| [Abscence terminé]JE VEUX PAS Y ALLER, JE VEUX RESTER LA! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erza X Jellal :
| Sujet: [Abscence terminé]JE VEUX PAS Y ALLER, JE VEUX RESTER LA! Sam 10 Mar - 13:32 | |
| Aprés Paris la fille je vais au ski!
Et la c'est catégorique pas d'internet! Quoi que je vais essayer de piquer le protable d'une copine!
Mais je veux pas y aller
Dernière édition par Erza X Jellal le Dim 25 Mar - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abscence terminé]JE VEUX PAS Y ALLER, JE VEUX RESTER LA! Sam 10 Mar - 15:31 | |
| xD Paris et hop le ski > la belle vie \o/ Mais si mais si il faut y'aller c'est bien le ski XD |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: [Abscence terminé]JE VEUX PAS Y ALLER, JE VEUX RESTER LA! Sam 10 Mar - 15:47 | |
| Non il y a que des orribles sorcière là bas qui mette du rihanna et me font souffir le martyre!
Et la bas faut pas que je dise que j'aime Erza mais Utear (ce qui est vrai mais a la fin dire que jaimerais un fond d'écran avec Erza décapité je veux me tuer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abscence terminé]JE VEUX PAS Y ALLER, JE VEUX RESTER LA! Sam 10 Mar - 20:23 | |
| C'est bizarre... les vacances de toutes les zones sont terminées et tu pars au ski, toi ? Oo M'enfin, bonnes vacances ^^ |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: [Abscence terminé]JE VEUX PAS Y ALLER, JE VEUX RESTER LA! Sam 10 Mar - 20:30 | |
| En classe de neige, c'est pour ça que je veux pas y aller car la bas j'ai qu'une amie et pis on à tendance à se disputer dés la moindre prise de bec.... Et en plus elle va mettre du rihanna dans la chambre juste pour m'enbeter!
Pas grave je mettrais Nyan Cat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abscence terminé]JE VEUX PAS Y ALLER, JE VEUX RESTER LA! Sam 10 Mar - 21:08 | |
| Aaaaah, mais c'est trop coule les classes de neige ! (Rien que de penser à celle de CM2... <3) T'as des batailles de déo dans les couloirs (Axe VS Ushiaïa (vécu ^^)), Des histoires qui font peur, enfin pas du tout, mais t'en à toujours 2-3 qui chialent (Fais leur le coup, genre t'as toutes les portes qui ont claqué en même temps, les lumières qui s'éteignent d'un coup, puis reviennent, quand t'es allée dans ta chambre pour poser je sais pas quoi en plein milieu du repas, ça fait effet, ça) et plein d'autre trucs trop cool :D |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: [Abscence terminé]JE VEUX PAS Y ALLER, JE VEUX RESTER LA! Sam 10 Mar - 21:25 | |
| Vu comme ça
Sa donne envie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abscence terminé]JE VEUX PAS Y ALLER, JE VEUX RESTER LA! Sam 10 Mar - 21:32 | |
| Et puis, bah, le top ça restera le télésièges entre potes <3 Surtout quand t'en à un qui se couenne à l'arrivée :) |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: [Abscence terminé]JE VEUX PAS Y ALLER, JE VEUX RESTER LA! Sam 10 Mar - 22:55 | |
| j'ai jamais fait de classe de neige moi ... | |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: [Abscence terminé]JE VEUX PAS Y ALLER, JE VEUX RESTER LA! Sam 10 Mar - 23:16 | |
| J'ai envie mais 1 semaine sans internet (nolife powa) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abscence terminé]JE VEUX PAS Y ALLER, JE VEUX RESTER LA! Dim 11 Mar - 9:59 | |
| Ouais, non, mais, c'bon, tu vas pas en crever, hein... |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: [Abscence terminé]JE VEUX PAS Y ALLER, JE VEUX RESTER LA! Dim 11 Mar - 11:41 | |
| Je le sais mais pas d'internet pas Fairy Tail et pas de Fairy Tail. Encore je serais avec mon amie Otaku ou Mitsuki ou La superbe Nageuse, je dirais rien mais ave Ju'. Elle est gentil mais un jour elle ma sortit: Ta pas de vie avec Fairy Tail. Elle peut parler elle parle que d'hp. Je vais mourrir! Je même pas parler Ultear ou Bellatrix 10 minutes sans qu'elle les insultes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abscence terminé]JE VEUX PAS Y ALLER, JE VEUX RESTER LA! | |
| |
|
| |
| [Abscence terminé]JE VEUX PAS Y ALLER, JE VEUX RESTER LA! | |
|