Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     [FIC] Le journal des âmes perdue

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [FIC] Le journal des âmes perdue  Empty
    MessageSujet: [FIC] Le journal des âmes perdue    [FIC] Le journal des âmes perdue  EmptyMer 16 Mai - 18:14

    Je tiens à préciser que cet fiction n'a aucun rapport avec la fiction ni les mangas , quel qu'il soit , il s'agit d'une fiction basée sur des faits qui pourrai être dit , hypothétiquement réel , c'est à dire qui pourrait bien exister . Je tiens aussi à préciser que certains passages peuvent choquer certains d'entre vous , des scènes de violence prendront beaucoup de place dans cet histoire , et néanmoins , tout ceci est obligatoire vu le contexte . Je déconseille donc cet fic au plus jeune d’entre nous et au âmes sensible ...


    Jour 1 : Une vengeance sans doute éphémère ...

    La pluie tombe sur le rebord en béton , reflétant ainsi les couleurs noirci des petite muraille protégeant la porte menant à chez moi . Une route sinueuse descendait à quelque pas de chez moi , l'eau s'écoulait , tel un torrent , au-bas de cet route . J' était dehors , assis sur un rebord de fenêtre , cigarette à la main et pensif , tel la statue du penseur , je me mettais à réfléchir à des choses impossible dont moi-même je ne connaissais pas l'existence . Je regarde autour de moi , et aperçois alors , une voiture noire , montant la petite route longeant le champ derrière ma maison . Celle-ci s'arrête près d'un petit café non-loin de ce champs . Je regarde sans trop m'en soucier , encore en train de fumer ma cigarette . Celle-ci en bouche , je commence a marcher tranquillement , d'un pas lourd et fatigué , soulevant encore mon manteau de laine . Levant ma capuche , je m'aperçois de la présence d'un homme , tout habillez de noire , me regardant du coin de la rue . Je décide de lui tourner le dos et rebroussa rapidement chemin , comme pour éviter une quelconque rencontre . Je laissa alors tomber ma cigarette , l'écrase rapidement avec mes chaussures de cuir noir et m'assois sur un petit rebord de pierre , près d'un arbre . Je réfléchis longuement , tout en regardant le ciel d'un noir gris et lourd . La pluie tombant alors sur les formes de mon visage . Quelque minute plus tard , je me décide alors à bouger pour me rendre au café où s'était arrêtez la voiture . En cinq minute de marche , je n'aurais sûrement pas le temps de m’essouffler . Je marche alors rapidement , reprenant encore une cigarette , à laquelle j’étaie vraiment accro . Je regarde alors l'enseigne du magasin , et m'aperçois alors que la pluie l'avait quelque peu usée . Je rentre donc , montant les petit escaliers de bois , les marches était glissante , je me tenais à la petite barre qui était sur le mur de gauche . J'ouvre alors la porte , d'une main ferme , et regarde alors dans la direction de la voiture derrière moi , puis refermant la porte , je regarde alors à l'intérieure .

    J'entendis alors dans un fracas tonitruant , la voiture qui s'en allait à toute vitesse , elle fit un dérapage à l’embranchement sud du petit village où j'habitais .
    Un homme m'interpella alors quand j'allais m'assoir sur un petit tabouret de bois près du comptoir , me disant que les trois hommes qui était rentré avait parler d'un jeune homme du nom de Denvirk . Je connaissais bien un Denvirk , un jeune homme très érudit mais assez timide , surtout avec la gent féminine , mais il été décédé il y a de cela trois ans . L'homme qui m'avait donc raconter cet histoire était un habitué du café , il était très bavard . Je m'assois donc au comptoir, et demande à ce qu'on me serve un café . Quelque seconde plus tard , on me servis un café sucré et quelques petit gâteau sec , que je mangeais rapidement . Je m’aperçus alors que la femme qui m'avais servis le café était toute tremblante , avait les mains moites et les yeux rouges . Je me doutais forcement de quelque choses , et décida de mener ma petite enquête sur ce qui c'est passé . La voiture était déjà pour elle , quelque chose d'étrange . Une voiture noire , la marque de la voiture non-apparente laissait déjà perplexe . Je décide alors d'engager une conversation avec ladite femme

    << Qu ... Que c'est t-il passé
    - Pas le droit ... dire
    - Dite le moi , personne d'autre que moi ne le saura ...
    - Ils nous entendent , ils ont des yeux partout ...
    - De quoi vous parlez ? >>

    J'étais curieux , je ne savais pas quoi pensé , mais je trouvai vraiment cela bizarre . Je regardais alors autour de moi , ayant l'espoir de trouver quelqu’un qui pourra me dire ce qui se sera passé ici , et c'est ainsi que je tombais sur mon voisin , lui aussi habitué des café et des bars . Il ne me dit rien , comme si je n'était qu'un intrus à qui il ne pouvait rien dire , je ressort alors rapidement du café , sentant les yeux globuleux des ivrognes sur moi , je reprend alors la route pour revenir chez moi , espérant alors trouvez quelque chose en chemin , rendu sur la place où j' était il y a peut être une heure et demi , l'homme en noir me regardait toujours , je décide alors de m'approcher d'un pas lourd vers lui , sans trop accentuer ma peur , je le regarde alors a quelque mètres , celui-ci ne clignait pas des yeux , ils étaient grand ouvert , cet homme était d'une pâleur extrême , je sentais de ces quelques mètres , que cet homme ne respirait plus . Je recule alors , et commence à courir rapidement , la peur s'empare de moi , je cours me réfugier dans ma maison , mon refuge . Mais je n'aurais sans doute pas dû . Je me précipite alors dans ma chambre et m'assois sur mon lit , prend mon portable et essaye d’appeler quelqu'un au hasard , personne ne répond ... Que se passait t-il ? Je monte alors à l’étage , pour me rendre dans un petit salon , où je serais sûrement plus tranquille , je laisse la porte ouverte et m'assois dans un fauteuil . Soudain , la porte se ferma brusquement et je m’aperçus alors que l'homme sans doute mort de toute à l'heure était derrière , encore en train de me regarder , les yeux grand ouvert , un mal de tête me pris alors , un mal extrême qui me faisait perdre tous mes moyens , Mes yeux commencèrent à se fermer , si brusquement , et sans même savoir pourquoi , je commençais à tituber , comme si j’étaie sous l'emprise de l'alcool . Je tombas alors brusquement sur le plancher , les yeux révulsés , et m’évanouis brusquement ...


    _____________________________________________________________________

    Alors , que pensez vous de ce début de fic ? Mystérieux , hein ?


    Dernière édition par Onori le Mer 16 Mai - 21:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [FIC] Le journal des âmes perdue  Empty
    MessageSujet: Re: [FIC] Le journal des âmes perdue    [FIC] Le journal des âmes perdue  EmptyMer 16 Mai - 20:59

    Petit rajout : Je posterai un chapitre tous les jours , sauf le week-end ! :D
    Revenir en haut Aller en bas
    SupermajoR
    :
    :
    SupermajoR


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 282
    Date de naissance : 15/11/1997
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 26

    [FIC] Le journal des âmes perdue  Empty
    MessageSujet: Re: [FIC] Le journal des âmes perdue    [FIC] Le journal des âmes perdue  EmptyMer 16 Mai - 23:46

    bon moi j'aime pas trop la lecture et en plus je suis nul pour écrire des truc mais j'ai lu le premier chapitre je lirai donc le deuxième pour l'instant je trouve ça bien. par contre je ne comprend pas certaine réaction du héro par exemple pourquoi est il pris de panique et surtout pourquoi par il en courant ok il peut avoir peur mais même si tu flippe tu peut pas détaler comme ça enfin de mon point de vue après c'est peut être sa peur qui a pris le dessus bref c'est bien contrairement à moi tu as du talent pour écrire des histoire .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [FIC] Le journal des âmes perdue  Empty
    MessageSujet: Re: [FIC] Le journal des âmes perdue    [FIC] Le journal des âmes perdue  EmptyJeu 17 Mai - 9:00

    Je vais expliquer ceci assez clairement : Quand tu voit quelqu'un qui est mort où qui pourrait l'être , c'est prouvé , la peur prend TOUJOURS le dessus , c'est un réfléxe neuronal , on y peut rien , la fuite fait partie d'une des caractéristique de la peur , c'est on peut plus simple :)
    Revenir en haut Aller en bas
    SupermajoR
    :
    :
    SupermajoR


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 282
    Date de naissance : 15/11/1997
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 26

    [FIC] Le journal des âmes perdue  Empty
    MessageSujet: Re: [FIC] Le journal des âmes perdue    [FIC] Le journal des âmes perdue  EmptyJeu 17 Mai - 10:48

    tout s'éclaircie je n'avais pas compris qu'il étais mort, ton personage a donc la capacité de voir les esprit un peu comme dans bleach je comprend mieux pourquoi il a eu aussi peur mais après si c'est une âme perdu qui na pas trouver son chemin au lieu de fuir il devrait l'aider . enfin c'est toi qui écrit tu sait mieux que moi c'est juste que j'aime bien avoir des détail .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [FIC] Le journal des âmes perdue  Empty
    MessageSujet: Re: [FIC] Le journal des âmes perdue    [FIC] Le journal des âmes perdue  EmptyVen 18 Mai - 12:06

    Je préviens , je fais le 2eme chapitre Lundi soir ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    [FIC] Le journal des âmes perdue  Empty
    MessageSujet: Re: [FIC] Le journal des âmes perdue    [FIC] Le journal des âmes perdue  EmptyMer 23 Mai - 12:50

    J'ai quelques problèmes pour écrire le Jour 2 ... J'essayerai de le poster dans les plus bref délai dés que le problème est réglé ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [FIC] Le journal des âmes perdue  Empty
    MessageSujet: Re: [FIC] Le journal des âmes perdue    [FIC] Le journal des âmes perdue  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [FIC] Le journal des âmes perdue
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    »  ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
    Sauter vers: