séries abrégées en France, en créant fin 2009 la première série abrégée française, Les Chevaliers du Zodiaque: La Série Abrégée . D'autres ont suivi, mais il aura fallu attendre 2011 pour que les séries abrégées françaises commencent vraiment à apparaître sur Internet. "


Bon après cela, je vais vous épargner mes motivations et les problèmes d'hébergements que j'ai déjà surement énoncé quelque part (je radote souvent) et vous laisser formuler une critique (oui parce que je doute que vous puissiez appréciez cet épisode avec tout les défauts sonores, les voix suraiguës, la mauvaise synchronisation labiale, les variations de volume, les grésillements et mon humour douteux de derrière les fagots) de ce premier jet.
Sur ce bon visionnage onion62


Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Fairy Tail La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail La Série Abrégée   Fairy Tail La Série Abrégée EmptyMer 17 Oct - 18:13

natsu qui dit "il y a intérêt a avoir de bon mac-do ici" et happy qui répond "y nous reste toujours macao a la guilde si y'en a pas " xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail La Série Abrégée   Fairy Tail La Série Abrégée EmptyJeu 18 Oct - 18:31

Trop marrant xD
Mais il y a que 1 épisode comme sa ou ils en y'en a d'autres ? parce que je kiff xD Merci pour la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail La Série Abrégée   Fairy Tail La Série Abrégée EmptyJeu 18 Oct - 19:03

Merci pour vos réactions :)

Et oui Erza74 il y en aura d'autres, beaucoup d'autres, c'est une série abrégée après tout et je ne m'arrêterai pas de si tôt. Cependant il me faut juste de l'inspiration, du temps et des cordes vocales pas trop démolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail La Série Abrégée   Fairy Tail La Série Abrégée EmptyVen 19 Oct - 9:27

Yay' t'aime X Japan toi aussi :'3

J'adore la voix de Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail La Série Abrégée   Fairy Tail La Série Abrégée EmptySam 20 Oct - 15:40

Excellent x'D
Ta vidéo m a tué au moment de la vanne avec le nom de la lessive Bora bora xDDDDDDDDDDDDD
Sinon super ^^
J ai hâte de voir d autres épisodes si tu en fais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail La Série Abrégée   Fairy Tail La Série Abrégée EmptySam 20 Oct - 16:04

Haha ! J'ai ris comme je ne sais quoi x)... Dommage pour le son de piètre qualité mais au pire, on s'en fout tant c'est drôle, non vraiment tu m'a tué XD !
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Fairy Tail La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail La Série Abrégée   Fairy Tail La Série Abrégée EmptySam 20 Oct - 16:09

j'avait même pas pigé que c'était de toi onion68
ba continue comme ça c'est top .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail La Série Abrégée   Fairy Tail La Série Abrégée EmptyDim 21 Oct - 13:50

Et oui je suis aussi un grand fan de X Japan, peut être bien que je chanterai une de leur chanson pour la fête de la musique ^^ (ou pas, je risque de faire fuir mes téléspectateurs)

Sinon je suis content d'avoir encore tué des gens, j'aime les meurtres gratuits et merci pour vos commentaires ^^
Le prochain épisode sera pour les vacances de la Toussaint ! (et avec un meilleur son en somme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail La Série Abrégée   Fairy Tail La Série Abrégée EmptySam 27 Oct - 12:37

C'est génial ! En plus, avec le son pourri c'est encore plus drôle, fais-en vite d'autres !!! x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail La Série Abrégée Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail La Série Abrégée   Fairy Tail La Série Abrégée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail La Série Abrégée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction Fairy Tail] Fairy Hight School, l'école des poings
» AMV Fairy Tail !
» [FIC]Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: