Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie !

Aller en bas 
+7
Riela
Violate
Ichigo
Elyssia
Mistogan
Kenshin5
SaLamanDeR0169
11 participants
AuteurMessage
SaLamanDeR0169
:
:
SaLamanDeR0169


Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2014

Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! Empty
MessageSujet: Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie !   Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! EmptyVen 23 Mai - 0:27

Bonjour à tous! ;)Je viens de m'inscrire sur le forum et je tenais à me présenter( Enfaite c'est obligatoire). Voilà Voilà.

Je m'appelle chris
J'ai 17 ans
J'habite à lyon
J'aime la culture japonaise, les animaux, les jeux vidéos et l'herbe... enfin la nature Wink
Je déteste la politique, le réveil, et perdre mon temps
Mes mangas favoris sont bien sur Fairy Tail mais aussi Naruto, Bleach, Kyo, Assassination Classroom, The breacker, Death note, Ao no Exorcist, Cavalier of the Abyss et bien sur le meilleur des mangas de tout les temps; Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie !   Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! EmptyVen 23 Mai - 1:37

Salut à toi ami Lyonnais ! Deux choses juste : change d'avatar, ca déforme la page, et va signer les règles s'il te plait ! =) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie !   Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! EmptyVen 23 Mai - 9:53

chalut chalut a toi ^^

bienvenue parmis nous Razz

OUIII on va bien s'amuser, et même si on fais peur au premier abord t’inquiète on a jamais tuer/manger quelqu'un (enfin je crois ^^"")

re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie !   Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! EmptyVen 23 Mai - 12:10

Bienvenue ! Enjaille toi bien ici ! Change d'avatar il est trop large !
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Elyssia
:
:
Elyssia


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 412
Date de naissance : 30/11/1998
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25

Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie !   Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! EmptyVen 23 Mai - 16:06

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie !   Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! EmptyVen 23 Mai - 18:05

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violate
:
:
Violate


Sexe : Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 10/03/2014

Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie !   Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! EmptyVen 23 Mai - 19:06

Yeau
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie !   Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! EmptyVen 23 Mai - 20:04

Bienvenue , de toute façon tu vas bientôt etre l'un des notres (un malade)  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Shyliss
:
:
Shyliss


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 170
Date de naissance : 24/06/1950
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 73

Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie !   Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! EmptyVen 23 Mai - 21:27

Bienvenue parmi-nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie !   Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! EmptySam 24 Mai - 15:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie !   Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! EmptyDim 25 Mai - 12:35

Bienvenue à toi !

Amuses-toi bien ici :)

onion58
Revenir en haut Aller en bas
Larme
:
:
Larme


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 1107
Date de naissance : 16/08/2000
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23

Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie !   Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! EmptyDim 25 Mai - 12:38

Bienvenue à twaaaaa :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie !   Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les bons et joyeux lurons avec qui je vais partager des moments de joie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Présentation-
Sauter vers: