Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite histoire écrite comme ça ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winry
:
:
Winry


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 552
Date de naissance : 18/04/1999
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25

Une petite histoire écrite comme ça ♫ Empty
MessageSujet: Une petite histoire écrite comme ça ♫   Une petite histoire écrite comme ça ♫ EmptyJeu 13 Juin - 11:19

Bonjour :D Ou bonsoir, remarquez, on ne sait jamais à quelle heure ce texte sera lu. Mais passons. Je poste ici pour faire part d'une petite histoire que j'ai écrite en partant totalement dans mes délires x). Pour une fois, elle est finie ! Tenez ~ :

Un combat titanesque.:


Un combat Titanesque


Chapitre 1.

  «La mort, c'est la pire chose qui peut arriver. Du moins, c'est ce qu'on dit. Mais est-ce 

vrai ? Nul ne peut le dire. »

  
  Personne, sauf Ely. Elle n'était pas humaine, pas vivante, mais pas morte non plus. Ce 

n'était pas un fantôme. Ce n'était pas un zombie.


  Dans cet univers parallèle à la Terre, il existait plusieurs races. Les anthropomorphiques, 

ces hybrides mi-humains, mi-animaux ; Les vampires/goules, ces êtres suceurs de sang et 

mangeurs de chair humaine ; les succubes/incubes, des créatures capables de réveiller 

en vous un instinct animal ; les Lycanthropes, des loups-garous tout ce qu'il y a de plus 

normal ; et enfin, les humains, extrêmement rares.

  
  Mais qu'était donc Ely ? Eh bien c'était une « Megami », une déesse. Comme tout le 

monde s'en doute, c'est la créature la plus puissante de ce monde. Mais il y avait aussi un 

autre monstre de taille à terrasser notre déesse ici présente. Un vampire, ou plus 

précisément une vampire, la vampire la plus forte qui soit. Moka Akashiya.


  Cette suceuse de sang canalisait son pouvoir dans un rosaire accroché autour de son 

cou. Si elle l'enlevait, sa force se déchaînerait : ses cheveux rose bonbon devenaient d'un 

blanc éclatant, sur son épaule apparaissait un tatouage de chauve-souris, et autour d'elle, 

son aura crépitait littéralement. Sous cette forme, mieux valait l'éviter.


  Heureusement pour les habitants de ce monde, les deux titans ne se connaissaient pas 

encore, donc il y avait peu de chance qu'elles se battent. Enfin, c'était sans compter les 

«Uragirimono», les traîtres. Ces personnes jalouses de la puissance de la déesse et de la 

vampire.

Chapitre 2.


  Ely menait une vie tranquille, comme une personne normale, elle mangeait sans en avoir 

besoin, se lavait, dormait. On aurait dit quelqu'un de tout à fait ordinaire. Du moins quand 

elle le voulait.


  Un jour, alors qu'elle se reposait dans son palais rouge et noir -rouge pour le sang et noir 

pour la mort-, un jeune animorphe chat entra et lui donna une lettre. Curieuse de savoir ce 

qu'elle contenait, la déesse congédia le neko et ouvrit l'enveloppe.











Mlle AKASHIYA Moka                                                                          Mlle D.WALKER Ely
13, rue Sanglante                                                                                5, rue Angélique
13190 KEKKAÏ                                                                                     53142 TOKYO

Kekkaï, le 13 août

Objet : Déclaration de guerre.


  Mademoiselle Walker,

  Je vous écris car j'ai remarqué une injustice. Votre territoire est considérablement plus grand que le mien. Je vous demande donc de vous rendre au Lac Sanglant dans sept jours, afin que nous déterminions si ce surplus de terrain est mérité.
  Au plaisir de vous revoir dans une semaine,

Akashiya Moka.




  Pas le moins du monde effrayée, Ely fit appeler la goule qui lui servait de conseillère.
  
  « Luka, penses-tu que je devrais aller à ce rendez-vous ?
  
  -Oui, ce n'est qu'une simple vampire après tout. »

  Ely sourit, amusée. Une simple vampire ? Non, c'était Moka Akashiya, pas une suceuse 

de sang ordinaire. Enfin, la déesse aux cheveux blancs décida d'y aller, ça serait 

intéressant de se mesurer à elle. Une semaine ? Qu'il en soit ainsi.



Chapitre 3.


  C'était le grand jour. Une bataille mémorable : les deux titans de ce monde qui 

s'affrontaient. Tous les humains s'étaient réfugiés chez eux. Voir leurs pires cauchemars 

se réalisaient ne les enchantait pas plus que ça. A l'inverse, les monstres les plus 

puissants étaient présents au Lac Sanglant. Ashikaku Ishikawa, un des rares lycanthropes 

encore en vie ; Luka Corvus Hatfield, la goule amie et conseillère d'Ely ; Cayden Edward 

Moore, un incube célèbre pour ses nombreuses conquêtes ; Lya Aylen, une animorphe 

panthère très forte, et enfin Akane Kaomi, la succube la plus puissante qui soit. Il y 

en avait beaucoup d'autres , naturellement.


  Ely sourit en voyant tout ce petit monde réuni pour son combat. Certes, certains étaient 

surtout là pour Moka, mais bon. Elle ne devait pas perdre. Lorsqu'elle traversa la foule, 

tout le monde la remarqua.


  Ses cheveux blancs reflétaient la lumière du soleil rouge sang, dans ses yeux bleus 

s'agitaient des flammes mauves, ce qui indiquait qu'elle allait déchaîner ses pouvoirs. Sa 

robe blanche, alliée à sa chevelure, lui donnait l'air d'un ange descendu du ciel, bien 

qu'elle soit bien plus qu'une simple créature ailée. Elle sauta souplement sur un rocher 

haut, et dit d'une voix forte :

  
  « Que mon adversaire se montre !
  
  - Je suis là, mon ange... »


  Telle une apparition démoniaque, Moka la rejoignit sur son perchoir, ayant déjà enlevé 

son rosaire. *Intéressant, elle est déjà prête au combat* songea Ely. Elle eut un petit 

sourire, et détailla la vampire.


  Moka avait des cheveux aussi pâles que ceux de la déesse, mais des yeux rouges sang. 

Elle portait un uniforme scolaire vert foncé, composé d'une tunique et d'une mini-jupe 

assortie. Ses bas remontaient jusqu'à ses cuisses, étaient d'une blancheur éclatante, et 

l'on voyait des petites chauves-souris imprimés un peu partout. Une tenue ordinaire pour 

un effet étrangement effrayant, du moins pour les personnes normales.


  Une déesse lumineuse contre une vampire sombre. Des yeux de glace et des pupilles de 

feu. Le yin contre le yang. Le noir contre le blanc. Deux contraires qui s'affrontent. Un 

combat qui promettait d'être titanesque.


   Ely descendit de son rocher, suivie par Moka. Elle regarda le public et demanda d'une 

voix mélodieuse :

  
  « Veuillez vous retirez derrière la ligne formée par les arbres de la Forêt Brumeuse. Notre     

terrain sera le lac entier. »


  Personne ne protesta, et tout le monde obéit. Une fois le public à l'abri, Ely se tourna 

vers Moka, qui prit la parole :


  « Les règles sont simples. Premièrement, si une de nous prend la fuite, le vainqueur sera 

le combattant encore présent. Deuxièmement, si un membre du public est blessé, 

l'auteure de l'attaque devra soigner elle-même la victime, si celle-ci est encore en vie. 

Toutes les personnes ici présentes sont là en parfaite connaissance de cause. Si vous 

avez peur de mourir, partez, rien ne vous retiens. C'est tout.

  
  -Bien. Bonne chance » répondit la déesse.


Chapitre 4.


  Ely s'envola jusqu'au sommet d'une falaise et regarda Moka, qui était à l'autre bout du 

lac. Tout le monde retenait sa respiration. Qui allait attaquer la première ? Une feuille 

d'arbre solitaire vola jusqu'au milieu du lac. Les seuls mouvements apparents étaient 

provoqués par le vent. Tout le monde fixait la petite feuille qui descendait doucement. Les 

seuls bruits percevables étaient les battements de cœurs des membres du public en 

possédant un. La feuille toucha l'eau du lac.


  Au même moment, les combattantes bondirent et s'envoyèrent une décharge d'énergie, 

le tout si vite qu'un humain normal n'aurait rien vu. Ely atterrit doucement, soudainement 

munie d'un long sabre fin. Une blessure profonde était en train de guérir sur son bras droit. 

Elle se tourna de nouveau vers Moka, qui, elle, avait une épée plus large et brillante de 

sang. La vampire lécha le liquide qui gouttait de son arme, et se prépara à attaquer une 

seconde fois. Mais la déesse était déjà dans les airs, et envoya un jet de lumière brûlante 

en direction de son adversaire. Moka se prit le tir de plein fouet, et lâcha un hurlement de 

douleur. Elle tomba violemment sur le dos, le ventre ensanglanté. Mais il en fallait plus 

pour tuer un vampire, surtout Moka. La blessure guérissait à vue d’œil. Elle se releva et 

eut le temps de voir Ely fondre sur elle, donc de parer son attaque. Moka força sur son 

épée et parvint à faire lâcher la prise d'Ely. Rapide comme un éclair, elle plongea son 

arme dans le corps de son adversaire, la transperçant avec puissance. Avec un sourire 

lugubre, la vampire tourna d'un coup sec son épée, agrandissant ainsi le trou :


  « C'est terminé, mon ange... »


  Elle allait retirer son épée quand Ely répondit faiblement :


  « Ne me sous-estime pas, Moka... »


  La déesse appuya ses pieds sur la vampire et sortit elle-même la lame de son corps, 

grimaçant de douleur. Profitant de l'effet de surprise, Ely s'envola à l'autre bout de 

l'étendue d'eau pour laisser à sa blessure le temps de guérir. Elle essuya le sang qui 

coulait de sa bouche d'un revers de manche, et souffla quelques instants. Sa force 

physique s'épuisait, elle devait utiliser ses pouvoirs, ou elle perdrait.


  Sans laisser le temps à Moka de lui sauter dessus, elle s'éleva lentement, et leva les 

bras. Ses yeux devinrent complètement mauves, du vent se leva autour d'elle. Ely   

continua son ascension dans le ciel, et commença le processus d’invocation des esprits 

magiques au service des dieux. Elle commencerait doucement, avec Valefore. Valefore est 

une créature volante plutôt faible, mais agile et rapide. Ely changea son sabre en sceptre 

enchanté, qu'elle fit tourner méthodiquement au-dessus de sa tête, en faisant des 

mouvements de plus en plus amples et rapides au fur et à mesure qu'elle s'élever. Au bout 

d'un moment, elle souleva soudainement son sceptre, et cria d'une voix forte :


  « Valefore, serviteur du vent, je t'invoque ! Réponds à mon appel ! »


  Une tornade apparue, balayant tous les arbres sur son passage. Arrivée devant Ely, le 

cyclone explosa et une créature rouge et or déploya ses ailes en lâchant un cri puissant. 

Le paysage était déjà dévasté, alors que Valefore était sa chimère la plus faible. Ely 

caressa la tête de l'animal du bout des doigts et lui chuchota d'attaquer Moka. Mais cette 

dernière était dans les airs, et sauta sur le dos de Valefore, lui coupant la tête d'un coup 

sec. L'invocation disparue aussitôt dans un nuage de poussière, et Moka tomba dans 

l'eau.


  La vampire eut une idée en étant entourée d'eau. Elle sortit doucement et se posa sur la 

couverture aquatique, comme si elle était sur le sol. Moka fit quelques pas, réfléchit 

quelques instants, et entama la danse qui lui permettrait de dompter l'eau. Elle danser 

aussi gracieusement qu'une fée, si bien qu'Ely ne put s'empêcher de l'observer avec 

admiration. Quelle magnifique chorégraphie ! C'était éblouissant. Mais, alors que la 

suceuse de sang s'arrêtait de bouger, elle leva et baissa ses bras en rythme, comme si 

elle voulait s'envoler. Au fur et à mesure qu'elle accélérait, l'eau se soulevait, jusqu'à 

monter assez haut pour transporter Moka. Cette dernière tendit le bras vers Ely, et envoya 

un tir tranchant de ce liquide dans sa direction. La déesse le sentit s'enfoncer dans son 

ventre, et ouvrit la bouche en toussant du sang. Elle s'écrasa sur la falaise et rebondit sur 

le sol, les mains plaquées sur sa blessure. Elle cracha encore du sang et tenta de se 

relever, avant de se rendre compte qu'elle n'arrivait pas à bouger. C'est là qu'elle vit Moka 

au-dessus d'elle, qui la plaquait contre le sol rigide. Son épée était à quelques mètres, il 

fallait que Ely parvienne à utiliser pour la première fois ses pouvoirs de télékinésie.


  Elle ferma les yeux, et imagina un fil qui la reliait à son sabre. Elle tendit la main et tira 

sur ce fil, ravie que cela fonctionnait. Elle eut le temps d'attraper son sabre et de parer le 

coup de Moka, mais se sentit soudainement faible. Non, il ne fallait pas lâcher ! Elle 

poussa de toutes ses forces, et réussi à envoyer un coup de pied dans le ventre de son 

adversaire, lui coupant ainsi la respiration. Rapide, Ely inversa leurs positions et appuya 

sa lame contre la poitrine de Moka en la maintenant fermement. Elle chuchota :


  « Cette fois, j'ai gagné. »


  Ely planta la lame dans le cœur de son adversaire, mais sans la tourner, sachant qu'un 

seul mouvement tuerait Moka. Elle prit le corps inerte dans ses bras et sauta devant le 

public, clamant que le combat était terminé. Alors qu'elle allait s'asseoir, un homme arriva,  

applaudissant avec ironie. Il se plaça devant les deux combattantes et Ely le reconnut 

avec horreur :


  « Taki Polgara... Qu'est-ce que tu fais ici ? »


Chapitre 5.


« Je viens... Pour féliciter ma chère amie, toi, » répondit-il d'une voix douce mais tout de 

même effrayante.


  La déesse se leva péniblement et le fixa froidement, lui intimant de partir sur-le-champs. 

Elle allait le forcer à obéir lorsque Luka intervint :


  « Ely, je m'en occupe. Ce mangeur de rats décomposés a tué ma famille, je veux les 

venger.


  -Luka, mon enfant ! Premièrement, sache que je suis un animorphe chouette, et pas un

mangeur de rats décomposés. Deuxièmement, je suis persuadé que ma petite déesse ne 

réclame pas ma mort, » dit l'homme aux cheveux noirs et aux yeux gris comme les 

nuages qui flottaient au-dessus des trois.


  Mais Ely dit à la goule qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, tant qu'elle ne le mangeait 

pas. En effet, consommer des pourritures, ce n'était pas sain. Luka allait se jeter sur lui 

lorsque Moka fit d'une voix faible :


  « Attends, goule. Laisse-lui la vie encore quelques instants.

  - Que lui veux-tu, sangsue ?


  La vampire se redressa avec effort et retira la lame de son corps, avant de fixer 

l'animorphe sur le point de mourir :

  « Taki Polgara, me reconnais-tu ?

  - Chitsuki D. Walker, que fais-tu ici ?


  Ely regarda la jeune fille avec surprise. Chitsuki ? Non, c'était impossible. Ça ne pouvait 

pas être elle ! Comment sa grande sœur pouvait être là ? Elle balbutia :

  « Grande... Grande sœur ? C'est toi ? Est-ce réel ? Pourquoi m'avoir provoqué en duel ? Comment peux-tu être en vie ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

  -C'est beaucoup de question à la fois, petite. Je vais donc te raconter toute l'histoire... Tu 

te rappelles de Vlad, l'ancien vampire que nos parents avait tué ? Eh bien il avait été créé 

par Mencheres, un suceur de sang vieux de quatre mille ans. Évidemment, il avait l'air de 

n'avoir que vingt ans au maximum. Mère et Père pensaient qu'il était mort depuis 

longtemps, mais en réalité il était bien vivant, et se cachait dans l'Event Summer, cette île 

déserte à cause des animaux légendaires qui y vivaient. Lorsque je voulais être seule, 

j'allai là-bas, étant donné que les créatures résidant dans cet endroit ne m'attaqueraient 

pas. Un jour, je tombais sur Mencheres, qui me vida aussitôt de mon sang. Mais je suis 

une déesse, donc je ne mourus pas. A mon réveil, j'étais devenue ce que je suis 

aujourd'hui. De honte, je suis venue me réfugier ici il y a plus de deux cents ans. »


  Ely sentit des larmes couler de ses yeux et sa vue se brouilla. Elle chuchota :

  « Depuis toutes ses années nous te croyions morte malgré ton rang... Chitsuki... »


  La déesse-vampire prit sa petite sœur dans ses bras et répondit sur le même ton :

  « Je suis là maintenant, c'est fini...

  -Mais pourquoi as-tu voulu te battre avec moi ?

  -Pour te revoir, tout simplement...

  -A hem, excusez-moi de casser la magie de ce moment, mais, ne m'oubliez pas » fit Taki 

en toussotant.


  Les deux sœurs se tournèrent vers Luka en lui disant qu'elle avait le champs libre. La 

goule se jeta sur l'animorphe et lui arracha la tête avec haine, avant de faire voler le reste 

du corps contre un arbre. Soulagée et soudainement détendue, Luka s'assit à coté du 

cadavre, et, dégoûtée, elle cracha dessus.


  Chitsuki et Ely rentrèrent ensemble chez cette dernière, en se racontant tout ce qu'elles 

avaient fait, et oublièrent totalement les monstres du public ainsi que les restes dévastés 

du lac et des falaises opposées qui étaient déchiquetées. Plus personne n'entendit parler 

d'un quelconque combat, ou ne serait-ce que d'une querelle.


  Qu'était advenu de Mencheres ? Il eut vent de cette aventure, et décida de la transcrire 

en un petit livre. Comme l'on sen doutait, ce livre fut caché et jamais retrouvé, du moins 

jusqu'à ce qu'une petite louve fouineuse ne déterre cet ouvrage, Kira Okami. Elle l'amena 

dans son lycée et le livre resta dans la bibliothèque, lu par d'innombrables pensionnaires 

dans cet établissement. 


  Kira referma le livre. Elle-même avait rajouté la dernière partie à la dernière page du 


livre. Peut-être était-ce pour se vanter de sa trouvaille. Elle bailla, et éteignit la lumière 


pour dormir. Etait-il vrai, ce combat ? Ou était-ce une histoire inventée ? Elle ne saurait le 


dire. La petite animorphe rêva de ce duel titanesque, s'imaginant dans la peau de Ely, la 


déesse blanche. Qu'elle devait être belle ! Kira se promit de chercher à savoir si ces deux 


sœurs avaient exister, du moins, lorsqu'elle aurait terminé ses études. Pour l'instant, elle 


ne pouvait rien faire, si ce n'était espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
:
:
Mirajane


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 1154
Date de naissance : 25/03/1931
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 93

Une petite histoire écrite comme ça ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire écrite comme ça ♫   Une petite histoire écrite comme ça ♫ EmptyJeu 13 Juin - 16:03

Mais mais mais... Ne serait-ce pas ma Ely Deanne Walker ??? *-*
... Et les droits d'auteurs alors ?! Ma fantomette se transforme en déesse maintenant ? xD
Mais t'as de la chance que je surkiff ton histoire ! ♥ **
Luka en conseillère d'Ely... J'aime 8D [Meme si j'suis pas sur que ça lui fasse plaisirs x)]

Pique moi mes persos de rp quand tu veux si c'est pour écrire des trucs comme ça ma ptite ! ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Winry
:
:
Winry


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 552
Date de naissance : 18/04/1999
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25

Une petite histoire écrite comme ça ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire écrite comme ça ♫   Une petite histoire écrite comme ça ♫ EmptyJeu 13 Juin - 21:08

Aha xD J'avais pas d'idée de prénom, puis j'ai pensé à toi 8D ♥

Et j'ai utilisé que des membres de Rosy donc bon t'vois xDD

Et merci beaucoup ma p'tite Bloubi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire écrite comme ça ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire écrite comme ça ♫   Une petite histoire écrite comme ça ♫ EmptyJeu 13 Juin - 21:14

J'aiiiiiiiiime ! :3

Continue, comme sa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Winry
:
:
Winry


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 552
Date de naissance : 18/04/1999
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25

Une petite histoire écrite comme ça ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire écrite comme ça ♫   Une petite histoire écrite comme ça ♫ EmptyMer 19 Juin - 11:49

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire écrite comme ça ♫ Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire écrite comme ça ♫   Une petite histoire écrite comme ça ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire écrite comme ça ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  l'Histoire
» l'histoire et l'art....
» Le bloc note de Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: