| HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! | |
|
+6Katu Winry Mirajane Kazu Low Mistogan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Ven 23 Mar - 8:02 | |
| Il y a 17 ans très exactement, naquit une jeune fille nommée Victoria Westime... Aujourd'hui, en ce 23 mars 2012, elle à 17 ans ! Souhaitons lui un joyeux anniversaire !
3... 2... 1...
HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAY ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Ven 23 Mar - 8:34 | |
| Joyeux anniversaire ma déesse *-* !!! |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Ven 23 Mar - 9:12 | |
| Bon anniversaire Victoria ! Que le grand ours polaire te garde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Ven 23 Mar - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Ven 23 Mar - 11:31 | |
| |
|
| |
Low :
Sexe : Zodiaque : Messages : 315 Date de naissance : 13/03/1928 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 96
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Ven 23 Mar - 12:14 | |
| Happy Birthdaaaaaaay ! :D
| |
|
| |
Kazu :
Sexe : Zodiaque : Messages : 203 Date de naissance : 19/10/1994 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 30
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Ven 23 Mar - 12:55 | |
| Joyeux anniversaire, ma fille ! T'as vu t'as vu ton père t'as pas oublié :D ... Tu veux quoi comme cadeau ? xP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Ven 23 Mar - 15:10 | |
| bon anniversaire |
|
| |
Mirajane :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1154 Date de naissance : 25/03/1931 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 93
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Ven 23 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Ven 23 Mar - 16:30 | |
| Bon anniversaire |
|
| |
Winry :
Sexe : Zodiaque : Messages : 552 Date de naissance : 18/04/1999 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Ven 23 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Ven 23 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Ven 23 Mar - 18:46 | |
| Un GRRRAND cimer à tous ! Voilà. Cette fois-ci, je fais court ! Voui, voui ! C'est vrai ! PS : Misaki : Je suis passée du grade de petite débarquée banlieuzarde idiote à déesse. Je... Je crois que j'ai le vertige ! Kazuma : Ta fille est vraiment très fière de toi ! Et très heureuse aussi. Et je voudrais... Hum... Je voudrais une Aston Martin One-77... Ou une jaguar XK coupé. Noires. Les deux. Et puis... Peut-être un cheval. Ouais. Un jolie petit pur-sang arabe croisé à une pur-race espagnol. Gris pommelé de préférence. Voilà. Ce sera tout ! Bizoux bizoux, gentils papa ! |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Ven 23 Mar - 19:03 | |
| Bon anniversaire Victoria (Serras -> comme dans Hellsing) | |
|
| |
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Ven 23 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Ven 23 Mar - 20:55 | |
| Bon anniversaire miss au lien de Beelzebub :D 17 piges un an avant la majorités !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Sam 24 Mar - 10:16 | |
| Bonne anniversaire avec 1 jour de retard gomen! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Sam 24 Mar - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Sam 24 Mar - 17:58 | |
| Mieux vaut tard que jamais, alors Happy Birthday!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Sam 24 Mar - 18:03 | |
| je me rend compte que je ne t'ai toujours pas souhaité bon anniversaire! Alors BON ANNIVERSAIRE !!! |
|
| |
Kazu :
Sexe : Zodiaque : Messages : 203 Date de naissance : 19/10/1994 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 30
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Sam 24 Mar - 18:42 | |
| Hum oui ... Tu veux pas juste de l'argent ? .. Ou ne veux tu pas juste les miniatures ? ... xP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Sam 24 Mar - 21:09 | |
| De nouveau : merci à tous ! (à Kenshin5, Davy, Nared (un ans de la majorité, comme tu dis. ... P'TIN ! 17 ans ?! ... J'ai ... J'ai oubliée d'aller me faire ressencé à la mairie... T.T), Erza X Jellal (un jour de retard, deux jours de retard, une semaine de retard : qu'importe ! C'est déjà adorable de me le souhaiter ! *o*), Lelihum, LucyGreyH, Fuji', et... Et voilà ! Encore une fois : MERCI ! * verse une larme * Kazuma : ... NAAAN ! Vilain ! Vilain ! Méchant pas beau ! J'veux c'que j'ai d'mandé ! * pique sa crise * * continue de piquer sa crise * * n'a pas finit sa crise * * est encore et toujours en pleine crise * ... Une heure plus tard... * Crise... Crise... Crise... Crise... Crise... Crise... Cri-Zzzz * * Ah ! Arrête brusquement de criser * * se redresser, époussette ses vêtements froissés * Nan, mais t'sais, c'est pas comme si je les voulais vraiment ! Faut pas croire, hein ! |
|
| |
Kazu :
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Dim 25 Mar - 0:50 | |
| Ah .. Euh ...... Donc ... * regarde son porte feuille * .. * le prend * ... * l'ouvre * ... * regarde à l'intérieur * ... * le referme * ... * va se pendre * ... * descend de la corde * ... * repart chercher son porte feuille * ... * l'ouvre * ... * reregarde à l'intérieur * ... * le rereferme * ... * pleure * ... * .. pleure * ... * se dit qu'il est un père indigne * ... * va se rependre * ... * se dit qu'il a soif * ... * descend de sa corde * ... * prend un verre dans le placard, tout en pleurant * ... * met de l'eau .. du robinet dedans * ... * boit * ... * se dit que putain elle est dégueulasse * ... * part se rependre * ... * se retrouve dans son lit * "Oh putain ce n'était qu'un cauchemard !! ... Tiens et si j'allais jeter un coup d'oeil au forum ! .. Oh tiens, un sujet pour souhaiter un joyeux anniversaire à Victoria écrit par une histérique ( ) .. Alors: Merci .. [...] Je voudrais comme cadeaux [...] .. Ast.. Jag.. Pur s.. ... * moment de silence * Ahah ! C'est comme dans mon cauchemard ahahah ahahah ahahah ahahaaaaAAAAAAH ? ... Alors c'était la réalité ? .. Bouhouhouhouhouhouhou ~~~ .. * sors son porte feuille, une arraignée en sort * AAAAAAAAH !!!! .. ÉCRASEZ LAAA !! .. Hum bref ! ... J'essaierai de trouver ces cadeaux (ou plutot trouver les moyens de payer ces cadeaux ) | |
|
| |
White Wind :
Sexe : Zodiaque : Messages : 170 Date de naissance : 07/06/1996 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 28
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! Dim 25 Mar - 1:48 | |
| Bon anniversaire ! (En retard gomen ^^") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! | |
| |
|
| |
| HAAAPPY BIIIRTHDAAAAY ! | |
|