Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos moments préférer.

Aller en bas 
+6
Hana'
Grey-sama
Erza X Jellal
Kenshin5
Erza-Gerard
Mirajane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:44

Attention a l’orthographe Golyat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:16

Ne sois pas sévère Kenshinounet, il écrit bien, pas en sms quoi, 3 fautes, dont pour un accent et le "k" pour "quand" c'est tout ^^


Moi mon passage préféré c'est quand Lisanna revient, voir Mirajane et Elfman pleurer et tout...trop émouvant onion30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:42

dsl je pensais pas que sa pourrait conter comme faute Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:14

Quand Lisanna revient, c'est vraiment émouvant (même plus) pour tout le monde. Et surtout inattendu !onion25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:52

J'aime trop quand Gray insulte Natsu De tête brûlée et toute les fois ou il se déshabille!
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 8:39

Moi si il y a un truc qu'il ma bien fait marrer c'est dans l'épisode 20:

Quand on voit Erza et Mira petite se chercher des noix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:12

je dire quand il rencontre dans l'autre monde leur sosie mes complètement oposer mentalment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:08

Je dirais le moment où Mira et son frère retrouve Lisanna, j'ai failli pleurer onion56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:16

Moment Classe: Quand Gildartz montre toute sa magie a Natsu, Frisson garanti (trop fort ce gildartz onion38 )

Moment triste: C'est quand le pere de happy dit "c'est encore trop tot qu'il ramene une copine a la maison" C'est bizarre mais j'ai eu la larme a l'oeil de savoir que happy ne sache pas que c'est ces parents onion30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:47

Moment Classe:Quand Jellal deviens gentils enfin quand il a perdu la mémoire,et aussi quand Natsu il se tape et il montre tout sa force(quand il a des eccayer de drafon autours des yeux) Tros Classe onion25

Moment triste:Quand lisana et mort,et quand nastu et a Edoras et il voie Lisana j'était télément immerger dans l’anime j'ai pleurer a la place de Nastu xD j'était a deux doigt de chialer pendent des heur et des heur parce que ce moment me rapeller des moment avec ma mère! onion03
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:31

Moment Classe : Quand mirajane se transforme en demon halphas

Moment triste : Quand elfman se bat contre mister sol et qu'il repense a la mort de lisanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:57

la course où happy est sorti gagnant xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:29

Moi j'ai adorer le cancours miss fairy tail ca ma fait delirer surtout quand mirajane elle passait et elle prenait la tete des autre gens tout le mponde etait choquer il s'attendait a autre chose lol! onion15 bref j'etaits Mord de rire


Dernière édition par Grey-Fullbuster le Dim 27 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:59

J'ai adorer le combat Mira vs Fried surtout quand elle se transforme ya aussi ou Grey touche le seins de Jubia sans faire expres dans grey vs jubia meskene grey il voulait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:20

Fox a écrit:
Je dirais le moment où Mira et son frère retrouve Lisanna, j'ai failli pleurer onion56

je suis d'accord avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:02

Toujours le moment ou Elfman et Mira retrouve Lisanna sa ma trop fait pleurer onion30

Après j'ai aimé l'épisode ou ils ont fait leur mission dans un théatre et quand Erza dit "Nous vivront heureux et nous auront plein d'enfant.......Au moins une BONNE TRENTAINE ! " , Puis aussi quand Natsu et Lucy se battent contre le gros là dans l'arc Tenrou, en jouant avec la poupée vaudou là c'était trop drole onion15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 15:11


j'ais adoré l'épisode bonus où Mirajeanne dis à Lucy que Natsu est peut être amoureux d'elle et que tout le long de l'épisode Lucy se monte le chou et au final il a juste besoin de Virgo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:18

Ouiiiii xDD j'étais pliée devant mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:16

Les trois moments que j'ai trouvé les plus épiques, c'est quand contre les Phantom Erza et Natsu sont contre José et qu'Erza dit à Natsu de libérer toute sa puissance, et que là on voit Natsu avec des espèces d'ailes en feu et y'a le thème épic de FT qui passe en même temps *o* j'ai adoré

Pour moi un passage epic, c'est une musique épic associé à un truc sentimental lol

Le 2e c'est à la Fantasia, le moment ou tout le monde lève son doigt et que Laxus pleure en les regardant, et qu'il y a les thème principal en version slow

Et avec cette même musique, quand sur Edoras Carla vient de faire son speech aux Exceeds et qu'on les voit tous arriver en volant pour repousser le cristal lacrima :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 22:23

Lucy qui pique sa crise dès qu'on squatte chez elle
Les moments avec le Wow sont pas mal -_-
Mon moment préféré... :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 22:47

Mon moment préferez ses Le moment ou vraiment tous les membre de La S quest se tienne les mains contre le dragon de L'apokalipse se moment et énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:39

moi je ne serait pas dire tellement il son super bien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
:
:
Michiko


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 39
Date de naissance : 15/01/1998
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26

Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:22

Je sais pas si quelqu'un a déjà cité ce passage mais bon. x)
En fait, je regardais exceptionnellement la VF parce que j'étais à une fête de famille chez mon oncle et que je m'ennuyer alors j'ai allumer la TV et regarder Fairy Tail en VF. uwu
Breeeef ! Un passage m'a marqué à vie tellement j'ai rigoler. x'D

Je cite::

Grey :: C'est Deliora, le démon du ch-chaos....
Natsu :: Le démon du cacao ?

xD

Après, y'a ce passage où Natsu fait le pervers qui m'avait bien fait rire xD::

Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 18:21

c'est vrai je suis tout a fais d'accore avec toi Michiko il ma fait trop rire ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:33

Moi c'est plutot quand il ont ibernee pendant 7 ans sur lile tenro onion02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moments préférer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférer.   Vos moments préférer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments préférer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les moments les plus droles de Fairy tail ^^
» Votre chanson préférer de Fairy Tail
» Quel est la magie que vous préférer le plus dans la guilde Fairy Tail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: