Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les moments les plus droles de Fairy tail ^^

Aller en bas 
+4
Wendy's boyfriend
Pantarei
Michiko
Hana'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

Les moments les plus droles de Fairy tail ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus droles de Fairy tail ^^   Les moments les plus droles de Fairy tail ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 11:44

oui grave XD pauvre Mistgun XD onion15 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les moments les plus droles de Fairy tail ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus droles de Fairy tail ^^   Les moments les plus droles de Fairy tail ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 12:17

XD onion49 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les moments les plus droles de Fairy tail ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus droles de Fairy tail ^^   Les moments les plus droles de Fairy tail ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 14:15

Coucou! :p

Alors a mes risques et péril mdr: avant de lire ce topic je ne savait qu'il existait un OAV. Bref, j'ai regarde un ou 2 épisodes et j'arrive pas a tres bien voir ce que c'est. En fait c'est le jour de repos des grand jeux magique c'est ca?? ^^"


Sinon moi le moment que j'aime bien c'est surtout certains passage ou Mavis est en scene, surtout vers la fin des Grands Jeux Magique qu'elle se mets a pleuré a cause de "son mauvais jugement" a propos du second maitre puis que Makarov demande a Luxus de la consolé et qu'il lui réponds qu'il peut pas!Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les moments les plus droles de Fairy tail ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus droles de Fairy tail ^^   Les moments les plus droles de Fairy tail ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:08

J'ai adoré à l'île de Tenrô ils se battaient tout en étant drôle (après ça dépend des moments) surtout le combat avec Natsu X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments les plus droles de Fairy tail ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus droles de Fairy tail ^^   Les moments les plus droles de Fairy tail ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments les plus droles de Fairy tail ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction Fairy Tail] Fairy Hight School, l'école des poings
» AMV Fairy Tail !
»  oav 3 de fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: