Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'histoire et l'art....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'histoire et l'art.... Empty
MessageSujet: l'histoire et l'art....   l'histoire et l'art.... EmptyDim 13 Mai - 18:16

Voila donc avant de vous montrer une image faite par mon ptit neveux qui franchement jtrouve super je vais vous raconter 'histoire des dessins:

J'étais dans le métro avec mon ptis neveux de 12ans qui dessiner sur une feuille blanche avec comme support un cahier.

Juste a coter de lui il y avait un vieille homme.

Il regarda le dessin du ptit et il devient étonner c les yeux grandes ouvert.

Quand je suis descendu du métro il est descendu lui aussi.

Il m'as parler en disant que c'est dessin sont très bien dessiner avec une technique extravagante et il m'a dit que le dessin du ptit valent chère.

Après il m'a montrer sa carte de genre comme quoi il est pro en la matière de l'art,il m'a demander si il pouvait prendre le dessin j'ai dit nn merci et jme suis barrer

Maintenant la seul chose que jme demande est la suivante: es-que les dessin valent chère


l'histoire et l'art.... Imag0082ld

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'histoire et l'art.... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et l'art....   l'histoire et l'art.... EmptyDim 13 Mai - 20:33

La qualité des dessins est franchement top , et oui , pour certaine personne , ces dessins peuvent valoir très chères !

J'avais vu l'histoire sur la chatbox :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'histoire et l'art.... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et l'art....   l'histoire et l'art.... EmptyLun 14 Mai - 10:40

look la vidéo de mon neveux: https://www.youtube.com/watch?v=vruERsBZF60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'histoire et l'art.... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et l'art....   l'histoire et l'art.... EmptyLun 14 Mai - 19:28

Wahou, franchement, ce qui m'impressionne le plus, c'est les motifs tribals (tribaux ?)franchement, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire et l'art.... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et l'art....   l'histoire et l'art.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire et l'art....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: