Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débats derniers scans

Aller en bas 
+28
twin dragon
Shyliss
soneptum
lelihum
Yusuru
Ichigo
catwo
KimJeck
Kenshin5
Riela
Hydraphy
Youbiii
Madao
Nirvana
Michiko
Pantarei
RedErzaNael
NxL
Ice-Cream
Juvia
Mistogan
Bomerie
Ebichu
Nimrod
Violate
Nouky-sama
Hana'
Voyz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyLun 29 Sep - 22:09

Madao a écrit:



Bref, encore un chapitre moyen et j’espère que le nom du prochain chapitre portera mieux son nom que celui-ci =3[/spoiler]

Bof  généralement les combat d'Erza se résume a  "j'ai une armure contrant  ton pouvoir"
Je vois pas ce qu'on peut en attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyMar 30 Sep - 21:25

J'ai pas aimé tellement c'est baclé y'a même plus d'ambiance je sens que Natsu va finir son combat en 5 minutes avec une phrase du genre "mais qui ce garçon ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyDim 5 Oct - 16:02

Oh shit...J'ai oublié de poster pour le chapitre 402, je pensais l'avoir fait. En même temps j'ai tellement peu retenu ce chapitre, aussi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madao
:
:
Madao


Sexe : Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 17/07/2014

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 14:14

Chapitre 403:

Hydraphy a écrit:
Bof généralement les combat d'Erza se résume a "j'ai une armure contrant ton pouvoir"
Je vois pas ce qu'on peut en attendre...
Et si ce n'est pas l'armure, c'est le Nakama power #Ledernierchapitreetpasque
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 21:17

Chapitre 403

J'ai pas grand chose de spécial à dire...

Juste que l'auteur de Saint Seiya a largement de quoi porter plainte pour plagiat.
Il nous a refait Shaka contre Ikki, en pourri, le Mashima.

Y a même les p'tits détails genre "Je flotte nu dans le noir" ou "le méchant brise l'armure du gentil".
J'ai envie de tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 21:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyMar 7 Oct - 14:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyMar 7 Oct - 20:01

L'éditeur :"Tiens, ca fait longtemps qu'on a pas vu des boobs ! Mashima, tu sais ce qu'il te reste à faire !"

Mashima : "J'ai de quoi raviver les zizi tout mous des jeunes ! Et je met aussi un peu de pouvoir of friendship, c'est une bonne recette !" *ajuste ses lunettes*

Tout est dit. Pourquoi il ne fait pas mourir un perso sérieux ? Il a peur des fans, comme un autre mangaka que je ne citerais pas ? D'abord Grey, maintenant Erza... Naruto s'arrête en novembre, Fairy Tail devrait faire pareil si ca repart comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyMar 7 Oct - 22:48

[quote="Madao"] la fin a tout gâché. Sinon la perte de sens, ça me [/spoiler]

Tu parles du coups de poing qu'elle a donné à Kyouka ? Si c'est ça je me suis dit la même chose mais la page d’après on vois Kyouka ayant toujours ses esprit et perso je préfère ça à un certain Luxus vs jura je sais pas si vous vous en souvenez .

Pour le chapitre bah Mashima en a encore trop fait ,si il s’était contenté de kyouka qui envoie des éclairs ou je sais pas quoi puis Erza qui se releve (malgré le fait que n'importe que qui à part un membre de la team principal serait mort ) pour ses Nakama ça serait passé mais là enlevé les sens d'Erza était de trop .b
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyMar 7 Oct - 23:39

Hydraphy a écrit:


Tu parles du coups de poing qu'elle a donné  à Kyouka ?  Si c'est ça je me suis  dit la même chose mais la page d’après on vois Kyouka ayant toujours ses esprit et perso je  préfère ça  à un  certain Luxus vs jura je sais pas si vous vous en souvenez .

Oui enfin je me souviens qu'il y avait un combat avant (que Mashima n'a pas montré) et que Jura prenait aussi dans la face... Mais surtout, c'est le style de combat de Luxus que de combattre avec ses poings et aussi il avait utilisé une technique pour son finish si je ne me goure pas.
Bon l'affiche "Luxus vs Jura" était du papier toilette après usage, je ne discute pas ça mais ce n'était pas automatiquement pire qu'Erza dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 15:36

Heu (je dis pas ça car c'est mon perso préferé hein ) mais c'est quoi le rapport en Kyoka vs erza et luxus vs Jura ? Luxus s'est pas fait allumé comme Erza à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 17:32

Le problème de ces deux combats, et de , en fait, la plupart des combats, c'est qu'on te tanne pendant des plombes en te disant que ce perso est complètement abusé, et puis au final, il se fait sécher un un seul coup de poing, y'a un moment faut arreter de déconner.

SInon concernant le scan, je suis comme tout le monde, scan pourri, un des plus gros nakama power du manga, et toujours pas de nouvelles de choses qui pourraient être intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 17:44

Nirvana a écrit:


Oui enfin je me souviens qu'il y avait un combat avant (que Mashima n'a pas montré) et que Jura prenait aussi dans la face... Mais surtout, c'est le style de combat de Luxus que de combattre avec ses poings et aussi il avait utilisé une technique pour son finish si je ne me goure pas.

Un combat ... , "j’utilise ma vitesse" "je crée des obstacles pour te ralentir " mouais.

Que ça sois son style au pas ça reste qu'un coups de poing ...

Le coups de poing qu'a donné Erza à Kyouka n'a eu aucun effet sur Kyouka donc je ne vois pas le problème .Le seule hic du chapitre c'est d'avoir privé Erza de ses sens pour rien en fait ... (le combat suis le schéma habituelle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 19:22

Le coup de poing dont vous parlez c'est tonnerre rugissant ?

Si oui c'est quand même plus qu'un simple coup de poing. xD Mais c'est vrai que mashima nous a embobiné avec la puissance de jura tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyJeu 9 Oct - 0:28

Hydraphy a écrit:


Un combat ... , "j’utilise ma vitesse" "je crée des obstacles pour te ralentir "  mouais.

Oui c'était pourri et ça change quoi ? Il y a bien eu un combat et en offscreen qui plus est, d'où ma précision qu'on avait pas tout vu.

Hydraphy a écrit:
ça sois son  style au pas ça reste qu'un coups de poing ...

Ouais mais non... C'est trop facile dit comme ça, il faut nuancer quand même... Comme je l'ai dit ça reste son style prédominant que de mettre des coups de poing embobinés de foudre. C'est comme Erza qui théoriquement devrait finir ses adversaire avec un coup d'épée magique...

Bref, je ne dit pas cela pour dire que l'un était meilleur que l'autre et je ne veux pas non plus m'avancer sur Erza, elle ressortira, peut-être, ses épées dans le prochain chapitre mais c'est juste que tu avais remis sur table le Luxus vs Jura et fait une comparaison beaucoup trop hâtive à mon sens.

J’espère être clair et ne pas aller trop loin dans le raisonnement car dans le fond on partage la même avis général de ces deux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyJeu 9 Oct - 15:57

Nirvana a écrit:
[. C'est comme Erza qui théoriquement devrait finir ses adversaire avec un coup d'épée magique...


Pour l'instant elle n'a pas encore finie kyouka , et perso je pense qu'elle le fera pas , kyouka disparaitra après le compte à rebours . (enfin je l'espère mais de la part de Mashima ... ) parce que bon il faut bien que END ressuscite ...
A moins que le plan tombe à l'eau et que Marde sort un truc du genre " bon bah il me reste la solution la plus simple , celle que j'aurai dû choisir dès le début c'est à dire ouvrir le livre "
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptySam 11 Oct - 12:07

Chapitre 404
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madao
:
:
Madao


Sexe : Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 17/07/2014

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptySam 11 Oct - 12:46

Chapitre 404:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-reborn.forumactif.org/
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptySam 11 Oct - 13:30

Chapitre 404 :

Je ne met pas de balises spoiler car je compte juste dire un grand merci à Mashima d'avoir confirmé le statut "personnage caca" d'Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptySam 11 Oct - 13:44

Scan 404: parce que c'est erza.
C'est un peu l error 404 de FT, trololo.

Scan 405: parce que c'est natsu. On parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptySam 11 Oct - 17:58

Mais Omg c'est quoi ces scans pourris, en fait tous ce qui est en rapport avec Erza est pourri j'ai l'impression, c'est le perso de fan-service en fait,avec Natsu bien sur. J'espère que ce sera mieux avec les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptySam 11 Oct - 18:22

Kleptow25 a écrit:
j'ai l'impression, c'est le perso de fan-service en fait,avec Natsu bien sur. J'espère que ce sera mieux avec les autres personnages.

Le fan service il en fait avec tout les perso y compris luxus mais bien tenté d'avoir placé Natsu .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptySam 11 Oct - 18:30

Hem...d'habitude je trouve que les chapitres sont pas si mauvais mais là...il nous fait quoi là Mashima sérieusement c'est quoi ce scan ???!! onion10 onion18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptySam 11 Oct - 19:05

Hydraphy a écrit:
Kleptow25 a écrit:
j'ai l'impression, c'est le perso de fan-service en fait,avec Natsu bien sur. J'espère que ce sera mieux avec les autres personnages.

Le fan service il en fait avec tout les perso y compris luxus mais bien tenté d'avoir placé Natsu .


Bah il y en a partout mais plus ou moins quand même, ceux que j'ai cité sont les pires, et puis y en a pas énormément avec gildarts par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bomerie
:
:
Bomerie


Sexe : Masculin
Zodiaque : Cancer
Messages : 106
Date de naissance : 06/07/1999
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24

Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 EmptyDim 12 Oct - 17:48

scan 404 : Je le trouve un peu cheat mais bon c'est mon avis ... et j'ai une questions shinou tu la trouver ou le scan 405 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats derniers scans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats derniers scans
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats derniers scans
» Le débats de vos couple préférés
» Vos supositions dans les scans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Le manga-
Sauter vers: