Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?

Aller en bas 
+6
Weria
storm47ful
Kenshin5
Akai
Davy
Mistogan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyJeu 12 Avr - 18:51

A quel jeu jouez vous sur PC en ligne? (Je me repete)
Moi je joue a S4 league, Urban terror, League of Legend, Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyJeu 12 Avr - 19:18

LoL et Minecraft surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyJeu 12 Avr - 20:29

On pourait recree la guilde sur minecraft mais faudrait un serveur et du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyVen 13 Avr - 13:11

Moi je joue(jouais ?) à :
- World of Warcraft
- Minecraft
- League of Legend un peu
- plusieurs autres MMO comme : Guild Wars, Eden Eternal, Aion un peu, Runes of Magic
- sinon j'ai essayé S4 League, il est sur mon ordi mais je n'y joue pas
- un peu de Call of Duty
et je crois que c'est à peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyLun 16 Avr - 1:22

lolmort a écrit:
On pourait recree la guilde sur minecraft mais faudrait un serveur et du monde.
Qui est partant pour recreer la guilde voir plus ?
Et sinom sa serait sympa d'organize des match entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyMer 25 Avr - 9:12

Pour faire simple, je joue jamais en ligne sur PC et encore moins sur console (sauf avec les potes) car j'ai tout simplement horreur du online, je préfère un bon jeu solo que plutôt un jeu de m**** avec du multi de m**** xD Mais je jouais à Minecraft avant sur un serveur privée mais je n'y joue plus et faut que je l'achète Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyMer 25 Avr - 10:37

Eden Eternal, Rappelz, mais plus Aion en ce moment même si je joue quasi jamais eu jeux en ligne dernièrement.

Je suis d'accord avec toi Raiser c'est mieux les jeux solos, mais c'est sympas les jeux en ligne quand tu joues avec tes potes, seulement dans ce contexte, car il y a beaucoup de cons dans les MMO, surtout rappelz, ce jeux procure des tendances meurtrières envers les Kikoulol Kikitoudur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyMer 25 Avr - 11:02

kikitoudur ? Laughing *ok je sors*

Bah le jeu en ligne c'est bien mais à condition d'avoir des potes sinon c'est pas la peine, on va prendre l'exemple de minecraft, tout seule c'est de la m**** et en ligne c'est bien (avec des potes si possible), autre exemple Assassin's Creed, tout seule c'est excellent et le multi c'est bof même avec des potes Neutral et après tu as les jeux qui sont excellent que sa sois solo ou multi, c'est les jeux coop qui eux je peut passer des heures et des heures à jouer dessus Razz mais là, je vais plus acheter de jeux pour l'instant car je vais me faire un ordi personnelle (les portables c'est de la m****), le seule dernier jeu que je vais prendre c'est trial évolution qui ce dernier est une perle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyMer 25 Avr - 16:05

Moi COD, BF et Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptySam 26 Mai - 13:29

Moi je joue a COD, BF et Tera!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptySam 26 Mai - 16:57

Oww, mais je l'avais jamais vu ce sujet!

Bref, j'ai arrêté les jeux parce que je ne suis plus un geek !
Sinon j'ai joué à S4 League (Même que j'étais trop fort, Pro 42 sous le nom de Sevikai (qui est à un pote) et d'autres persos Semi-pro!) J'ai joué à ce jeu en 2009 et en 2011
Flyff ! (Même que j'étais un petit assassin au level 64 puis j'ai arrêté) J'ai joué à ce jeu en 2007 à 2009
Dragonica (Deux persos level 25 puis j'ai arrêté xD) J'ai joué à ce jeu en 2009
Dofus (XDDDDDDDDDDDDDDDD TROLLFACE, j'ai joué 10 minutes et sa ma gavé) J'ai joué à ce jeu en 2009
Nostale (Level 20 vite fait ~) J'ai joué à ce jeu en 2009
Dragon Nest Sea (Level 33 ~ Je pense reprendre le jeu même!) J'ai joué à ce jeu en 2011
World Of Warcraft Serveur Ivalice (J'ai la flèmme de commencer mais il est sur mon pc xD) J'ai joué à ce jeu en 2012
------------------- Revenons un peu dans le passé
De 2003 à 2009 je jouais à Warcraft III, Counter Strike condition Zero et Diablo II. (Oui j'étais un ouf zord)
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptySam 26 Mai - 16:59

Les MMO j'évite, sinon je sombre dedans et qui sait que c'est dur d'en sortir ! ( aussi les emmerdeurs intempestifs ou "noobies" je vous l'accorde xD ) ça a toujours été Metin2, Rappelz et sur consoles pas tellement ^^'


Dernière édition par Akai le Sam 26 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptySam 26 Mai - 17:28

Sur PC en ligne vieux xD pas les jeux auquel tu joue x)
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptySam 26 Mai - 17:51

Sorry, je suis à la masse là >< j'ai édité merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptySam 26 Mai - 17:54

De rien Wink

De toute manière, les MMO c'est pas terrible perso, j'aime pas mais il quand des que j'apprécie quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyVen 13 Juil - 21:04

Moi je joue a League Of Legend depuis un ans et la c'est les vacances .... Ce qui veut dire full geekage :O
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptySam 14 Juil - 0:07

Moi je joue depuis hier aprem a Elsword.
Revenir en haut Aller en bas
storm47ful
:
:
storm47ful


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 25
Date de naissance : 26/12/1997
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26

A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyLun 15 Oct - 21:54

moi c'est du team forteress et du minecraft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/storm47ful?feature=mhee
Weria
:
:
Weria


Sexe : Masculin
Zodiaque : Poissons
Messages : 167
Date de naissance : 08/03/1995
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29

A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyLun 15 Oct - 22:33

J'suis sur WOW depuis le début alors pourquoi changer de MMO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyMer 7 Nov - 21:28

je joue souvent a CoD sur Pc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyJeu 8 Nov - 21:16

J'ai jamais compris pourquoi il y avait autant de rage sur la série CoD, j'ai uniquement joué à CoD 2 et j'ai trouvé que c'était un bon FPS et tout ce qu'il y a de plus normal, alors il faudra m'expliquer x)

Sinon je me suis remise à Serious Sam 2, un autre FPS mais complètement différent de CoD.
Ce qui est dommage c'est qu'il y a de moins en moins de joueurs en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyJeu 8 Nov - 23:19

En ce moment moi je suis sur le multi d'Halo 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyVen 9 Nov - 10:18

Moi, je joue à League of legend ♥ ^^, Minecraft, et j'essaye de me trouver un jeu sims à télécharger gratuitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptyMar 22 Jan - 19:42

Je joue à Street Fighter 4 (Arcade Edition) via Steam,
League of Legend (Lvl 15),
Elsword (Rune slayer Lvl 42 Rang C)
Et à Rumble Fighter Europe > https://fairytail.forumactif.fr/t1671-rumble-fighter-europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? EmptySam 23 Mar - 9:35

Je suis partant pour recreer la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?   A quoi jouez-vous sur PC en ligne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous sur PC en ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quesque vous faites pendant vos journées c'est quoi vos activités préférées ?
» Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?
» Mise en ligne des épisode de F.T toute les semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Jeux Vidéos :: Discussions :: Coin jeux vidéos-
Sauter vers: