Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

 

  ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR

Aller en bas 
+9
Mitsuki
Nirvana
Mistogan
Erza X Jellal
Kenshin5
Winry
Grey Fullbuster
LV
Ebichu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyLun 4 Juil - 23:18

Alors pour ceux qui n'ont toujours pas vu l'épisode 1 de fairy tail version française la voici: http://lookiz.com/animes/FairyTail/350g2bs7l9

une chose que je peux dire c'est que les voix tourne au ridicule j'aime pas la voix de natsu encore moins de happy ( le chat tout mignon avec sa voix adorable ) et celle de lucy n'en parlons pas puis la manière qu'ils disent fairy tail ( fery tele) est tout simple grotesque sa sali le titre du manga Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyMar 5 Juil - 20:42

Raaaah la façon de dire fairy tail POUAH!!! >< a chaque fois que je regardais sur game one et que le vieux disait "fairy tail" (le vieux qui raconte sa life au début là, enfin il a une voix de vieux) avec son vieil accent français moi je gueulais devant ma télé "FAIRY TAIL CONARD !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyMar 5 Juil - 21:02

*connard Razz

Puis bon,c'est horrible en francais X'D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyMar 5 Juil - 22:09

*fait un crise cardiaque onion64 * il sont nul les traducteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyMar 5 Juil - 22:14

( il se gratte le cul se onion affraid j'avais pas remarquer croyait que c'était une queue) sinon je suis d'accord avec vous c'est hideux j'ose même pas en parler ouais mwa aussi quand je regardais j'arrêter pas de dire ( FAIRY TAIL BANDE D'IDIOTS ) j'ai failli paraître fou à cause de sa puis les paroles était complètement nul je me souvenais presque plus qu'ils disaient sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyVen 8 Juil - 13:43

sa vous l'avez dit que c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptySam 9 Juil - 13:09

j'aime pas la voix de Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyDim 10 Juil - 23:37

J''aime pas la voix de reby...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyMar 12 Juil - 10:36

Ah la la, de la daube en vf >_<
Même en Anglais c'est mieux même beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyMer 20 Juil - 3:48

Mon dieux comment l'homme a pu crée cette chose O_o je n'ai pas tout regardé car c'est de la torture onion32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyVen 5 Aoû - 11:22

En même temps les animés en Vf c'est pas très connu pour être bien x) Quand je fais regarder un animé à quelqu’un que je connais qui regarde pas forcément d'animés, il va forcément en arriver à la version jap, et à venir : me dire, "Waw les voies française, sa pue !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyJeu 15 Sep - 19:08

La voix de Natsu passe très difficilement mais alors celle de Happy elle est MONSTRUEUSE !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
LV
:
:
LV


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 476
Date de naissance : 18/08/1996
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyJeu 15 Sep - 19:35

C'est horrible je ne comprends même pas comment on peut faire ça a Fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyMar 18 Oct - 16:01

Comme presque tous les animes que je regarde, faut pas chercher plus loin les voies japonaise sont les meilleurs !!! La traduction laisse également à désirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyVen 28 Oct - 23:00

je vien t'endendre les voies de levy et wendy en vf:
1)j'ai etein la télé
2) j'ai pleuré onion30
3)j'ai encore mal aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptySam 29 Oct - 21:14

lol c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptySam 5 Nov - 21:54

J'ose même pas regarder ! Vous me faites peur !! xD
Pour moi la meilleure vf est celle de fullmetal alchemist Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyJeu 10 Nov - 5:19

Bonjour je connais personne,je vais me prendre des poing plein la tronche onion06 mais vu que j ai pas lu les manga et que je n est jamais vu les episodes en autres langues bah en francais sa me vas....
Ne me taper pas!!!!! onion01
Help.... onion04
Revenir en haut Aller en bas
Winry
:
:
Winry


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 552
Date de naissance : 18/04/1999
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyVen 11 Nov - 15:39

Je pense pas que l'on va te taper pour ça x). Nared : parfaitement d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyVen 11 Nov - 18:44

Ben c'est déjà bien que tu connaisses =)
si nous on est choquée c'est parce qu'on a connu les voix japonaises avant les voix françaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyVen 11 Nov - 22:26

Grey Fullbuster de toute façon tu va toi aussi conaitre la VO car y a que 70 episodes en français
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptySam 12 Nov - 0:23

ok ouf je me suis pas fait taper... onion47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptySam 12 Nov - 10:54

Ben on a pas de raison de te taper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyDim 20 Nov - 2:46

Alala les voix française, au début je regardais en français sa me dérangeais pas, après
j'ai commencer a regarder en japonais, mais alors quand je suis retourner au français sa ma tuer
c'est horrible comparer au jap Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  EmptyDim 20 Nov - 4:02

Bah moi je trouve pas c'est bizarre je dois etre special (un punching ball peut etre x) onion68 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR     ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIC] Le journal des âmes perdue
» Sss... Attention : serpent méchant *-*
» Les montages d'images de Loma, attention à vos yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Episodes et Scans-
Sauter vers: