Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quesque vous faites pendant vos journées c'est quoi vos activités préférées ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

quesque vous faites pendant vos journées c'est quoi vos activités préférées ? Empty
MessageSujet: quesque vous faites pendant vos journées c'est quoi vos activités préférées ?   quesque vous faites pendant vos journées c'est quoi vos activités préférées ? EmptySam 3 Aoû - 3:28

Moi pendant le week-end en plein milieu de l'année j'étudie beaucoup et je n'ai pas le droit d'utiliser mon pc onion03 pendant les vacances je dessine beaucoup je vais faire de la natation tout au long de l'année j'achète beaucoup de livres et j'aime bien regarder la télé je bouffe tout mon crédit pour ma parler à mes amis mais parfois je l'avoue je m'ennuie sans internet rien de mieux qu'un bon vieux Cinéma onion75 



je m'en vais et j'ai meme pas droit à un petit "t'en vas pas" baka onion01 tu te demandes meme pas ce que je ressens ,mais au moins tu ne me feras plus attendre 
quesque vous faites pendant vos journées c'est quoi vos activités préférées ? 3081847629_1_3_wYcj78ns
Mon couple imaginaire préféré:
Hinata:Bonjour...
Hanon*en train de préparer le petit déjeuner*:Bonjour colocataire !
Hinata:HHHMMMM...Hanon où sont passés tout mes magasines ?onion73 
Hanon:Ah ces vieux trucs je les ai jeté ! 
Hinata:Hein ?onion34 ,onion37 RENS LES MOI T'AS PAS LE DROIT onion45  
Hanon:onion46 ...HINATA FALLAIT BIEN ET PUIS C'EST MOI QUI SOUFFRE EN VIVANT AVEC UN PERVERS COMME TOI onion01 
Hinata:LA FERME LA NANA J'EN AI MARRE QUE TU TE MELES DE MA VIE PRIVEE PIQUES PAS TA CRISE PARCE QUE T'ES MOINS ATTIRANTE QU'ELLES onion76 
Hanon:hinata onion10 ...PERVERS, IDIOT IDIOT onion01 onion68
Hinata:onion64 
 
Revenir en haut Aller en bas
 
quesque vous faites pendant vos journées c'est quoi vos activités préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous sur vos téléphones et PC ?
» Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin.
» Vos activités 'extra scolaire'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: