Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débats derniers scans

Aller en bas 
+28
twin dragon
Shyliss
soneptum
lelihum
Yusuru
Ichigo
catwo
KimJeck
Kenshin5
Riela
Hydraphy
Youbiii
Madao
Nirvana
Michiko
Pantarei
RedErzaNael
NxL
Ice-Cream
Juvia
Mistogan
Bomerie
Ebichu
Nimrod
Violate
Nouky-sama
Hana'
Voyz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shyliss
:
:
Shyliss


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 170
Date de naissance : 24/06/1950
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 73

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyDim 12 Oct - 19:21

Chapitre nul, exactement dans la continuité de celui de la semaine dernière. Le "Parce que c'est Erza !" "Mais oui tu as raison Happy !" m'a fait presque croire à une blague, et en fait non c'est juste Mashima XD
Btw je suis pas trop d'accord avec toi Hydraphy, il ne fait pas du fanserv avec tout le monde, plutôt avec les Natsu et Erza (ces scans ne font que le prouver de toute façon.)
Bref j'espère que Mashima va arrêter de faire de la m**** un peu ee

Bomerie > Il est pas encore sorti ce sont que des suppositions x)
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyDim 12 Oct - 20:07

Ça devient pire que du n'importe quoi ! Non mais wesh y'a des phrases qui devraient pas exister et d'autre qui sont trop clichées alors le combat d'erza ... la meuf elle gagne en 5 minutes quand elle est pressée l'autre à moitié nue qui peut même pas bouger son cul pour l'aider !!! 'Fin bref c'est tjrs les mêmes remarques
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyDim 12 Oct - 21:45

Perso, j'ai apprécier le dernier Chapitre comme celui ci et comme la plupart des Chapitres de Mashima même s'il part vraiment dans de gros délires et qu'en plus le fait que Happy dise "C'est parce que c'est Erza" montre encore plus qu'il est conscient des délires qu'il prend avec ses perso principaux ! Alors moi si je veux regarder ou lire un manga coherent avec de la logique du debut à la fin, une vrai histoire avec des rebondissements du debut à la fin également sans petit clin d'oeil abuser de d'autres manga, ce n'est pas Fairy Tail que j'irais voir. Parce que sachant que déjà de base ce n'est pas un manga avec une logique et que c'est un monde de bisounours parce que personne ne meurt, je ne cherche même pas à voir quelque chose d'extraordinaire venant de ce manga, je le prend comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyLun 20 Oct - 15:32

Chapitre 405
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KimJeck
:
:
KimJeck


Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2014

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 9:41

J'adore la version papier mais c'est vrai que le 'parce que c'est erza" et le pouvoir des sentiments il y en a trop après surement Happy voulait dire que c'est parce qu'elle est forte !
Mes craintes : c'est que Hiro Mashima sur tout les mystères sur les dragons, zeref, ou lumen histoire etc.. me déçoivent alors que j'attendais que ça ! Déjà le fais que Ignir soit dans le corps de Ntasu m'a un peu déçue je m'attendais à autre chose ... à un truc plus recherché
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 15:17

KimJeck a écrit:
J ou lumen histoire etc.. me déçoivent alors que j'attendais que ça ! Déjà le fais que Ignir soit dans le corps de Ntasu m'a un peu déçue je m'attendais à autre chose ... à un truc plus recherché

Et bah ne lis pas le 306 alors . Même si il est pas mauvais en sois mais la révélation sur "lh" est dans la même ligné d'ignir à l’intérieur de Natsu .
bref le chapitre 306 n'est pas mauvais mais mashima ne sais pas géré la révélation des "intrigues" .
Revenir en haut Aller en bas
KimJeck
:
:
KimJeck


Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2014

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 16:52

C'est le 406 le chapitre ^^ , si je l'ai lue en Anglais , encore je trouve que ca va comparé a Ignir, même si je m'attendais une fois de plus à un truc énorme vue comment Gildartz avait dit qu'il ne pouvais pas prendre cette responsabilité en tant que maître en ayant vu cela, on aurait dit que c'était une chose terrible et effrayante mais pas trop finalement
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 18:57

Ah ouais, c'est le 406 ><.
Bah pour justifie la reaction de gildarz on peut se demande si le fait qu'un vieux moustachu descend dans un cave avec toi pour te montre une gamine emo de 13 ans a poils congele n'est pas effrayant .
Moi si un vieux moustachu me montre ca je me pausse des questions pas toi s ?
Revenir en haut Aller en bas
KimJeck
:
:
KimJeck


Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2014

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyMar 28 Oct - 11:38

xDDD la oui ça fait un peu limite pédophile l'interpretation !! xD
Après sa rajoute de l'intrigue ! je me demande pourquoi elle à été congelé et si elle le sait Maevis qu'elle à été congelé !
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyDim 2 Nov - 23:22

Chapitre 407
Bon bah zereh est le style de mechant que je pense en fait c'est une grose.... il se rends compte qu'il fait lle mal alors pour en finir il cherche a cree des armes afin qu'il puisse mourir ...

+Acnologia est un excuse inversé (mashima dois etre fann hp)

c
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyLun 3 Nov - 19:02

Chapitre 407 :
Exactement c'est toujours des excuses bidon dans FT et le méchant qui au début me fait peur avec ses grimaces de psychopathe mais qui à la fin se fait buter par Natsu en 5 minutes bref je sais déjà ce qui va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
KimJeck
:
:
KimJeck


Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2014

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyJeu 6 Nov - 20:21

MMMh même pas par Natsu !! et ca me surprend ! il se fait éclater Natsu par Marde Guille Surprised c'est Grey qui va le tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 17:46

KimJeck a écrit:
MMMh même pas par Natsu !! et ca me surprend ! il se fait éclater Natsu par Marde Guille Surprised c'est Grey qui va le tuer  ^^

Il faut bien que sa magie anti-démon sert à quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyVen 7 Nov - 20:13

En effet , ça aurait été c** qu'il serve à rien alors que c'est devenue un demon slayer. Mais dans tout les cas... Le combat contre Marde n'était pas mauvais, ça restait assez sympa à lire. Après, le petit bémol est la magie de Marde dont je ne pige pas grand chose, ça se contente d’être stylé et puis c'est tout.

Oh et pour le coup de Maevis = lumen histoire, aussi O.S.E.F. qu'Igneel = à l'intérieur de Natsu... Ça fait 2 révélations ratées d'affilées quand même et pas n'importe lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyJeu 13 Nov - 16:36

Chapitre 408

J'ai bien aimé ce chapitre même si le père de Minerva reviens de nul part Rolling Eyes l'échange de coups entre lui et Natsu été sympa à voir à voir , Marde à la classe sous sa forme démoniaque

Dommage que les combats ne devienne agréable qu'a la fin de l'arc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyVen 14 Nov - 19:03

La transformation de Marde est plutôt classe. Par contre Genma... Le gros point noir du chapitre, le personnage qui a respecté ses promesse en temps que gros caca noob mais qui cette fois-ci est monsieur le roxor de la guilde sorti de nulle part... L.O.L. ... Ça m'a fait rire, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyVen 14 Nov - 19:37

Je vais arreter de lire fairy tail ...
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyVen 14 Nov - 20:46

Je vous trouve dur.
Revenir en haut Aller en bas
KimJeck
:
:
KimJeck


Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2014

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyDim 16 Nov - 22:07

wahh Grey ! super classe ! je me demandait quand il allait arrivé !! xD j'espere que le combat sera génial ! par contre what ! il sort d'ou le maitre de Sabertooth ? COMMENT ils ont récupéré son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyDim 16 Nov - 23:06

Jema est venue de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyLun 17 Nov - 13:01

Chapitre 409:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyLun 17 Nov - 20:16

Chapitre 409

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyMar 18 Nov - 17:37

409:
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyMar 18 Nov - 18:28

Je ne sais pas pk je continue de lire ... ah oui ! Quand j'ai rien à faire --'
Chapitre 409:
P.S : vous avez remarqué qu'a chaque fois qu'un perso principal ou secondaire se bat il gagne toujours son combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 EmptyMer 19 Nov - 12:55


Scan 409:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats derniers scans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats derniers scans
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats derniers scans
» Le débats de vos couple préférés
» Vos supositions dans les scans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Le manga-
Sauter vers: